Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5282 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19674  19675  19676  ..  19704  19705  19706  19707  19708  19709
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16012082
vylkor

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 20:25:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
En RPGs linéaire où on nous demande pas de devoir faire des choix qui obligent a refaire le jeu 5 fois pour profiter de l'intégralité ou regarder sur internet toutes les 2 minutes pour vérifier les conséquences derrière, il y aurait quoi?

J'ai adoré Clair Obscure, mais j'ai du mal a en voir d'autres similaires. La majorité des autres jeux mettent en avant la possibilité de faire 40 000 choix différents et c'est clairement pas ce que je recherche en ce moment.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2025 à 20:25:09  profilanswer

n°16012084
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 20:33:31  profilanswer

HashKah a écrit :

Je suis tenté en raison de la hype, mais j’ai peur de me faire chier et me faire rouler dessus en solo  :(  

y'a rien de tel [:cosmoschtroumpf]

n°16012085
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-11-2025 à 20:34:45  profilanswer

vylkor a écrit :

En RPGs linéaire où on nous demande pas de devoir faire des choix qui obligent a refaire le jeu 5 fois pour profiter de l'intégralité ou regarder sur internet toutes les 2 minutes pour vérifier les conséquences derrière, il y aurait quoi?
J'ai adoré Clair Obscure, mais j'ai du mal a en voir d'autres similaires. La majorité des autres jeux mettent en avant la possibilité de faire 40 000 choix différents et c'est clairement pas ce que je recherche en ce moment.

Les JRPG  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16012087
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 20:36:21  profilanswer

Fabled Warlords The Winds of Magic : petit jeu tactique tour par tour et en pixel-art, gratuit et sans prétention mais agréable et jouable directement dans le navigateur.
https://donisa.itch.io/fabled-warlo [...] s-of-magic

n°16012088
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-11-2025 à 20:38:49  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Anno n'est pas un city builder, en tout cas je ne le considère pas dans cette catégorie.

Oui, c'est totalement différent d'un CS, nous sommes d'accord, mais les jeux finis à la pisse, c'est assez courant en ce moment :o

---------------
LaPointe
n°16012089
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-11-2025 à 20:39:33  profilanswer

vylkor a écrit :

Groomy a écrit :

Les JRPG  :o  

Voilà, un bon FFVII remake et roule ma poule :D

---------------
LaPointe
n°16012090
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 20:39:34  profilanswer

ChaK_ a écrit :

y'a rien de tel [:cosmoschtroumpf]

Rien de tel que de se faire rouler dessus ou on ne se fait pas rouler dessus en solo et on s’amuse ?  :o  

J’ai du mal à me représenter le niveau qu’il faut, c’est pas parlant en vidéo je trouve.

n°16012093
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-11-2025 à 20:47:34  profilanswer

vylkor a écrit :

Faut voir ce que tu entends par "RPG" déjà, si tu considères Clair Obscur comme un RPG c'est que tu prends ça au sens large.  

Dans ce cas tu as déjà Dragon Age Veilguard, c'est plus un Action RPG avec quelques choix mais rien qui te perdra et c'est assez linéaire même si on te fait revenir parfois à certains endroits.
T'as aussi Hogwarts Legacy éventuellement si t'aimes les chapeaux et les baguettes magiques.
En mode "action / aventure / fantasy" y'a Echoes of The End que j'ai bien aimé, c'est un peu Tomb Raider x Dark Souls très light.

En version "tout droit Japon" t'as aussi la série des Tales of mais ptet que Musa aura d'autres recommendations du style.  
Les derniers Yakuza Like a dragon mais faut accepter les 20 premières heures de jeu où ça pose le jeu et ça parle constamment. Faut vraiment être dans le délire.

En "RPG" avec skill t'as Wuchang Fallen Feathers mais t'y joues plus pour le gameplay que pour le reste. T'as Stellar Blade aussi dans le même genre en plus facile. Ou encore Elden Ring si t'as le courage.

En fait les vrais RPGs avec des milliers de choix c'est quand même assez rare, on a eu quoi dernièrement ? Baldur's Gate 3 et Kingdom Come Deliverance 2 ? Ptet Outer World 2 mais je ne l'ai pas encore fait donc aucune idée au niveau des possibilités d'influence sur l'histoire. Le reste ce sont surtout des choix au niveau du build et fort peu d'impact sur l'histoire.

n°16012099
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 21:02:23  profilanswer

Moonring :o

Sinon le Naheulbeuk il me semble ? Que des grands jeux :o

n°16012109
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 21:26:03  profilanswer

HashKah a écrit :

Rien de tel que de se faire rouler dessus ou on ne se fait pas rouler dessus en solo et on s’amuse ?  :o  

J’ai du mal à me représenter le niveau qu’il faut, c’est pas parlant en vidéo je trouve.

Faut pas vraiment de niveau en fait, tu croises pas des mecs qui no-scope awplol, c'est plus posé. En solo faut faire un minimum gaffe, mais 80% des gens sont tranquilles, et t'en croise pas tous les mètre non plus. Après oui, tu peux te faire sécher par un mec qui veut est là pour PvP, ou tu peux toi-même chercher l'embrouille, mais le solo n'est pas frustrant, tu reviens toujours avec quelque chose, même si c'est juste un peu d'XP :D

Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai du fuir bien 3 ou 4 mecs qui ont voulu me tuer, et la fuite était tout aussi amusante que leur tirer dessus (vu que je pouvait difficilement riposter :o). Perso j'ai un niveau moyen en tout ce qui est multi joueur, et je m'en sors pas mal du tout, c'est un faux problème je pense.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2025 à 21:26:03  profilanswer

n°16012114
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 21:41:30  profilanswer

Rue Valley, un JDR isométrique avec un homme piégé dans une mystérieuse boucle temporelle, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/2126190/Rue_Valley/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16012115
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-11-2025 à 21:43:02  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Faut pas vraiment de niveau en fait, tu croises pas des mecs qui no-scope awplol, c'est plus posé. En solo faut faire un minimum gaffe, mais 80% des gens sont tranquilles, et t'en croise pas tous les mètre non plus. Après oui, tu peux te faire sécher par un mec qui veut est là pour PvP, ou tu peux toi-même chercher l'embrouille, mais le solo n'est pas frustrant, tu reviens toujours avec quelque chose, même si c'est juste un peu d'XP :D

Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai du fuir bien 3 ou 4 mecs qui ont voulu me tuer, et la fuite était tout aussi amusante que leur tirer dessus (vu que je pouvait difficilement riposter :o). Perso j'ai un niveau moyen en tout ce qui est multi joueur, et je m'en sors pas mal du tout, c'est un faux problème je pense.

Bon allez, tu as fini de me convaincre, je vais le tenter :D
Achat sur Steam, install en cours :o

---------------
LaPointe
n°16012118
vylkor

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 21:48:49  profilanswer

LaPointe a écrit :

Voilà, un bon FFVII remake et roule ma poule :D

Jamais joué a FFVII, ça pourrait être une piste effectivement. Je vois d'ailleurs qu'il existe FFVII Remake et FFVII Rebirth, le dernier c'est juste un remake plus moderne c'est ça? Je le surveille aux prochaines soldes je pense.

mukumi a écrit :

Faut voir ce que tu entends par "RPG" déjà, si tu considères Clair Obscur comme un RPG c'est que tu prends ça au sens large.  

Dans ce cas tu as déjà Dragon Age Veilguard, c'est plus un Action RPG avec quelques choix mais rien qui te perdra et c'est assez linéaire même si on te fait revenir parfois à certains endroits.
T'as aussi Hogwarts Legacy éventuellement si t'aimes les chapeaux et les baguettes magiques.
En mode "action / aventure / fantasy" y'a Echoes of The End que j'ai bien aimé, c'est un peu Tomb Raider x Dark Souls très light.

En version "tout droit Japon" t'as aussi la série des Tales of mais ptet que Musa aura d'autres recommendations du style.  
Les derniers Yakuza Like a dragon mais faut accepter les 20 premières heures de jeu où ça pose le jeu et ça parle constamment. Faut vraiment être dans le délire.

En "RPG" avec skill t'as Wuchang Fallen Feathers mais t'y joues plus pour le gameplay que pour le reste. T'as Stellar Blade aussi dans le même genre en plus facile. Ou encore Elden Ring si t'as le courage.

En fait les vrais RPGs avec des milliers de choix c'est quand même assez rare, on a eu quoi dernièrement ? Baldur's Gate 3 et Kingdom Come Deliverance 2 ? Ptet Outer World 2 mais je ne l'ai pas encore fait donc aucune idée au niveau des possibilités d'influence sur l'histoire. Le reste ce sont surtout des choix au niveau du build et fort peu d'impact sur l'histoire.

Pas con Hogwarts Legacy, ma femme l'a sur son compte Steam, je vais tester (merci Steam Family :D ).

Elden Ring j'ai jamais testé vu que je n'avais pas accroché aux commandes sur Dark Soul. Joué a aucun "Soul Like" (Wuchang, Wukong, Stellar Blade...)  ou autre jeu manette de manière générale (exemple: NieR:Automata), mais peut être a retester maintenant que j'ai commencé a utiliser la manette et a m'y faire.

En RPG avec milliers de choix, j'avais en tête par exemple Fallout 4, CP2077, Witcher 3, KCD, BG3 ou Dragon Age Veilguard (même si je me suis peut être trompé là par rapport a ce que tu dit).

n°16012119
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-11-2025 à 21:52:40  profilanswer

vylkor a écrit :

Jamais joué a FFVII, ça pourrait être une piste effectivement. Je vois d'ailleurs qu'il existe FFVII Remake et FFVII Rebirth, le dernier c'est juste un remake plus moderne c'est ça? Je le surveille aux prochaines soldes je pense.

Non, ce sont 2 épisodes... du remake global que Square fait. Un 3ème est en cours :D

---------------
LaPointe
n°16012120
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 21:58:08  profilanswer

vylkor a écrit :

vylkor a écrit :

Pas con Hogwarts Legacy, ma femme l'a sur son compte Steam, je vais tester (merci Steam Family :D ).

Elden Ring j'ai jamais testé vu que je n'avais pas accroché aux commandes sur Dark Soul. Joué a aucun "Soul Like" (Wuchang, Wukong, Stellar Blade...)  ou autre jeu manette de manière générale (exemple: NieR:Automata), mais peut être a retester maintenant que j'ai commencé a utiliser la manette et a m'y faire.

En RPG avec milliers de choix, j'avais en tête par exemple Fallout 4, CP2077, Witcher 3, KCD, BG3 ou Dragon Age Veilguard (même si je me suis peut être trompé là par rapport a ce que tu dit).

T'as Ghost of a Tale : https://store.steampowered.com/app/ [...] of_a_Tale/
En plus ancien, Game of Thrones : https://store.steampowered.com/app/ [...] f_Thrones/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16012122
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-11-2025 à 22:02:07  profilanswer

Castormalin a écrit :

t'aimes les pizzas ? [:castormalin:4]

Oui mais je risque de perdre les yeux :o

Je vais tenter un vieux AC, AC3 liberation ça m'a l'air assez court
Faudra que je reprenne FF7 vanilla aussi un jour

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16012123
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-11-2025 à 22:03:25  profilanswer

vylkor a écrit :

Sincèrement cyberpunk 2077 et witcher 3 t'as pas vraiment beaucoup de choix je trouve. Dans mes souvenirs il y en a quelques uns et ils offrent peut-être une fin différente mais je ne pense pas qu'il y ait une mauvaise fin.

n°16012129
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 22:16:20  profilanswer

mukumi a écrit :

Sincèrement cyberpunk 2077 et witcher 3 t'as pas vraiment beaucoup de choix je trouve. Dans mes souvenirs il y en a quelques uns et ils offrent peut-être une fin différente mais je ne pense pas qu'il y ait une mauvaise fin.  

:heink:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°16012130
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-11-2025 à 22:18:44  profilanswer

vylkor a écrit :

Tu veux du tour par tour ou n'importe quel style te va ?
Effectivement comme déjà dit probablement n'importe quel JRPG fait ça très bien, si tu aimes les systèmes un peu plus dynamiques Remake + Rebirth vont très bien, par contre Rebirth a beau avoir le meilleur système de combat jamais crée dans un JRPG il est très long à faire, donc je conseille Remake d'abord pour voir si tu accroches. :o
Si t'es attiré par la 2D et le tour par tour y'a les 3 premiers DQ en remake.  :whistle:  

Pour les RPG occidentaux faut demander à Michel. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16012131
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 11-11-2025 à 22:22:57  profilanswer

Il y a un truc que je capte pas sur Arc Raiders, c'est quoi le but final ? Enfin je veux dire, la boucle de gameplay c'est juste faire un raid pour ramener du bon matos pour être plus fort pour le raid suivant et ramener encore du nouveau matos ?

C'est assez prenant pour tenir en haleine ?  [:jean-guitou]

n°16012132
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-11-2025 à 22:25:04  profilanswer

Ça cause beaucoup, t'as beaucoup de réponses à donner mais l'impact est vraiment pas fou. Maintenant je les ai fait Y'a longtemps je peux me planter  :O

n°16012134
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-11-2025 à 22:32:20  profilanswer

nniv a écrit :

Il y a un truc que je capte pas sur Arc Raiders, c'est quoi le but final ? Enfin je veux dire, la boucle de gameplay c'est juste faire un raid pour ramener du bon matos pour être plus fort pour le raid suivant et ramener encore du nouveau matos ?  

C'est assez prenant pour tenir en haleine ?  [:jean-guitou]

il y a des ennemis PvE qui sont vraiment fort et pas faisable avec du matos de base et/ou en solo.
Il y a le cote cooperation entre joueurs vs pvp, moments de tensions, gameplay emergeant etc.
Apres c'est pas un rpg avec une histoire principale et des quetes secondaires. Du coup oui la boucle de gameplay c'est de relancer des raids. :o
Apres il y a suffisement de diversite pour que ce soit jamais exactement la meme chose.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16012135
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 22:32:39  profilanswer

mukumi a écrit :

[:clooney26]

Message édité par zad38 le 11-11-2025 à 22:35:06
n°16012136
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-11-2025 à 22:37:35  profilanswer

Je trouve pas non plus que The Witcher 3 ce soit un jeu avec des milliers de choix, c'est assez linéaire. A part quelques orientations au combat de ton perso tu peux suivre l'histoire et puis voilà (ce qui est valable avec la plupart des RPG en fait). On est loin d'un Pathfinder ou autre CRPG où là il y a des tas de choix, que ce soit au niveau des builds, du choix des compagnons, des quêtes...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 11-11-2025 à 22:42:00

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16012137
vylkor

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 22:44:25  profilanswer

musacorp a écrit :

Tu veux du tour par tour ou n'importe quel style te va ?
Effectivement comme déjà dit probablement n'importe quel JRPG fait ça très bien, si tu aimes les systèmes un peu plus dynamiques Remake + Rebirth vont très bien, par contre Rebirth a beau avoir le meilleur système de combat jamais crée dans un JRPG il est très long à faire, donc je conseille Remake d'abord pour voir si tu accroches. :o
Si t'es attiré par la 2D et le tour par tour y'a les 3 premiers DQ en remake.  :whistle:  

Pour les RPG occidentaux faut demander à Michel. :o

Le tour par tour c'est pas mal, même si pas fermé a des trucs plus action. J'avais jamais trop fait de jeux a histoire en tour par tour avant CO:E33 mais vu mon contexte pro en ce moment, un truc ou je n'ai pas besoin de réfléchir a des conséquences et où je puisse me laisser simplement porter ça me ferait du bien.  

Généralement je suis plutôt dans les jeux gestion/stratégie/craft/farm, donc pas ultra expérimenté dans les autres registres a quelques exceptions près.

mukumi a écrit :

Ça cause beaucoup, t'as beaucoup de réponses à donner mais l'impact est vraiment pas fou. Maintenant je les ai fait Y'a longtemps je peux me planter  :O

Pour avoir fait 70h sur TW3 avant de passer sur les iles de Skellige, au moins coté quêtes secondaires j'ai souvenir d’énormément de choix avec des récompenses en fonction de ces choix (voir des scénario/situations spécifiques en fonction de choix a des quêtes précédentes). Bon par contre pas réussi a finir le jeu car le patch qu'ils avaient sorti pour rendre le jeu plus beau a briqué ma sauvegarde, et perdu la foi de refaire les 70h...

n°16012139
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 22:53:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Marrant, Hadès j'arrive pas à accrocher, comme Choca, les peu de fois où j'ai essayé, je m'ennuie au bout de 20 minutes, alors que le jeu plait pourtant énormément

Pareil, j'ai battu Hadès une seule fois, mais le jeu me tombe toujours des mains assez rapidement.

Message édité par tromzy le 11-11-2025 à 22:54:33

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°16012153
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-11-2025 à 23:49:41  profilanswer

J'ai testé Arc Raiders, et je vais me faire rembourser :D

J'aime bien les sensations en jeu, cette pression pour rentrer vivant, mais j'ai l'impression que ça sera trop chronophage pour moi si je voulais m'impliquer réellement.
Et un run ou deux de temps en temps ne me suffira pas, je finirai frustré.

J'aurai essayé :)

---------------
LaPointe
n°16012154
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 23:54:13  profilanswer

LaPointe a écrit :

Oui, c'est totalement différent d'un CS, nous sommes d'accord, mais les jeux finis à la pisse, c'est assez courant en ce moment :o

Nous sommes d'accord :D

---------------
TU Transport Fever
n°16012176
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 06:05:45  profilanswer

Des coupes de cheveux improbables, de la shônenerie dégoulinante de naïveté, c'est les 30 premières minutes de Inazuma Eleven: Victory Road:

https://www.youtube.com/watch?v=cjWAEDXw0Yg  :jap:

Message édité par $k-flown le 12-11-2025 à 06:07:55
n°16012177
hisvin

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 06:26:02  profilanswer

J'ai survolé rapidos, on dirait un dessin animé, plus qu'un jeu (je n'ai vu que deux passages qui indiquent que c'est un jeu). :D
C'est quoi, un clône de Personna?

Message édité par hisvin le 12-11-2025 à 06:26:22
n°16012185
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 12-11-2025 à 07:37:28  profilanswer

Un rpg footballistique

n°16012195
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 08:12:32  profilanswer

Groomy a écrit :

Je trouve pas non plus que The Witcher 3 ce soit un jeu avec des milliers de choix, c'est assez linéaire. A part quelques orientations au combat de ton perso tu peux suivre l'histoire et puis voilà (ce qui est valable avec la plupart des RPG en fait). On est loin d'un Pathfinder ou autre CRPG où là il y a des tas de choix, que ce soit au niveau des builds, du choix des compagnons, des quêtes...

Oui, et puis dans The Witcher 3 on incarne Geralt, et on ne peut pas changer ce fait de base :o

On suit son histoire qui est la sienne, et certes on a quelques choix à faire, mais on sera loin d'un RPG qui te donne la possibilité de créer ton propre personnage qui interagira de manière unique avec le monde qui l'entoure et qui pourra impacter ce monde de 1001 manières.

En ce sens, TW3 est un RPG light, même si le jeu est tout à fait excellent de par ailleurs.

n°16012230
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 12-11-2025 à 09:08:48  profilanswer

zad38 a écrit :

Sinon le Naheulbeuk il me semble ? Que des grands jeux :o

Ca se joue ça d'ailleurs ? Me suis retapé l'aventure audio en voiture récemment, ça marche toujours.
Mais quand j'avais vu qu'un jeu sortait, là j'étais un peu sceptique, ayant peur que ça soit du fan service un peu fauché.

---------------
Feedback
n°16012248
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-11-2025 à 09:36:36  profilanswer

vylkor a écrit :

Si tu aimes les combats dynamiques, il y a l'excellent Tales of arise par exemple.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16012253
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 09:44:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si tu aimes les combats dynamiques, il y a l'excellent Tales of arise par exemple.

Tres sympa ToA.

il a quelques defauts, notamment le manque d'un bestiaire solide, mais tu prends du plaisir a déglinguer des mobs et l'histoire est plutôt sympa a suivre.

---------------
El predicator du topic foot
n°16012255
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-11-2025 à 09:45:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Tres sympa ToA.

il a quelques defauts, notamment le manque d'un bestiaire solide, mais tu prends du plaisir a déglinguer des mobs et l'histoire est plutôt sympa a suivre.

Oui. Il y a également pas mal de défis annexes et personnellement j'ai beaucoup aimé la DA, et la plupart des protagonistes sont plus matures que d'habitude, c'est appréciable.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16012285
cell

Transactions (3)
Posté le 12-11-2025 à 10:54:22  profilanswer

J-1 avant l'EA du GOTY

n°16012288
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 10:56:38  profilanswer

cell a écrit :

J-1 avant l'EA du GOTY

Tu te trompes, il faut encore attendre six jours pour bob l'éponge  [:cosmoschtroumpf]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°16012298
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 11:15:05  profilanswer

cell a écrit :

J-1 avant l'EA du GOTY

Anno 117 ne sort pas en EA  :??:  :D

n°16012301
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 11:19:56  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ca se joue ça d'ailleurs ? Me suis retapé l'aventure audio en voiture récemment, ça marche toujours.
Mais quand j'avais vu qu'un jeu sortait, là j'étais un peu sceptique, ayant peur que ça soit du fan service un peu fauché.

C'est plus une suite de combats tactiques qu'un vrai RPG avec des choix à faire.
Je connaissais le truc que de nom, j'imagine qu'il y a bcp de références dans les dialogues pour les connaisseurs.
Perso, je l'ai joué en anglais, la VF étant pour moi insupportable.

J'avais fait un CR dessus : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15855653

---------------
n°16012305
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 12-11-2025 à 11:27:03  profilanswer

Ah ok, merci pour le CR, c'est très clair et donc pas pour moi.
C'est marrant que ça soit très orienté baston, puisque justement dans l'aventure audio l'équipe de bras cassés arrive à esquiver les 3/4 des combats par des pirouettes débiles :D

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19674  19675  19676  ..  19704  19705  19706  19707  19708  19709

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)