| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 12:35:52 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 12:36:34 |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 12:35:52 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 12:41:28 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | J'embrouille rien du tout je montre juste du doigt les gens qui arrivent à avoir des avis tranchés sur un gif de quelques secondes sans rien savoir du contexte .. Si c'est pas toi c'est d'autres. Qui te dit que ce n'est pas une mission annexe de course ou je ne sais quoi qui n'a rien à voir avec l'histoire par exemple ? Qui te dit que c'est pas une zone à risque qui a été évacuée juste avant ? Je ne sais pas mais bon .. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 17-05-2014 à 12:53:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 17-05-2014 à 12:53:54 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 12:59:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 12:59:58 |
Divadg Transactions (0) | Perso je m'attendais à ce que la globalité du jeu soit encore plus froid que ça, on est quand même dans un scénar' qui est annoncé comme une dystopie cyberpunk, c'est pas exactement le même contexte qu'un GTA donc logique que la DA aille avec. Message édité par Divadg le 17-05-2014 à 13:00:41 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Wolfenstein 2014. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 13:16:18 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | Et surtout il est toujours présent sur WD --------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est moi ou je suis le seul a trouver WD correct sur les gif passés ici ?
Message cité 3 fois Message édité par bardack le 17-05-2014 à 14:45:49 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | beh techniquement ça sera certainement dans le haut du panier, comme d'hab avec Ubi (pas pour rien le repport de 6 mois..) Message édité par couilleshot le 17-05-2014 à 14:54:01 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Tu peux enlever la mention Ubi :> --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben faut que je me remette en question --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
acecel Transactions (0) | Des vidéos de meilleure qualité sont trouvable sur la toile |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pour en revenir à ce que je disais sur le vent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 16:02:06 ![]() ben à part le premier point c'est pas mal. |
foudelou Transactions (2) | Et le 4e, j'aime pas le comportement des voitures de GTA4 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 17-05-2014 à 16:05:42 |
acecel Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 16:22:10 ![]() Ah merde, new de Dredi repérée un peu tard
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 16:22:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 16:27:34 ![]() ça va carrément être un chenil avec ce temps d'écriture |
FLK Transactions (8) | Tu vois qu'ils surfent sur la vague QD avec Spacey aux commandes.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | résumé de ce scénario probablement révolutionnaire:
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 17-05-2014 à 16:35:50 --------------- :o :o :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | La conduite du 5 est parfaite je trouve, minus le framerate |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 18:39:36 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 18:43:13 ![]() L'absence de portage PC surtout qui est dégueulasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |