| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 13:53:37 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Ca prouve que y'en avait pas si besoin que ça |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mieux vaut tard que jamais. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 04-05-2014 à 14:27:31 --------------- Ravenloft |
chocho56 Transactions (2) |
|
--------------- Ravenloft |
vylkor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 04-05-2014 à 15:57:11 |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
vylkor Transactions (0) | Hum, pour ces question, je pense qu'ils ont fait les études bien comme il faut, sans doute que l'évolution de la croissance ( ou décroissance ) de la population française à justifié de chercher à attirer plus de monde de cette part de marché... Après, faut voir que Eve online est sorti en 2003, et avec un budget pas si impressionant, 2.6 millions d'euros ( http://en.wikipedia.org/wiki/CCP_Games ), et pas dit que tout soit passé uniquement dans Eve online, vu que c'est le budget de démarrage du studio... wow vanilla avait couté 60 millions si mes souvenir sont bons ^^
|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 18:28:27 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Je pense que le public cible d'eve n'a pas de problèmes avec l'anglais de toutes façons. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
@chewie Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | J'ai ma réponse: très peu de français sur le jeu
foudelou Transactions (2) | Est-ce qu'on peut dire que c'est un jeu de niche, bien que tout le monde connaisse son existence ? --------------- Normal people are people you don't know well |
vylkor Transactions (0) |
Message édité par vylkor le 04-05-2014 à 20:08:09 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | curieux de connaitre le nombre de joueur sur cette license, vous avez des chiffres ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Message édité par chocho56 le 04-05-2014 à 20:12:49 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est une grosse niche du coup. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cela est plus qu'une niche c'est clair ou alors c'est une grosse niche. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-05-2014 à 20:16:29 --------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) | Z'avez fini de parler de niche |
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | 500 000 comptes, ouais c'est une grosse niche. Mais effectivement, le nombre de comptes actifs ou bien le nombre de joueurs uniques/mois pourrait donner une approximation plus proche de la réalité. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
vylkor Transactions (0) | Sauf que le chiffre d'eve continue de monter, le nouveau contenu est régulier et gratuit et les nouveux joueurs continuent d'arriver, ils jouent plus sur le long terme contrairement à d'autres qui font des apparitions tel des étoiles filantes sur la marché du MMO *tousse*Age of Conan*tousse* Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 04-05-2014 à 20:40:20 |
Apparement c'est le nombres de comptes actif. Et pour au dessus oui certains mmo explose ce score le premier mois ! Mais parlons du score de la première année ... Et on parle de niches car c'est le titre du topic |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Message édité par chocho56 le 04-05-2014 à 20:51:04 |
letrec Transactions (0) | En même temps ajouter des nouvelles zones sur EVE c'est pas dur : on prend un modèle 3d d'une boule, on met 4-5 skins différentes et on a un nouveau système solaire...
|
vylkor Transactions (0) | Je lance le launcher, actuellement 47 102 joueurs connectés, sachant que je n'ai pas vu moins de 25 000 joueurs connectés en même temps sauf après maintenance le temps que les joueurs reviennent.
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
letrec Transactions (0) |
Message édité par letrec le 04-05-2014 à 21:31:21 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Bon alors comme promis un petit CR de Child of Light après quelques heures de jeu.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | dites, c'est quoi le jeu qui envoie le plus graphiquement en ce moment?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Joli CR, thx, il faut un compte uplay ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
METRO LL
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 05-05-2014 à 00:56:30 --------------- :o :o :o |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |