| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 17:44:04 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Bwais enfin je veux bien laisser le bénéfice du doute à Transistor mais c'est par les mêmes qu'ont fait Bastion (vous savez le jeu indépendant édité par la Warner - je m'en suis toujours pas remis), et dans le genre DA qui camoufle un gameplay tout naze celui-là avait l'air de placer la barre assez haute. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2014 à 17:51:52 ![]() Perso, j'ai adoré Bastion.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais laisse, il a adoré ryse, on ne peut pas demander a ce genre de personnage un minimum de bon sens. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 17:55:00 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a déjà un Van Helsing 2 ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | L'Oculus permet de faire des experiences rigolotes.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par galak le 28-04-2014 à 17:59:05 |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 28-04-2014 à 18:05:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
Message édité par Ze_Fly le 28-04-2014 à 18:09:35 |
zad38 Transactions (0) | Ouais après vérification ils ont signé en mars 2011 alors que le jeu est sorti en juillet, donc effectivement on peut penser que Warner a surtout servi de prête-nom.
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | 1 seule réaction à mon CR. Je me sens StrikeVector-isé. J'aurai mieux fait de tester un jeu japonais avec des jeunes filles en minijupes sur la jaquette --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
On en reparlera quand t'y aura joué et que tu trouveras que c'est tres quelconque passé les 3 jours de hype bidon |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Golden Diva Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-04-2014 à 18:20:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'avais pas vu le titre ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2014 à 18:23:40 ![]() Bon re appel au SAV microsft live (la blague , y sont perdu quand tu parles pas Xbox live |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 28-04-2014 à 18:26:07 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |