Reprise du message précédent : Beh je suis un des mieux équipés parmi mon entourage Et oui je suis plutôt satisfait de mon kit hormis l'encombrement; limite je trouve ça surdimensionné pour un appart.
mais bon je vous fais confiance et j'ajoute ça à ma liste Mais d'abord un track IR
Totalement d'accord, d'ailleurs j'ai un installation très classique à bon prix, c'est mon casque qui sort du lot. Et des enceintes achetées a 30€ à Emmaus
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Si tu as acheté ta clef sur un site genre Niveau7 ou autre , c'est possible que tu es eu une clef de version pre-commande ou deluxe digitale au lieu d'une normale.
C'est le même concept que Skylanders? A savoir acheter des figurines en magasin pour les débloquer ingame?
Oui sauf que derrière Skylanders il y a un bon jeu de plateforme (facile) a la Kameo ou encore Ratchet & Klank / Daxter. Chez Disney tu sens le truc pondu a la va vite pour prendre le pognon sur cet enorme marché.
Oui sauf que derrière Skylanders il y a un bon jeu de plateforme (facile) a la Kameo ou encore Ratchet & Klank / Daxter. Chez Disney tu sens le truc pondu a la va vite pour prendre le pognon sur cet enorme marché.
Ok
C'est quand même un tire-pognon concept extra pour les gamins
Idem, cela dit je l'ai eu gratuit, donc mon avis est peut-être biaisé.
C'est dur de différencier la qualité d'un jeu du prix auquel on l'a payé.
J'aurais pas payé 45€ pour le jeu, mais pour 10€ j'ai pas grand chose à lui reprocher. Et je crois que les jeux ont plus de saveur quand on les a payés cher non ? (pour se convaincre du bien-fondé de l'achat en gros).
Message édité par LEctrodz le 02-05-2014 à 19:24:20