Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19291  19292  19293  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15902593
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 14-03-2025 à 15:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je propose un résumé yt des deux, en 1h max c'est plié je pense

J'ai bien envie de tenter aussi malgré les combats bizarres et ma non envie  de faire des jeux longs

Toujours pas fini gow ragnarok

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 15:44:31  profilanswer

n°15902602
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-03-2025 à 15:52:55  profilanswer

Sinon vous jouez à d'autres jeux que des gros RPG, on s'en passe très bien :o

n°15902619
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2025 à 16:34:12  profilanswer

Perso je me suis décidé à prendre Witchfire. Et bien je suis globalement agréablement surpris. Je m'attendais à un Dark Souls like (c'est à dire un monde ouvert avec feu de camps etc...) en fps mais en fait c'est pas vraiment ça. C'est plutôt un rogue like avec des runs de type exploration et extraction. A partir de ton hub, tu choisis une des maps. Le but est d'aller farmer ton witchfire (l'équivalent des ames de Dark souls) et surtout ramener tout ce que tu peux de ton expédition (composant pour tes potions, différents types d'essences, pièces d'or etc...) et de trouver l'extraction sur la map et t'enfuir avec ton butin avant de crever. Tu as quelques points commun qui rappellent Dark Souls comme avant tout l'ambiance / DA, la difficulté, la possibilité de récupérer son cadavre quand on a pas réussi à s'extraire. Mais le gameplay de base c'est avant tout d'aller dans la zone et récupérer les ressources (qui repop a chaque run). Le tout permet de grimper en level, payer les recherches qui vont débloquer de nouvelles armes / pouvoir et reliques afin de monter en force. On peut alors faire progresser le monde en difficulté supérieur. Ce qui va aussi débloquer de nouveaux passages / secrets dans les maps déjà faites, et certains boss au départ ingérable deviennent enfin accessible. Ca apporte une bonne rejouablité aux maps.

Le gameplay est excellent, les combats un peu simple au départ deviennent vite nerveux et stressant avec une bonne difficulté (git gud de rigueur).  Les sensations des armes sont top. Chaque arme a son petit pouvoir / feeling différent ce qui permet de varier les plaisirs. Il faut leveler chaque arme en l'utilisant ce qui permet de déverrouiller ses 3 capacités passives qui lui donne réellement sa saveur. Il y a beaucoup de choses qui rendent chaque run toujours aussi fun. Les perks (t'en choisis un pour 3 proposé) que tu débloques dans ton run en vidant chaque spot de monstre sont aléatoires et leurs types son liés a ton équipement. C'est à dire que si t'as des armes qui proc du feu, t'aura éventuellement des perks de feu en plus des trucs de base sur les armes et pouvoirs. Ca permet de varier tes builds en fonctions de tes choix et de ton équipement. Les zones de combats évoluent avec la montée en puissance. Les pack de mobs passent au level supérieur avec un bestiaire en version évolué qaund tu fais évoluer le monde. Il y a de nouveaux events qui apparaissent. On est constamment pourchassé par "la Calamité". Il faut le voir comme l'oeil de Sauron qui nous surveille. Certaines de nos actions attirent son attention et quand il nous repère il envoie la cavalerie lourde nous chopper. Et surtout chaque map a ses secrets qu'il faut découvrir (c'est plus sympa quand on trouve soit même qu'en regardant une soluce sur le net). Bref c'est vraiment fun, varié et plaisant à jouer même si évidemment ca reste une boucle de gameplay à répéter.  

Le jeu par contre est en accès anticipé. Je viens de voir qu'ils ont fait une mise à jour hier avec une nouvelle zone et quelques updates (et -10% que j'ai raté a 3 jours près :o ). A mon niveau ça ne change pas grand chose à part quelques changements de HUD car j'ai pas le niveau pour aller dans la nouvelle zone mais ça veut juste dire que pour l'instant le jeu n'est pas complet et que certains concept ne sont pas encore finalisé. Coté technique, le sound design est cool par contre coté graphisme ou musique c'est du Dark Souls ni plus ni moins. Ca fait le job et l'ambiance est chouette. Il y a très peu de musique mais pas de thème vraiment marquant en revanche.

Je le recommande donc à ceux qui cherchent un FPS roguelike type extraction avec un bon gameplay et une bonne difficulté.

n°15902637
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2025 à 17:05:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso je me suis décidé à prendre Witchfire. Et bien je suis globalement agréablement surpris. Je m'attendais à un Dark Souls like (c'est à dire un monde ouvert avec feu de camps etc...) en fps mais en fait c'est pas vraiment ça. C'est plutôt un rogue like avec des runs de type exploration et extraction. A partir de ton hub, tu choisis une des maps. Le but est d'aller farmer ton witchfire (l'équivalent des ames de Dark souls) et surtout ramener tout ce que tu peux de ton expédition (composant pour tes potions, différents types d'essences, pièces d'or etc...) et de trouver l'extraction sur la map et t'enfuir avec ton butin avant de crever. Tu as quelques points commun qui rappellent Dark Souls comme avant tout l'ambiance / DA, la difficulté, la possibilité de récupérer son cadavre quand on a pas réussi à s'extraire. Mais le gameplay de base c'est avant tout d'aller dans la zone et récupérer les ressources (qui repop a chaque run). Le tout permet de grimper en level, payer les recherches qui vont débloquer de nouvelles armes / pouvoir et reliques afin de monter en force. On peut alors faire progresser le monde en difficulté supérieur. Ce qui va aussi débloquer de nouveaux passages / secrets dans les maps déjà faites, et certains boss au départ ingérable deviennent enfin accessible. Ca apporte une bonne rejouablité aux maps.

Le gameplay est excellent, les combats un peu simple au départ deviennent vite nerveux et stressant avec une bonne difficulté (git gud de rigueur).  Les sensations des armes sont top. Chaque arme a son petit pouvoir / feeling différent ce qui permet de varier les plaisirs. Il faut leveler chaque arme en l'utilisant ce qui permet de déverrouiller ses 3 capacités passives qui lui donne réellement sa saveur. Il y a beaucoup de choses qui rendent chaque run toujours aussi fun. Les perks (t'en choisis un pour 3 proposé) que tu débloques dans ton run en vidant chaque spot de monstre sont aléatoires et leurs types son liés a ton équipement. C'est à dire que si t'as des armes qui proc du feu, t'aura éventuellement des perks de feu en plus des trucs de base sur les armes et pouvoirs. Ca permet de varier tes builds en fonctions de tes choix et de ton équipement. Les zones de combats évoluent avec la montée en puissance. Les pack de mobs passent au level supérieur avec un bestiaire en version évolué qaund tu fais évoluer le monde. Il y a de nouveaux events qui apparaissent. On est constamment pourchassé par "la Calamité". Il faut le voir comme l'oeil de Sauron qui nous surveille. Certaines de nos actions attirent son attention et quand il nous repère il envoie la cavalerie lourde nous chopper. Et surtout chaque map a ses secrets qu'il faut découvrir (c'est plus sympa quand on trouve soit même qu'en regardant une soluce sur le net). Bref c'est vraiment fun, varié et plaisant à jouer même si évidemment ca reste une boucle de gameplay à répéter.  

Le jeu par contre est en accès anticipé. Je viens de voir qu'ils ont fait une mise à jour hier avec une nouvelle zone et quelques updates (et -10% que j'ai raté a 3 jours près :o ). A mon niveau ça ne change pas grand chose à part quelques changements de HUD car j'ai pas le niveau pour aller dans la nouvelle zone mais ça veut juste dire que pour l'instant le jeu n'est pas complet et que certains concept ne sont pas encore finalisé. Coté technique, le sound design est cool par contre coté graphisme ou musique c'est du Dark Souls ni plus ni moins. Ca fait le job et l'ambiance est chouette. Il y a très peu de musique mais pas de thème vraiment marquant en revanche.

Je le recommande donc à ceux qui cherchent un FPS roguelike type extraction avec un bon gameplay et une bonne difficulté.

Merci pour ton retour.

Je garde un oeil sur le projet depuis son annonce y'a 87 ans, mais j'étais assez dubitatif quant à la boucle de gameplay. J'avais du mal à imaginer comment ils avaient pu integrer des mécaniques de RL dans des maps figées, mais tu as plutot bien répondu à ça :D
Bon je prendrai pas en EA quoiqu'il arrive, j'espere que la 1.0 sortira bientot.

n°15902756
enhanced²

Transactions (0)
Posté le 14-03-2025 à 21:51:15  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ma note globale : 8/10

- L'intégration dans l'univers Dragon Age : la j'avoue pas d'avis car c'est mon tout premier ! Mais j'ai cru comprendre que bcp d'anciens joueurs de cet univers ses plaignaient et je ne sais pas exactement pourquoi :o

Merci pour ton avis et content qu'il plaise à la nouvelle génération  :hello:  
Mais quand tu as connu l'âge d'or avec Origins et/ou les ME c'est quasi insurmontable de jouer à un jeu aussi lisse avec cette DA immonde et les combats/combos simplifiés.  
Il y a des ARPG tellement mieux et des RPG tout court plus attirant. Le jeu a fait un flop totalement mérité, il a été soldé 1 mois après sa sortie, EA a publié un peu les chiffres c'était une catastrophe.
La majorité des joueurs a boudé le titre (à raison selon moi), j'espère qu'ils vont réussir à se recentrer sur l'essentiel. Une écriture solide, un univers mature avec une DA à la hauteur et des combats intéressants.

Message cité 1 fois
Message édité par enhanced² le 14-03-2025 à 21:55:08
n°15902759
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 14-03-2025 à 21:56:15  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Bon du coup vous m'avez mis le doute :o
Je saute le pas direct sur le 2? :o

Le moteur a l'air tellement meilleur aussi... ça motive !

Je suis sur le 1 depuis un mois (il avait été offert sur l'egs). Et c'est très très bien et encore très beau.

n°15902772
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2025 à 22:43:34  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Je suis sur le 1 depuis un mois (il avait été offert sur l'egs). Et c'est très très bien et encore très beau.

J'imagine que tu le sais mais au cas où, dans les DLC, sur le store, il y un pack de textures HD gratuit.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15902777
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 14-03-2025 à 23:06:00  profilanswer

-JLL- a écrit :

J'imagine que tu le sais mais au cas où, dans les DLC, sur le store, il y un pack de textures HD gratuit.

Ca me dit quelque chose mais je suis pas sur. Je regarderais.  :jap:

n°15902806
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-03-2025 à 09:33:00  profilanswer

enhanced² a écrit :

Merci pour ton avis et content qu'il plaise à la nouvelle génération  :hello:  
Mais quand tu as connu l'âge d'or avec Origins et/ou les ME c'est quasi insurmontable de jouer à un jeu aussi lisse avec cette DA immonde et les combats/combos simplifiés.  
Il y a des ARPG tellement mieux et des RPG tout court plus attirant. Le jeu a fait un flop totalement mérité, il a été soldé 1 mois après sa sortie, EA a publié un peu les chiffres c'était une catastrophe.
La majorité des joueurs a boudé le titre (à raison selon moi), j'espère qu'ils vont réussir à se recentrer sur l'essentiel. Une écriture solide, un univers mature avec une DA à la hauteur et des combats intéressants.

Merci pour la nouvelle génération  :lol:  
Bientôt 40 ans de jeux video et probalement des centaines voire milliers de jeux dont une très grosse partie de RPG...
Je suis complètement passé à côté des DA par contre en effet... mais intrinsèquement ce titre m'a plu en tout cas. J'ai peut être besoin de jeux plus simples en tant que jeune papa (malgré la durée de vie assez costaud de celui-ci) il m'a bien détendu, c'est le principal  :)  
En tout cas quand je vois le flot de haine déversée sur les forums steam, reddit & co à propos de ce jeu (en particulier sur un prétendu aspect woke du jeu) la communauté DA semble vraiment pas être une communauté dans laquelle je me retrouve :o (si tant est que je me retrouve dans aucune communauté :o)
Je suis loin de porter EA dans mon coeur mais il n'y a vraiment rien de honteux à avoir apprécié Veilguard, ça reste un très chouette jeu !

PS : je lis régulièrement que la DA de ce jeu semble déplaire et la pour le coup je capte pas trop... j'ai rien trouvé de particulièrement mauvais à ce sujet. Le travail sur les décors et les environnements est absolument stellaire d'ailleurs dans de très nombreux passages. Les personnages sont loins d'être moches il n'y a guère qu'une trop grande présence d'une palette de violet dans les couleurs du jeu (qui se corrige en 30s sur PC via le modding > Done)

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 15-03-2025 à 09:38:29
n°15902807
hisvin

Transactions (0)
Posté le 15-03-2025 à 09:35:21  profilanswer

Mettre âge d'or et Mass effect dans la même phrase, c'est amusant.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2025 à 09:35:21  profilanswer

n°15902809
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-03-2025 à 09:39:30  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Merci pour la nouvelle génération :lol:
Bientôt 40 ans de jeux video et probalement des centaines voire milliers de jeux dont une très grosse partie de RPG...
Je suis complètement passé à côté des DA par contre en effet... mais intrinsèquement ce titre m'a plu en tout cas. J'ai peut être besoin de jeux plus simples en tant que jeune papa (malgré la durée de vie assez costaud de celui-ci) il m'a bien détendu, c'est le principal :)
En tout cas quand je vois le flot de haine déversée sur les forums steam, reddit & co à propos de ce jeu (en particulier sur un prétendu aspect woke du jeu) la communauté DA semble vraiment pas être une communauté dans laquelle je me retrouve :o (si tant est que je me retrouve dans aucune communauté :o)
Je suis loin de porter EA dans mon coeur mais il n'y a vraiment rien de honteux à avoir apprécié Veilguard, ça reste un très chouette jeu !

Prétendu prétendu  [:junk1e:3]
Quand un dieu maléfique occupé à détruire le monde prend le soin de t'appeler iel je suis pas certain qu'on puisse dire que c'est prétendument woke. Il veut buter tout le monde mais dans le respect du genre, faut pas déconner quand même il y a des limites :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15902822
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-03-2025 à 10:16:19  profilanswer

Je rappelle que si vous partez encore en couille sur ce thème ça peut finir en TT.  Personne ne changera de position. Si vous voulez en parler il y a le topic pour (ou le topic Consoles dernièrement :o) : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0311_1.htm

Citation :

Règle de base :  personne ne moufte sur le sujet "wokisme" & assimilés*, on laisse ce merdier aux poubelles des différents RS.  (Et sinon vous avez toujours la catégorie discussions pour aborder ces sujets.[:typiquement] )

*Ça sera ban automatique sans autre forme de procès.

n°15902825
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-03-2025 à 10:17:59  profilanswer

headripper666 a écrit :

Prétendu prétendu  [:junk1e:3]  
Quand un dieu maléfique occupé à détruire le monde prend le soin de t'appeler iel je suis pas certain qu'on puisse dire que c'est prétendument woke. Il veut buter tout le monde mais dans le respect du genre, faut pas déconner quand même il y a des limites :o

Je sais pas d'où ça sort ça... j'ai joué en anglais... j'ai pris un perso du sexe masculin, jamais vu rien de tel.
Et clairement ça n'a de toute façon rien à foutre sur le topic JV ce genre de considération.

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 15-03-2025 à 10:20:02
n°15902830
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 15-03-2025 à 10:32:27  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je sais pas d'où ça sort ça... j'ai joué en anglais... j'ai pris un perso du sexe masculin, jamais vu rien de tel.
Et clairement ça n'a de toute façon rien à foutre sur le topic JV ce genre de considération.

C'est quelque chose qui se passe dans un jeu, sur un topic de jeux ou on parle de jeux [:transparency]
Tes considérations ne sont pas universelles, il a encore le droit de dire ce qu'il pense

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 15-03-2025 à 10:34:15

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15902851
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-03-2025 à 11:32:45  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

C'est quelque chose qui se passe dans un jeu, sur un topic de jeux ou on parle de jeux [:transparency]
Tes considérations ne sont pas universelles, il a encore le droit de dire ce qu'il pense

Au bémol prés du message de Mukumi ci-dessus :o
Quasi toutes les critiques que j'ai vu sur ce jeu étaient liées à cet anti-wokisme...  :sleep:

Que chacun se fasse son opinion. Mais pour y avoir passé 70+h j'ai pas trouvé que c'était un point particulièrement saillant dans ce jeu...

Message édité par kenshirooo le 15-03-2025 à 11:33:51
n°15902861
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 15-03-2025 à 11:49:48  profilanswer

ça ne semble pas hyper présent dans le jeu, malgré tout il y en a que ça dérange et t'as pas a dire de ne pas en parler parce que toi ça te dérange pas  [:_jbm]
niveau critiques j'en ai vu pas mal concernant la DA (j'aurais dit que c'est subjectif mais ça semble faire conscensus :o ) ou du fait que ce soit un Action RPG très générique ou décevant par rapport aux autres DA...

Donc a faire quand même pour se faire une idée, j'ai pas vu de "c'est mauvais n'y jouez pas" ça me semblait plutôt modéré.
Bonus si on connait pas les autres DA

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 15-03-2025 à 11:50:23

---------------
n°15902863
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-03-2025 à 11:52:43  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ça ne semble pas hyper présent dans le jeu, malgré tout il y en a que ça dérange et t'as pas a dire de ne pas en parler parce que toi ça te dérange pas  [:_jbm]
niveau critiques j'en ai vu pas mal concernant la DA (j'aurais dit que c'est subjectif mais ça semble faire conscensus :o ) ou du fait que ce soit un Action RPG très générique ou décevant par rapport aux autres DA...

Donc a faire quand même pour se faire une idée, j'ai pas vu de "c'est mauvais n'y jouez pas" ça me semblait plutôt modéré.
Bonus si on connait pas les autres DA

Rappel :

mukumi a écrit :

Je rappelle que si vous partez encore en couille sur ce thème ça peut finir en TT.  Personne ne changera de position. Si vous voulez en parler il y a le topic pour (ou le topic Consoles dernièrement :o) : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0311_1.htm

Citation :

Règle de base :  personne ne moufte sur le sujet "wokisme" & assimilés*, on laisse ce merdier aux poubelles des différents RS.  (Et sinon vous avez toujours la catégorie discussions pour aborder ces sujets.[:typiquement] )

*Ça sera ban automatique sans autre forme de procès.

n°15902865
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-03-2025 à 12:04:26  profilanswer

Restez en là. Merci. Les prochains messages à ce sujet seront alertés.

n°15902869
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-03-2025 à 12:15:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Restez en là. Merci. Les prochains messages à ce sujet seront alertés.

:jap:  

Très bon jeu ce DATV mangez en  [:sick-boy:3]

Bon sur un coup de tête je viens de me prendre le remake de Silent Hill 2 à vil prix. Le jeu n'est qu'un lointain souvenir, je sens que je vais passer un mauvais moment dessus tant l'ambiance a l'air oppressante. Mais go :o

Message édité par kenshirooo le 15-03-2025 à 12:18:36
n°15902871
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 15-03-2025 à 12:23:57  profilanswer

J'ai du mal à continuer The Last Of Us, ambiance trop pesante dans les sous sols d'immeubles dans le noir avec les spores qui volent, + de l'eau, cocktail "nope" pour moi :sweat:

J'en suis à ~6h de jeu, à Pittsburgh

Message cité 3 fois
Message édité par Kewyn le 15-03-2025 à 12:24:44

---------------
There's just less in it
n°15902873
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-03-2025 à 12:29:59  profilanswer

Kewyn a écrit :

J'ai du mal à continuer The Last Of Us, ambiance trop pesante dans les sous sols d'immeubles dans le noir avec les spores qui volent, + de l'eau, cocktail "nope" pour moi :sweat:

C'est le passage le plus tendu du jeu pour la team tata dont je fais partie aussi. Si t'arrives à passer ça, le reste devrait aller.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15902875
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 15-03-2025 à 12:41:20  profilanswer

Ah bien, je crois que j'ai arrêté quand j'en suis sorti

Spoiler :

Je suis dans le quartier des affaires, dans le passage où Elie snipe les gars en bas

Merci :jap:

Message édité par Kewyn le 15-03-2025 à 12:41:33

---------------
There's just less in it
n°15902877
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 15-03-2025 à 12:47:53  profilanswer

Oui les sous-sol de l'hôtel, c'est tendu pour les chochottes comme nous :D

n°15902878
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-03-2025 à 12:57:45  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est dans le dernier chapitre, on a un perso "gender neutral" dans notre équipe, et le méchant ne veut visiblement pas lui manquer de respect. Les quêtes de ce perso sont pas mal dans l'ensemble mais clairement ça m'a fait exploser de rire quand cette scène est arrivée. J'ai joué en VF une bonne soixantaine d'heures aussi :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15902893
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2025 à 13:33:21  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Oui les sous-sol de l'hôtel, c'est tendu pour les chochottes comme nous :D

Ne faites pas le remake de Silent Hill 2. :o

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15902894
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-03-2025 à 13:34:06  profilanswer

tromzy a écrit :

Ce n'est absolument pas prévu.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15902896
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-03-2025 à 13:34:53  profilanswer

tromzy a écrit :

Une cure d'Amnesia et après tout passe. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15902902
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 15-03-2025 à 13:48:01  profilanswer

J'ai même pas réussi à faire soma tellement je suis chochotte :o

Bioshock pareil, j'ai même pas réussi à finir la démo :D

---------------
et voilà
n°15902904
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2025 à 13:51:14  profilanswer

Mais BioShock c'est pas censé faire peur.  [:sud_conscient:3]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15902910
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-03-2025 à 14:09:27  profilanswer

J'ai abandonné Bioshock pendant 6mois la première fois qu'un ennemi est apparu.
J'ai ensuite fait le jeu en sauvant toutes les 10secondes.

:o

n°15902914
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 15-03-2025 à 14:29:57  profilanswer

Des nazis aux cheveux Arc en ciel si tu préfères.  :o

Un peu de respect pour les anciens également.

Message édité par Mouldy le 15-03-2025 à 14:40:04

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°15902916
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-03-2025 à 14:49:30  profilanswer

tromzy a écrit :

Je viens de le lancer... c'est absolument atroce  :lol:

n°15902919
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-03-2025 à 14:56:56  profilanswer

jonas a écrit :

J'ai même pas réussi à faire soma tellement je suis chochotte :o

Bioshock pareil, j'ai même pas réussi à finir la démo :D

Dommage pour toi Soma est très bon.  :love:  

T'es du genre à flipper ta race dans les mines de KCD II ?   :D

n°15902922
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 15-03-2025 à 15:08:20  profilanswer

tromzy a écrit :

Mais BioShock c'est pas censé faire peur.  [:sud_conscient:3]

J'ai souvenir que le 1 a des passages bien stressants quand même.

n°15902936
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 15-03-2025 à 15:54:10  profilanswer

Kewyn a écrit :

MeWa_13 a écrit :

C'est le passage le plus tendu du jeu pour la team tata dont je fais partie aussi. Si t'arrives à passer ça, le reste devrait aller.

Voila, de l'entraide, de la sympathie, du soutien au delà des pseudos c'est ça HFR
[:allez_luyat1:6]

On a pas tous la la même console mais on a la même passion

Message édité par WipEout 2097 le 15-03-2025 à 15:56:09

---------------
n°15902956
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-03-2025 à 17:18:17  profilanswer

Kewyn a écrit :

[:jiejie999]

n°15902958
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-03-2025 à 17:23:57  profilanswer

Kak kak kak kak kak

Huuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii

https://i.imgur.com/hFmy3nw.png

Une certaine pression.

---------------
Non, rien...
n°15902959
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-03-2025 à 17:25:47  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

La fin du jeu est pas mal non plus je trouve :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15902960
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 15-03-2025 à 17:25:59  profilanswer

Ptain  [:fred998]

Et le gros balèze qui t'ouvre la machoir en deux si tu t'approche trop  [:zupairman]

---------------
There's just less in it
n°15902974
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-03-2025 à 18:02:29  profilanswer

Eife a écrit :

La fin du jeu est pas mal non plus je trouve :D

Spoiler :

J'ai trouvé le passage dans les sous sol de l'hotel avec le generateur qui attire tout le monde bien plus stressant !

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15902978
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 15-03-2025 à 18:16:06  profilanswer

ça a l'air affreux votre jeu, je vais m'en tenir a Ratchet&Clank  [:saint_luyat:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19291  19292  19293  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)