Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2023  2024  2025  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10506220
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 09:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon 18h de played sur Dark Souls 2 ce weekend et niveau 80  :love:  

C'est du lourd, du très lourd. FS a fait juste assez de changements pour le rendre innovant tout en gardant l'esprit du premier, ce qui est un soulagement  :jap: Cependant je ne sais pas s'il sera aussi marquant que ses deux aînés, pour le moment ce n'est pas le cas malheureusement. Quant à savoir s'il était plus ou moins dur que le premier, je me suis posé la question à plusieurs reprises au cours de ma partie.

Dark Souls 2, c'est plus dur que le 1

- Le début nous met direct dedans, avec des ennemis bien coriaces. Bien qu'étant non obligatoires, ces trois mobs imposants m'ont tué une 30aine de fois avant que j'en vienne à bout  :sweat:  
- Le système de combat a vachement changé même si à première vue c'est difficilement décelable (il faut vraiment avoir la manette en main). Le timing des coups surtout est souvent désobligeant, surtout pour l'habitué des deux jeux précédents, ce qui demandera plusieurs heures de rééducations
- Plus on meurt, moins on a de vie, système rappelant  le système de Demon Soul avec le combo undead+world tendency
- Les flasques sont rares et les items de regain de vie rares, coûteux et lents à entrer en action

Mais c'est surtout plus facile

- Le premier choc survient dès l'arrive au premier bonfire. Une possibilité de téléportation entre chaque feu du jeu dès le début?  C'est à la fois un peu choquant et bien pratique, je suis donc mitigé sur cette nouveauté.
- La possibilité de remettre à zéro tous ses attributs. Là c'est carrément une déception, je trouve cet élément de casualisation un peu trop poussé. Ça veut dire impossibilité de foirer son perso, inutilité de créer de nouveaux avatars pour essayer d'autres classes...  :sweat:  
- Après les 4 ou 5 premières heures de jeu, on se rend quand même compte que la grosse barre de difficulté rencontrée en début de jeu disparaît progressivement. Au fur et à mesure que l'on s'habitue à son personnage, au gameplay et qu'on trouve un équipement décent, le jeu devient moins compliqué. Peut-être est-ce parce que j'ai obté pour un guerrier à la grosse armure et au gros bouclier (chose que je n'avais encore jamais testé dans un jeu précédent) mais j'ai rarement été mis en grosse difficulté. Ma plus grosse perte d'âmes doit être à 5000 et c'était il y a au moins 6h de jeu.
- Bien moins de pièges et d'environnement hardcore. Je me souviens encore dans les deux premiers, avançant pas à pas, le bouclier levé, les genoux en compote, la peur au ventre à l'idée d'une chute ou d'un piège sournois. Dans DkS2, ils se sont vraiment calmé sur l'environnement. Plus de pièges T MORT LOL indécelables au premier passage (qui pouvaient être rageants mais faisaient aussi partie du charme du jeu). Pareil pour l'obscurité, malgré le nouveau gameplay avec la torche, je ne me suis encore jamais retrouvé dans un environnement trop sombre pour savoir où j'allais.

Spoiler :

- Bien qu'on démarre sans flasque et uniquement avec des objets limités (comme dans DmS), on trouve petit à petit des flasques d'Estus. Et au final on se retrouve avec 5 flasques + des items de soins sur le coté  
- La grosse déception pour le moment : le boss. Bien moins marquant et surtout bien plus faciles, je n'ai jamais du m'acharner plus de 7 fois pour en venir à bout. Les deux derniers dont je suis venu à bout m'ont pris respectivement 2 et 1 essai.  :pt1cable:  

Mais qu'il soit plus hardcore ou plus casu que son aîné, ce jeu n'en reste pas moins un plaisir total à jouer et le charme agit toujours et on se surprend à vouloir avancer encore et encore après des heures de jeu  :love: ACHETEZ [:sneijder:3]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 09:37:06  profilanswer

n°10506231
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 09:41:38  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'ai essayé Strife et Prime world en plus, ces purges.  :(  

Qu'est-ce qui ne t'a pas plus dans Prime World ? Trop hardcore ?
C'est mon gros coup de coeur fin 2013-2014. Y a que Witcher III qui pourra m'en défaire.

n°10506239
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-04-2014 à 09:47:24  profilanswer

Aarseth a écrit :

Bon 18h de played sur Dark Souls 2 ce weekend et niveau 80  :love:

C'est du lourd, du très lourd. FS a fait juste assez de changements pour le rendre innovant tout en gardant l'esprit du premier, ce qui est un soulagement  :jap: Cependant je ne sais pas s'il sera aussi marquant que ses deux aînés, pour le moment ce n'est pas le cas malheureusement. Quant à savoir s'il était plus ou moins dur que le premier, je me suis posé la question à plusieurs reprises au cours de ma partie.

Dark Souls 2, c'est plus dur que le 1

- Le début nous met direct dedans, avec des ennemis bien coriaces. Bien qu'étant non obligatoires, ces trois mobs imposants m'ont tué une 30aine de fois avant que j'en vienne à bout  :sweat:
- Le système de combat a vachement changé même si à première vue c'est difficilement décelable (il faut vraiment avoir la manette en main). Le timing des coups surtout est souvent désobligeant, surtout pour l'habitué des deux jeux précédents, ce qui demandera plusieurs heures de rééducations
- Plus on meurt, moins on a de vie, système rappelant  le système de Demon Soul avec le combo undead+world tendency
- Les flasques sont rares et les items de regain de vie rares, coûteux et lents à entrer en action

Mais c'est surtout plus facile

- Le premier choc survient dès l'arrive au premier bonfire. Une possibilité de téléportation entre chaque feu du jeu dès le début?  C'est à la fois un peu choquant et bien pratique, je suis donc mitigé sur cette nouveauté.
- La possibilité de remettre à zéro tous ses attributs. Là c'est carrément une déception, je trouve cet élément de casualisation un peu trop poussé. Ça veut dire impossibilité de foirer son perso, inutilité de créer de nouveaux avatars pour essayer d'autres classes...  :sweat:
- Après les 4 ou 5 premières heures de jeu, on se rend quand même compte que la grosse barre de difficulté rencontrée en début de jeu disparaît progressivement. Au fur et à mesure que l'on s'habitue à son personnage, au gameplay et qu'on trouve un équipement décent, le jeu devient moins compliqué. Peut-être est-ce parce que j'ai obté pour un guerrier à la grosse armure et au gros bouclier (chose que je n'avais encore jamais testé dans un jeu précédent) mais j'ai rarement été mis en grosse difficulté. Ma plus grosse perte d'âmes doit être à 5000 et c'était il y a au moins 6h de jeu.
- Bien moins de pièges et d'environnement hardcore. Je me souviens encore dans les deux premiers, avançant pas à pas, le bouclier levé, les genoux en compote, la peur au ventre à l'idée d'une chute ou d'un piège sournois. Dans DkS2, ils se sont vraiment calmé sur l'environnement. Plus de pièges T MORT LOL indécelables au premier passage (qui pouvaient être rageants mais faisaient aussi partie du charme du jeu). Pareil pour l'obscurité, malgré le nouveau gameplay avec la torche, je ne me suis encore jamais retrouvé dans un environnement trop sombre pour savoir où j'allais.

Spoiler :

- Bien qu'on démarre sans flasque et uniquement avec des objets limités (comme dans DmS), on trouve petit à petit des flasques d'Estus. Et au final on se retrouve avec 5 flasques + des items de soins sur le coté
- La grosse déception pour le moment : le boss. Bien moins marquant et surtout bien plus faciles, je n'ai jamais du m'acharner plus de 7 fois pour en venir à bout. Les deux derniers dont je suis venu à bout m'ont pris respectivement 2 et 1 essai.  :pt1cable:

Mais qu'il soit plus hardcore ou plus casu que son aîné, ce jeu n'en reste pas moins un plaisir total à jouer et le charme agit toujours et on se surprend à vouloir avancer encore et encore après des heures de jeu  :love: ACHETEZ [:sneijder:3]

:jap:

Je réserve mon CR pour l'instant car je n'ai pas eu le temps d'avancer beaucoup. Mais pour moi toutes les "nouveautés" sont en fait un retour à Demon's Souls. De ce que j'ai vu du jeu, j'ai une grosse impression de retour en arrière pour recycler DmS que peu de monde connait et faire passer ça pour de la nouveauté. Que ce soit, le système de levelling, les TP, les mondes, les items de regen, le système de mort qui te laisse moins de vie, les feux qui servent de checkpoint pour les différents actes du monde....tout est un retour à DmS. Petite déception pour moi car je trouvais que Dark Souls était une bonne évolution de l'excellent DmS.

Message édité par Kikasstou le 28-04-2014 à 09:48:05
n°10506242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 09:48:19  answer

Tepes1er a écrit :

Qu'est-ce qui ne t'a pas plus dans Prime World ? Trop hardcore ?
C'est mon gros coup de coeur fin 2013-2014. Y a que Witcher III qui pourra m'en défaire.

[:haha]  

J'suppose que Prime world est le premier "MOBA" auxquel tu aies joué?

n°10506246
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 09:50:29  profilanswer

Perso je l'ai pas essayé par contre je confirme que Strife c'est bien pourri.

n°10506249
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 09:51:07  profilanswer

Tiens en parlant de Dark Souls.  

From Software vient de se faire racheter a 80% par Kadokawa (dont les franchises Dark Souls, Armored Core et Tenchu), une boite qui ne développe que des jeux japonisants basés sur les mangas et animes qu'elle édite.
Note qu'aucun jeu Kadokawa n'est sorti sur PC a ce jour.

Spoiler :

[:mqnu:3]

n°10506268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 09:56:24  answer

Ce système de respawn de merde sur dark souls  [:tim_coucou:1]

n°10506270
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 09:57:03  profilanswer

[:bichromat]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10506271
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-04-2014 à 09:57:04  profilanswer

Aarseth a écrit :

La téléportation c'est complétement bidon. Elle est là uniquement parce qu'on peut pas leveler ailleurs qu'à Majula mais sachant qu'il faut quand même un feu pour y aller pourquoi n'avoir pas laissé le leveling aux feux de camp :??:

Totalement incompréhensible comme choix. Surtout que ça coupe l'immersion.

Aarseth a écrit :

Constaté aussi :jap:

J'en ai chié à la tour de Heide et là au quai de la désolation : 0 souci. J'ai su gérer les packs de 3 ennemis, les monstres qui déclenchent des saignements, etc. sans jamais mourir. Et le boss de cette zone, first try.

Aarseth a écrit :

Moins de pièges mais beaucoup d'embuscades d'ennemis !

Combien de fois un ennemi est arrivé dans mon dos sans que je l'ai vu venir parce que j'avais mal observé l'environnement ou qu'il était placé d'une façon très fourbe.

Aarseth a écrit :

Ah ben bravo alors :o

Pour le Poursuivant et le Drayonslayer j'ai cédé à l'invocation tellement ils étaient violent pour mon niveau [:eric le-looser]  

Mais bon c'est des boss optionnels :o Les obligatoires je les ai fait en solo, j'ai un peu d'honneur [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°10506272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 09:57:56  answer

Pour ce qui est de la difficultés et des pièges, je ne suis pas du tout du même avis.
As-tu fais le Bastion et le Pique de terre ? (je premier qui me dit "spoiler" s'en prend une :o)
Y a pas mal de passages bien pute, quand même.
Si tu as fini le Bastion je peux citer :

Spoiler :

La porte qui donne sur pleins de soldats avec de grosses épées, les momies creepers et surtout, le passage dans l'eau juste avant le boss final de la zone.

J'aime beaucoup le jeu pour le moment mais j'ai principalement 2 reproches à lui faire par rapport à son aîné : Le Level design est beaucoup plus linéaire, même si on retrouve des passages biens tarabiscoté comme dans la forteresse de Sen du premier et le manque d'interconnexion entre les différentes zones, Je trouve la progression moins logique que dans le premier.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 09:57:56  profilanswer

n°10506273
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-04-2014 à 09:58:24  profilanswer

Qu'est-ce que tu lui reproches?

---------------
Steam ID
n°10506275
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 09:59:05  profilanswer

j'ai un peu de mal à suivre le topic en ce moment donc désolé si repost  :o  

Stalker : Lost Alpha est sortie et ça à l'air bien :

lien direct

torrent

Citation :

Le mod de Dezowave retravaillant totalement Shadow of Chernobyl vient de sortir. Il s'agit d'un projet ambitieux qui a pour but de reprendre le projet STALKER avant que sa sortie ne fut précipitée. En résulte de nouvelles zones, certaines refaites, un gameplay bien plus poussé, de nouveaux mutants, une nouvelle bande son et des graphismes améliorés.

NoFrag

Le Patch non officiel 9.0 pour Vampire : Bloodlines est out.

NoFrag

n°10506278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:00:28  answer

bauer_attitude a écrit :

Ah ben bravo alors :o

Pour le Poursuivant et le Drayonslayer j'ai cédé à l'invocation tellement ils étaient violent pour mon niveau [:eric le-looser]  

Mais bon c'est des boss optionnels :o Les obligatoires je les ai fait en solo, j'ai un peu d'honneur [:gidoin]

Pour les boss, je n'invoque que le PNJ, étant donné que ça fait progressé son histoire.
Mis à part pour les sentinelles que j'ai passé avec un autre joueur.

n°10506280
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:01:09  profilanswer

Non j'ai joué à LoL et testé Dota 2. PW les enterre pour moi et de loin.

n°10506281
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-04-2014 à 10:01:09  profilanswer

Ah merde je le savais pas ça !

Et donc au final ils débloquent des items ou autre?

---------------
Steam ID
n°10506290
Aarseth
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:03:55  profilanswer

Hum tu es sur de cela? j'imagine que tu parle du perso avec un masque que tu rencontre de temps en temps. Perso je me suis fait une règle d'or de n'invoquer personne lors de ma première partie et ça ne va pas changer pour DkS2 (surtout vu la non-difficulté des boss  :o ). Mais j'ai bien croisé ce personnage qui m'en raconte toujours un peu plus sur son histoire et me remercie de l'écouter.

n°10506295
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-04-2014 à 10:06:32  profilanswer

Aarseth a écrit :

Hum tu es sur de cela? j'imagine que tu parle du perso avec un masque que tu rencontre de temps en temps. Perso je me suis fait une règle d'or de n'invoquer personne lors de ma première partie et ça ne va pas changer pour DkS2 (surtout vu la non-difficulté des boss  :o ). Mais j'ai bien croisé ce personnage qui m'en raconte toujours un peu plus sur son histoire et me remercie de l'écouter.

Je m'étais fait la même règle avant de me faire violer 30 fois par le Poursuivant [:kolombin]

---------------
Steam ID
n°10506299
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:07:33  profilanswer

The_dud a écrit :

j'ai un peu de mal à suivre le topic en ce moment donc désolé si repost  :o

Il est vivant !!  [:shimay:1]  Monsieur le taulier  [:le_chien:4]  

3 nouveaux screens de The Division. On dirait du in-game, ya des chances qu'on ait ce résultat in fine, malgré que ce soit Ubi derriere. :o

n°10506301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:08:29  answer

Aarseth a écrit :

Les boss, je les trouve quand même tendus quand on est seul.
Non pas parce que ils sont compliqués, mais plus parce que j'ai l'impression que c'est des sacs à PV, du coup le combat dur des plombes, et c'est plus une histoire de nerf et d'endurances que de réel skill comme dans le premier.
Ce qui est vraiment dommage !

n°10506308
Aarseth
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:10:55  profilanswer

Greatsword+2 les enfants  [:paco fpg:1] Coups à 240 et backstab jusqu'à 1000 de dégats. Un met de choix pour toutes vos rencontres inopinées

n°10506313
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-04-2014 à 10:11:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

3 nouveaux screens de The Division. On dirait du in-game, ya des chances qu'on ait ce résultat in fine, malgré que ce soit Ubi derriere. :o

Je pense aussi, je vois rien de fou dans ces screens :o

---------------
Steam ID
n°10506314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:11:24  answer

Tepes1er a écrit :

Non j'ai joué à LoL et testé Dota 2. PW les enterre pour moi et de loin.

Les enterre de loin? ah ouais quand même.
Après je peux pas te dire j'ai jamais joué a prime world, mais je partais du principe qu'un F2p inconnu fait par une boite inconnue qui a l'air de comporter en plus une grosse part de Pay to win (leur upgrades de villes là), aurait du mal a concurrencer deux jeux tels que Lol et Dota.

Par contre ça m'interesse de savoir en quoi il les enterre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 10:12:53
n°10506325
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:14:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je pense aussi, je vois rien de fou dans ces screens :o

J'imagine qu'ils ont peur des retombées médiatiques suite a certains bullshits (*Ahem* WatchDogs *hum*), du coup ils font leur comm' direct avec des screens console. :o

Spoiler :

Ce départ de feu sur NG  [:implosion du tibia]

n°10506328
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 10:15:34  profilanswer

On t'a jamais expliqué comment monter une hype de toute pièce ?  [:hish:2]  
Il est mignon mais il va falloir faire un peu mieux que ça pour attirer les gens sur son jeu de 2nde zone :D Il est pas prêt de sortir le concurrent sérieux à LoL ou Dota hormis probablement Hots qui devrait jouer encore plus la carte du casual, et encore juste parce que c'est Blizzard derrière :o

---------------
n°10506330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:16:14  answer

foudelou a écrit :

Il est mignon mais il va falloir faire un peu mieux que ça pour attirer les gens sur son jeu de 2nde zone :D Il est pas prêt de sortir le concurrent sérieux à LoL ou Dota hormis probablement Hots qui devrait jouer encore plus la carte du casual, et encore juste parce que c'est Blizzard derrière :o

Faudrait qu'il fasse un CR :o

n°10506336
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:18:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Surtout parce-que c'est Blizzard derrière.

n°10506340
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:18:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il est vivant !!  [:shimay:1]  Monsieur le taulier  [:le_chien:4]  

Je vous retourne le salut chère ami, monsieur Le Taulier  http://www.smileysnetwork.com/bonjour/bonjour13.gif

n°10506354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:21:04  answer

The_dud a écrit :

Je vous retourne le salut chère ami, monsieur Le Taulier  http://www.smileysnetwork.com/bonjour/bonjour13.gif

On se demandait la dernière fois, pourquoi avez vous effectué votre passation de pouvoir ?
Sans putsch en plus :(

n°10506355
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 10:21:05  profilanswer

blankette a écrit :

Surtout parce-que c'est Blizzard derrière.

Juste, surtout, c'est du pareil au même :o Le fait est que dota reste intouchable et c'est pas prêt de changer aux dernières nouvelles, c'est surtout LoL qui devrait potentiellement perdre des joueurs

---------------
n°10506369
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:24:43  profilanswer

foudelou a écrit :

Juste, surtout, c'est du pareil au même :o Le fait est que dota reste intouchable et c'est pas prêt de changer aux dernières nouvelles, c'est surtout LoL qui devrait potentiellement perdre des joueurs

Et comme l'année dernière, vague de nouveaux joueurs en approche avec The International [:inek:1]

Message édité par blankette le 28-04-2014 à 10:25:19
n°10506386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:30:47  answer

bauer_attitude a écrit :

Qu'est-ce que tu lui reproches?

De faire du respawn. A la limite quand on meurt ok, mais quand on se tp pour aller se lvl up chez l'autre conne ça devient n'importe quoi

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 10:31:50
n°10506390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:31:28  answer

Next.

n°10506401
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-04-2014 à 10:33:40  profilanswer

Dans le 1 c'était pareil, fallait s’asseoir au feu pour leveler et donc ça faisait aussi respawner la zone donc le TP n'a rien à voir.

A moins que tu découvres la série avec le 2?

---------------
Steam ID
n°10506406
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 10:34:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Cela va être dur de savoir si les aventures telles qu'à leur début peuvent se vendre autant ou plus s'ils n'en font plus.
Ils pourraient faire les 2 en parallèle. Ce n'est pas comme s'ils ne développaient pas plusieurs licences en parallèle et qu'ils n'avaient pas les sous.

Maintenant Teltale va finir comme lucas arts à se demander quand est-ce que quelqu'un va leur racheter la licence sam&max. :(

Je n'aime pas les film interactifs avec un gameplay quasi inexistant mais ça ne me dérange pas qu'ils en fassent vu que ça plait. Ce qui me dérange est qu'ils aient arrêté de faire des jeux d'aventure classique.

Bah le truc c'est que si eux se sentent plus à l'aise dans leur nouvelle formule, on va pas les obliger à faire aussi des jeux [i]à l'ancienne[i/]. Nous devons respecter leur choix (et surtout de toute façon on à pas le choix :D )

gibbonaz a écrit :

Tiens en parlant de Dark Souls.  

From Software vient de se faire racheter a 80% par Kadokawa (dont les franchises Dark Souls, Armored Core et Tenchu), une boite qui ne développe que des jeux japonisants basés sur les mangas et animes qu'elle édite.
Note qu'aucun jeu Kadokawa n'est sorti sur PC a ce jour.

Spoiler :

[:mqnu:3]

Le Taulier qui embraye  direct le lundi matin avec un taunt pour la DK Mafia. Respect!   [:quiet now:5]

Message édité par Ze_Fly le 28-04-2014 à 10:38:36
n°10506408
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-04-2014 à 10:35:03  profilanswer

les jeux japoniais  [:fredmoul:1]

n°10506417
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-04-2014 à 10:37:52  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

les jeux japoniais  [:fredmoul:1]

Vu ton avatar et ton pseudo j'éviterais de me foutre de la gueule des jeux japonais [:fredmoul:1]

Message édité par bauer_attitude le 28-04-2014 à 10:38:23

---------------
Steam ID
n°10506420
YuFr

Transactions (10)
Posté le 28-04-2014 à 10:39:08  profilanswer

J'ai envie de craquer, je découvre à peine le type de jeu de endless legend, j'ai envie de le prendre en founder pack pour prendre endless space derrière à pas cher.  

Mais 50€ pour 2 jeux, c'est pas très tartuffe compliant...

n°10506422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:39:21  answer

Equipement en metal serpent solide :o

pls :o

n°10506425
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-04-2014 à 10:39:57  profilanswer

:o

n°10506439
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 10:42:36  profilanswer

Tu te ferais vite chier s'ils ne respawnaient pas :o Le jeu a déjà été facilité là-dessus d'ailleurs, maintenant quand tu tues un ennemi une 10aine de fois il ne respawn plus.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10506448
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:45:53  profilanswer

Afin de respecter l'historiographie du topic, on peut tout à faire dire qu'il a bien eu putsch, mais de l'intérieur...

Spoiler :

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20090515233554/desencyclopedie/images/3/3b/ACCOUCHEMENT.JPG

Edit de circonstance : et ça mes amis c'est un boss autrement plus hardcore que tous le bestiaire dark soul réuni :o

Message édité par The_dud le 28-04-2014 à 10:49:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2023  2024  2025  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)