| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Nicha Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 21:00:43 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Alerte Addiction ! J'ai lancé la Démo de ce jeu il y a plus d'une heure et je me vois bien y passer la moitié de la nuit. Si en plus après on construit son bato, on recrute un équipage etc
ET ON PEUT DEFONCER DES DODOS ET FAIRE DES OMELETTES DE LEURS OEUFS §§§§ EDIT : popopo j'ai déjà un petit navire à dispo Ce jeu va faire un carton: c'est le concentré de craft qu'on connait bien + l'explo + BlackFlag ++++ je suis déjà prêt à payer pour le jeu complet là, la démo a totalement rempli sa mission. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-02-2026 à 21:33:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Born Dead Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Bon Hell is us refund, grosse alerte motion sickness et rien à faire pour le virer, malgré quelques options. Pas faute d'avoir tenté, donc attention si vous y êtes sujet. J'ai pas tenu plus de 5 minutes, j'avais trop l'impression d'être sur un bateau... Message édité par ChaK_ le 27-02-2026 à 21:46:51 |
vodkapom madventTransactions (0) | Je suis à 5h passées sur la démo de Vampire Crawlers.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Resident Evil Requiem sous Bazzite, c’est non à première vue : pas de raytracing sur ma RX 9070, plantage dès que je passe l’upscaler sur FSR1 (du coup j’ai pas eu le temps de voir s’il y avait une option FSR4 |
ol1v1er Transactions (1) |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 23:45:43 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Ca dit quoi niveau construction par rapport a enshrouded ? Message cité 3 fois Message édité par siro'd'13 le 27-02-2026 à 23:51:33 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 28-02-2026 à 00:28:36 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
symaski62 Transactions (0) | TOPIC CONSOLE
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
ChaK_ Transactions (0) | C'est quand même acceptable Darkhaven. C'est très (très) proof of concept, mais pourquoi pas, on sent une idée et un potentiel, j'aimerais bien en avoir un peu plus. On retrouve quelques bouts de Noita dedans, et j'ai l'impression qu'ils visent une sorte de gameplay émergeant, avec le jeu des éléments et la destructions de certains bouts de paysage. Bon pour les non amateurs d'ARPG ça n'a strictement aucun intérêt, entendons nous bien Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 28-02-2026 à 12:03:59 |
hisvin Transactions (0) | Globalement, c'est très facile par rapport à ce que c'était, il y a encore quelques années. Pour le Ray tracing, cela ne concerne qu'une poignée de joueurs même sur Windows. (Utiliser le FSR 4 sur Windows en dehors des cartes 9xxx est un peu laborieux, aussi).
Message édité par hisvin le 28-02-2026 à 12:35:27 |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 28-02-2026 à 13:07:02 |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Pour l'instant j'ai testé que 50 min hein, j'en referai une p'tite session dans l'aprem |
|
ChaK_ Transactions (0) | Après vérif tu as raison, et du coup, ben.. heu... ça permets de, voilà... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | peut-être que tout cela n'est pas encore implémenté dans la build --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ChaK_ Transactions (0) | Ben la destruction c'est cool, ça rend vraiment les maps dynamiques, et en plein combat t'as de nouvelles possibilités qui s'ouvrent (et te mettent dedans généralement).
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Bah si tu peux faire un escalier, mais il n'y a pas vraiment de "surface en hauteur" : si tu vas en haut de ton escalier, il te faut casser la dernière couche du terrain pour te déplacer sur l'avant dernière Message édité par philibear le 28-02-2026 à 15:11:19 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dazouille ex daziTransactions (35) | super j'ai commandé une 8BitDo Ultimate 2 sur aliexpress, indiqué livré par colis privé sauf que j'ai jamais rien eu dans la BAL
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ColisPrivé sont les pires de tout le game donc bonne chance --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
suis retourné près de la zone de départ transformée, wtf les doom knight lvl6 qui me bolossent Message édité par vanloque le 28-02-2026 à 15:47:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
|
hisvin Transactions (0) | Vidéo sur Crimson's desert par Digital foundery.
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |