| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 11:23:15 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 05-05-2014 à 11:25:00 |
fafarex Transactions (2) |
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 05-05-2014 à 11:27:55 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Ces screens viennent de K-putt qui est un peu un "artiste screenshoteur" Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 05-05-2014 à 11:36:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
Charles K Transactions (2) | Le dernier screen c'est l'un des passage les plus beaux du jeux, c'était super bien rendu. voici le screen avec une meilleur réso :
Message édité par Charles K le 05-05-2014 à 11:34:53 |
zad38 Transactions (0) | Le gars utilise SweetFX et d'autres hacks pour changer le rendu, mais ça a bien l'air d'être in-game.
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 11:37:29 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bon bordel, il sort quand le remake de BoI. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2014 à 13:07:40 ![]() Je viens de rejouer a cookie clicker, mine de rien y a quelques nouveau truc, dont 1 nouveau batiment depuis que j'ai arreté |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
foudelou Transactions (2) | Binding of Isaac <3 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Un jeu sur la fabrication de cookie oO j'espère que c'est un F2P P2W au moins? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Voire carrément impossible. Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-05-2014 à 13:39:14 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
YuFr Transactions (10) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 5 fois Message édité par galak le 05-05-2014 à 13:53:46 |
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Dark Souls 2... Beaucoup de Dark Souls 2...
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Pour ma part:
Message édité par Scrypt le 05-05-2014 à 14:06:15 |
|
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Perso j'ai fait quasiment que du SWTOR et un peu de MWO, je me sens seul sur ce forum |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end prolongé :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2014 à 14:14:20 ![]()
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end, ce qui se rapproche le plus du JV aura été pour moi du plants Vs Zombies et du Rayman Fiesta Run dans le bus du retour. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2014 à 14:25:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |