Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19293  19294  19295  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15903388
hisvin

Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 03:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Finito Tyranny.
Le 3ème acte est ultra court ou alors j'ai loupé un truc. :o  
J'enchaine sur Control. C'est beau et c'est bizarre (le scénario et l'histoire sont écrits sous drogue). Je sens que je vais galérer vu mon manque de pratique sur ce genre de jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 17-03-2025 à 05:28:07
mood
Publicité
Posté le 17-03-2025 à 03:28:24  profilanswer

n°15903394
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-03-2025 à 07:12:40  profilanswer

hisvin a écrit :

Finito Tyranny.
J'enchaine sur Control. C'est beau et c'est bizarre (le scénario et l'histoire sont écrits sous drogue). Je sens que je vais galérer vu mon manque de pratique sur ce genre de jeu.

Bon courage pour le premier boss alors  [:crapulax:3]

n°15903397
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 07:37:05  profilanswer

:hello:  

Alors, pendant cette semaine de vacances (oui parce que les week-end, c'est surfait :o ) :

- Cyberpunk 2077 : j'ai bien avancé dans le DLC (je n'ai pas fini le jeu "de base", j'ai switché vers le DLC avant d'arriver au point de non retour, je n'ai donc pas encore vu les fins possibles sur le jeu de base), j'ai fait plein de quêtes annexes (il ne me manque que 3 contrats je crois), et bien avancé aussi sur la trame du DLC. Toujours aussi sympathique comme jeu, toujours aussi beau à en crever.

- Warcaft 3 et Fronze Throne : j'ai fini mon 4ème ou 5ème rerun (campagne de base + addon Frozen, Throne). Vraiment, une superbe campagne. A l'époque, on savait y faire pour bien scénariser une campagne de STR. C'est prenant, c'est varié, la durée de vie est excellente bref, un super épisode et addon. Je le referai sûrement encore un jour dans quelques années  :lol:  

- Ayant donc fini W3, je me suis (re)lancé dans Returnal. J'avais commencé le jeu sur PS5 (j'étais arrivé jusqu'au 3ème monde) en profitant du PS+. Mon abonnement s'étant terminé, et ne l'ayant pas renouvelé, je l'ai donc acheté pendant les soldes de Noël sur PC, histoire de profiter de la top résolution et de la master racer :o C'est toujours aussi excellent. Je viens d'atteindre le 2ème monde. J'ai vite repris mes marques sur la manière d'y jouer (toujours courir est vital dans ce jeu je trouve). J'adore l'ambiance qui s'en dégage, et la DA de chaque monde (je ne me rappelle plus trop le 3 encore) est vraiment particulière et singulière. Quant à la difficulté si décriée et honnie par Juju "La Passion" ..... pour vous donner une idée pour ceux qui n'y auraient jamais touché, Dark Souls est bien plus difficile en comparaison.... Bref, que du plaisir ce jeu !

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15903404
hisvin

Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 08:19:53  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'est justement pour cela que je dis que je galère. :D

n°15903407
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-03-2025 à 08:30:06  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

Ce WE, j'ai continué un peu Witchfire. Je découvre encore des secrets et j'essaye de m'attaquer aux boss des maps. Bordel c'est chaud du cul mais qu'est ce que c'est fun.

J'ai aussi profité des soldes pour me prendre Songs of Conquest pour moins de 10 balles. Je suis en manque de Heroes Of Might and Magic et en attendant le prochain épisode Era qui devrait être annoncé cette année, je me prends ma dose avec ce produit de substitution qui est un beau plagiat bel hommage. Et j'aime assez le rétro pixel utilisé pour l'occasion.

n°15903434
Maalak

Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 09:40:03  profilanswer

L'HdT a écrit :

hisvin a écrit :

C'est justement pour cela que je dis que je galère. :D

Sinon, il y a la possibilité d'activer l'immortalité dans les options, qu'il suffit de désactiver après le combat. :whistle:

Kikasstou a écrit :

Je suis en manque de Heroes Of Might and Magic et en attendant le prochain épisode Era qui devrait être annoncé cette année, je me prends ma dose avec ce produit de substitution qui est un beau plagiat bel hommage. Et j'aime assez le rétro pixel utilisé pour l'occasion.

Si c'est du plagiat que tu cherches, tu as surtout Silence of the Siren. Mais ce n'est peut-être pas une qualité du coup parce que cela faire ressortir une certaine obsolescence des mécanismes de jeu. Mais si ce point ne dérange pas, on peut foncer dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 17-03-2025 à 09:47:07
n°15903438
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 09:48:14  profilanswer

Bonjour et bon lundi !

Ce weekend, pas eu envie de sociabiliser avec des gens, pas d'enfants à la maison, j'ai donc geeké comme une nerd :D

- Star Citizen qui m'a occupée une énorme partie de ce weekend, pour l'event Supply or Die, j'ai choisi la méthode minage + transport des marchandises raffinées pour approvisionner la faction des Citizens for Prosperity, tout en évitant quelques blocus organisés par des groupes de pirates. J'ai aussi fait pas mal de recyclage, c'est dingue le nombre de vaisseaux abandonnés un peu n'importe où. Et ça rapporte masse de pognon à la revente. Y'a pas à dire, quand ça ne bug pas, ce jeu est énorme. Heureusement que la version actuelle est plutôt stable.
- World of Warcraft Classic, j'ai monté un peu mon prêtre, et ma voleuse. Je me suis prise une remarque de la part d'un autre joueur, le nom de mon perso, Volette, lui a mis la chanson dans la tête :)
- Un petit vol sur MSFS24, entre LFLL (Lyon Bron), et LFSA (Besançon), en Cessna 152.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15903441
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 10:04:43  profilanswer

Ce weekend, j'ai acheté et commencé Two Point Museum.
J'avais beaucoup aimé Two Point Hospital à l'époque, mais j'avais zappé Two Point Campus qui avait des critiques moins bonnes. Celui-là est apparemment le meilleur des 3, et pour l'instant j'aime bien !

n°15903448
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-03-2025 à 10:17:10  profilanswer

Ce weekend c'était STALKER 2, difficulté max, et c'est bien sympa

De manière générale, l'ambiance de la zone est bien rendue pour ceux qui ont aimé les premiers. Les patchs récents ont amélioré le a-life, on a pas mal d'affrontements aléatoires sur la map qui est immense. Ça fait vraiment plaisir de retrouver ces lieux avec des graphismes améliorés mais surtout plus de variété dans les intérieurs de bâtiments. Pas de bugs à signaler de mon côté. Le principal reproche que je fais c'est sur l'inventaire, pourquoi avoir fait des fenêtres d'inventaire si petites ? le pire étant l'inventaire de la planque qui a une fenêtre plus petite que l'inventaire de Skiff  [:poutrella]  

La chasse aux artefacts est très sympa, mieux faite que dans les précédents. En revanche ça manque de détails sur les effets des dits artefacts au niveau des jauges de caractéristiques du perso. J'aurai bien aimé des jauges chiffrées plutôt que des barres qui se remplissent. Et ces jauges ne s'affichent que dans les menus des armures, j'aurai apprécié des jauges directement dans la fenêtre d'inventaire avec les différents cumuls armure + casque + artefacts. On sent une certaine casualisation dans ce cas là. Mais je suis sûr que des mods viendront corriger ces défauts (qui n'en sont peut-être pas pour certains joueurs, c'est très subjectif)

Venant de STALKER Gamma, je suis habitué à plus de détails, des fenêtres très grandes et des icônes petites mais bon quand même.  

Sinon les réparations coûtent un bras mais c'est gérable en cumulant récompenses de mission et vente de loot et pour peu qu'on fouille, on loote la race de sa grand mère. La vente de médikits et bandages est par exemple une source de revenus non négligeable tellement on en trouve partout :o

Ce weekend, j'ai fait les missions de la fin du early game (l'arc Varan). Contre les humains je ne fais quasi que du pistol/headshot pour le plaisir et pour économiser des munitions, je me demande bien pourquoi d'ailleurs car j'en ai énormément aussi. Petite mention pour les sangsues sinon qui sont de terrifiants ennemis super résistants, hâte de les rencontrer dans les labos où l'environnement est bien confiné  :love:

Message édité par L'HdT le 17-03-2025 à 10:18:54
n°15903463
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 11:01:09  profilanswer

Ce week-end, fini Amnesia: The Dark Descent et son très court DLC, Justine.
Y'a pas à dire, l'ambiance est quelque peu inquiétante :whistle: Combiné au sentiment de vulnérabilité permanent, ça file un peu les chocottes.
L'histoire est plutôt classique dans le genre mais j'aime bien la manière dont elle se révèle au fur et à mesure des notes et souvenirs qu'on collecte, elle participe bien à la descente dans les ténèbres du perso principal. Qu'on a l'immense joie d'accompagner en tant que joueur :o
Les puzzles sont un peu concons mais ils se mettent rarement en travers du chemin et sont relativement bien intégrés donc ça passe. Et puis c'est pas pour ça qu'on joue à Amnesia de toute façon.
L'achievement qui demande de ramasser les 151(!) petites boites de poudre m'a bien fait rire tellement c'est un parfait exemple de ce qu'il se fait de pire dans le genre [:tinostar] Même pas j'essaie.

Le DLC est à faire aussi, son histoire est étonnamment intéressante vu sa très courte durée (on peut même pas sauvegarder). En plus, il se passe en France. Dans le nord évidemment [:willyledingue:1]
Malheureusement, y'a un puzzle que j'ai trouvé vraiment mal foutu cette fois mais je pardonne tellement l'ambiance est toujours au rendez-vous.
Ce DLC est bien planqué par contre, il faut lancer l'écran de configuration depuis Steam puis cliquer sur le petit bouton "Justine" en bas à droite.
On peut aussi accéder à quelques nouvelles que j'ai pas encore lues mais c'est prévu pour ce soir :D

Pour ceux qui auraient joué aux 2 jeux, j'ai cru comprendre qu'Alien Isolation est plutôt proche d'Amnesia ? Si oui, ça pourrait m'intéresser.
Mais pas tout de suite, je vais d'abord souffler un peu sur des jeux plus légers :o

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 17-03-2025 à 11:04:29

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 17-03-2025 à 11:01:09  profilanswer

n°15903470
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-03-2025 à 11:10:49  profilanswer

Acheum a écrit :

Ce weekend, j'ai acheté et commencé Two Point Museum.
J'avais beaucoup aimé Two Point Hospital à l'époque, mais j'avais zappé Two Point Campus qui avait des critiques moins bonnes. Celui-là est apparemment le meilleur des 3, et pour l'instant j'aime bien !

Bon a savoir, j'ai aussi beaucoup aimé Hospital mais le campus m'avait pas tenté :jap:
Il est pas cher en plus

Message édité par WipEout 2097 le 17-03-2025 à 11:10:58

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15903505
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 12:24:06  profilanswer

Ce weekend, je me suis "amusé" à la création de niveau sur l'éditeur de Intravenous 2.
Pas hyper facile d'utilisation, l'éditeur, notamment parce qu'il a plusieurs bibliothèques d'assets identiques. Le jeu étant en 2D vu de haut, un bureau, par exemple, peut être soit un obstacle interactif, un obstacle non interactif ou encore un dessin sur le sol sur lequel le joueur va marcher.
Et on passe d'une bibliothèque d'assets à une autre d'un simple coup de molette de souris, ce qui gave un peu à la longue.
L'éditeur a aussi sa logique propre, on va dire, au niveau des déclencheurs. J'ai dû demander de l'aide sur le Discord, où on m'a gentiment répondu. Putain, j'aurais pas trouvé tout seul...
Mais j'ai bien aimé jouer avec les ombres et lumières, les interrupteurs et autres disjoncteurs.
Je vais essayer de finir mon niveau et le mettre sur le workshop.
C'est pas ce que j’ambitionnais de faire au début (j'ai toujours de grandes ambitions, pas forcément à mon niveau), mais bon, j'ai fini le dessin de la carte. Me reste plus qu'à placer les routines et patrouilles des gardes. Et à tester, et retester  :fou:

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15903524
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-03-2025 à 13:25:42  profilanswer

Maalak a écrit :

Si c'est du plagiat que tu cherches, tu as surtout Silence of the Siren. Mais ce n'est peut-être pas une qualité du coup parce que cela faire ressortir une certaine obsolescence des mécanismes de jeu. Mais si ce point ne dérange pas, on peut foncer dessus.

Je ne connaissais pas merci. Ce n'est pas du tout les mécaniques obsolètes qui me gène mais par contre je ne suis pas forcément fan de la DA. Songs of Conquest assume un peu son plagiat hommage en restant sur des factions classiques (humain/chevalier, mort vivants, enfer etc...)

n°15903542
Maalak

Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 14:27:43  profilanswer

Ben, c'est quelque part l'intérêt du titre, justement, de proposer un univers plutôt SF pour se démarquer des HoMM qui sont plutôt fantasy (même si l'univers est SF à la base, mais cet aspect est passé aux oubliettes dans le spin-off stratégique de la saga).
Après, ce changement d'univers peut effectivement déplaire, j'en conviens aisément, il vaut mieux faire la démo pour se faire son avis. Mais en terme de mécaniques, c'est kifkif avec les HoMM, bien plus que Songs of Conquest.

n°15903557
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 14:54:14  profilanswer

amd =   ml-based  =  rdna 4

playstation 5 pro  =  ml-ia = rdna  2.x

Citation :

Upscaling piloté par l’IA : nous avons également ajouté la fonction PlayStation Spectral Super Resolution, un upscaling propulsé par l’IA qui exploite une technologie basée sur le machine learning pour afficher des images ultra-nettes et un niveau de détails extraordinaire.

https://blog.fr.playstation.com/202 [...] ue-jamais/

--------------

Citation :

ML-Powered AMD FidelityFX™ Super Resolution 4 (AMD FSR 4) Upgrade

with the new ML-based algorithm helping to improve temporal stability.

https://www.amd.com/en/newsroom/pre [...] tectu.html

:jap:

edit:   https://www.eurogamer.net/digitalfo [...] -upscaling

Citation :

"The neural network (and training recipe) in FSR 4's upscaler are the first results of the Amethyst collaboration," Cerny told us. "And results are excellent, it's a more advanced approach that can exceed the crispness of PSSR. I’m very proud of the work of the joint team!"

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15903624
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 17-03-2025 à 17:55:15  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ce week-end, fini Amnesia: The Dark Descent et son très court DLC, Justine.
...
Le DLC est à faire aussi, son histoire est étonnamment intéressante vu sa très courte durée (on peut même pas sauvegarder). En plus, il se passe en France. Dans le nord évidemment [:willyledingue:1]

Ah, merci de l'info. J'avais fais The Dark Descent mais j'étais passé à côté du DLC ; j'ignorais qu'il y en avait un :D

(visiblement après recherche, il est pas vendu en tant que tel, faut choisir Justine dans le launcher du jeu)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15903636
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 18:29:03  profilanswer

Ouais, c'est un peu un abus de langage de parler de DLC. C'est une petite expansion gratos qui est sortie lors de l'ARG Portal 2 avec les patates :D
D'ailleurs, j'avais fait Justine à l'époque vu que j'ai la patate associée mais je n'en avais gardé aucun souvenir. J'avais sans doute rushé le truc avec un guide, sans même savoir ce qu'il se passait [:tinostar]

---------------
n°15903659
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 19:55:49  profilanswer

Ce week-end comme à chaque soldes sur Steam j'ai creusé la terre pour trouvé des pépites [:sadfrog62:2] Et j'ai acheté :

ADACA, FPS solo inspiré des classiques des années 2000 avec de très bons retours, quasiment toutes les reviews mentionnent Half-Life (notamment le 2) et/ou Stalker. A peu près 10 balles.
https://store.steampowered.com/app/1765780/ADACA
https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/1765780/header.jpg?t=1666983210

Deep Among the Swarm mix RTS/tower defense, beaucoup de bonnes reviews avec plusieurs dizaines d'heures au compteur ce qui est généralement bon signe, un peu moins de 6 balles.
https://store.steampowered.com/app/ [...] the_Swarm/
https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2746030/header.jpg?t=1727269204

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 17-03-2025 à 19:56:10
n°15903667
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 20:17:13  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce week-end comme à chaque soldes sur Steam j'ai creusé la terre pour trouvé des pépites [:sadfrog62:2] Et j'ai acheté :

ADACA, FPS solo inspiré des classiques des années 2000 avec de très bons retours, quasiment toutes les reviews mentionnent Half-Life (notamment le 2) et/ou Stalker. A peu près 10 balles.
https://shared.fastly.steamstatic.c [...] 1666983210

Deep Among the Swarm mix RTS/tower defense, beaucoup de bonnes reviews avec plusieurs dizaines d'heures au compteur ce qui est généralement bon signe, un peu moins de 6 balles.
https://store.steampowered.com/app/ [...] the_Swarm/
https://shared.fastly.steamstatic.c [...] 1727269204

SI tu ne l'as pas encore fait il y a Binary domain qui est en promo pour 3$:
https://store.steampowered.com/app/ [...] ry_Domain/
Meilleur TPS de l'univers.

Message édité par Jean malouk le 18-03-2025 à 00:21:24
n°15903712
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 23:00:29  profilanswer

Morgoth a écrit :

On peut aussi accéder à quelques nouvelles que j'ai pas encore lues mais c'est prévu pour ce soir :D

C'est plus du jeu vidéo mais j'ai fini Remember, les nouvelles d'Amnesia et c'est très sympa !
Bon, la qualité d'écriture lorgne du côté des fanfictions mais ça élabore un peu des personnages et des évènements mentionnés dans le jeu et ça enrichit le lore avec gout. Ca se lit vite aussi, 50 pages écrites très gros et y'a une dose de français un peu pété :D (j'ai lu en anglais, je pense pas que ça ait été traduit). Aucun lien avec Justine, si ce n'est la ville de Calais. Remember est peut-être sorti avant.
Ca m'a donné envie de continuer avec les autres Amnesia pour creuser la chose [:chaleureux:1]

---------------
n°15903722
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2025 à 00:33:59  profilanswer

zad38 a écrit :

https://shared.fastly.steamstatic.c [...] 1666983210

Faut pas me parler comme ça.
Direct dans la liste de souhaits !

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15903745
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-03-2025 à 07:37:58  profilanswer

Il y a une démo. J'y ai passé 1h  :D
C'est sympa, c'est le style graphique de Suroundead. Par contre oui je vois bien le côté Half-Life mais pour le côté stalker on repassera  :O

n°15903771
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-03-2025 à 08:51:31  profilanswer

De ce que j'ai lu ça correspondrait plus à un autre mode de jeu un peu rogue qui existe à part de la campagne.
(oui je l'ai toujours pas lancé :o )

n°15903780
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2025 à 09:12:15  profilanswer

Hier soir j'ai lancé pour la première fois Yakuza : Like a Dragon. Je précise que je n'avais jamais touché à un Yakuza de ma vie. Et bah, c'est très bien.
J'ai joué 3H, j'ai eu du mal à décrocher pour aller me coucher. :D L'ambiance est excellente, l'humour est bien présent, ça m'a rappelé Shenmue sur plein d'aspects, bref c'est du bon. :jap:

Il faut que je vois si ça tourne bien sur Steam Deck... [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par tromzy le 18-03-2025 à 09:12:26

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15903784
wutys

Transactions (0)
Posté le 18-03-2025 à 09:22:44  profilanswer

Fini Yakuza 5 hier

J'ai fait l'erreur de lancer la mission finale à 22h15 hier soir, bon ça m'a prit 2 heures pour finir derrière sans aucune save intermédiaire bien sur  

Les crédits unskippable  :sweat:  
putain je croyais que c'était une légende urbaine ce truc :D

n°15903799
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 18-03-2025 à 09:51:39  profilanswer

tromzy a écrit :

Hier soir j'ai lancé pour la première fois Yakuza : Like a Dragon. Je précise que je n'avais jamais touché à un Yakuza de ma vie. Et bah, c'est très bien.
J'ai joué 3H, j'ai eu du mal à décrocher pour aller me coucher. :D L'ambiance est excellente, l'humour est bien présent, ça m'a rappelé Shenmue sur plein d'aspects, bref c'est du bon. :jap:

Il faut que je vois si ça tourne bien sur Steam Deck... [:transparency]

Ça tourne correctement sur Steam Deck mais la batterie se vide vite et les ventilos tournent à fond

n°15903804
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2025 à 10:09:17  profilanswer

Ha OK merci ! Je jouerai avec la machine branchée alors. :o

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15903809
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 18-03-2025 à 10:18:56  profilanswer

Ce weekend j'ai réussi à ne pas retomber dans la drogue de POE  [:pixedelisme]  

En cherchant dans steam un petit jeu (avec une fin) pour me défouler, j'ai vu les Borderlands que je n'avais jamais fais donc j'ai attaqué le 1er ("enhanced" donc je suppose que c'est un genre de remaster)  
Je sais pas pourquoi je m'attendais à un truc relativement proche d'un Quake / Duke Nukem, au final c'est pas aussi bourrin que ça, je rapprocherais ça plutôt d'un Mad Max.  

Dans l'ensemble c'est pas si mal, j'ai l'impression que c'est vaguement prévu pour se jouer à plusieurs, quelques petits défauts ici et là (celui qui me gonfle c'est quand je monte rapidement dans la voiture et qu'il se fou pas au volant mais à la tour lance roquette) mais rien de dramatique non plus.  
Le tout début est un peu trop lent à mon gout, une fois qu'on débloque la voiture c'est quand même plus sympa, et là j'ai débloqué les poteaux de téléportation mais je m'en suis pas encore servi (enfin si une fois dès le tout début, mais ça m'a téléporté dans un DLC où il faut être niveau 35  :whistle: )

---------------
POE
n°15903811
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 18-03-2025 à 10:21:24  profilanswer

mathieuu a écrit :

Ce weekend j'ai réussi à ne pas retomber dans la drogue de POE [:pixedelisme]

En cherchant dans steam un petit jeu (avec une fin) pour me défouler, j'ai vu les Borderlands que je n'avais jamais fais donc j'ai attaqué le 1er ("enhanced" donc je suppose que c'est un genre de remaster)
Je sais pas pourquoi je m'attendais à un truc relativement proche d'un Quake / Duke Nukem, au final c'est pas aussi bourrin que ça, je rapprocherais ça plutôt d'un Mad Max.

Dans l'ensemble c'est pas si mal, j'ai l'impression que c'est vaguement prévu pour se jouer à plusieurs, quelques petits défauts ici et là (celui qui me gonfle c'est quand je monte rapidement dans la voiture et qu'il se fou pas au volant mais à la tour lance roquette) mais rien de dramatique non plus.
Le tout début est un peu trop lent à mon gout, une fois qu'on débloque la voiture c'est quand même plus sympa, et là j'ai débloqué les poteaux de téléportation mais je m'en suis pas encore servi (enfin si une fois dès le tout début, mais ça m'a téléporté dans un DLC où il faut être niveau 35 :whistle: )

Quand tu auras fouillé la 3000e poubelle pour récupérer des munitions pour une arme dont tu es full ammo depuis déjà longtemps, les défauts te sauteront peut-être un peu plus aux yeux.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15903825
wutys

Transactions (0)
Posté le 18-03-2025 à 10:48:02  profilanswer

Borderlands 1 est totalement skippable :D

n°15903826
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-03-2025 à 10:48:31  profilanswer

wutys a écrit :

Borderlands 1 est totalement skippable :D

:o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15903827
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-03-2025 à 10:51:27  profilanswer

Emzy a écrit :

Quand tu auras fouillé la 3000e poubelle pour récupérer des munitions pour une arme dont tu es full ammo depuis déjà longtemps, les défauts te sauteront peut-être un peu plus aux yeux.

C'est dommage de dire ca d'un looter-shooter mais ce que je reproche a la série c'est qu'il y a peut être un peut trop de loot,
et au final c'est pas la boucle de gameplay qui me fatigue à force, mais la gestion de l'inventaire  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 18-03-2025 à 10:51:59
n°15903846
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-03-2025 à 11:27:59  profilanswer

Le niveau des ennemis aussi c'est débile
Au début du 1 tu dois aller buter un pseudo boss, avec 1 lvl de moins que lui tu prends 3 balles t'es mort

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15903848
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-03-2025 à 11:32:08  profilanswer

+1 quel enfer cette série  :o

n°15903849
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 18-03-2025 à 11:34:25  profilanswer

Emzy a écrit :

Cela ne me dérange pas, j'ai tendance à faire de la "collectionnite aiguë" à récolter tout ce que je trouve dans les jeux  :whistle: (il doit y avoir quelques jeux où à la fin il doit y avoir plus d'items dans mon stockage que dans le reste du jeu  :sweat: )

Et la pour le coup tu as très régulièrement des distributeurs de munitions, tu refais le plein pour même pas 1k$ et plus besoin de fouiller les poubelles  :sweat:  

blastm a écrit :

C'est dommage de dire ca d'un looter-shooter mais ce que je reproche a la série c'est qu'il y a peut être un peut trop de loot,
et au final c'est pas la boucle de gameplay qui me fatigue à force, mais la gestion de l'inventaire  :sweat:

Vu qu'on n'a pas de genre de coffre / banque pour stocker le bordel, je trouve que ça me simplifie la vie pour la gestion de l'inventaire, je bataille pas trop au final je prends que les drops qui coûte "assez cher" au départ 500$ maintenant 1000$ et je pense que je vais bientôt passer sur 2k$ mini.

---------------
POE
n°15903858
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 18-03-2025 à 11:49:18  profilanswer

hisvin a écrit :

Finito Tyranny.

Dans Control, il y a, à un moment, les 10/15 minutes de gameplay/scénar/expérience les plus incroyables que j'ai pu faire dans un jeu vidéo. Quand tu y seras, l'évidence te sauteras au yeux.

---------------
Flickr
n°15903862
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 18-03-2025 à 12:00:34  profilanswer

haralph a écrit :

Dans Control, il y a, à un moment, les 10/15 minutes de gameplay/scénar/expérience les plus incroyables que j'ai pu faire dans un jeu vidéo. Quand tu y seras, l'évidence te sauteras au yeux.

Bordel je m'en souviens pas  [:tinostar]

C'est quoi (en spoiler) ?

n°15903863
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 18-03-2025 à 12:06:20  profilanswer

nniv a écrit :

Bordel je m'en souviens pas  [:tinostar]

C'est quoi (en spoiler) ?

Cette partie la :

J'ai trouvé le passage incroyable.

---------------
Flickr
n°15903864
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 18-03-2025 à 12:07:36  profilanswer

haralph a écrit :

Cette partie la :

J'ai trouvé le passage incroyable.

Ah mais oui évidemment !  [:apges:5]

n°15903866
hisvin

Transactions (0)
Posté le 18-03-2025 à 12:08:55  profilanswer

L'HdT a écrit :

Au bout d'un peu moins de 10 essais, j'ai réussi à battre Tommassi. J'ai tenté un peu toutes les méthodes et, à part "tricher" (grosso modo, se trouver un coin bien protégé en tablant sur le fait que l'IA ne cherche pas vraiment à contourner les obstacles...au premier étage), je n'ai pas vraiment trouvé de solutions "nobles" viables même si j'ai eu 2-3 idées (au début, j'ai voulu utilisé le pouvoir de lancé et, quand je me suis rendu compte qu'il esquivait, je me suis dit qu'il fallait anticiper et cela marche partiellement).

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 18-03-2025 à 13:40:41
n°15903868
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 18-03-2025 à 12:21:31  profilanswer

kenshirooo a écrit :

+1 quel enfer cette série :o

Franchement le 2 était excellent !  [:vapeur_cochonne]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19293  19294  19295  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)