Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19796  19797  19798  19799  19800  19801  19802  19803  19804
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16051772
Nicha

Transactions (0)
Posté le 27-02-2026 à 21:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

Ils anticipent le marché PC qui va diminuer avec l'explosion des coûts du hardware ?

Le marché de la console sera touché aussi.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2026 à 21:00:43  profilanswer

n°16051773
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2026 à 21:01:48  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ouais mais bon, on parle là des licences Sony qui auraient pu être adaptées sur PC de manière réaliste. Sauf qu'avec cette annonce de Sony (certes au stade de la rumeur mais appuyée par des insiders) et la fermeture de Bluepoint...

Dans une ou deux semaines on va apprendre la fermeture de Nixxes et puis voilà.

Ca ferait un peu chier (honnêtement, surtout si ça nous prive de Stellar Blade 2 :o) mais bon, tant pis.
C'est pas comme si les jeux de qualité manquaient. Jamais de la vie j'irais racheter un console Sony à cause de leur move de merde :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°16051776
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 27-02-2026 à 21:11:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est clair, entre Boulder Dash, Crystal Mines et Lost Caves on est garni, c'est à se demander à quoi ressembleront les jeux vidéo des années 90...  [:claude puel:5]

Et Dig Dug!

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°16051777
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 27-02-2026 à 21:12:05  profilanswer

Alerte Addiction ! :o

J'ai lancé la Démo de ce jeu il y a plus d'une heure et je me vois bien y passer la moitié de la nuit.
J'avais pas capté qu'il y a une bonne tranche de crafting mais c'est très bien polish, y'a tous les petits aspects de QoL qui rendent ça très fluide et pas du tout relou.
Et c'est beau et fluide.

Si en plus après on construit son bato, on recrute un équipage etc :love:

Windrose Demo sur Steam
https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/4291770/5f8c32b9a91dcc388003fb9967849d12ac3492e3/capsule_616x353.jpg?t=1771940154

Citation :

Embarquez dans une aventure de survie JcE dans l'âge des pirates. Combattez à terre et en mer, en solo ou entre amis. Construisez, fabriquez, explorez un vaste monde et découvrez ses secrets. Avec un gameplay « Souls » approchable, défiez des boss redoutables, naviguez et pillez des trésors !

ET ON PEUT DEFONCER DES DODOS  ET FAIRE DES OMELETTES DE LEURS OEUFS §§§§  [:_tchip_:6]

EDIT : popopo j'ai déjà un petit navire à dispo :love:

Ce jeu va faire un carton: c'est le concentré de craft qu'on connait bien + l'explo + BlackFlag ++++ :D

je suis déjà prêt à payer pour le jeu complet là, la démo a totalement rempli sa mission.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 27-02-2026 à 21:33:07

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16051789
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-02-2026 à 21:32:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Attend tu dénonces la structure en arène de D2016 et tu dis que eternal corrige cela alors que c'est 10 fois pire dans eternal ?? Et c'est encore plus accentué par le level design de ces dites arenes.

Je trouve pas justement. Beaucoup plus de combats un minimum intéressants dans les couloirs/zones en dehors des arènes, et ces dernières sont beaucoup plus diversifiées et mieux intégrées aux niveaux.

n°16051796
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 27-02-2026 à 21:46:36  profilanswer

Bon Hell is us refund, grosse alerte motion sickness et rien à faire pour le virer, malgré quelques options.  Pas faute d'avoir tenté, donc attention si vous y êtes sujet. J'ai pas tenu plus de 5 minutes, j'avais trop l'impression d'être sur un bateau...

Message édité par ChaK_ le 27-02-2026 à 21:46:51
n°16051812
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-02-2026 à 22:51:20  profilanswer

Je suis à 5h passées sur la démo de Vampire Crawlers.
Jamais joué à Vampire Survivor, mais je suis tombé dedans bien comme il faut.

Un roguelite dungeon crawler (très simplifié niveau crawler dans la démo) donc.  
J'aime beaucoup les combos lié aux coûts en mana des cartes.
Je pige pas encore tout, il y a pas mal de recettes passives qui me laisse perplexe.  
Y a pas trop d'explication. Ca donne envie d'expérimenter.
Je m'amuse bien pour l'instant.

n°16051814
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 27-02-2026 à 22:58:31  profilanswer

Resident Evil Requiem sous Bazzite, c’est non à première vue : pas de raytracing sur ma RX 9070, plantage dès que je passe l’upscaler sur FSR1 (du coup j’ai pas eu le temps de voir s’il y avait une option FSR4 :/)… J’étais trop pressé de jouer donc je suis repassé sous Windows.
Le jeu est magnifique, ça tourne en 4k 60 en High (y compris le raytracing) avec le FSR4 Qualité :)
J’ai joué environ 1h30, c’est bien stressant avec Grace :D

n°16051818
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 27-02-2026 à 23:14:12  profilanswer

Le plaisir de jeu augmente d'heure en heure avec ce RE9  :love:  
Il est excellent

n°16051822
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2026 à 23:45:43  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Le plaisir de jeu augmente d'heure en heure avec ce RE9  :love:  
Il est excellent

Tout à fait  :jap:  

Au passage petite question pour ceux qui sont sur NVIDIA, vous avez accès au DLSS Frame Gen ?
Je n’ai que l’option FSR Frame Gen et impossible de l’activer avec le Path Tracing, ce qui est un peu con.
J’ai cru comprendre qu’ils ont retiré en urgence les drivers WHQL qui prenaient en charge RE9 (ça flinguait les ventilos des GPU), je suis sur la version précédente, je me demande si c’est pour ça que je n’ai pas le DLSS FG  :??:  

mood
Publicité
Posté le 27-02-2026 à 23:45:43  profilanswer

n°16051824
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 27-02-2026 à 23:49:43  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Resident Evil Requiem sous Bazzite, c’est non à première vue : pas de raytracing sur ma RX 9070, plantage dès que je passe l’upscaler sur FSR1 (du coup j’ai pas eu le temps de voir s’il y avait une option FSR4 :/)… J’étais trop pressé de jouer donc je suis repassé sous Windows.

- Pour le RT, il est désactivé par défaut si tu lances le jeu via Proton (Capcom qui a fait que). J'avais posé la question il y a quelques semaines à propos du RT dans Pragmata sur le Discord "Linux Games Dev" qui regroupe les dévellopeurs de vkd3d-proton/dxvk/Mesa etc...
https://i.ibb.co/201DkxR4/Copie-d-cran-20260227-233132.png

Mais si tu ajoutes cela à la ligne de commande du jeu dans Steam : "/WineDetectionEnabled:False", ça te permet d'avoir le RT

- Pour ton plantage, il y en a qui ont le jeu qui crash 15 minutes ~ après l'avoir lancé. (rapport de bug ici)
vkd3d-proton a eu un commit permettant de résoudre le problème mais quand est-ce proton va être mis à jour pour avoir ce fix, bonne question. Et est-ce que ça pourrait résoudre ton problème, bonne question également.
Pour avoir accès au FSR4, il faut également que tu utilises Proton-GE pas les versions officielles de Valve par contre.

Pour ma part, je compile Wine et installe Steam Windows + compile vkd3d-proton tous les 2-3 jours pour être aux dernières versions possible :o
Je suis en train d'installer le jeu, je te dirais ce qu'il en est vu que j'ai une 9070XT

n°16051825
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-02-2026 à 23:51:17  profilanswer

vanloque a écrit :

Alerte Addiction ! :o

J'ai lancé la Démo de ce jeu il y a plus d'une heure et je me vois bien y passer la moitié de la nuit.
J'avais pas capté qu'il y a une bonne tranche de crafting mais c'est très bien polish, y'a tous les petits aspects de QoL qui rendent ça très fluide et pas du tout relou.
Et c'est beau et fluide.

Si en plus après on construit son bato, on recrute un équipage etc :love:

Windrose Demo sur Steam
https://shared.fastly.steamstatic.c [...] 1771940154

Citation :

Embarquez dans une aventure de survie JcE dans l'âge des pirates. Combattez à terre et en mer, en solo ou entre amis. Construisez, fabriquez, explorez un vaste monde et découvrez ses secrets. Avec un gameplay « Souls » approchable, défiez des boss redoutables, naviguez et pillez des trésors !

ET ON PEUT DEFONCER DES DODOS  ET FAIRE DES OMELETTES DE LEURS OEUFS §§§§  [:_tchip_:6]

EDIT : popopo j'ai déjà un petit navire à dispo :love:

Ce jeu va faire un carton: c'est le concentré de craft qu'on connait bien + l'explo + BlackFlag ++++ :D

je suis déjà prêt à payer pour le jeu complet là, la démo a totalement rempli sa mission.

Ca dit quoi niveau construction par rapport a enshrouded ?

Message cité 3 fois
Message édité par siro'd'13 le 27-02-2026 à 23:51:33
n°16051827
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 28-02-2026 à 00:04:09  profilanswer

HashKah a écrit :

Tout à fait  :jap:  

Au passage petite question pour ceux qui sont sur NVIDIA, vous avez accès au DLSS Frame Gen ?
Je n’ai que l’option FSR Frame Gen et impossible de l’activer avec le Path Tracing, ce qui est un peu con.
J’ai cru comprendre qu’ils ont retiré en urgence les drivers WHQL qui prenaient en charge RE9 (ça flinguait les ventilos des GPU), je suis sur la version précédente, je me demande si c’est pour ça que je n’ai pas le DLSS FG  :??:  

J'ai accès à tout , frame gen jusqu'à x4, avec le path tracing, j'ai les pilotes 591.86

---------------
There's just less in it
n°16051828
HashKah
Transactions (0)
Posté le 28-02-2026 à 00:05:38  profilanswer

Kewyn a écrit :

J'ai accès à tout , frame gen jusqu'à x4, avec le path tracing, j'ai les pilotes 591.86

Merde, je vais tenter de réinstaller les drivers après un coup de DDU, merci pour ton retour  :)  

n°16051834
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 28-02-2026 à 00:27:24  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

- Pour le RT, il est désactivé par défaut si tu lances le jeu via Proton (Capcom qui a fait que). J'avais posé la question il y a quelques semaines à propos du RT dans Pragmata sur le Discord "Linux Games Dev" qui regroupe les dévellopeurs de vkd3d-proton/dxvk/Mesa etc...
https://i.ibb.co/201DkxR4/Copie-d-c [...] 233132.png

Mais si tu ajoutes cela à la ligne de commande du jeu dans Steam : "/WineDetectionEnabled:False", ça te permet d'avoir le RT

- Pour ton plantage, il y en a qui ont le jeu qui crash 15 minutes ~ après l'avoir lancé. (rapport de bug ici)
vkd3d-proton a eu un commit permettant de résoudre le problème mais quand est-ce proton va être mis à jour pour avoir ce fix, bonne question. Et est-ce que ça pourrait résoudre ton problème, bonne question également.
Pour avoir accès au FSR4, il faut également que tu utilises Proton-GE pas les versions officielles de Valve par contre.

Pour ma part, je compile Wine et installe Steam Windows + compile vkd3d-proton tous les 2-3 jours pour être aux dernières versions possible :o
Je suis en train d'installer le jeu, je te dirais ce qu'il en est vu que j'ai une 9070XT

Merci pour ta réponse, je testerai l’option pour le RT, j’avais eu le même problème sur la démo de Pragmata (par contre dans RE Village je peux activer le RT sans problème).
Je sais qu’il faut utiliser une version particulière de Proton pour avoir accès au FSR4, je le fais quand je passe par OptiScaler ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Colonel Sn@ke le 28-02-2026 à 00:28:36
n°16051838
HashKah
Transactions (0)
Posté le 28-02-2026 à 01:06:33  profilanswer

HashKah a écrit :

Merde, je vais tenter de réinstaller les drivers après un coup de DDU, merci pour ton retour  :)  

J’ai finis par trouver, l’accélération matérielle était désactivée, peut être suite à une récente mise à jour de Windows, c’est rentré dans l’ordre.

n°16051839
vanloque
Transactions (2)
Posté le 28-02-2026 à 01:20:12  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Ca dit quoi niveau construction par rapport a enshrouded ?

n'ayant pas joué à Enshrouded je ne saurais dire, j'ai pas touché à ce style de jeu ces dernières années mais c'est déjà mieux pensé que valheim :D

Le jeu est pensé avec du Coop mais j'ai vu les discussions steam déplorant que pour le même ça prévoit que chaque joueur commande son propre bateau, au lieu de pouvoir gérer un seul bateau à plusieurs.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16051840
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 28-02-2026 à 01:22:27  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Merci pour ta réponse, je testerai l’option pour le RT, j’avais eu le même problème sur la démo de Pragmata (par contre dans RE Village je peux activer le RT sans problème).
Je sais qu’il faut utiliser une version particulière de Proton pour avoir accès au FSR4, je le fais quand je passe par OptiScaler ;)

Je viens de tester sous Steam Linux (RE9 crash avec Steam Windows) :
- GE-Proton10-32 pour le FSR4
- FSR4_UPGRADE=1 %command% /WineDetectionEnabled:False (pour activer le FSR4 et avoir le RT)

Avec cela, en 3840x2160 + paramètres graphique au maximum sauf qualité des ombres sur Elevé et Oclusion Ambiante sur Normale + RT en Elevé + FSR sur Equilibré, j'arrive à maintenir le 60FPS.
Par contre, si je mets le FSR en Qualité, je descends à 50FPS

n°16051845
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 28-02-2026 à 03:21:45  profilanswer

vanloque a écrit :

Titanium Court Demo sur Steam
https://shared.fastly.steamstatic.c [...] 1771347897

Au lancement on se demande si on a pas un soucis de son, pas de musiques mais soyez rassuré c'est normal au début. :D

Pareil, kiff sur la demo, j'ai mis en wishlist.
Aussi testé Replaced mis en en wishlist quasi que pour l'ésthetique. Pas super convaincu par le platforming / déplacement hors combat un peu mou mais le reste est intéressant.

---------------
--~~--
n°16051867
symaski62

Transactions (0)
Posté le 28-02-2026 à 08:35:13  profilanswer

TOPIC    CONSOLE

Steam machine

https://pbs.twimg.com/media/HBT2SvuW8AArFkh?format=png&name=360x360

SteamOS   3.8  version  beta    

prochaine   4 version  

:o

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16051890
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-02-2026 à 10:03:39  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je suis à 5h passées sur la démo de Vampire Crawlers.
Jamais joué à Vampire Survivor, mais je suis tombé dedans bien comme il faut.

Un roguelite dungeon crawler (très simplifié niveau crawler dans la démo) donc.  
J'aime beaucoup les combos lié aux coûts en mana des cartes.
Je pige pas encore tout, il y a pas mal de recettes passives qui me laisse perplexe.  
Y a pas trop d'explication. Ca donne envie d'expérimenter.
Je m'amuse bien pour l'instant.

j'ai essayé environ 20min c'était nul à chier y avait 0 décision on pioche 3 cartes par tour et on joue les 3, on cible pas, c'est pas clair comment ça marche, tu as senti que y avait de la décision ensuite ? un aspect stratégie ?

---------------
salut c pouqie
n°16051898
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 28-02-2026 à 10:27:47  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Je viens de tester sous Steam Linux (RE9 crash avec Steam Windows) :
- GE-Proton10-32 pour le FSR4
- FSR4_UPGRADE=1 %command% /WineDetectionEnabled:False (pour activer le FSR4 et avoir le RT)

Avec cela, en 3840x2160 + paramètres graphique au maximum sauf qualité des ombres sur Elevé et Oclusion Ambiante sur Normale + RT en Elevé + FSR sur Equilibré, j'arrive à maintenir le 60FPS.
Par contre, si je mets le FSR en Qualité, je descends à 50FPS

Ça marche nickel avec ces options, merci beaucoup !

n°16051909
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-02-2026 à 10:52:51  profilanswer

POUQIE a écrit :

j'ai essayé environ 20min c'était nul à chier y avait 0 décision on pioche 3 cartes par tour et on joue les 3, on cible pas, c'est pas clair comment ça marche, tu as senti que y avait de la décision ensuite ? un aspect stratégie ?

La strat repose sur le choix, la création de son deck, et dans quel ordre jouer ses cartes.  
Après je peux comprendre que t'ai pas aimé, c'est assez nébuleux.

n°16051918
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 28-02-2026 à 11:43:52  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

https://i.ibb.co/201DkxR4/Copie-d-c [...] 233132.png

Ça a l'air simple le gaming sous linux  [:sad frog:5]

n°16051925
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 28-02-2026 à 12:01:43  profilanswer

C'est quand même acceptable Darkhaven. C'est très (très) proof of concept, mais pourquoi pas, on sent une idée et un potentiel, j'aimerais bien en avoir un peu plus. On retrouve quelques bouts de Noita dedans, et j'ai l'impression qu'ils visent une sorte de gameplay émergeant, avec le jeu des éléments et la destructions de certains bouts de paysage. Bon pour les non amateurs d'ARPG ça n'a strictement aucun intérêt, entendons nous bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 28-02-2026 à 12:03:59
n°16051926
hisvin

Transactions (0)
Posté le 28-02-2026 à 12:01:50  profilanswer

Globalement, c'est très facile par rapport à ce que c'était, il y a encore quelques années. Pour le Ray tracing, cela ne concerne qu'une poignée de joueurs même sur Windows. (Utiliser le FSR 4 sur Windows en dehors des cartes 9xxx est un peu laborieux, aussi).
https://www.techpowerup.com/346705/ [...] an-support

Message édité par hisvin le 28-02-2026 à 12:35:27
n°16051938
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-02-2026 à 13:03:57  profilanswer

POUQIE a écrit :

+1

Testé vite fait, après avoir vu la vidéo de choca qui, pour une fois, a apprécié lol

Et bilan, j'ai pas capté l'intérêt, après j'ai pas bcp joué, mais j'ai pas entrevu d'aspects stratégiques, on joue ses cartes et basta, mais bon ça s'etoffe peut être ensuite :o

Ca reste un type de jeu qui a tout pour me plaire, sur le papier, mais là comme ça au début, on se contente de jouer ses povs cartes sans trop avoir à calculer quoique ce soit

Message édité par ogsvart_ le 28-02-2026 à 13:07:02
n°16051942
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-02-2026 à 13:11:55  profilanswer

ChaK_ a écrit :

C'est quand même acceptable Darkhaven. C'est très (très) proof of concept, mais pourquoi pas, on sent une idée et un potentiel, j'aimerais bien en avoir un peu plus. On retrouve quelques bouts de Noita dedans, et j'ai l'impression qu'ils visent une sorte de gameplay émergeant, avec le jeu des éléments et la destructions de certains bouts de paysage. Bon pour les non amateurs d'ARPG ça n'a strictement aucun intérêt, entendons nous bien :o

Pas encore testé, mais t'as capté un intérêt aux destructions / construction d'élements du décor ? à part pour le fun, ça sert à quelque chose dans ce PoC ?

Ce serait un peu dommage de n' avoir aucune utilité à des features originales, alors que justement on est là pour présenter leur intérêt dans un PoC :D

n°16051945
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 28-02-2026 à 13:27:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pas encore testé, mais t'as capté un intérêt aux destructions / construction d'élements du décor ? à part pour le fun, ça sert à quelque chose dans ce PoC ?

Ce serait un peu dommage de n' avoir aucune utilité à des features originales, alors que justement on est là pour présenter leur intérêt dans un PoC :D

J'ai vu du décors détruit tomber sur des mobs (j'ai pas vu si damage, c'était en plein combat), ou une digue que j'ai pété solidifier un champs de lave. La construction en elle même j'ai pas testé, mais je suis a peu près sûr qu'on peut se fabriquer des sortes de plateforme pour atteindre des endroits inaccessibles.

Pour l'instant j'ai testé que 50 min hein, j'en referai une p'tite session dans l'aprem :o

n°16051950
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-02-2026 à 13:33:33  profilanswer

ChaK_ a écrit :

J'ai vu du décors détruit tomber sur des mobs (j'ai pas vu si damage, c'était en plein combat), ou une digue que j'ai pété solidifier un champs de lave. La construction en elle même j'ai pas testé, mais je suis a peu près sûr qu'on peut se fabriquer des sortes de plateforme pour atteindre des endroits inaccessibles.  

Pour l'instant j'ai testé que 50 min hein, j'en referai une p'tite session dans l'aprem :o

Ok, parce que dans la vidéo que j'ai vu :

- Construire un escalier ne permettait pas de monter sur des surfaces plus en hauteur
- Construire un mur entre nous et des monstres ne les empéchent pas de les franchir et d'avancer vers toi, ni même de les ralentir un peu sensiblement, ce qui est un peu con :o

Du coup, bon, ça semblait useless tous les trucs constructibles / destructibles.

En vidéo, pas vu un dégât donné par une destruction de décor, on remplace parfois des portes d'un couloir par des murs à détruire (le tout bien indiqué sur la carte, avec une poursuite du couloir), ce qui en terme d'intérêt ne volent pas bien haut.

Faut que je teste ce WE, mais si le POC ne montre aucun intérêt réel à la construction/destruction de décor, ce serait fort idiot.

n°16051975
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 28-02-2026 à 14:47:04  profilanswer

Après vérif tu as raison, et du coup, ben.. heu... ça permets de, voilà... [:clooney23]

n°16051977
vanloque
Transactions (2)
Posté le 28-02-2026 à 14:52:18  profilanswer

peut-être que tout cela n'est pas encore implémenté dans la build :o

---------------
n°16051979
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 28-02-2026 à 15:00:38  profilanswer

Ben la destruction c'est cool, ça rend vraiment les maps dynamiques, et en plein combat t'as de nouvelles possibilités qui s'ouvrent (et te mettent dedans généralement).

Par contre la construction je n'ai en effet pas compris :o

n°16051981
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 28-02-2026 à 15:05:43  profilanswer

Bah si tu peux faire un escalier, mais il n'y a pas vraiment de "surface en hauteur" : si tu vas en haut de ton escalier, il te faut casser la dernière couche du terrain pour te déplacer sur l'avant dernière

Message édité par philibear le 28-02-2026 à 15:11:19

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°16051982
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 28-02-2026 à 15:06:29  profilanswer

super j'ai commandé une 8BitDo Ultimate 2 sur aliexpress, indiqué livré par colis privé sauf que j'ai jamais rien eu dans la BAL

récla ouverte chez colis privé depuis 4 jours j'ai pas d'infos et alibaba me dit d'aller me faire foutre pck c marqué livré :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16051984
vanloque
Transactions (2)
Posté le 28-02-2026 à 15:12:41  profilanswer

ColisPrivé sont les pires de tout le game donc bonne chance :jap:

Le SAV Ali est à chier j'ai en fait l'expé autour de noel, faut surtout pas avoir des soucis de livraison!
Et encore moins avoir besoin d'un retour sous garantie ou quoi que ce soit.

---------------
n°16051993
vanloque
Transactions (2)
Posté le 28-02-2026 à 15:46:46  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Ben la destruction c'est cool, ça rend vraiment les maps dynamiques, et en plein combat t'as de nouvelles possibilités qui s'ouvrent (et te mettent dedans généralement).

Par contre la construction je n'ai en effet pas compris :o

Normal dans les Slough de se faire défoncer par des trucs juste 1lvl au dessus de moi (lvl4) ? :lol:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/493701

suis retourné près de la zone de départ transformée, wtf les doom knight lvl6 qui me bolossent :lol:

Message édité par vanloque le 28-02-2026 à 15:47:19

---------------
n°16052000
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-02-2026 à 16:07:48  profilanswer

POUQIE a écrit :

En fait, y a un côté assez addictif, au fur et à mesure des combats/zones/coffres, on améliore note deck, en ajoutant de nouvelles cartes, en améliorant la qualité des cartes que tu peux faire évoluer de différentes manieres avec différents bonus.
Y a pas mal de stats/mécaniques à prendre en compte qui sont un peu obscures, vu que tout n'est pas bien expliqué, on doit surement apprendre les mécaniques/features des combats un peu sur le tas, via essais expériences :o

Mais en débloquant un peu le contenu / shop, débloquant les personnages (le premier est vrt ultra random, les autres sont plus intéressants), en poussant plus loin les runs, la puissance du truc et l'addiction se font vite un peu sentir.

Y a peut être du potentiel ^^même si le côté stratégique n'est peut etre pas ultra poussé, ca repose sur les choix que tu feras pour améliorer ton deck, et vu que les possibiltés ont l'ai très grande, spa inintéressant, et après c'est l'ordre d'execution de tes cartes qui joue son rôle.

Là je m'étais fais un deck court, avec bcp de piochages et des doublement de degats sur des cartes de degats bien boostées mais faibles en nb, assez sympa.

Tu dois pouvoir te concevoir de bonnes boucles de combo, faut bien mitiger vie/degat/control/defense, spa inintéressant plus tu avances.

Je sais pas quel est le potentiel à terme, mais au bout d'une heure et quelques, j'avoue que ca donne envie de creuser, c'est assez addictif le truc.

Le premier run est le moins sympa, mais dès qu'on débloque d'autres persos et quelques features/shop, on commence à sentir le petit potentiel.

n°16052014
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 28-02-2026 à 16:40:39  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Ça marche nickel avec ces options, merci beaucoup !

L'option pour le RT fonctionne sur la démo de Pragmata, tip-top pour la sortie le mois prochain.

n°16052023
hisvin

Transactions (0)
Posté le 28-02-2026 à 17:04:17  profilanswer

Vidéo sur Crimson's desert par Digital foundery.
https://www.youtube.com/watch?v=Z0pxsi7FU9g
Le moteur semble robuste et plutôt bien optimisé.

n°16052034
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 28-02-2026 à 17:30:49  profilanswer

hisvin a écrit :

Vidéo sur Crimson's desert par Digital foundery.
https://www.youtube.com/watch?v=Z0pxsi7FU9g
Le moteur semble robuste et plutôt bien optimisé.

Ca a vraiment de la gueule  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19796  19797  19798  19799  19800  19801  19802  19803  19804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)