Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2094  2095  2096  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10528088
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 22:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Volte a écrit :

C'est un peu des deux, il mate les plans surtout pour les cartes d'acquisition :jap: Mais c'est du boulot de plusieurs années vu que c'est fait sur le temps de loisir.

balèze :jap:  

pharmajo a écrit :

A ce propos, la meilleure solution dispo à l'heure actuelle est construite par un Français, c'est un siège dont les mouvements se font uniquement au niveau du dossier, y'a pas cette sensation de panier à salade comme dans les frexGP ou autres. Ça permet de bien ressentir le chassis de la voiture. Y'a pas mal de frenchies sur iracing qui l'ont achetés, 2000 euros le bousin quand même :D.
Une petite vidéo permet de se rendre compte du ressenti qu'on peut avoir:
https://www.youtube.com/watch?v=1gEJkhWrx4U

ça a l'air énorme :love:

Message édité par castormalin le 06-05-2014 à 22:03:22

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 22:03:02  profilanswer

n°10528090
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 22:04:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si tu crèves préviens nous avant car on va croire que tu as encore changé de pseudo. :o

Joli [:golden blessure]  

Mais je ne me rendrais jamais [:tombig:4]  

Spoiler :

Enfin je crois :o

---------------
Steam ID
n°10528095
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 22:07:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Joli [:golden blessure]  

Mais je ne me rendrais jamais [:tombig:4]  

Spoiler :

Enfin je crois :o

Attends au moins que shadow beast sorte avant de passer l'arme à gauche. :o

---------------
Ravenloft
n°10528102
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-05-2014 à 22:11:26  profilanswer

pharmajo a écrit :

L'occulus rift va défoncer toutes ces solutions. Les fans de simu, que ce soit d'auto ou d'avion l'attendent comme le messie :D

pas du tout convaincu. j'aime le fait de voir mes mains et mon volant quand je roule irl et ingame. à voir une fois sur la tête.

n°10528131
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-05-2014 à 22:32:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ils pourraient à la rigueur faire ça pour la partie multi et faire un solo déconnecté. Peut être tout simplement qu'il n'y a pas de solo dans le jeu et là la question se pose un peu moins.
Il y a bien des jeux qui vivent sans abonnement. Un aspect F2P pourrait se faire je pense comme c'est devenu la norme dans les MMOs qui avaient ce genre d'abonnement.

Effectivement pas de solo, c'est pour ça que l'abo ne pose pas tant de soucis que ça, c'est un pur jeu multijoueur, avec des leagues, championnats etc. tout est géré par iRacing. En plus la qualité de service (dans mes souvenirs :o) c'était vraiment pas mal.  

Enfin la seule partie solo c'est un pseudo pratice, une voiture un circuit, roulez jeunesse, mais c'est pas très fun en soit, c'est plus pour pouvoir faire les courses officielles après.

Pas super accessible comme jeu, mais c'est le pied, même quand on est nul comme moi  :D  

bauer_attitude a écrit :

Franchement ils ont fait un super boulot sur les zones. Y'a de la variété et ça compense un peu le level design moins "magique" que le premier.

Yep, j'suis sur le cul de tous les environnements, franchement c'est classe, en plus tout est grandiose :miam:

Maintenant j'ai qu'une seule envie, faire le 1, merci la brigade DkS  :o  

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10528152
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 06-05-2014 à 22:44:59  profilanswer

Salut à tous !

Il y aurait un topic jeux indés ou pas ? :o

J'ai un pc tout pourri sur mon lieu de résidence actuel et j'ai remarqué que la plupart des -bons- jeux indés se satisfont de peu de ressources pour bien tourner...

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°10528155
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 22:46:59  profilanswer

Tu peux poster ici, il y a de fins connaisseurs de jeux indés.
A ce sujet, je ne peux que te conseiller super amazing wagon adventures :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10528159
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 22:49:32  profilanswer

Bon, vous m'avez donné envie, je jouerai à Dark Souls. Après The Witcher 2. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10528184
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 23:06:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Parfait pour s'entrainer à faire des roulades

---------------
:o :o :o
n°10528203
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 23:15:04  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les 2 jeux ont rien à voir mais je te conseille quand même vivement Dark Souls. Une expérience marquante. On aime ou on déteste mais si on aime on surkiffe et si on déteste on est de mauvaise foi :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 23:15:04  profilanswer

n°10528233
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 23:26:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les 2 jeux ont rien à voir mais je te conseille quand même vivement Witcher 2 Dark Souls. Une expérience marquante. On aime ou on déteste mais si on aime on surkiffe et si on déteste on est de mauvaise foi :o

Fixed [:aloy], ça marche aussi :o

n°10528239
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 23:28:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les 2 jeux ont rien à voir mais je te conseille quand même vivement Dark Souls. Une expérience marquante. On aime ou on déteste mais si on aime on surkiffe et si on déteste on est de mauvaise foi :o

Vous parlez souvent du level design de dark souls, je ne peux qu'approuver cet avis. Avez vous fait metroïd prime ? Je trouve que les deux titres possèdent cette science du level design.

---------------
n°10528246
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 06-05-2014 à 23:31:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Une expérience marquante à condition d'aimer. Perso c'est désinstallé et ça va pourrir au milieu de mon compte Steam et j'en ai rien à foutre :o

n°10528257
Charles K

Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 23:38:39  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

pas du tout convaincu. j'aime le fait de voir mes mains et mon volant quand je roule irl et ingame. à voir une fois sur la tête.

Après le casque les solutions d'entrées doivent faire parti des trucs sur lesquels ils bossent le plus. Pour les mains on sait déjà qu'ils recherchent spécifiquement dessus : http://vrfocus.com/archives/2826/o [...] p-reveals/

Certain spéculent que cela pourrait être un système à base de gants réfléchissant IR puisque ce genre de trucs existe déjà, ce serait peu coûteux en matériel puisque que l'oculus est équipé de série d'une camera IR.
Dans ce cas là nos mains pourront être virtualisées sur le volant/joystick/autre virtuel.

Message cité 2 fois
Message édité par Charles K le 06-05-2014 à 23:50:23
n°10528266
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-05-2014 à 23:44:09  profilanswer

Charles K a écrit :

Après le casque les solutions d'entrées doivent faire parti des trucs sur lesquels ils bossent le plus. Pour les mains on sait déjà qu'ils recherchent spécifiquement dessus : http://vrfocus.com/archives/2826/o [...] p-reveals/

Certain spéculent que cela pourrait être un système à base de gants réfléchissant IR puisque ce genre de trucs existe déjà et que l'oculus est équipé de série d'une camera IR.
Dans ce cas là nos mains pourront être virtualisées sur le volant/joystick/autre virtuel.

[:totozzz]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10528285
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 00:01:14  profilanswer

Charles K a écrit :

Certain spéculent que cela pourrait être un système à base de gants réfléchissant IR puisque ce genre de trucs existe déjà, ce serait peu coûteux en matériel puisque que l'oculus est équipé de série d'une camera IR.

Et à terme on portera des combi intégrales

Spoiler :

http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/6/7/1/700x700/auc2512158060167/rw/combinaison-morphsuits-jaune-taille-xxl.jpg

vivement  [:la muletta]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 07-05-2014 à 00:06:01

---------------
:o :o :o
n°10528296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 00:24:35  answer

n°10528307
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-05-2014 à 00:34:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Rarement un jeu comme Dark Souls 2 aura autant joué avec ma tension :o

Ces enf*lés de FS nous ont collé une zone comme le Hameau du Crépuscule en pire :fou:

Ayant de l'hypertension @ 20 je devrais éviter ce genre de jeux donc si il m'arrive quelque chose, je leur collerai un procès :o

Franchement ils ont fait un super boulot sur les zones. Y'a de la variété et ça compense un peu le level design moins "magique" que le premier.

Par contre niveau difficulté, je persiste à dire qu'on est un cran au dessus de Dark Souls 1 mais plus dur dans un sens qui me déplaît un peu. C'est l'accumulation qui fait la difficulté. Bref une difficulté plus basique que dans le premier où c'était souvent l'apprentissage qui primait.

fais une pause et ne touche jamais a DmS. :D

ravenloft a écrit :

Attends au moins que shadow beast sorte avant de passer l'arme à gauche. :o

c'est project beast. :o

Message cité 2 fois
Message édité par bardack le 07-05-2014 à 00:35:45

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10528447
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 08:15:56  profilanswer

Hello  [:mauvlam]  

L'UE4 doit etre relativement simple a maitriser, vu le nombre de portages qu'on voit ces derniers jours.
Par exemple le temple du temps de Zelda, classe.

Et d'ailleurs, est-ce que d'autres ont testé la démo de Caffeine, histoire de se pisser dessus ?

Et Deep Silver va annoncer 2 jeux AAA a l'E3.
Saints Row 5 et un nouveau Dead Island ?

n°10528463
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-05-2014 à 08:34:41  profilanswer

castormalin a écrit :

Vous parlez souvent du level design de dark souls, je ne peux qu'approuver cet avis. Avez vous fait metroïd prime ? Je trouve que les deux titres possèdent cette science du level design.

Ah non jamais fait. Merci du conseil :jap:

bardack a écrit :

fais une pause et ne touche jamais a DmS. :D

Pourquoi? :o

---------------
Steam ID
n°10528467
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 08:39:24  profilanswer

J'suis pas encore très loin dans DkS2, mais s'il reprends un peut le principe du design en étoile "à la megaman" du 1; le truc c'est aussi que les checkpoint sont largement plus rapprochés les uns des autres...
dans le 2 j'ai l'impression qu'il y en a un tous les 100m, quand dans DmS t'était obligé de faire des séquences beaucoup plus longues avec régulièrement l'occasion de te dire "enculé, j'y suis pas encore?!" :/

Message cité 3 fois
Message édité par blastm le 07-05-2014 à 08:41:37
n°10528475
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 07-05-2014 à 08:42:45  profilanswer

blastm a écrit :

J'suis pas encore très loin dans DkS2, mais s'il reprends un peut le principe du design en étoile "à la megaman" du 1; le truc c'est aussi que les checkpoint sont largement plus rapprochés les uns des autres...
dans le 2 j'ai l'impression qu'il y en a un tous les 100, quand dans DmS t'etait obligé de faire des séquences beaucoup plus longue avec régulièrement l'occasion de te dire "enculé, j'y suis pas encore?!" :/

Je suis d'accord avec ça.  
Dans DkS2 tu as trop de feu. Je suis surpris d'en trouver autant.  
J'ai jamais peur d'avoir beaucoup de souls avec moi car je sais qu'il y aura un feu pas loin.  

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10528505
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 09:03:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça c'est vrai  :jap:  

bauer_attitude a écrit :

Par contre niveau difficulté, je persiste à dire qu'on est un cran au dessus de Dark Souls 1 mais plus dur dans un sens qui me déplaît un peu. C'est l'accumulation qui fait la difficulté. Bref une difficulté plus basique que dans le premier où c'était souvent l'apprentissage qui primait.

Ça c'est faux  :p  

blastm a écrit :

dans le 2 j'ai l'impression qu'il y en a un tous les 100m, quand dans DmS t'était obligé de faire des séquences beaucoup plus longues avec régulièrement l'occasion de te dire "enculé, j'y suis pas encore?!" :/

dedefou a écrit :

Je suis d'accord avec ça.  
Dans DkS2 tu as trop de feu. Je suis surpris d'en trouver autant.  
J'ai jamais peur d'avoir beaucoup de souls avec moi car je sais qu'il y aura un feu pas loin.  

Voilà  [:hpfan]  

Je t'assure (et je suis pas le seul) que Dark Souls 2 est bien le plus facile des trois. Entre DmS et DkS le débat fait rage (moi je dirais que DmS est plus dur, mais peut-être est-ce parce que je l'ai fait en premier) mais comparé au 2 aucun doute  [:tinostar]

n°10528523
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 09:14:16  profilanswer

Sondage time !

http://i.imgur.com/E6NsxCg.png

Deception incoming pour Watch_Dogs et Wolfenstein :o

Spoiler :

Pour le titre :  
http://i.imgur.com/nUrUjn5.png

n°10528528
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 09:18:24  profilanswer

Divadg a écrit :

The Stomping Land (survival multi avec du dino :love:) arrive en early access sur Steam :) :)

https://www.youtube.com/watch?v=3j4YJ_5kHEI&hd=1

Rendez vous le 23 mai [:sneijder:3]

Ah c'bien ça, j'ai hâte de voir ce que ça donne. :-)

Je ne le prendrais pas en early parce que sinon j'ai tendance à beaucoup jouer quand le jeu n'est pas fini.. Et être passé à autre chose quand il sort, c'est dommage quoi. :o

J'vais guetter d'un oeil. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10528530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 09:18:40  answer

j'aurais bien vu un simple et efficace bon gros "OSEF" :o

n°10528534
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 09:20:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sondage time !

http://i.imgur.com/E6NsxCg.png

Deception incoming pour Watch_Dogs et Wolfenstein :o

Spoiler :

Voilà un berger à l'écoute de son troupeau, le questionnant sur un pâturage qu'il n'a pas encore pu lui même brouter  [:hpfan]  

Je rappelle que les seules réponses valables sont 3, 5 ou 6 et 7  :jap:

n°10528547
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 09:29:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Ok les gars, je sais pas si c'est un coup monté ou quoi mais si c'est pas le cas j'ai de la peine pour vous. Beaucoup. [:w3c compliant]  

M-mon coeur. [:paul de saint-balby:4]  

Non sans rire, j'ai pas vraiment été convaincu par HL², de toute façon en l'état, ce jeu ne peut pas non plus faire l'unanimité. [:spamafote]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°10528549
syksjel

Transactions (17)
Posté le 07-05-2014 à 09:29:08  profilanswer

Aarseth a écrit :

Je t'assure (et je suis pas le seul) que Dark Souls 2 est bien le plus facile des trois. Entre DmS et DkS le débat fait rage (moi je dirais que DmS est plus dur, mais peut-être est-ce parce que je l'ai fait en premier) mais comparé au 2 aucun doute  [:tinostar]

Pas d'accord, j'ai relancé DmS et rien que les fenêtres de parades sont tellement grandes que ça m'a paru over simple. Le seul truc plus complexe à gérer dans DmS c'est la taille des zones à refaire quand tu meurs, sinon je trouve DkS2 plus frustrant.

---------------
Feedback
n°10528550
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-05-2014 à 09:30:21  profilanswer

blastm a écrit :

:jap:  

C'est vrai que ça manque pas de feux de camp mais bon quand tu dois traverser des zones tendues comme le Dépotoir, c'est toujours trop long l'espace entre 2 feux.

Surtout que parfois y'en a qui sont planqués et on peut les rater (cf. hier sur le TU justement :D ).

---------------
Steam ID
n°10528554
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-05-2014 à 09:31:48  profilanswer

Voté 1, 6 et 7 [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10528576
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-05-2014 à 09:47:04  profilanswer

Voté 3 - 6 - 8

Je trouvais DkS1 très beau personnellement. Cette suite étant identique visuellement et comme il n'y a pas "aussi beau", j'ai voté "aussi moche".

Le level design est le vrai point noir de ce jeu a mon avis. Je trouve qu'on a beaucoup perdu au change.  

C'est mon 3è souls donc la difficulté c'est plus vraiment ce qui m'interpelle le plus.

n°10528583
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-05-2014 à 09:49:47  profilanswer

lazarock a écrit :

Salut à tous !

Il y aurait un topic jeux indés ou pas ? :o

J'ai un pc tout pourri sur mon lieu de résidence actuel et j'ai remarqué que la plupart des -bons- jeux indés se satisfont de peu de ressources pour bien tourner...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°10528584
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 09:49:51  profilanswer

Pas mal de 10 visiblement.  [:jefecito:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°10528587
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 09:51:14  profilanswer

Aarseth a écrit :

Ça c'est faux  :p

Oui et non, je comprends ce qu'il veut dire au sujet de la difficulté, elle est présente mais de façon plus classique, artificielle par rapport au 1er : par exemple on te met plusieurs mobs à la fois pour bien te mettre en galère là où un seul pouvait suffire dans le 1. Du coup progresser dans les zones demande plus d'effort que battre les boss, ce qui n'est pas spécialement un défaut ni une qualité mais juste un constat.
FS n'a pas eu le coup de génie précédent comme on pouvait se douter. Attention les zones sont sublimes, il y a une tonne de boulot derrière pour ce qui est du contenu toussa mais il manque ce truc du 1 où tu te dis que tout a été scruté dans le moindre détail et où absolument rien n'a été fait par hasard. Tu as raison pour les feux de camp (certains aident vraiment trop et sont beaucoup trop proches les uns des autres mais c'est la faute au level design encore une fois. Mais pour le coup je pense que dans DmS ils étaient trop distants :o ) mais ils sont parfois bien retors à trouver et j'ai perdu plus d'une fois mon paquet d'ames en ayant été trop gourmand après un boss.

edit : voté 2-4-7 :o

Paul de Saint-Balby a écrit :

M-mon coeur. [:paul de saint-balby:4]

Non sans rire, j'ai pas vraiment été convaincu par HL², de toute façon en l'état, ce jeu ne peut pas non plus faire l'unanimité. [:spamafote]

Si.
:fou:

Message édité par foudelou le 07-05-2014 à 09:55:28

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10528593
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 09:53:45  profilanswer

Voté 9 : je me tâte à me lancer dans DkS2 ou DmS

n°10528599
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 09:55:00  profilanswer

3-6-7, pour les détails voir mon CROTY [:boulax:1]

n°10528615
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 09:58:55  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pas mal de 10 visiblement.  [:jefecito:2]

[:neptunelight]

n°10528616
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-05-2014 à 09:59:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Ok les gars, je sais pas si c'est un coup monté ou quoi mais si c'est pas le cas j'ai de la peine pour vous. Beaucoup. [:w3c compliant]

Moi aussi je vais commencer à faire une petite liste :/

Tu peux me mettre sur la liste. Autant j'ai adoré HL1, autant HL2 est une imposture comme on en a rarement vu. J'ai jamais réussi à finir ce jeu tellement le level design était nul et l'ensemble soporifique et chiant. Je ne parle pas de l'histoire ou 10 ans après on cherche encore à trouver un sens à cette merde. On dirait Assassin's Creed qui serait allé au bout de son fantasme scénaristique :o D'ailleurs c'est pour ça que HL3 ne sortira jamais. Difficile d'hériter d'autant de fumier sans que ça se voit aujourd'hui :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 07-05-2014 à 10:01:09
n°10528619
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 10:00:50  profilanswer

Je serais curieux de savoir en quoi vous trouvez le game design moins bien branlé que le 1 :o
Plus de variété dans le gameplay, plus de possibilités pour pvp, bestiaire plus varié, encore plus de boss et de zones, contenu énorme ..

M'est avis que certains confondent game design et level design [:s@ms:2]

Kikasstou a écrit :

Tu peux me mettre sur la liste. Autant j'ai adoré HL1, autant HL2 est une imposture comme on en a rarement vu. J'ai jamais réussi à finir ce jeu tellement le level design était nul et l'ensemble soporifique et chiant. Je ne parle pas de l'histoire ou 10 ans après on cherche encore à trouver un sens à cette merde. On dirait Assassin's Creed qui serait allé au bout de son fantasme scénaristique :o

[:sophiste:1]

Message cité 4 fois
Message édité par foudelou le 07-05-2014 à 10:02:48

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10528626
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 10:02:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Je serais curieux de savoir en quoi vous trouvez le game design moins bien branlé que le 1 :o
Plus de variété dans le gameplay, plus de possibilités pour pvp, bestiaire plus varié, encore plus de boss et de zones, contenu énorme ..

M'est avis que certains confondent game design et level design [:s@ms:2]

Ah oui. No troll pour ma part, j'ai répondu trop vite.. J'pensais au level design.

Le game design est excellent par contre.

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2094  2095  2096  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)