| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je pense qu'ils ont très vite atteint le plafond de verre des --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 19:00:29 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Je parlais bien entendu de clefs pour LA plateforme Message édité par WipEout 2097 le 18-07-2025 à 19:02:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Emzy KaijuTransactions (2) | J'ai 6h de jeu sur Mafia III.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
En plus c'est pas nul (j'ai moddé le jeu pour améliorer l'expérience de jeu), y a des trucs qui me font y revenir, mais les devs ont fait des choix tellement stupides des fois ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Maalak Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Les principales critiques sur ce jeu reposaient sur sa gestion de l'essence qui limitait tes déplacements de manière très reloue.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tom le chat Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il ne mange que de la compote normalement. |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 22:43:02 ![]() ![]() |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Si c'est effectivement que le pognon, tant mieux. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
tom le chat Transactions (0) | Tu vas avoir les missions de conqu$ete de territoire qui sont très répétitives aussi: tuer des hommes de main, détruire des cargaisons, le truc le plus nul étant que tu dois systématiquement te taper deux fois la grande base ennemie du secteur: une première fois pour détruire des trucs et une deuxième fois car le big boss t'y attends. Si tu essaies de tout faire en ligne droite, je pense que ça doit être lassant mais moi je me suis pas mal promené entre les missions à récolter les magazines Playboy et les affiches anrti communistes donc je ne l'ai pas trop mal senti passer. Je pense que ce côté conquête des territoires est l'un des points noirs du jeu car mal pensé, par contre les missions principales sont pour certaines très bien faites (le parc d'attraction) et l'histoire, bien que classique, est très bien écrite. |
Scrypt Transactions (6) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai pas fait le 3, mais j'ai regardé l'histoire sur YouTube (gamemovieland je recommande), et j'ai vraiment apprécié perso --------------- Topic de vente de trucs divers |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Roger01 Transactions (1) | Hello! J'ai un gros soucis de FPS sur CP2077. J'ai une 3080 et un 7800X3D et tout à fond (avec dlss) j'étais à 60 fps constant. Donc pas de soucis SAUF que j'avais les drivers 572.xx avec MSI afterbruner et visiblement ça posait problème (température GPU qui était faussé donc les ventilos ne s'enclanchait pas etc..) Donc avant de faire 36 manipulations, vous savez si y'a un problème de FPS avec les 576? Et comment je pourrais régler ce problème? Merci! [Edit] Bon j'ai 20 fps sur MSFS... problème de driver Message édité par Roger01 le 19-07-2025 à 12:04:37 |
ChaK_ Transactions (0) | Ca t'as pas activé le path tracing ou un truc du genre? Reset les settings au pire Message édité par ChaK_ le 19-07-2025 à 12:06:17 |
@chewie Transactions (0) | C'est pas juste le dlss désactivé? essaye de le repasser on/off/on pour être certain qu'il soit bien appliqué. |
Sylean Transactions (1) | C’est peut-être un réglage dans l’app nvidia, j’avais eu le même soucis sur shadow of mordor. Je regarderai laquelle précisément mais une fois désactivée ça allait mieux |
Roger01 Transactions (1) | J'ai juste installé les drivers par dessus comme d'hab sans rien changer.
|
Roger01 Transactions (1) | Bon j'ai réinstallé les 576 et hop c'est bon |
tom le chat Transactions (0) |
Pour info, dans leur vidéo, il manque l'épilogue (qui vaut le détour) et les fins alternatives. Et la VF est très, très bien d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 19-07-2025 à 13:23:35 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Top 3 des ventes en Europe sur la premiere moitié de l'année : |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | La fraude COE33 révélée au grand jour. Message édité par yourtlh le 19-07-2025 à 13:50:34 |
vodkapom madventTransactions (0) | Je suis de la team République tchèque. Ah les slovaques aussi ont bon goût Message édité par vodkapom le 19-07-2025 à 13:55:32 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est juste un top 3 hein, les autres jeux se vendent aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Tin les perfs de Minecraft, cette machine à cash du diable |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Dvorak symphonie Transactions (0) |
Roger01 Transactions (1) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Gracchus13 Transactions (3) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bien content pour ACS |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ubi va pouvoir continuer à se concentrer sur AC et bâcler leurs autres jeux ou rendre des solos injouables offline --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |