| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 22:25:18 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Trainer, xp*10 et voila --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cell Transactions (3) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
EDIT : Et le trailer est cool Message édité par v4mpir3 le 21-08-2025 à 09:04:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je dis peut-être une bêtise mais tu peux normalement revenir dans ta partie en mode normal et pas ng + (ou alors c'est qu'à partir du 2). --------------- Truth or happiness, never both. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Roger01 Transactions (1) | J'espère qu'il y aura une réduc pour ceussent qui ont DoW3 |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 10:04:49 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Bon septembre le choix va etre compliqué entre Poe2 et Borderlands 4, je sais pas quoi choisir |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
iskor Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Je le sens très mal ce bloodlines 2. Faut dire que passer après un des plus grands RPG c'est dur, mais on dirait qu'ils ont misé surtout sur les combats et que l'écriture va passer au second-plan, ce qui était plutôt l'inverse pour le premier. |
Roger01 Transactions (1) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Moi non plus je ne le sens pas, les x retards + la politique de lancement avec certaines origines non inclus dans le jeu de base ne donnent pas envie. |
katkar Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 21-08-2025 à 10:51:22 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Roger01 Transactions (1) | Oui merci pour l'info c'est vrai |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon, je suis à 2 doigts de craquer
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nokopt94 Transactions (6) | Tu joues dans quelle résolution?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-08-2025 à 11:15:34 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nokopt94 Transactions (6) | En 1440p avec le DLSS Qualité t'auras aucun mal à faire tourner le jeu. |
chaced Transactions (0) | et si on ne comprend pas parfaitement l'anglais, il faut mieux la VF, car les persos sont vraiment très bavard. donc s'il faut lire des sous titre c'est mort. Avec ma RTX3070 j'ai joué en 1440P, élevé, DLLS Qualité, ras sauf un passage(ou on doit faire peter des serveurs de fichiers, ça c'est mis a tourner a 3 fps. Message édité par chaced le 21-08-2025 à 11:45:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'avais fait avec une 1080 cp77 a l'époque donc bon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
katkar Transactions (1) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Le VF est pas mal sauf Silverhand j'ai trouvé, ce qui est donc un gros problème. |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Euuuuh on se calme on parle pas des souls la --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nokopt94 Transactions (6) | Si y'en a 1 seul à garder c'est bien MGS3. Le seul qui a une histoire à peu près compréhensible sans rentrer dans le lore. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
"Tut tut fils de pute" --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |