| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sur PC bien entendu Message édité par Bird Jesus le 11-04-2025 à 12:19:02 |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 12:18:39 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | Putain c’est la que je me rends compte que j’ai passé trop de temps dans ma vie sur les jeux vidéo |
alffir Transactions (5) |
Niveau jeux d'action ça offrait aussi plein de possibilité, mais c'était plus complexe à bien réaliser et il y a beaucoup de jeux vides, moches, avec un gameplay initéressant. J'ajouterai Tenchu à ta liste, que j'ai adoré et qui n'y avait rien d'équivalent en 16 bits. Mais on a fait mieux niveau graphismes, gestion de la caméra et gameplay dans des vastes environnement 3D après, donc les meilleurs jeux de PS1 peuvent à la fois être révolutionnaires pour l'époque, et très démodés par les suivants. Message édité par alffir le 11-04-2025 à 13:01:27 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Sylean Transactions (1) | Pour celleux qui jouent à Rise of the Ronin, vous pouvez utiliser le Framegen sans vous mettre en borderless ? |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 11-04-2025 à 15:25:07 --------------- There's just less in it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 15:40:09 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | Les jeux PC de l'époque, niveau géométrie c'était vraiment mauvais.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
symaski62 Transactions (0) | https://undermine.game/ = UnderMine 2020 année
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon... puisque ça parle de les vieilleries...
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | avec les couleurs EGA dégueulasses --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
siro'd'13 Transactions (0) | Je viens de commencer Gloomhaven, super intéressant, mais bordel qu'il est dur ce jeu ! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 11-04-2025 à 16:45:53 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | J'ai joué deux heures et demi à South of Midnight.
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Alors que hier sortait Timegal Remaster Et NINJA HAYATE HD-Remaster
Message cité 3 fois Message édité par Bird Jesus le 11-04-2025 à 16:49:02 |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan puis comparer une techno "en fin de vie" avec le début d'une autre, évidemment que la techno au point sera meilleure que l'émergente, no shit sherlock Message édité par Kewyn le 11-04-2025 à 17:03:14 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Les screens de plans fixes pour l'upscaling ça sert à rien, les défauts se voient surtout dans les mouvements ou les détails sur les animations au loin --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais on est où là |
zad38 Transactions (0) | Perso j'ai un peu zappé l'époque PS1/Saturn, sur N64 c'était à peu près décent quand même. Message édité par zad38 le 12-04-2025 à 00:33:09 |
davids Transactions (16) | south of midnight est vraiment magnifique, je suis sous le charme de cette aventure |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hisvin Transactions (0) | Tombé dans l'oubli qu'il n'aurait jamais dû quitter. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Grosse grosse hype avec Blue Prince en effet. J'ai rien suivi sur ce jeu mais a priori c'est un jeu assez unique avec pas mal de réflexion. Sortant de The Witness, je dis pas non. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Tout les streamers y jouent je peux pu rien regarder sur twitch sous peine de me faire spoil |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 12-04-2025 à 02:42:26 |
Bird Jesus Transactions (0) | Pas de stat impérative, softcap à 40.
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
hisvin Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
20 balles pour un upscaling via IA de 16 à 30 minutes de FMV plus ou moins interactif Message édité par Gracchus13 le 12-04-2025 à 12:36:20 |
Endwina Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ya n'a parmis vous qui joue avec la manette ps5 en BT sur PC ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |