| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 19:01:34 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 16-05-2014 à 19:09:45 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | qu'on le fasse taire --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 19:25:56 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 16-05-2014 à 19:35:05 |
Born Dead Transactions (0) | Ça et le world design complètement foireux, ça commence à faire beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 16-05-2014 à 19:38:52 |
FLK Transactions (8) | Heureusement que le jeu est lead PC quoi.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les mecs qui profite que tout le monde soit dans,les transports pour troller comme des porcs sur dks2 Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-05-2014 à 19:39:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par bauer_attitude le 16-05-2014 à 19:39:30 --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
letrec Transactions (0) | double fine se met à l'early access |
foudelou Transactions (2) |
Nouveau HB, pas mal pour ceux qui ne les ont pas : https://www.humblebundle.com/ Message édité par foudelou le 16-05-2014 à 20:02:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) | Edith: Rien j'avais oublié la règle des cadeau Humble.
Message édité par stefaninho le 16-05-2014 à 21:25:54 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bah moi je suis le seul à encore travailler un vendredi soir à 21h30 mais je savais pas ce qu'était Shank 2, donc je voulais laisser quelqu'un mec qui voulait. Message édité par Rhadamenthos le 16-05-2014 à 21:28:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Cet enchainement de jeu moisi que je viens de me farcir a la suite...
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 16-05-2014 à 21:59:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | retour vers le futur 5 roros et des bananes sur le humble store, ça vaut le coup/coût/coucou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stefaninho Transactions (2) | Il est bof, à moins d’être vraiment ultra fan des films tu peux l'oublier. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tigrou0007 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a des gifs de Watchdog sur le topic et ponihme. Ca a de la gueule. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-05-2014 à 22:17:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Quand je vois les images de gameplay, en particulier voiture et moto je pourrais être face à un GTA ce serait pareil. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 22:29:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2014 à 22:30:30 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 22:43:53 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la master race utilise la fibre toute façon non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |