| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 13-11-2025 à 17:11:30 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 17:09:43 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Et la Gabe aura aussi la possibilité de s'allumer par la manette comme une console. --------------- Non, rien... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | EDIT : grilled Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 13-11-2025 à 17:25:27 --------------- Feedback |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Alors de ce que j'ai compris, c'est une feature possible parce qu'ils ont fait une adaptation du matos pour ça pour allumer la Gabe même éteinte et pas juste en veille. --------------- Non, rien... |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 13-11-2025 à 17:40:32 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 17:43:30 ![]() ![]() |
|
|
DVN Transactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Y'en a peut être un 3e qui va répéter la même chose à côté du sujet.
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
|
DVN Transactions (2) | C'est le fait d'expliquer que ce qui existe actuellement sur PC ne fonctionne pas pour expliquer comment ça va fonctionner sur la gabe que je pointe.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 13-11-2025 à 18:33:13 --------------- Non, rien... |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Surtout, le wake on lan est une tannée à configurer, avec des options planquées dans les recoin du BIOS et de Windows, là ça sera clé en mains. |
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 13-11-2025 à 18:47:00 --------------- Non, rien... |
edit : On sous estime toujours le nombre de merde qu'un mauvais driver (ou un driver incomplet) peut apporter. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 13-11-2025 à 18:52:52 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Aucun site de clé (legit) ne propose Anno 117 avec une petite réduction --------------- LaPointe |
DVN Transactions (2) |
|
hisvin Transactions (0) | Ubisoft offre Immortals Fenyx |
davids Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La discussion sur le Wake on Lan comme si c'était de la magie, alors que ça existe depuis des décennies et que ça s'implémente tres facilement, meme une app Android peut s'en charger |
cell Transactions (3) | Le GOTY en EA est sorti : Assetto Corsa Rally
Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-11-2025 à 20:29:13 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah ouais 92% on est sur du Gold++/Platinum, il aurait pu mettre du Ruby culé de Gaben --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils attendent les ventes d'Anno --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Punaise ils ont réussi à utiliser des images générées par IA pour les écrans de chargement d'Anno 117 --------------- LaPointe |
gugus Transactions (0) |
Le seul truc chiant c'est que ça va probablement me faire racheter un bon volant cette histoire --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Pour le coup personne n’a pris Anno 117 ici ? --------------- LaPointe |
stefaninho Transactions (2) | J'attends qu'Ubisoft crève et je me le ferais tranquille avec un petit cocktail, je prendrais évidemment une version ou ils verront le moins possible de mon fric. Message édité par stefaninho le 14-11-2025 à 07:37:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ubisoft toujours au top a ce que je vois --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |