| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 11:30:50 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
FPS solo aucun.... à la limitte Portal 1/2 si on peut appeler ça un shooter. C'est pour ça d'ailleurs que tous les FPS actuels se concentrent plutôt sur le multi. Edit : Ah ouais merde j'ai oublié Metro et Stalker Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-05-2014 à 11:34:55 |
foudelou Transactions (2) | Et Metro 2033 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 11:37:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 11:37:41 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Metro c'est une super ambiance et une technique de pointe mais c'est très moyen sur tout le reste Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 07-05-2014 à 11:38:22 --------------- :o :o :o |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 11:38:04 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 11:39:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 11:41:26 |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 11:39:57 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
foudelou Transactions (2) | J'ai adoré les parties en véhicule, il y avait des pauses régulières et intéressantes pour garder le dynamisme et qui rendaient le tout cohérent. C'est pas comme si tu restais 3h non-stop dans ton véhicule non plus. --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non c'est pas du tout ce que je dis (j'aime bien les FPS solo). Mais comme les FPS purement solo sont généralement mauvais et/ou peu intéressant, les devs préfèrent se consacrer depuis pas mal d'année à la partie multijoueur. Les meilleurs FPS de ces dernières sont exclusivement multi (TF2, Killing Floor, Medieval Warfare, NS2 ou principalement orienté multi (COD et BF). Le solo c'est pas vendeur parce que c'est chiant et répétitif en grosse partie à cause d'une IA de merde qui rend les gunfight inintéressant et d'un level design couloir. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-05-2014 à 11:44:42 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 11:50:02 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour le coup j'ai du mal a voir une IA merdique pour HL2, après un bug ça reste un bug. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 11:52:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 11:52:47 ![]()
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | La Sabertouff c'est plus de boutons, du rétroéclairage, du grip, des stick réglables et un écran oled --------------- :o :o :o |
des trucs pour Jacky en gros.... La moumoutte en peau de cul de yeti à l'arrière du pad est fournie avec? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-05-2014 à 11:59:12 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | L'IA d'HL² n'était pas mauvaise, seulement quelconque, comme le reste du jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Whow. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai jamais joué avec manette même pour des jeux où c'est largement conseillé. Je me renseigne. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Donc je note : --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |