| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
fedorender Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 11:18:42 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | John Wick le jeu --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Dans 1h le MMORPG pour les bandeurs de Waifu. Développement : Shanghai Bokura Network Technology Co.Ltd Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 09-10-2025 à 12:51:47 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je l'avais présenté quand il était encore en EA --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Aujourd'hui c'est Absolum --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai voté pour ce jeu juste a cause du nom --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Test la démo --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ChaK_ Transactions (0) | Je découvre BG3, c'est fou ce que je "sauter" et "bousculer" change dans un RPG iso. Message édité par ChaK_ le 09-10-2025 à 15:47:13 |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 15:46:51 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai pas testé. Quand tu mets les pieds dans un F2P Chinois avec des déesses de 3000ans, faut pas être naïf. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 09-10-2025 à 17:41:07 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un bundle de jeux intéressants pour les amateurs de stratégie tactique et wargames vient de sortir : https://www.fanatical.com/en/pick-a [...] ons-bundle
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nicha Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le démo de Heroes of Might and Magic: Olden Era est dispo :
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 09-10-2025 à 18:34:52 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Bird Jesus Transactions (0) | Je t'aime |
Bird Jesus Transactions (0) | Quand je vais revenir pour dire que c'est de la grosse chiasse |
mukumi RATATATATransactions (1) | On dirait que Greenmangaming fait désormais également des bundle de charité. Pour 12 euros pas mal de jeux plus que bien: https://www.greenmangamingbundles.c [...] ign=banner |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya juste un truc que je ne capte pas quand ils disent que ça inclu toutes les extensions, alors qu’ils n’y en a que 1.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hisvin Transactions (0) | De ce que j'ai vu, il n'y a pas grand chose quelques refontes de gameplay (généralement, pour rendre le jeu plus difficile), un patch officieux, quelques packs de textures. |
cell Transactions (3) | La demo de HoMM Olden Era est disponible
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il sortira en accès anticipé en 2026... pour une période indéterminée.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
erash Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est pas mal et j'aime bien le design.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
erash Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | La démo de Skate Story est disponible et c'est une tuerie.
|
--------------- There's just less in it |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tout ça pour dire que le titre à l'air prometteur ! (faut-il y voir un lien de cause à effet... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
erash Transactions (0) |
Message édité par erash le 10-10-2025 à 16:00:30 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Non En gros Tutoriel ou Scenario: Message édité par Bird Jesus le 10-10-2025 à 16:26:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |