| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 20:31:02 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a un tactical looter En early access avec demo : https://store.steampowered.com/app/ [...] _Frontier/ |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
hisvin Transactions (0) | Vidéo sur la course poursuite d'Uncharted 4. (comment elle est faite d'un point de vue technique, gamedesign etc etc)
|
$k-flown Transactions (0) |
Wartales et last spell j'avais testé mais trop peu, faut que je retente, pour Battle brothers faut que j'arrive un jour à passer les graphismes grosse tête sur corps coupés qui me cringe pour donner sa chance au système.
Message édité par $k-flown le 08-10-2025 à 17:11:27 |
iskor Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Vous en pensez quoi de surviving mars ? il y a une version Relauncjed qui sort bientôt ça pourrait m'intéresser Message cité 2 fois Message édité par cell le 08-10-2025 à 09:22:31 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 09:35:39 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
wutys Transactions (0) |
StreneSaco Transactions (6) | Je dirais Tetris aussi. Pong et pac-man, il y a eu une periode avec énormément de copies/clones, mais ca s'est essouflé avec le temps. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
StreneSaco Transactions (6) | Non mais pong, c'est toutes les copies non officielles qui devraient être comptabilisées également |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est sque j'allais dire, tous les clones sont des remake --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
zad38 Transactions (0) | On parle de licences, donc de trucs officiels, vous voulez pas intégrer tous les pac-man de game-jam aussi ? |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 08-10-2025 à 12:14:00 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | après les titres sortis après le tetris originel, genre le dernier tetris ultimate, ca compte comme une réédition/remake ou un vrai nouvel opus?
Message édité par blastm le 08-10-2025 à 12:19:32 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fifa --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ogsvart_ Transactions (0) | Réponse de l'IA (gpt 5 pro)
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Les jeux historiques Paradox, c'est surtout des tableaux avec des stats qui ouvrent sur des tableaux avec des stats qui ouvrent sur des tableaux avec des stats, etc.
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 08-10-2025 à 12:40:52 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Warhammer ils en sont à leur 40 000e édition.
|
Leilu Transactions (21) |
Message édité par Leilu le 08-10-2025 à 13:21:06 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenrio Transactions (0) | En parlant de jeux paradox, je me suis remis a EU 4 et j'ai matté des vidéos du 5, je suis content qu'au final c'est pas juste une refonte graphique, j'ai l'impression que le 5 va essayer de mélanger UE 4 avec CK 3 et Victoria 3
Message édité par kenrio le 08-10-2025 à 13:27:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nedurb ixaTransactions (0) |
idem pour tetris, tout n'est pas sur des appareils clairement identifiés
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de réelle dimension historique ni respect de l'Histoire mais que tu n'avais pas besoin de connaître l'Histoire pour y jouer et gagner.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 08-10-2025 à 13:55:53 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenrio Transactions (0) | L'histoire te permet juste de comprendre le milieu dans lequel tu arrives.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
T'exagere, tu a cette vision quand tu comprend rien ( ca me le fait sur Heath of Iron 4 ) Message édité par cell le 08-10-2025 à 15:04:44 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Sacré bon lancement de Digimon, même Silksong a pas eu trois places! Message édité par Bird Jesus le 08-10-2025 à 15:07:24 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | D'ailleurs CLOVERPIT, jeu de machine à sous avec une ambiance à la Lethal Company, c'est de la bonne drogue incrémentale |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | ACRES, jeu de gestion agricole, est sorti en version finale :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
zad38 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Autant je peux comprendre qu'on ai pas envie de se prendre la tête avec un jeu, autant je trouve aussi gratifiant d'arriver à maîtriser un jeu complexe. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
c'est un balatro à la sauce machine à sou (avec une ambiance inscryption) --------------- salut c pouqie |
fedorender Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |