| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 10:06:15 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hisvin Transactions (0) | Il suffit de lire les commentaires Steam. |
zad38 Transactions (0) | Il faut quand même saluer l'exploit de n'avoir aucun hit commercial en ayant sorti :
|
Groomy OisifTransactions (2) |
En fait leurs jeux sont bons, c'est la faute des commentaires.
Espérons qu'ils trouvent du travail dans de bonnes conditions si Ubisoft vire du monde. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-11-2025 à 10:30:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gugus Transactions (0) |
Personnellement j'y retrouve toujours les mêmes qualité / défaut que pour les Assassin's creed : c'est beau, le monde est ultra bien fait, une super ambiance, n gameplay très polish mais juste banal, répétitif, un scénario insipide qui te donne à aucun moment l'envies de connaitre la suite, aucune surprise, bref, embauchez au moins des scénaristes Quand je vois des KCD2 / BG3 à côté, c'est quand même une autre qualité d'écriture. Message cité 2 fois Message édité par gugus le 20-11-2025 à 10:31:53 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zad38 Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 10:36:38 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
Certe, mais quand même, ne pas avoir un scénar à base de aller chercher X alliés, allé butter X bonhommes parce que pourquoi pas, avec un peu de rebondissements, des trucs inattendus, de retournement de situations, ça me parait pas bien compliqué --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Peu importe, si tu veux en vendre 7 millions fallait pas rater la sortie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cisko Transactions (0) |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Les cas sont toujours différents oui, quand ton jeu est pas top si en plus t'arrives avec un truc mal fini il te reste pas grand chose. Et Cyberpunk c'était autre chose niveau ambition. Ils ont pas complètement tort non plus sur les F2P et autre trucs pourris Message édité par Groomy le 20-11-2025 à 11:00:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
A côté de ça Ubi a des licences en interne qui ont un gros capital sympathie, et ils n'en font rien...
Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 20-11-2025 à 10:58:14 --------------- Feedback |
gugus Transactions (0) |
Cyberpunk y'a une ambiance qui claque et un scénario --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | [quotemsg=16016233,787461,258028]
|
|
gugus Transactions (0) |
oui mais si il s'est pas planté à sa sortie c'est à mon avis principalement parce que le jeu à quelque chose à raconter, contrairement aux prod ubisoft --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Lokham Transactions (1) | Je ne sais pas si vous en avez parlé ici (si c'est le cas, désolé pour la redite) mais pour la journée de l'enfance, le jeu WEDNESDAYS est offert sur steam : https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Naxos \o/Transactions (0) | CP 2077 ok y'a de l'ambiance un peu, mais ça vaut pas du GTA/RDR/TW3 à mon sens --------------- [Folio Photos] |
tarzan proot Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | En parlant de nouvelles versions, il y a la 2.0 de Phantom brigade qui est sortie. Message édité par hisvin le 20-11-2025 à 11:27:19 |
nokopt94 Transactions (6) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai acheté D4 cet été aucun soucis
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
mathieuu Transactions (2) | Du Ubi bashing ça faisait longtemps.
--------------- POE |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |