Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

 


Quel jeu attendez-vous en octobre?


 
2.9 %
  6 votes
1.  Digimon Story Time Stranger
 
 
6.4 %
 13 votes
2.  Kingmakers
 
 
7.8 %
 16 votes
3.  Little Nightmares III
 
 
16.2 %
 33 votes
4.  Battlefield 6
 
 
8.3 %
 17 votes
5.  Ninja Gaiden 4
 
 
12.3 %
 25 votes
6.  Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2
 
 
7.4 %
 15 votes
7.  Painkiller
 
 
22.1 %
 45 votes
8.  The Outer Worlds 2
 
 
9.3 %
 19 votes
9.  DRAGON QUEST I & II HD-2D Remake
 
 
7.4 %
 15 votes
10.  Absolum
 

Total : 229 votes (25 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19682  19683  19684  ..  19690  19691  19692  19693  19694  19695
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16014647
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 16-11-2025 à 19:22:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Moctezuma2 a écrit :


Ça serait dans l'ère du temps tout les gros éditeurs ont suivis le mouvement de concentration.
EA est sorti de la bourse racheté par un fonds saoudien il y a pas longtemps on peut imaginer une opération du même ordre. En espérant qu'il n'y ait pas trop de casse niveau social dans les studios et en France mais j'ai du mal a y croire  :sweat:  
 
Il reste plus grand monde en gros studios/éditeurs un peu indépendant


Il y aura forcément de la casse, Zelnik en avait parlé il y a un moment, Ubi a beaucoup d'employés pour le nombre de jeux qu'ils sortent.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2025 à 19:22:05  profilanswer
 

n°16014655
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 16-11-2025 à 19:55:27  profilanswer
 

cell a écrit :

Petite video du Goty 2025/2026/2027 pour vous donner envie de vous y mettre !  
 
https://www.youtube.com/watch?v=z_irPM8sKTg


Voui. Ca reste du vroom vroom [:clooney38]

n°16014656
cell

Transactions (3)
Posté le 16-11-2025 à 19:57:07  profilanswer
 

Tu prefere du Pan Pan ?  [:herr-muller:4]

n°16014664
hisvin

Transactions (0)
Posté le 16-11-2025 à 20:21:47  profilanswer
 

floc, floc...
Le bruit d'une épée rentrant dans un fourreau humide. :o

n°16014697
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-11-2025 à 22:08:24  profilanswer
 

Scrabble a écrit :


J'ai encore le souvenir de GTA Vice City qui etait hyper jouissif, quand meme, mais c'etait il y a vingt ans.
Je me demande si c'est sympa de le faire avec la definitive edition

 

Je me tâte à refaire les 3 dans cette version . J'ai peur que ça ait très mal vieilli et de gâcher mes souvenirs :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°16014705
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 16-11-2025 à 22:46:35  profilanswer
 

J'ai fait le 3 que j'avais jamais fini et vice city
C'est toujours vieux malgré le remaster :o
 
Pas lancé SA c'est long


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16014724
hisvin

Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 04:31:43  profilanswer
 

Star wars Outlaws:Arrivée à Tatouine. Retour du speeder...Je crois que j'ai atteint le plateau du jeu.
Combat mission Normandy:
Campagne "Pegasus bridge" côté allemand: Première mission "Tenir le pont"...10 minutes plus tard, mes troupes ont été massacrées. Ok.

n°16014751
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 17-11-2025 à 08:44:01  profilanswer
 

Bon bah fini Dispatch ce weekend, ma foi c'était bien chouette, bien écrit, bien joué... Je vais laisser décanter un peu avant de relancer une partie en prenant d'autres embranchements.
Ce que je regrette un peu c'est que les phases de gameplay sont pas passionnantes du tout. Le jeu finit par introduire quelques nouvelles mécaniques, mais de temps en temps on sent que les dés sont pipés et qu'il y a des sessions nettement plus faciles que d'autres. Je me demande ce qui se passe si on rate tout délibérément, j'ai pas l'impression que les réussites ou échecs aient beaucoup d'influence sur la partie narrative.
 
Bref, si y a une saison 2 je rempilerai avec plaisir !


---------------
Feedback
n°16014752
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-11-2025 à 08:44:12  profilanswer
 

Ce week end Europa Universalis 5
Un peu plus de 40h de jeu depuis la sortie. Je me douche en me demandant ce que je vais coloniser ensuite.
J'en ai meme rêvé cette nuit.
Hier quand j'ai vu que le gamin avait des boutons, mon cerveau a très rapidement fait : boutons = varicelle =le garder à la maison = sieste = temps de jeu.  [:la chancla]

 

Je suis loin d'être un expert paradox ceux que je connais le mieux sont CK2/3.
Et malgré plusieurs essais sur EU3 et 4 j'avais jamais accroché comme ça.

 

Investissement minimum : 1h de tuto youtube,  une dizaines d'heures de test et de lecture ingame.

 

Le jeu fonctionne,  il est complet, on voit ses villes se développer sur la map.  [:mrmeth68:5]

 

La trad FR est daubé je pense que je rate des trucs a cause d'elle, l'interface est.... compliqué mais cest tellement dense, qui suis je pour juger.
Ya quand meme plusieurs fois en tombant sur un petit bouton perdu dans le sous menu d'un sous menu ou je me suis dit "tu devrais être bien plus mis en avant que ca toi".
Et d'autres accessible tout de suite que jai jamais utilisé.
Verdict final dans 600h. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16014758
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 09:03:00  profilanswer
 

Scrabble a écrit :


Mon but n'est pas de descendre le jeu  [:cosmoschtroumpf] , juste d'analyser qu'est-ce qui nous separe encore du vrai photorealisme.
Faudrait du path tracing pour couronner le tout, mais sur un jeu de caisse faut des FPS


Tant que tu tiens les 24 images secondes le réalisme est parfaitement respecté :jap:


Message édité par headripper666 le 17-11-2025 à 09:03:35

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 17-11-2025 à 09:03:00  profilanswer
 

n°16014767
iskor

Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 09:25:24  profilanswer
 

Ce WE comme dit pendant le WE ça a été du Deathloop et du World of Warships.
J'ai bien accroché à l'ambiance de Deathloop, même si je comprends pas encore bien tout ce que je fais :D
Après, l'aspect online m'avait échappé. En tant que Colt on découvre le jeu en solo, mais au bout d'un moment, l'antagoniste (Juliana?) peut venir à n'importe quel moment envahir la partie et tenter de tout foutre en l'air, un peu comme ce que faisait Watchdogs.
Et en tant que Juliana on va justement aller foutre le bordel dans les parties des autres. A voir!

n°16014783
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-11-2025 à 09:57:22  profilanswer
 

Bonjour Topik :hello:

 

Ce WE j'ai replongé dans Dune Awakening. Au programme, j'ai fini le chapitre 2 qui avait été ajouté avec la dernière mise a jour. Et j'en ai profité pour aller farmer le désert profond pendant que le serveur est pas trop peuplé et donc plutôt safe avant la probable fusion des serveurs. Parce qu'ensuite s'il y a plus de monde, je vais devoir me taper les frustrés qui aiment bien te gank comme des lâches pendant que t'es occupé à farmer l'épice et clairement ca me fera lâcher le jeu. J'ai encore pas mal d'objectifs a réaliser comme aller explorer les vaisseaux écrasés et les laboratoires dans les zones reculées du désert profond. Mais j'ai clairement pas le matos qui va bien encore et j'ai un build spé farming plutot que combat pour le moment. Ce sera pour plus tard. Je suis toujours épaté par l'atmostphère de ce Dune. C'est extrêmement dépaysant. Je suis toujours émerveillé de voir des vers des sables se promener dans le désert. Franchement l'aventure solo ne me laisse aucun regret. J'ai passé presque 200h à arpenter chaque recoin de la map et le désert profond qui se renouvelle chaque semaine et c'est toujours un bonheur de voir le soleil se lever sur les dunes d'Arrakis. Mais j'ai l'impression de toucher le bout. La boucle de gameplay end game est répétitive et ca manque clairement de contenu instancié à faire en groupe.


Message édité par Kikasstou le 17-11-2025 à 09:58:46
n°16014815
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 17-11-2025 à 11:05:46  profilanswer
 

Ce WE j'ai fait Hellblade, c'était vraiment pas ouf :/
 
C'est joli et ça tourne bien sur Deck, c'est tout ce que j'en retiens de positif. Le reste, que ça soit le gameplay ou la scénarisation sont d'un ennui absolu. Pire que l'ennui, c'est un jeu extrêmement énervant à suivre avec toutes ces voix qui ASMR en permanence (oui je sais, c'est le délire du jeu).
 
J'en place une sur les combats nuls à chier, dont certains dépassent allègrement les limites acceptables de la non lisibilité. Résultat, tu crèves, tu crèves et tu crèves sans comprendre comment. Même en facile...
 
Bref, j'avais du le payer 5 balles et clairement ça ne vaut pas plus :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°16014829
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 11:34:24  profilanswer
 

Les jeux que j'ai terminés plus ou moins récemment :

 

Cryptmaster : typing-game + Dungeon Master, avec de l'humour et une belle DA noir & blanc, j'ai passé un très bon moment.

 

Desperados III : le savoir-faire Mimimi en Commando-like, 4€ bien dépensés :o un peu répétitif quand même à force.

 

Robocop : je comprends qu'en ne s'attendant à rien on devait être agréablement surpris à la sortie, mais je l'ai trouvé juste ok, sans l'attrait de la licence ça n'aurait jamais tenu. Fini en tout-droit gaming.

 

Hole : extraction-shooter solo minimaliste, avec des petits côtés loufoques et horreur en même temps, ça fait le taf'.


Message édité par zad38 le 17-11-2025 à 11:36:20
n°16014830
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 11:36:08  profilanswer
 

pesos a écrit :

Ce WE j'ai fait Hellblade, c'était vraiment pas ouf :/
 
C'est joli et ça tourne bien sur Deck, c'est tout ce que j'en retiens de positif. Le reste, que ça soit le gameplay ou la scénarisation sont d'un ennui absolu. Pire que l'ennui, c'est un jeu extrêmement énervant à suivre avec toutes ces voix qui ASMR en permanence (oui je sais, c'est le délire du jeu).
 
J'en place une sur les combats nuls à chier, dont certains dépassent allègrement les limites acceptables de la non lisibilité. Résultat, tu crèves, tu crèves et tu crèves sans comprendre comment. Même en facile...
 
Bref, j'avais du le payer 5 balles et clairement ça ne vaut pas plus :o


Je pense que c'est l'exemple même du jeu qui ne peut pas être apprécié sur Steam Deck  :sweat:  
J'avais bien aimé quand je l'ai fait il y a un paquet d'années, les puzzles m'avaient un peu saoulé, mais j'ai adoré l'ambiance et les voix.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°16014833
cisko

Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 11:45:32  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Hier quand j'ai vu que le gamin avait des boutons, mon cerveau a très rapidement fait : boutons = varicelle =le garder à la maison = sieste = temps de jeu.  [:la chancla]  


 
quelle est cette diablerie de logique ?  
tu vas pas taffer du coup quand ton enfant est malade :??:

n°16014834
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-11-2025 à 11:46:27  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
quelle est cette diablerie de logique ?  
tu vas pas taffer du coup quand ton enfant est malade :??:


 
Bah non faut bien le garder.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16014835
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 11:47:35  profilanswer
 

Eteins tu bien tes appareils quand tu vas au taf ?
:o
Edit : j'avais la même déduction que toi sinon, quand ma fille était petite :D


Message édité par headripper666 le 17-11-2025 à 11:48:36

---------------
SteamID : NoForgiv
n°16014837
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-11-2025 à 11:49:01  profilanswer
 

[:mooonblood:3]
Ca m'arrive de laisser tourner le PC plusieurs heures sur un jeu en pause sans être devant.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 17-11-2025 à 11:49:28

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16014840
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 11:52:02  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

[:mooonblood:3]
Ca m'arrive de laisser tourner le PC plusieurs heures sur un jeu en pause sans être devant.


Ca fait un bon chauffage :o

n°16014842
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 11:55:51  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Il y aura forcément de la casse, Zelnik en avait parlé il y a un moment, Ubi a beaucoup d'employés pour le nombre de jeux qu'ils sortent.


 
Au delà des licenciements (ce qui parait nécessaire si la boite ne va pas bien), c'est surtout un fleuron qui, peut être, quitterait le pavillon français.


---------------
Flickr
n°16014850
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 12:26:06  profilanswer
 

Suite à la vidéo de LGR sur l'état de Cities Skyline 2 aujourd'hui (spoiler alert : c'est toujours naze), j'ai eu envie de relancer Cities Skyline 1 et de faire une nouvelle ville, quelle drogue ce jeu.  [:sadfrog62:2]


---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°16014855
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 12:38:48  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

[:mooonblood:3]
Ca m'arrive de laisser tourner le PC plusieurs heures sur un jeu en pause sans être devant.


 
Mais ? [:wiids:2]  Et le compteur d'heures Steam alors ??

n°16014874
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 13:23:43  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Ca fait un bon chauffage :o


C'est super pour faire sécher des piments, pendus sur la sortie de l'alim :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°16014878
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 17-11-2025 à 13:36:57  profilanswer
 

pesos a écrit :

Ce WE j'ai fait Hellblade, c'était vraiment pas ouf :/
 
C'est joli et ça tourne bien sur Deck, c'est tout ce que j'en retiens de positif. Le reste, que ça soit le gameplay ou la scénarisation sont d'un ennui absolu. Pire que l'ennui, c'est un jeu extrêmement énervant à suivre avec toutes ces voix qui ASMR en permanence (oui je sais, c'est le délire du jeu).
 
J'en place une sur les combats nuls à chier, dont certains dépassent allègrement les limites acceptables de la non lisibilité. Résultat, tu crèves, tu crèves et tu crèves sans comprendre comment. Même en facile...
 
Bref, j'avais du le payer 5 balles et clairement ça ne vaut pas plus :o


 
T'as perdu un pari ? :(


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°16014886
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 13:59:42  profilanswer
 

Tout ce WE Arc Raiders. C'est trop bien [:frog sad:1]  

n°16014893
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 17-11-2025 à 14:17:17  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
T'as perdu un pari ? :(


 
Pour la science :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°16014895
iskor

Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 14:20:32  profilanswer
 

pesos a écrit :

Ce WE j'ai fait Hellblade, c'était vraiment pas ouf :/
 
C'est joli et ça tourne bien sur Deck, c'est tout ce que j'en retiens de positif. Le reste, que ça soit le gameplay ou la scénarisation sont d'un ennui absolu. Pire que l'ennui, c'est un jeu extrêmement énervant à suivre avec toutes ces voix qui ASMR en permanence (oui je sais, c'est le délire du jeu).
 
J'en place une sur les combats nuls à chier, dont certains dépassent allègrement les limites acceptables de la non lisibilité. Résultat, tu crèves, tu crèves et tu crèves sans comprendre comment. Même en facile...
 
Bref, j'avais du le payer 5 balles et clairement ça ne vaut pas plus :o


 
Comme quoi on est pas égaux devant les expériences. J'avais trouvé Hellblade dingue niveau ambiance graphique et sonore, mais ça devait être joué au casque pour profiter pleinement.

n°16014899
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 17-11-2025 à 14:36:32  profilanswer
 

iskor a écrit :


 
Comme quoi on est pas égaux devant les expériences. J'avais trouvé Hellblade dingue niveau ambiance graphique et sonore, mais ça devait être joué au casque pour profiter pleinement.


 
Niveau graphismes et sonore c'est bien foutu je ne dis pas le contraire. Simplement ça ne fonctionne pas sur moi, je trouve ça super énervant ces voix qui susurrent tout le temps !


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°16014902
hisvin

Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 14:42:04  profilanswer
 

C'est un peu le but. :D

n°16014912
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-11-2025 à 15:06:33  profilanswer
 

pesos a écrit :

Niveau graphismes et sonore c'est bien foutu je ne dis pas le contraire. Simplement ça ne fonctionne pas sur moi, je trouve ça super énervant ces voix qui susurrent tout le temps !


Je comprend que ce soit clivant comme jeu. Perso quand je l'ai fait, je me suis demandé au début si le jeu était vraiment naze ou tenait du génie. Le gameplay des combats était insipide. Mais au final j'ai compris que ce n'était qu'un élément annexe et non le centre du jeu. J'ai peu à peu été pris par les énigmes et l'ambiance étranges ainsi que la narration, avant de comprendre le sens du jeu et là c'était mindblow. J'ai trouvé l'expérience extrêmement marquante. J'ai même regardé le documentaire qu'ils avaient fait pour voir chaque détail que j'aurais pu rater. Par contre j'insiste bien sur le fait que c'est une expérience plus qu'un jeu. Je ne suis pas sur d'avoir envie de le refaire. D'ailleurs je trouve que c'est un jeu qui n'avait pas vocation a avoir une suite.


Message édité par Kikasstou le 17-11-2025 à 15:07:59
n°16014960
CharLee

Transactions (4)
Posté le 17-11-2025 à 16:35:21  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :

Tout ce WE Arc Raiders. C'est trop bien [:frog sad:1]

 

Pas mieux  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°16014996
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 17:33:10  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
Pas mieux  [:cosmoschtroumpf]


+1
 
Enfin non, j'ai pas pu y jouer assez ce week-end mais j'aurais bien aimé.  [:deadpool:6]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°16015000
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 17:43:49  profilanswer
 

Pareil, c'est trop bon Arc Raiders  [:monsieur double jay:1]

n°16015001
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-11-2025 à 17:44:45  profilanswer
 

On élimine directement Nintendo parce que bon Donkey, c'est gentil mais voilà et on met de côté les 4 suites qui sont juste du repompé amélioré ( et pas forcément en mieux en plus ) et on a notre GOTY.
 
 [:zedlefou:1]  
 
https://i.imgur.com/3pNWJQ8l.jpeg


---------------
Non, rien...
n°16015002
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-11-2025 à 17:45:50  profilanswer
 

DS2 va gagner easy.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16015004
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-11-2025 à 17:49:26  profilanswer
 

DVN a écrit :

On élimine directement Nintendo parce que bon Donkey, c'est gentil mais voilà et on met de côté les 4 suites qui sont juste du repompé amélioré ( et pas forcément en mieux en plus ) et on a notre GOTY.
 
 [:zedlefou:1]  
 
https://i.imgur.com/3pNWJQ8l.jpeg


Belle affiche ! A part Donkey Kong qui n'a rien a faire là c'est un presque sans faute pour le GOTY

n°16015005
ours02

Transactions (1)
Posté le 17-11-2025 à 17:49:45  profilanswer
 

DVN a écrit :

On élimine directement Nintendo parce que bon Donkey, c'est gentil mais voilà et on met de côté les 4 suites qui sont juste du repompé amélioré ( et pas forcément en mieux en plus ) et on a notre GOTY.
 
 [:zedlefou:1]  
 


 
ça serait mérité.  
en tout cas c'est cool que ce ne sont pas que des gros studios qui soient nominés, c'est même plutôt l'inverse.


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°16015010
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-11-2025 à 17:56:29  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


Belle affiche ! A part Donkey Kong qui n'a rien a faire là c'est un presque sans faute pour le GOTY


DS2 quand meme :sweat:

n°16015012
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-11-2025 à 17:59:31  profilanswer
 

musacorp a écrit :

DS2 va gagner easy.


A la vue du TU, je dirais pas vraiment.  :o


---------------
Non, rien...
n°16015013
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 18:02:12  profilanswer
 

DVN a écrit :


A la vue du TU, je dirais pas vraiment.  :o


 
Il gagne nulle part DS2  :o
 
C'est déjà un exploit d’être dans la liste.

Message cité 2 fois
Message édité par Maximation56 le 17-11-2025 à 18:02:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19682  19683  19684  ..  19690  19691  19692  19693  19694  19695

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)