| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 10:37:59 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
POUQIE pouqieTransactions (0) | slay the spire pour moi c'est le meilleur roguelike et dans mon top5 jeu ever, juste le meilleur jeu de décision
--------------- salut c pouqie |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Meilleur deckbuilder oui, très facile à prendre en main, et toujours ce gout de reviens-y. J'y ai mis 300 heures je crois.
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 05-12-2025 à 10:54:43 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | On verra avec les nouvelles mecaniques. Ce sera un jeu different a apprendre de toute facon J'ai pas lu les dernieres pages, quelqu'un a lancé l'idée du top des vos jeux 2025 ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon Hangtime! C'est très sympa, le gameplay est excellent mais ça manque terriblement de contenue. Y'a 4 équipes et demi et le jeux est plié. J'espère qu'ils ont fait assez de vente pour continuer à dev et ajouter du contenu et un mode en ligne. Ça pourrait donner un très très bon jeux. |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Farthest Frontier, le jeu qui te hait ! Début de partie, 2 mecs que j'avais envoyé ceuillir des champis dans la forêt, se font bouffer par les loups... Et je ne suis qu'en difficulté normale --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
stefaninho Transactions (2) | Quel rogue like 2 a deja réussi a faire mieux que sa première itération ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 12:33:12 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Rift Wizard 2 ! |
ChaK_ Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | hades 1 est plus fun que le 2 (fight me), mais le 2 est une réussite
--------------- salut c pouqie |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 05-12-2025 à 13:46:52 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scrabble Transactions (0) | J'ai termine DiscoveryTour: Viking Age d'Ubisoft
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
cell Transactions (3) | J'ai passé 5h non Stop sur la nouvelle MAJ d'Asseto Corsa EVO hier, ce jeu est montrueux que ce soit les graphismes, les sensations, niveau sonore ,sens du detail
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tres utile de savoir la capacite de stockage dis dont --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
bahamut49 Transactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) | Celle de Hades 2 m'a pas marqué non plus alors que j'aime le genre + Darren Korb.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |