Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4162 connectés 

Quel jeu attendez-vous en octobre?

2.9 %
  6 votes
1.  Digimon Story Time Stranger

6.4 %
 13 votes
2.  Kingmakers

7.8 %
 16 votes
3.  Little Nightmares III

16.2 %
 33 votes
4.  Battlefield 6

8.3 %
 17 votes
5.  Ninja Gaiden 4

12.3 %
 25 votes
6.  Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2

7.4 %
 15 votes
7.  Painkiller

22.1 %
 45 votes
8.  The Outer Worlds 2

9.3 %
 19 votes
9.  DRAGON QUEST I & II HD-2D Remake

7.4 %
 15 votes
10.  Absolum

Total : 229 votes (25 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19686  19687  19688  ..  19690  19691  19692  19693  19694  19695
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16016190
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-11-2025 à 10:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après, j'imagine que côté investisseurs, doit y avoir des contraintes qu'on ne voit absolument pas de l'extérieur et qu'ils ne peuvent pas vraiment balancer.

Quand on voit ce qui était sorti en lettre ouverte d'un gogol insignifiant qui demandait n'importe quoi à Ubi et en nommant des jeux n'importe comment, j'imagine pas si c'est la même chose par gros groupes et qu'ils peuvent difficilement s'en dépatouiller.

Quoi qu'il arrive, il y a un problème de gestion dans la boite, devs, coûts, idées et ça se répercute forcément sur tout ce qu'ils sortent et ça sera difficile de changer ça en continuant à faire toujours pareil tout en attendant un résultat différent.

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 20-11-2025 à 10:06:15  profilanswer

n°16016191
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2025 à 10:07:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je suis évidemment d'accord avec ca, mais pour autant ca ne justifie pas le bashing sur la qualité des jeux. A mon sens :jap:

Ah mais je suis entièrement d'accord sur le bashing injustifié. Le problème c'est que Ubi n'a pas évolué après avoir réinventé les open world jusqu'à écœurement de tout le monde pour le genre.

n°16016196
hisvin

Transactions (0)
Posté le 20-11-2025 à 10:22:44  profilanswer

Il suffit de lire les commentaires Steam.  
Sur Outlaws, 90%, c'est "le personnage est moche alors que l'actrice dont ils se sont inspirées est belle"/"je veux jouer un homme"/"C'est woke"/"Le jeu plante, c'est nul=>quand tu essaies de l'aidre, les mecs répondent jamais"; "le jeu est trop cher, j'attends qu'il soit moins cher...Il est à 21 euros, c'est encore trop cher, j'attends qu'il baisse..."

J'ai suivi un fil Reddit récemment...Le niveau était équivalent.  

n°16016200
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-11-2025 à 10:27:28  profilanswer

Il faut quand même saluer l'exploit de n'avoir aucun hit commercial en ayant sorti :
-un jeu de pirates avec un budget XXL
-un AC au Japon
-un jeu Star Wars
Je repense aux salariés qui faisaient grève pour maintenir le télétravail pendant que tout ça était développé [:donkeyshoot]

n°16016201
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-11-2025 à 10:29:59  profilanswer

hisvin a écrit :

En fait leurs jeux sont bons, c'est la faute des commentaires.

zad38 a écrit :

Je repense aux salariés qui faisaient grève pour maintenir le télétravail pendant que tout ça était développé [:donkeyshoot]

Espérons qu'ils trouvent du travail dans de bonnes conditions si Ubisoft vire du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 20-11-2025 à 10:30:51

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16016203
gugus

Transactions (0)
Posté le 20-11-2025 à 10:30:57  profilanswer

hisvin a écrit :

Sur Outlaws, 90%, c'est "le personnage est moche alors que l'actrice dont ils se sont inspirées est belle"/"je veux jouer un homme"/"C'est woke"/"Le jeu plante, c'est nul=>quand tu essaies de l'aidre, les mecs répondent jamais"; "le jeu est trop cher, j'attends qu'il soit moins cher...Il est à 21 euros, c'est encore trop cher, j'attends qu'il baisse..."

Personnellement j'y retrouve toujours les mêmes qualité / défaut que pour les Assassin's creed : c'est beau, le monde est ultra bien fait, une super ambiance, n gameplay très polish mais juste banal, répétitif, un scénario insipide qui te donne à aucun moment l'envies de connaitre la suite, aucune surprise, bref, embauchez au moins des scénaristes :o

Quand je vois des KCD2 / BG3 à côté, c'est quand même une autre qualité d'écriture.

Message cité 2 fois
Message édité par gugus le 20-11-2025 à 10:31:53

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°16016204
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-11-2025 à 10:32:32  profilanswer

gugus a écrit :

Personnellement j'y retrouve toujours les mêmes qualité / défaut que pour les Assassin's creed : c'est beau, le monde est ultra bien fait, une super ambiance, n gameplay très polish mais juste banal, répétitif, un scénario insipide qui te donne à aucun moment l'envies de connaitre la suite, aucune surprise, bref, embauchez au moins des scénaristes :o

Quand je vois des KCD2 / BG3 à côté, c'est quand même une autre qualité d'écriture.

Non mais BG3 est hors concours là, quand même [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16016205
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-11-2025 à 10:32:45  profilanswer

hisvin a écrit :

Et pourtant plein d'autres jeux font des cartons avec les mêmes joueurs débiles en face.
Y'en a donc qui n'ont pas fait correctement leur taf' chez Ubi.

n°16016206
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 20-11-2025 à 10:34:50  profilanswer

gugus a écrit :

attends, on m'explique au dessus qu'ils ont tous leur singularité et que c'est la faute des commentaires...

KCD2, 40 millions de budget a priori, AC shadows, c'est 100.
ventes comparées?  
bg3, 110 millions.

---------------
El predicator du topic foot
n°16016207
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 20-11-2025 à 10:36:38  profilanswer

rionsnoir a écrit :

C'est quand le dernier bon jeu ubisoft ?  

Prince of Persia The last Crown ? me semble que ca allait niveau vente

Même le remake de Splinter Cell je sens qu'ils vont se chier dessus

Au dernière nouvelle, le Splinter Cell est annulé non ?

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 20-11-2025 à 10:36:38  profilanswer

n°16016209
hisvin

Transactions (0)
Posté le 20-11-2025 à 10:37:06  profilanswer

Groomy a écrit :

En fait leurs jeux sont bons, c'est la faute des commentaires.

[/quotemsg]
Ce n'est pas ce que je dis. Au moins, j'ai trouvé une personne faisant des commentaires sur Steam. :D

n°16016211
gugus

Transactions (0)
Posté le 20-11-2025 à 10:37:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais BG3 est hors concours là, quand même [:o_doc]

Certe, mais quand même, ne pas avoir un scénar à base de aller chercher X alliés, allé butter X bonhommes parce que pourquoi pas, avec un peu de rebondissements, des trucs inattendus, de retournement de situations, ça me parait pas bien compliqué :o

Même des trucs comme le dernier mafia, les plague tales, m'ont largement plus accrochés

---------------
n°16016212
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-11-2025 à 10:40:22  profilanswer

hisvin a écrit :

Les commentaires steam c'est de la merde en barre. Outlaws son plus gros problème, c'est le gameplay. Il est nul de chez nul et cela se voyait des la première video de gameplay. Et il a aussi une finition de merde. Le seul truc qu'il a pour lui, c'est la reconstitution de l'univers Starwars. La gueule de l'héroïne c'est secondaire au finish. Résultat échec financier.

Avatar qui est sorti avant fait bien mieux sur tous les tableaux mais est aussi un échec financier. Les gens lui reprochaient d'être un far cry like.

Ces 2 echecs ont fait beaucoup de mal a Ubi qui en attendaient beaucoup en terme de retour.

Shadows est un très bon jeu mais qui a souffert de polémiques inutiles par une franche de gamer qui adorent la polémique et qui en avait rien a foutre du jeu de toute façon.

Cela reproche que tous les jeux ubi se ressemblent. Mais c'est une critique qui prend que chez Ubi. Le premier Ghost of Truc, a part ses duels, c'était un jeu 100% clone ubi. Pourtant personne a ralé. Sa suite c'est encore pire mais cela se vend comme des petits pains. Et parlons meme pas du fait qu'historiquement, cela se touche la nouille mais que bizarrement, cela fait pas chier les japonais ce coup ci.

n°16016216
hisvin

Transactions (0)
Posté le 20-11-2025 à 10:43:34  profilanswer

Outlaw a été patché plusieurs fois et ne ressemble plus au jeu sorti.

n°16016217
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-11-2025 à 10:46:13  profilanswer

Peu importe, si tu veux en vendre 7 millions fallait pas rater la sortie.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16016218
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-11-2025 à 10:47:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui, je provoque un peu.
mais tu as fais un AC, tu les as tous fait.  :D

Pas du tout, je fais le 3 libération c'est vieux mais c'est pas du tout comme les autres
Odyssey et Origins oui c'est du copier coller, les autres t'as la meme base mais c'est normal

hisvin a écrit :

Ghost of Tshuchima n'est que marginalement supérieur et pourtant il a cartonné et est vu comme un jeu totalement exceptionnel. Et, cerise sur le gateau, il est encore plus pourri d'un point de vue historique, mais il est vu comme étant d'une justesse historique digne d'un livre d'Histoire.  :whistle:

GOT c'est clairement un AC like de l'espace qui est ultra redondant en plus, il est juste super beau
J'ai du mal a comprendre la hype la dessus pourtant je l'ai fini

Si le AC au japon était sorti avant lui il aurait clairement pas eu ce succès

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16016219
cisko

Transactions (0)
Posté le 20-11-2025 à 10:50:00  profilanswer

nicha a écrit :

https://fr.ign.com/assassins-creed- [...] issent-les

Citation :

Pour Ubisoft "de nombreux nouveaux jeux peinent à trouver leur public", car les joueurs délaissent les sorties traditionnelles au profit des abonnements, des jeux service et des free-to-play

[...]

le "modèle traditionnel du jeu complet", celui qui consiste à vendre un jeu unique à 60-70 € au consommateur en un achat unique", continue de "perdre de son ampleur"

Cette analyse d'Ubisoft m'étonne, j'ai l'impression qu'ils sont à côté de la plaque. De ce que je vois sur Steam et ailleurs, les joueurs sont encore prêts à acheter des jeux le prix fort. Le problème vient plutôt des jeux Ubisoft :lol:

le public (d'arrièrés) n'est juste pas prêt à notre vision (la seule qui soit la bonne, les autres se trompent)  [:fred_div91:2]

---------------
Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur.   [:damtoul:6]
n°16016221
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-11-2025 à 10:50:32  profilanswer

Groomy a écrit :

Peu importe, si tu veux en vendre 7 millions fallait pas rater la sortie.

Oui et non. Amendement Cyberpunk.

---------------
n°16016224
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-11-2025 à 10:51:39  profilanswer

hisvin a écrit :

Tant mieux pour ceux qui y jouent maintenant, mais pour les ventes c'est mal et cela va lui rester coller a la peau. Avatar et Outlaws c'est deux gros paris de Ubisoft, qui ont du couté juste en terme de licence et qui ont pas rapporté beaucoup. Deux fois que Massive se plante en beauté en plus, alors que c'était censé être un studio aux mains d'or.

n°16016227
hisvin

Transactions (0)
Posté le 20-11-2025 à 10:53:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Deux fois que Massive se plante en beauté en plus, alors que c'était censé être un studio aux mains d'or.

Pas grave, le marché a décidé et ils se font virer.  
Ils n'avaient qu'à être bon.

n°16016229
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-11-2025 à 10:54:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Les cas sont toujours différents oui, quand ton jeu est pas top si en plus t'arrives avec un truc mal fini il te reste pas grand chose. Et Cyberpunk c'était autre chose niveau ambition.
Enfin bon, ça reste une boite française (et le plus gros studio de jeux FR je suppose), ce serait bien qu'ils se réveillent.

Ils ont pas complètement tort non plus sur les F2P et autre trucs pourris  :o Roblox a des dizaines de millions d'utilisateurs actifs par exemple. Alors Ubisoft qui met des gros moyens pour des jeux qui vont pas dépasser quelques millions de vente ça peut paraitre dépassé.

Message édité par Groomy le 20-11-2025 à 11:00:53

---------------
n°16016233
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 20-11-2025 à 10:57:27  profilanswer

hisvin a écrit :

Le problème c'est peut-être que les gens en ont plus rien à péter de Star Wars aussi... Chez EA les Jedi Fallen/Survivor on fait des chiffres corrects, mais rien de ce que l'on aurait pu attendre face à une licence bulldozer comme SW. C'est pas forcément un problème Ubi en l'occurrence, c'est juste que Disney a gavé tout le monde avec leur logique de franchise bouffie.
Idem pour Avatar, objectivement qui en a quelque chose à péter ? Mis à part du rule 34 et 1 films tous les douze ans, y a une vraie communauté de fans autour de cette licence ?

A côté de ça Ubi a des licences en interne qui ont un gros capital sympathie, et ils n'en font rien...

Yeagermach42 a écrit :

Avatar et Outlaws c'est deux gros paris de Ubisoft, qui ont du couté juste en terme de licence et qui ont pas rapporté beaucoup.

Voilà, mauvais paris.

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 20-11-2025 à 10:58:14

---------------
Feedback
n°16016234
gugus

Transactions (0)
Posté le 20-11-2025 à 10:58:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Cyberpunk y'a une ambiance qui claque et un scénario :o

---------------
n°16016236
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-11-2025 à 10:58:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

CD Projekt a que peu de projets lancés en meme temps, cela aide. Leur boutique Gog permet de financer cela tranquillement (et les witchers continuent de brasser du pognon).
Ubi a plein de projets en meme temps, leur boutique brasse pas beaucoup de pognon.

Sur un laps de temps assez court, Ubi cela a été The Crew Motorfest, AC Mirage, Avatar, Skull and Bones, Outlaws, AC Shadow dans les gros projets. Quand sur 6 projets, tu en as 1 échec critique et couteux (skulls), 2 échecs couteux (Avatar et Outlaws), 2 jeux qui ont moyennement fonctionné au mieux (les 2 ac) et 1 qui fonctionne a priori bien (the crew motorfest même si on demande pourquoi  :sweat: ). Ben tu t'en sors pas. Surtout quand tu as des arlesiennes qui coutent un max en arriere plan et qui veulent pas sortir.

C'est pas The Division 2, For Honor et R6S qui vont sauver tes comptes. Meme en rajoutant leur jeu de sport extreme, trackmania ou the crew 2.

n°16016237
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2025 à 11:00:13  profilanswer

cisko a écrit :

le public (d'arrièrés) n'est juste pas prêt à notre vision (la seule qui soit la bonne, les autres se trompent)  [:fred_div91:2]

C'est absolument pas ce que je comprends de leur communiqué  [:- supersonique -:1]  

Mais bon faut bien basher Ubi  :jap:

n°16016238
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-11-2025 à 11:00:13  profilanswer

gugus a écrit :

Cyberpunk y'a une ambiance qui claque et un scénario :o

Bien sûr, mais le propos était de dire que le jeu est sorti dans un état assez catastrophique, et s'est grandement amélioré par la suite, pour devenir un must-have :D

---------------
n°16016239
hisvin

Transactions (0)
Posté le 20-11-2025 à 11:01:23  profilanswer

[quotemsg=16016233,787461,258028]
A côté de ça Ubi a des licences en interne qui ont un gros capital sympathie, et ils n'en font rien...
[/quote]
Beyond Good and Evil?  
On parle du jeu qui a tellement floppé qu'il était offert dans des boites de céréales. :lol:

Prince of Persia? Les 2 derniers sont objectivement excellents, ils se sont pris un mur dans la gueule.

n°16016241
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-11-2025 à 11:02:54  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Le problème c'est peut-être que les gens en ont plus rien à péter de Star Wars aussi... Chez EA les Jedi Fallen/Survivor on fait des chiffres corrects, mais rien de ce que l'on aurait pu attendre face à une licence bulldozer comme SW. C'est pas forcément un problème Ubi en l'occurrence, c'est juste que Disney a gavé tout le monde avec leur logique de franchise bouffie.
Idem pour Avatar, objectivement qui en a quelque chose à péter ? Mis à part du rule 34 et 1 films tous les douze ans, y a une vraie communauté de fans autour de cette licence ?

Des bons jeux SW, les gens prennent. Le problème, c'est que Outlaws était une bonne reconstitution SW mais pas un bon jeu. Avatar va encore faire peter les scores cette année avec le prochain opus. Le problème étant que niveau histoire, c'est toujours aussi con et que foutre un gameplay la dessus, c'est pas facile.

Le problème avec les licences internes  qui ont un grand capital de sympathie, c'est que si ils sortent un jeu qui ne répond pas aux attentes des gens les plus vocaux, pas forcement mauvais, cela va faire un énième shitstorm.

n°16016244
gugus

Transactions (0)
Posté le 20-11-2025 à 11:04:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bien sûr, mais le propos était de dire que le jeu est sorti dans un état assez catastrophique, et s'est grandement amélioré par la suite, pour devenir un must-have :D

oui mais si il s'est pas planté à sa sortie c'est à mon avis principalement parce que le jeu à quelque chose à raconter, contrairement aux prod ubisoft :o

---------------
n°16016246
Lokham

Transactions (1)
Posté le 20-11-2025 à 11:09:05  profilanswer

Je ne sais pas si vous en avez parlé ici (si c'est le cas, désolé pour la redite) mais pour la journée de l'enfance, le jeu WEDNESDAYS est offert sur steam : https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french

Si le sujet est lourd  (violences sexuelles sur mineurs), il est bien amené dans ce jeu Français.

n°16016251
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 20-11-2025 à 11:17:46  profilanswer

hisvin a écrit :

[quotemsg=16016233,787461,258028]
[/quote]
Beyond Good and Evil?  
On parle du jeu qui a tellement floppé qu'il était offert dans des boites de céréales. :lol:

Prince of Persia? Les 2 derniers sont objectivement excellents, ils se sont pris un mur dans la gueule.

BGE c'est une sorte de fausse madeleine de proust, tout le monde en parle, peu y ont joué a l'epoque et la nostalgie aura magnifié un jeu qui, dans les faits, ne le merite pas.

SupaPictave a écrit :

les jeux a licence issues du Cinema sont la plupart du temps des jeux mid, voir mediocre pour surfer sur une licence. J'ai fait jedi Fallen, franchement, c'est loin d'un AAA. c'est un jeu avec tres peu d'ambition technique, le scenario etait passable et le gameplay relativement mauvais. sur le papier, c'est un jeu tres moyen avec des ventes qui ont sur performées je pense. j'ai pas fait le second ceci dit...
je pense que le principe meme de jeu AAA devrait refleter l'ambition technique et le rendu et pas seulement le budget consacré.  :D  
CP2077 c'est du AAA, le prochain GTA idem, RDR2 c'est du AAA. toute la floppée des AC, Jedi fallen et compagnie, n'en sont pas.

---------------
El predicator du topic foot
n°16016257
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-11-2025 à 11:23:22  profilanswer

CP 2077 ok y'a de l'ambiance un peu, mais ça vaut pas du GTA/RDR/TW3 à mon sens

---------------
[Folio Photos]
n°16016258
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-11-2025 à 11:24:48  profilanswer

Naxos a écrit :

CP 2077 ok y'a de l'ambiance un peu, mais ça vaut pas du GTA/RDR/TW3 à mon sens

Depuis la version 1.6, et encore davantage avec l'extension, le jeu se hisse clairement au niveau de tous ces jeux là à mon sens :jap:

---------------
n°16016259
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 20-11-2025 à 11:25:54  profilanswer

:hello:

Est-ce que certains ont fait des achats sur Battle.net récemment ? Ca s'est bien passé ?

J'achèterais bien un jeu sur la plateforme mais cet été, j'ai eu une expérience qui m'a refroidi : paiement resté "en attente de validation" 2 semaines, puis j'ai ouvert des tickets que le service client fermait et réouvrait (?), pour finir par copier/coller une réponse générique.

:jap:

n°16016261
hisvin

Transactions (0)
Posté le 20-11-2025 à 11:26:45  profilanswer

En parlant de nouvelles versions, il y a la 2.0 de Phantom brigade qui est sortie.

Message édité par hisvin le 20-11-2025 à 11:27:19
n°16016268
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 20-11-2025 à 11:38:02  profilanswer

Jamais eu de pb sur BNet

n°16016271
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-11-2025 à 11:43:34  profilanswer

J'ai acheté D4 cet été aucun soucis
Bon j'aurais du attendre vu que je l'ai toujours pas lancé et qu'il est avec l'extension a 28€ mais c'est pas grave

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16016280
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 20-11-2025 à 11:59:14  profilanswer

hisvin a écrit :

Le plus gros problème de Outlaw, est que la licence Star Wars coute une fortune a payé à Disney et que donc tu dois vendre une montagne de jeu pour être rentable.

---------------
Flickr
n°16016284
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 20-11-2025 à 12:04:36  profilanswer

Du Ubi bashing ça faisait longtemps.

Perso j'aime plutôt bien leur jeux (sans les trouver extraordinaire, souvent un coté trop répétitif :-/ )

Le vrai problème c'est les prix de vente de leurs jeux (et leur shop qui est super mal foutu ..) , il y a systématiquement 3 ou 4 version du jeu du genre "standard, deluxe, gold, complete". ça fait qu'un jeu même jeu varie de 70 à 150€  u_u  
Et les prix baissent en période de "soldes" qui reviennent régulièrement mais presque jamais en prix de base. Tu te retrouve à avoir des jeux qui passe de 150 à 20 euros.  
Au final si tu n'as pas pris le jeu day one, jamais tu envisage d'acheter un jeu hors période de promo  

---------------
POE
n°16016299
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2025 à 12:39:20  profilanswer

mathieuu a écrit :

Au final si tu n'as pas pris le jeu day one, jamais tu envisage d'acheter un jeu hors période de promo  

C'est surtout que les derniers jeux n'ont rien de surprenant/novateur/différent. Donc aucun intérêt de payer plein tarif pour jouer à un "skin" d'Assassin's Creed.

n°16016318
ours02

Transactions (1)
Posté le 20-11-2025 à 13:26:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Depuis la version 1.6, et encore davantage avec l'extension, le jeu se hisse clairement au niveau de tous ces jeux là à mon sens :jap:

+1

Kikasstou a écrit :

C'est surtout que les derniers jeux n'ont rien de surprenant/novateur/différent. Donc aucun intérêt de payer plein tarif pour jouer à un "skin" d'Assassin's Creed.

y'a quand même pas mal de taf derrière, c'est pas juste un moddeur dans son coin qui fait un skin.
rien que la partie historique, recherche des décors, etc,etc
quand on cherche de la nouveauté en gameplay, faut se tourner vers les petits studios (pas pour rien que ces dernières années on en voit pas mal nominé au GOTY) ou jeux indé

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19686  19687  19688  ..  19690  19691  19692  19693  19694  19695

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)