| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Maximation56 le 17-11-2025 à 18:02:40 |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 18:02:12 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-11-2025 à 18:05:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-11-2025 à 20:38:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Je viens de voir COE33 face à Kojima et Nintendo. On va se faire bananer (vous l'avez?) par un mec qui a fait du "sous cinéma" à travers le média des jeux video pourris. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 17-11-2025 à 18:34:39 |
Acyd59 Transactions (1) | Nan j'lai pas --------------- Gamertag : Acyd59 |
kenshirooo Transactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 17-11-2025 à 18:42:00 |
zad38 Transactions (0) | Il manque pas Avowed dans les nominés ? |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 18:44:14 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Belle année pour le jv encore 2025. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) | J ai testé le nouveau jeu chinois F2p where wind meet et bien c'est pas ouf ça veut tout faire mais mal et c'est trop bordélique mais c'est gratuit alors j au testé et c'est moche pourtant unreal engine 5... Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 17-11-2025 à 19:17:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DVN Transactions (2) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Silksong il a visiblement frustré pas mal de joueur, un peu trop élitiste pour gagner à mon avis. Ce sera quand même mon prochain jeu à faire de la liste. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par poiuytr le 17-11-2025 à 20:16:36 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai du mal à voir le loisir devenu trop sélectif et trop inaccessible.... Il y a 40 000 jeux, des promos tout le temps et pas besoin d'une CG à 600€ pour profiter de 90% du catalogue. Le Steam Machine ça reste un PC, ça va pas rendre le loisir spécialement moins sélectif et plus accessible.
C'est pas le grand public qui achète le Steam Deck, ce sont des gamers aussi. Le grand public il achète pas du matos sur Steam... Enfin je le trouve tout pourri cet article, il se contredit, sort des vérités de son chapeau + technique de l'homme de paille. Message édité par Groomy le 17-11-2025 à 21:27:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Désolé, beaucoup de boulot puis des vacances. Voici les résultats pour 2008-2011 :
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Forestrike, un jeu de kung-fu rogue-lite, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gracchus13 Transactions (3) |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Et en prime, des live performance qui s'oublient pas : https://www.youtube.com/watch?v=Y17JlC1rBoc Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 18-11-2025 à 02:42:29 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
Message édité par LadySushi le 17-11-2025 à 22:31:05 --------------- Can you beat AI? |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Etharos Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nokopt94 Transactions (6) | Fini MGS Delta, ca se finit rapidement mais c'était bien assez long.
|
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/3DCenter_org/status/1989982020060025099
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
DVN Transactions (2) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | News Tower, jeu de gestion d'un journal dans les années 30, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |