| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 14:18:23 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Généralement quand une rumeur vient de Jason Schreier, c’est pas du flan, il a de bonnes sources Message édité par Colonel Sn@ke le 27-02-2026 à 14:20:49 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pas aimé le dernier GoW, et Everybody's Golf est mort, ils peuvent se garder le reste Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 27-02-2026 à 14:25:47 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Je parlais de Bluepoint, je pensais que ça allait sans dire |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | D’ailleurs, si l’abandon de la stratégie PC se confirmait pour Sony, ça sentirait mauvais pour Nixxes, qu’ils avaient rachetés pour leur confier leurs portages |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 14:53:58 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Alors vous avez pas mis un pied dans la démo de Darkhaven ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Scrypt Migrou-gateTransactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ChaK_ Transactions (0) |
Je vais creuser un peu demain, et surtout suivre leur projet, je suis très friand des arpg Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 27-02-2026 à 18:09:08 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 27-02-2026 à 18:25:17 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-02-2026 à 18:28:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Refaire le 2 qui a été un moment incroyable pour moi à l'époque, ça n'a pas de prix. Rares sont les jeux à vous marquer autant. Je me suis fait une raison --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai fait que ceux sur PC j'ai trouvé ça ok tier mais rien de plus quoi
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais je sais pas, c'est le genre de jeu que tu arrêtes après 1h.
Au lancement on se demande si on a pas un soucis de son, pas de musiques mais soyez rassuré c'est normal au début. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-02-2026 à 19:27:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dazouille ex daziTransactions (35) | Ptn sa fé peur RE9 lo, avec le son comme il faut dans le casque cte pression Message édité par dazouille le 27-02-2026 à 19:31:34 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je spam un peu mais c'est pour la bonne cause: J'avoue m'être arrêté legit à 98%. On pouvait pas donner un GOTY à une suite mais GOTY du gameplay. Message édité par Bird Jesus le 27-02-2026 à 19:51:44 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Clairement les Uncharted (surtout le 2) font aussi partie de mon Panthéon du JV (débuté en 1986...)
Message édité par kenshirooo le 27-02-2026 à 20:21:32 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Uncharted 2, c'est limite si à l'époque PS3 si j'organisais pas des soirées ciné où je jouais devant des potes --------------- Feedback |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 27-02-2026 à 20:45:03 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais mais bon, on parle là des licences Sony qui auraient pu être adaptées sur PC de manière réaliste. Sauf qu'avec cette annonce de Sony (certes au stade de la rumeur mais appuyée par des insiders) et la fermeture de Bluepoint...
--------------- Feedback |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Faudrait que je réessaie pour le lol |
nicha Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |