Tu m'auras pas avec ta vulgaire suite baclée et déjà limite abandonnée sur le endgame du meilleur jeu de tous les temps!
Je parle de celle la (son placement de produit)
Citation :
25 653 vues il y a 3 heures
Sinon gameawards sur prime ou youtube. Histoire d'avoir des pages de pubs entre deux placements de produit de Geoff ou deux sessions de suçage de Kojima.
Super mois de décembre dis donc ! 31 votes blancs sur 89 réponses (dont le mien )
J'avais écrit il y a quelques temps ma peur de me lancer dans des jeux trop longs. Oubliez. J'ai mis 20h à Elden Ring en quelques jours seulement, et je ne regrette absolument pas. Entrer dans son univers c'est être absorbé dans une faille temporelle où les heures ne paraissent que des minutes. Et en plus c'est un bonheur visuel à chaque instant et le gameplay est parfait. J'adore et j'y retourne...
Super mois de décembre dis donc ! 31 votes blancs sur 89 réponses (dont le mien )
J'avais écrit il y a quelques temps ma peur de me lancer dans des jeux trop longs. Oubliez. J'ai mis 20h à Elden Ring en quelques jours seulement, et je ne regrette absolument pas. Entrer dans son univers c'est être absorbé dans une faille temporelle où les heures ne paraissent que des minutes. Et en plus c'est un bonheur visuel à chaque instant et le gameplay est parfait. J'adore et j'y retourne...
Tu m'auras pas avec ta vulgaire suite baclée et déjà limite abandonnée sur le endgame du meilleur jeu de tous les temps!
Pourquoi tant de haine
D'un coté t'as PoE2 qui est la suite légitime du meilleur HnS de la galaxie, et meme en EA il est deja au dessus de la majorité de la prod du genre.
Et de l'autre coté t'as PoE1 qui, malgré les cris d'orfraies de sa fanbase pleurnicheuse a eu droit à des mises à jour de folie depuis son supposé abandon.
Tout le monde est content, pas la peine de cracher sur l'un ou l'autre