| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 09:17:05 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Ça c’est quand même une sacrée erreur de débutant pour ce genre de jeu... |
mukumi RATATATATransactions (1) |
De ce que j'ai vu ça demande un gros niveau de coopération. Donc en mode pickup ça risque de ne ressembler à rien. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DVN Transactions (2) | En dehors de ce topic, je n'ai absolument rien vu parlant du jeu, j'ai même découvert ce dernier seulement parce que vous en avez parlé pour la sortie.
--------------- Non, rien... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ce sont des chiffres internationaux hein... Ca a plafonné à 97K hier, et grosse chute à 10k. On arrive en fin d'AM en Chine là par exemple, si y a pas un rebond des chiffres dans les 3-4h qui viennent, ça sent pas bon par exemple En attendant Geoff assure la promo du jeu à fond les ballons sur touitteur, à se demander s'il a pas des billes dans le truc tant ça paraît ridicule. Et comme je disais hier soir, dès que les influenceurs/streameurs auront fini leur opé spé, plus personne ne s'y intéressera... Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 27-01-2026 à 10:09:55 --------------- Feedback |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Message édité par haralph le 27-01-2026 à 10:12:16 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 10:11:03 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par Kikasstou le 27-01-2026 à 10:20:59 |
wutys Transactions (0) | Tout ce qui est MOBA, osef complet pour moi, ça pourrait être le nouveau LoL que ça changerait rien à mon niveau |
DVN Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 27-01-2026 à 10:33:05 --------------- Non, rien... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ça c'est pas comparable, le boycott d'Hogwarts ne concernait que les électeurs LFI Message édité par WipEout 2097 le 27-01-2026 à 10:41:05 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Naxos \o/Transactions (0) | Je viens de découvrir ça https://pc-builds.com/fps-calculator/ --------------- [Folio Photos] |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
edit : j'avais mal lu, ah ouais Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 27-01-2026 à 11:23:00 --------------- [Folio Photos] |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
wutys Transactions (0) |
Eliquis Transactions (0) |
Globalement je trouve les critiques injustes pour un jeu gratuit, il paraît très fun s'il est jouer intelligemment, avec une bonne gestion du pouvoir passif, de l'actif et de l'ulti, même si ce n'est pas mon style. Par contre il faudra sûrement proposer rapidement d'autres mode de jeu, peut-être du 5 vs 5 aussi. Le renforcement des murs semble inutile pour l'instant , il y a de l'équilibrage à faire mais c'est normal à ce stade. J'ai suivi une partie une partie ou une équipe était menée 5 points contre 100 ...et il ont fini par retourner la game et gagner, épique
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 27-01-2026 à 15:20:10 --------------- Levez la tête... |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Eliquis Transactions (0) |
--------------- Levez la tête... |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
hisvin Transactions (0) | Depuis quand faut-il jouer à un jeu pour donner son avis? |
Honnêtement il y a pas mal d'idée sympa. Ca mélange plusieurs phase et plusieurs sources d'inspiration (il y a même un peu de R6 Siege). En fait ca pourrait être sympa.... si c'était pas du 3v3. Les équipes sont terriblement trop réduite pour rendre le truc intéressant. Et oui le TTK est bien trop rapide pour ce genre de jeu. On pourrait s'attendre a des duels a la Overwatch qui durent un minimum. Mais là c'est du frag a la COD. J'imagine que le respawn est instantanné et pas trop loin vu le temps perdu a retraverser la map pour retourner au fight. Le fait que ce soit du 3v3 rend le split quasi impossible. Les flankers arriveront après la bataille vu la vitesse ou les affrontement sont expédiés. Et donc du coup ce sera du team vs team rendant 90% de la map inutile vu que tout va se focaliser à un seul endroit. En 12v12 ou 24/24 ca aurait été surement cool. La j'ai du mal a voir comment ca peut fonctionner. Même l'idée générale est disproportionné : prendre d'assaut une base immense... avec seulement 3 mecs Bon ceci dit les mecs qui jouent 1h et qui s'empresse de mettre un commentaire négatif ils ont sûrement été fini à la pisse. C'est vraiment pour le plaisir de bash gratuitement. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-01-2026 à 15:37:58 |
zad38 Transactions (0) | Je n'ai pas trouvé les maps trop grandes non plus. Avant que le spot de l'épée ne soit révélé de toute façon on s'équipe, et après tout le monde va au même endroit, donc je n'ai jamais eu à chercher où était la bagarre... |
--------------- [Folio Photos] |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
tom le chat Transactions (0) | PS5 pour pouvoir y jouer day 1
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | Et pour le 3vs3 j'imagine que c'est pour que les joueurs aient une chance de porter le truc jusqu'à la base adverse sans mourir et sans que ça prenne des plombes.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Avec le cheval en quinze secondes t'es de retour dans la mêlée. Le but étant de capturer la base ennemie si tu reviens direct après deux secondes dedans Y'a jamais personne qui gagne |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon en tout cas, le jeu crash au démarrage chez moi. J'attendrais quelques patch avant de tester du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |