| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 15:01:43 ![]() ![]() |
La Volte Transactions (0) |
Message édité par La Volte le 16-05-2014 à 15:03:50 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | DS2 est plus contrasté dans son ambiance, j'aime bien car du coup on s'habitue moins et on se dit plus souvent "oh putain ça a l'air de craindre par ici Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 16-05-2014 à 15:07:49 --------------- :o :o :o |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 15:13:39 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) | Ça parlait de Counter Strike et de master race, voici donc une vidéo avec un peu de gaming 2.0 Message édité par Divadg le 16-05-2014 à 15:14:27 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Born Dead Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ben oui y en a partout .. mais je parle des torches à allumer pour éclairer hein pas des feux de camp Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 16-05-2014 à 15:38:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
foudelou Transactions (2) | Moi j'aime bien cette comparaison avec Disneyland c'est assez parlant, et j'ai ma carte de membre du lobby --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On parlait de Distant Worlds tout à l'heure, ils ont aussi sorti un trailer.
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pour le coup, Bauer a pas tort. Les autistes qui passent 15 ans sur la même map à faire la même chose et qui te sortent que c'est des vrais qui t'explosent quand ils veulent... bon... Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 16-05-2014 à 15:48:15 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tu rigoles n'est-ce pas ? T'as décidé de rester dans le troll cet aprem alors même que ça concerne Dark "serious bizness" Souls ? Rien qu'à la forteresse oubliée ou la forêt des géants qui ont un level design proche du 1 ont chacune ... 4 bonfires (wait non, 5 pour la forteresse, 6 en comptant l'éminence du péché qui est quand même la même zone, 7 avec le beffroi de la gargouille (et qui ne sert à rien)). Il y en a même des carrément inutiles, le 4e de la forêt des géants par exemple (d'aucuns diraient 3 inutiles comparé à DS1) J'ai compté : 58 bonfires Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 16-05-2014 à 15:49:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-05-2014 à 15:49:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 15:49:13 ![]()
|
Message édité par foudelou le 16-05-2014 à 15:51:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 15:51:14 ![]() CR de l'année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |