| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 19:56:23 ![]() ![]() |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dilopens le 12-08-2025 à 20:23:58 --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 12-08-2025 à 21:13:05 |
charask8 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est la première fois que je fois un mauvais avis sur les gardiens, perso j'ai bien aimé le jeu Et bordel faut arrêter avec les personnages qui répettent les mêmes phrases pendant les phases de combat, comme si ils avaient le temps de balancer des vannes sans respirer Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-08-2025 à 21:07:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | The Scouring, le STR qui singe un peu Warcraft, est arrivé en accès anticipé :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Pour Wuchang, ils ont ajusté l'invincibilité à la relevée ? Ça me donne envie du coup
C'est comme Hogwarts Legacy, un très bon jeu sur l'univers, le scénario est moyen et le gameplay pas fou. Je crois même que sur la fin j'étais passé en facile tellement ça m'avait gonflé. Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 12-08-2025 à 21:30:10 |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 21:23:29 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Wolfenstein Old Blood Terminé PS : En vrai c'etait un peu moins bien que New Order, mais le chateau de Wolfenstein est top, le jeu est un peu plus bourrin et un peu moins scenarisé, mais le gameplay est aussi bon du debut a la fin !! Ces derniers 18 mois, je me rend compte que j'ai pris plus de plaisir sur des petites que j'ai loupé que sur la plupart des jeux recent qui sortent... Je vais faire une pause Wolfenstein avant d'attaquer le 2 pour pas trop saturer, j'ai eu ma dose J'attaque Batman Message cité 3 fois Message édité par cell le 12-08-2025 à 21:29:41 |
ChaK_ Transactions (0) |
deception incoming Et surtout c'est comme borderlands, oublies direct d'enchaîner les 3. |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 12-08-2025 à 21:49:23 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vivement qu'il arrive a bg3 ou co33 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
Co33, il le tente pas pour le moment mais je le ferai sûrement plus tard Message édité par cell le 12-08-2025 à 22:02:49 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Wolfenstein 2 est excellent Message édité par Jackkk le 12-08-2025 à 22:04:49 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 12-08-2025 à 22:07:07 |
Fonce Cell! |
Jean malouk Transactions (0) | Par contre Blackgate est pas terrible.
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 12-08-2025 à 22:26:43 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ah ben j'ai fait pareil, marre des combats qui duraient une plombe a faire les mêmes attaques en boucle --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 12-08-2025 à 23:04:03 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 12-08-2025 à 23:14:10 |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Dans la démo on avait accès aux deux premières zones et elles étaient complètement différentes l'une de l'autre en matière de décors comme de bestiaire. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Ensuite Origin, c'est City 1.1 en gros, pas trop d'intérêt. Par contre Knight, quelle purge. L'exemple parfait du jeu qui, à vouloir trop en faire, oublie ce qui fonctionnait dans le jeu d'origine. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
C'est ma nouvelle resolution !! finir ce que je commence !! regarde j'ai fini 2 jeux depuis que je l'ai prise Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-08-2025 à 00:43:22 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
kenshirooo Transactions (20) | Bon je me suis lancé aussi dans Wolfenstein TNO sur Steam Deck suite aux derniers commentaires ici Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 13-08-2025 à 09:16:45 |
cell Transactions (3) |
Je vous l'avais dit, meilleur fps solo cette serie Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-08-2025 à 09:42:11 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Le seul problème c'est les trophée de l'homme mystère et les combats en batmobile. Le reste c'est du caviar.
|
NODeath Transactions (0) |
Perso les énigmes de Riddler je les ai fais à 100% mais avec une soluce. Sinon les combats en batmobile je n'ai pas eu de soucis. Après je l'ai fais au clavier souris et non à la manette Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 13-08-2025 à 10:32:32 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
cell Transactions (3) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Pour l’avoir refait il n’y pas longtemps, Knight abuse sur les trophées du Sphinx pour débloquer la true ending (au final, quelques secondes de vidéo) et sur l’abus de Batmobile. Mais ça encore, ces phases se font bien. En revanche, visuellement, il reste super chouette. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah y avait une vraie fin ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je me suis pris les Wolfenstein à vil prix, je place beaucoup d'espoir en toi cell, attention Message édité par yourtlh le 13-08-2025 à 10:23:14 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pareil, j'étais à la recherche d'un jeu sympa un peu no brain pour la steamdeck , Cell et Kenshirooo attention --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? | |