| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par castormalin le 06-05-2014 à 22:03:22 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 22:03:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Salut à tous !
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu peux poster ici, il y a de fins connaisseurs de jeux indés.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, vous m'avez donné envie, je jouerai à Dark Souls. Après The Witcher 2. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 23:15:04 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Charles K Transactions (2) |
Après le casque les solutions d'entrées doivent faire parti des trucs sur lesquels ils bossent le plus. Pour les mains on sait déjà qu'ils recherchent spécifiquement dessus : http://vrfocus.com/archives/2826/o [...] p-reveals/ Certain spéculent que cela pourrait être un système à base de gants réfléchissant IR puisque ce genre de trucs existe déjà, ce serait peu coûteux en matériel puisque que l'oculus est équipé de série d'une camera IR. Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 06-05-2014 à 23:50:23 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 07-05-2014 à 00:06:01 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 00:24:35 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
fais une pause et ne touche jamais a DmS.
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 07-05-2014 à 00:35:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Hello |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 07-05-2014 à 08:41:37 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 09:18:40 ![]() j'aurais bien vu un simple et efficace bon gros "OSEF" |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Voté 3 - 6 - 8
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Pas mal de 10 visiblement. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
foudelou Transactions (2) |
Oui et non, je comprends ce qu'il veut dire au sujet de la difficulté, elle est présente mais de façon plus classique, artificielle par rapport au 1er : par exemple on te met plusieurs mobs à la fois pour bien te mettre en galère là où un seul pouvait suffire dans le 1. Du coup progresser dans les zones demande plus d'effort que battre les boss, ce qui n'est pas spécialement un défaut ni une qualité mais juste un constat. edit : voté 2-4-7
Si. Message édité par foudelou le 07-05-2014 à 09:55:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) | Voté 9 : je me tâte à me lancer dans DkS2 ou DmS |
zad38 Transactions (0) | 3-6-7, pour les détails voir mon CROTY |
blankette Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tu peux me mettre sur la liste. Autant j'ai adoré HL1, autant HL2 est une imposture comme on en a rarement vu. J'ai jamais réussi à finir ce jeu tellement le level design était nul et l'ensemble soporifique et chiant. Je ne parle pas de l'histoire ou 10 ans après on cherche encore à trouver un sens à cette merde. On dirait Assassin's Creed qui serait allé au bout de son fantasme scénaristique Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 07-05-2014 à 10:01:09 |
foudelou Transactions (2) | Je serais curieux de savoir en quoi vous trouvez le game design moins bien branlé que le 1
Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 07-05-2014 à 10:02:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |