Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1927  1928  1929  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10481218
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 10:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as pas compris la blague/troll derrière. :lol:

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 10:49:49  profilanswer

n°10481220
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 10:49:56  profilanswer

blankette a écrit :

Et sinon, les nouveaux post à propos de la perspective dans pillars of eternity, c'est juste pour me casser les couilles, on est d'accord ? [:dupdup17:1]

Haha  :lol:  

C'est vrai que c'est quand même dingue, aujourd'hui on a vu assez de screens pour que même les plus sceptiques comprennent qu'il y a un probleme de perspective, j'ai du mal a croire que tout le monde ne soit pas d'accord.

n°10481221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 10:50:13  answer

ravenloft a écrit :

T'as pas compris la blague/troll derrière. :lol:

non [:chak_:5]

n°10481222
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-04-2014 à 10:50:24  profilanswer

ravenloft a écrit :

"Celui qui a peur de la vérité ne se sait pas serein" par Confusuce.

Spoiler :

[:timoonn:4]

Il a joué dans quel film pr0n lui déjà?

Message édité par Kikasstou le 17-04-2014 à 10:50:54
n°10481226
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 10:51:39  profilanswer

Je te fais l'affront de te l'expliquer?

Phrase inventée, auteur imaginaire. :o

Message édité par ravenloft le 17-04-2014 à 10:54:12

---------------
Ravenloft
n°10481234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 10:55:15  answer

bauer_attitude a écrit :

J'avais oublié que t'étais parisien.

Excuse moi, mais c'est pas un peu pour ça que l'on appelle Toulouse la ville rose ?

Parce qu'elle est uniquement peuplée de cochons ?

Qui mangent du cassoulet, donc ?

n°10481237
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 10:56:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais Dark Souls, tout le monde s'arrête sur "la difficulté" (les tests pro les premier) alors que celle ci est loin d’être insurmontable et que le vrai intérêt du jeu est ailleurs.

Et malgré ça, les développeurs communiquent énormément sur cet aspect. Coïncidence?
------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, vous savez qu'il y a peut être des gens, qui au dela des qualités du jeu, et même au dela de ses défauts, ne sont juste pas sensible à sa DA/gameplay/univers. un peu comme pour TR finalement...Ou dans un autre registre Hotline Miami.  
Mais bon, si ça réconforte certains de se voir au dessus de la plèbe car ils aiment un jeu qui ne fait pas forcément l'unanimité (notamment sur sa technique), pourquoi pas. Rappellez-vous quand même que l'on trouve le même genre d'arguments et d'énergumènes dans la communauté CoD  [:clooney21] . Tirez-en les conclusions que vous voulez.  [:clooney4]

n°10481238
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 10:56:28  profilanswer

foudelou a écrit :

Ou tu n'as aucune sensibilité, va savoir :o

Est-ce qu'aimer le cassoulet, ne pas aimer le dernier tomb raider, trouver quelconque dark souls (ni bien ni mauvais), aimer les baldur's gate, le premier deus ex, les jeux d'aventure de sierra et lucas arts, doom, half life c'est n'avoir aucune sensibilité? :o

---------------
Ravenloft
n°10481239
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 10:56:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est vrai que c'est quand même dingue, aujourd'hui on a vu assez de screens pour que même les plus sceptiques comprennent qu'il y a un probleme de perspective, j'ai du mal a croire que tout le monde ne soit pas d'accord.

Mais je vais pas vous refaire un dessin bordel [:fegafobobos:2]
C'était exactement pareil dans les premiers Fallout, ouvrez vos yeux, je sais pas [:fegafobobos:2]

n°10481247
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 10:58:21  profilanswer

blankette a écrit :

C'était exactement pareil dans les premiers Fallout, ouvrez vos yeux, je sais pas [:fegafobobos:2]

Tout le monde le voit sauf toi. Et c'est nous qui devrions ouvrir les yeux ?  [:paul de saint-balby:2]  
 :D

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 10:58:21  profilanswer

n°10481248
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 10:58:35  profilanswer

n°10481250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 10:58:57  answer

blankette a écrit :

Ils me font penser à ces gens qui disent qu'une femme est moche, parce qu'elle a beau avoir un corps de rêve, des fesses de pêche, des seins bien ronds mais juste comme il faut, et une bouche invitante...

[:viniw]  "Elle a des genoux pointus. Would not bang."

n°10481256
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 10:59:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Impossible. Tu trolles.

Podcast de novembre ou décembre j'en ai écouté deux ce matin.

J'ai pas fait tous les TR, mais j'ai fait l'original à l'époque et le reboot l'an dernier.
Je renie pas le coté culte du premier qui est un modèle du genre et à posé pas mal de truc pour l'évolution d'un personnage dans un monde 3d.

Mais pour moi à l'époque Tomb raider c’était juste une bonasse à reluquer pendant qu'elle faisait de la gym, les phases de plate forme était bidon, les scènes d'action molle, les énigmes à base de bloc à tirer et d'interrupteur inintéressante et je parle pas du scénar pour pas devenir vulgaire.  
Hormis la maniabilité et l'univers 3d qui en jetait pas mal pour l'époque j'en retiens rien.

On peut dire exactement la même chose du reboot, mais il à au moins eu l’intérêt de s'affranchir des passages bidons pour le transformer en divertissement Michel Bay approved.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10481257
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 11:00:05  profilanswer

blankette a écrit :

Tu ne pourras pas les élever vers la voie de la sagesse. Dans le monde merveilleux du topic jeux vidéo  pc sur HFR, il y a un problème de perspective, problème qui n'existe pas ailleurs qu'ici. Tu pas pas lutter. :o

---------------
Ravenloft
n°10481261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 11:01:07  answer

stefaninho a écrit :

On peut dire exactement la même chose du reboot, mais il à au moins eu l’intérêt de s'affranchir des passages bidons pour le transformer en divertissement Michel Bay approved.

Tu dis ça comme si c'était une bonne chose. Laisse moi deviner, tu aimes le cassoulet ?

n°10481262
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 11:01:12  profilanswer

Capcom sort l'intro officielle de Ultra SF4. A voir en 720p absolument, a moins d'aimer la bouillie de pixels @compression Youtube.
Mais aussi un "Special Trailer" qui présente les persos, les nouvelles features, les option selects, et des costumes a la con.
Et une image avec des costumes alternatifs que pourrait envier l'equipe de Blizzard HotS.

ravenloft a écrit :

Tu ne pourras pas les élever vers la voie de la sagesse. Dans le monde merveilleux du topic jeux vidéo  pc sur HFR, il y a un problème de perspective, problème qui n'existe pas ailleurs qu'ici. Tu pas pas lutter. :o

Blankette, tu es donc d'accord avec Ravenloft. J'espere que tu assumes. :D

Message cité 4 fois
Message édité par gibbonaz le 17-04-2014 à 11:02:50
n°10481263
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 11:01:25  profilanswer

Mauvais exemple, les genoux c'est laid chez tout le monde. :o

n°10481269
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-04-2014 à 11:03:08  profilanswer

Je laisse la main :o

Ze_Fly a écrit :

Et malgré ça, les développeurs communiquent énormément sur cet aspect. Coïncidence?
------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, vous savez qu'il y a peut être des gens, qui au dela des qualités du jeu, et même au dela de ses défauts, ne sont juste pas sensible à sa DA/gameplay/univers. un peu comme pour TR finalement...Ou dans un autre registre Hotline Miami.  
Mais bon, si ça réconforte certains de se voir au dessus de la plèbe car ils aiment un jeu qui ne fait pas forcément l'unanimité (notamment sur sa technique), pourquoi pas. Rappellez-vous quand même que l'on trouve le même genre d'arguments et d'énergumènes dans la communauté CoD  [:clooney21] . Tirez-en les conclusions que vous voulez.  [:clooney4]

Ok mais ce qui m'énerve le plus c'est quand on critique Dark Souls sur des aspects qui ne le méritent pas (jouabilité et technique).

J'ai jamais lu un avis négatif sur le jeu qui tenait la route et qui me faisait dire "ok j'admets qu'on puisse ne pas aimer ces aspects du jeu".

---------------
Steam ID
n°10481270
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 11:03:12  profilanswer

stefaninho a écrit :

Podcast de novembre ou décembre j'en ai écouté deux ce matin.

J'ai pas fait tous les TR, mais j'ai fait l'original à l'époque et le reboot l'an dernier.
Je renie pas le coté culte du premier qui est un modèle du genre et à posé pas mal de truc pour l'évolution d'un personnage dans un monde 3d.

Mais pour moi à l'époque Tomb raider c’était juste une bonasse à reluquer pendant qu'elle faisait de la gym, les phases de plate forme était bidon, les scènes d'action molle, les énigmes à base de bloc à tirer et d'interrupteur inintéressante et je parle pas du scénar pour pas devenir vulgaire.  
Hormis la maniabilité et l'univers 3d qui en jetait pas mal pour l'époque j'en retiens rien.

Dis moi tu trouves tous les jeux de plateforme bidons?
Je peux concevoir tout le reste mais comme jeu de plateforme, c'était très bien, pas le truc totalement assisté du reboot façon AC.

---------------
Ravenloft
n°10481271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 11:03:52  answer

bauer_attitude a écrit :

Ca t'en bouche un groin, avoue le.

n°10481273
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 11:04:05  profilanswer

C'est une tuerie le cassoulet maison, et certainement un des meilleurs plats français.

Et se taper un Michel Bay de temps en temps ça fait du bien.  

---------------
n°10481277
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 11:05:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Capcom sort l'intro officielle de Ultra SF4. A voir en 720p absolument, a moins d'aimer la bouillie de pixels @compression Youtube.

C'est quand qu'ils comprennent que la réso ne fait pas tout et que dans la plupart des cas, une meilleur compression rendrait mieux même dans une réso plus basse? C'est inssuportable, des fois je vois des vidéos en 720p ou même en 1080p mais trop rapide pour YT qui pixellisent tellement...Mais YB annonce le support de la très haute définition à la place et ça n'a lair de choquer personne...

gibbonaz a écrit :

Et taxalot apparemment. Tain, cette violence  :D

n°10481280
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 11:05:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et une image avec des costumes alternatifs que pourrait envier l'equipe de Blizzard HotS.

Franchement même si ils sont assez nazes, je les trouve ça pas si mal par rapport aux horreurs que peut pondre blizzard :o

gibbonaz a écrit :

Tout ce que j'assume c'est qu'aucun d'entre nous n'a tenu un crayon et dessiné dans sa vie  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 2 fois
Message édité par blankette le 17-04-2014 à 11:06:31
n°10481281
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-04-2014 à 11:05:47  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est une tuerie le cassoulet maison, et certainement un des meilleurs plats français.

Et se taper un Michel Bay de temps en temps ça fait du bien.  

J'ai envie de te plussoyer mais après tes propos sur TR je suis emmerdé...

---------------
Steam ID
n°10481282
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-04-2014 à 11:06:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tout le monde le voit sauf toi. Et c'est nous qui devrions ouvrir les yeux ?  [:paul de saint-balby:2]  
 :D

"il est plus sage de croire que [...] la vérité n'a pu être découverte que par peu de gens et non par beaucoup ".  
- Descartes

:o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10481283
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 11:06:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok mais ce qui m'énerve le plus c'est quand on critique Dark Souls sur des aspects qui ne le méritent pas (jouabilité et technique).

J'ai jamais lu un avis négatif sur le jeu qui tenait la route et qui me faisait dire "ok j'admets qu'on puisse ne pas aimer ces aspects du jeu".

Question honnête: tu es vraiment sérieux ou c'est juste pour la blague tout ce que tu fais autour de dark souls?

Je peux comprendre que tu adores le jeu mais de là à ne pas supporter que cela ne soit pas le cas pour les autres et que certains puissent trouver le jeu quelconque ou bien mais sans plus, c'est spécial.

---------------
Ravenloft
n°10481285
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 11:07:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

Dis moi tu trouves tous les jeux de plateforme bidons?
Je peux concevoir tout le reste mais comme jeu de plateforme, c'était très bien, pas le truc totalement assisté du reboot façon AC.

A l'époque ou je jouais à Tomb raider mon voisin avait mario 64. [:cerveau totoz]

---------------
n°10481286
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-04-2014 à 11:07:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

La master race n'attend pas dark souls 2, un jeu console. :o

Dark Souls 2 n'est pas un jeu console. Dark Souls 2 n'est pas non plus un jeu PC. Dark Souls 2 est un voyage qui nous permet de répondre à une seule et unique question : Somme-nous des êtres courageux ou des lâches ?  

Je vous laisse devinier ce que je pense des haters de Dark Souls 2  [:lumbahaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 17-04-2014 à 11:08:30

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10481288
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 11:08:09  profilanswer

ravenloft a écrit :

Question honnête: tu es vraiment sérieux ou c'est juste pour la blague tout ce que tu fais autour de dark souls?

Je peux comprendre que tu adores le jeu mais de là à ne pas supporter que cela ne soit pas le cas pour les autres et que certains puissent trouver le jeu quelconque ou bien mais sans plus, c'est spécial.

Disons que c'est toujours chiant d'entendre des gens chier sur un jeu en invoquant des défauts qui n'existent pas [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10481289
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-04-2014 à 11:08:22  profilanswer

ravenloft a écrit :

Quand t'as un vrai coup de coeur pour un jeu, t'aimes pas qu'il soit critiqué injustement c'est tout.

J'ai pas dit que je le supportais pas mais que ça m'énervait, c'est pas pareil :o

---------------
Steam ID
n°10481290
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 11:08:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce sera toujours mieux que d'être d'accord avec Ze_fly.[:gregosv:2]

---------------
Ravenloft
n°10481295
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-04-2014 à 11:09:27  profilanswer

Dbbg a écrit :

Dark Souls 2 n'est pas un jeu console. Dark Souls 2 n'est pas non plus un jeu PC. Dark Souls 2 est un voyage qui nous permet de répondre à une seule et unique question : Somme-nous des êtres courageux ou des lâches ?  

Je vous laisse devinier ce que je pense des haters de Dark Souls 2  [:lumbahaab:1]  

dbbg taulier !

---------------
Steam ID
n°10481296
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 11:09:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

bauer_attitude a écrit :

T'es sérieux ? Pour toi on ne peut pas critiquer la technique de Dark Souls alors que c'est sans doute son plus gros point faible? Alors que justement une technique un peu plus potable aurait permi de mettre en lumière ses plus gros points forts que sont l'ambiance et l'univers? Je ne suis pas sur de comprendre là...
Et pour la jouabilité, les parties prit des développeurs peuvent gêner certains. Un peu comme l'absence de sauts dans certains jeu, les déplacements chelous dans d'autres etc...

Tu remarquera qu'au dela du troll qui s'est glissé dans mon post précédent, j'essaye d'éviter tout jugement à ce propos, n'y ayant jamais joué (mais n'étant absolument pas tenté par l'aventure car insensible au charme du jeu, gameplay et technique compris).

n°10481300
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 11:10:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quand t'as un vrai coup de coeur pour un jeu, t'aimes pas qu'il soit critiqué injustement c'est tout.

J'ai pas dit que je le supportais pas mais que ça m'énervait, c'est pas pareil :o

Qui te parles d'injustice?

L'ambiance c'est en général un avis subjectif, j'ai du mal à concevoir la justice là dedans..

Fenston a écrit :

Disons que c'est toujours chiant d'entendre des gens chier sur un jeu en invoquant des défauts qui n'existent pas [:spamafote]

Peut être que ces défauts existent mais que vous voulez ne pas les voir.

Ce n'est même pas le fait de critiquer mais de ne pas vénérer le jeu qui vous énervent. Si on trouve pas l'ambiance et la DA géniale, c'est qu'on est injuste, c'est pas un peu exagéré?

Je n'ai pas dit que le jeu était mauvais à part la maniabilité au clavier/souris sur Pc qui est naze mais de là à vénérer le jeu et lui trouver les qualités que vous lui donnez, je suis plus dubitatif. J'y ai pourtant joué.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 17-04-2014 à 11:14:00

---------------
Ravenloft
n°10481301
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 11:10:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:pingolu:1]

blankette a écrit :

[:pingolu]

Belle démonstration du taulier, la pêche "by the book" dans sa forme la plus épurée :jap:

Message édité par DivadG le 17-04-2014 à 11:11:48
n°10481304
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 11:13:13  profilanswer

blankette a écrit :

Tout ce que j'assume c'est qu'aucun d'entre nous n'a tenu un crayon et dessiné dans sa vie  [:jeanpierre decombres:5]

Jolie relance.  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Le truc c'est que ma femme travaille justement dans le graphisme, et elle aussi a du mal a se retenir de vomir en voyant les erreurs sur les screens d'Eternity. Et c'est une fan invétérée des premiers Fallout.
Une explication possible : la perspective des Fallouts est appuyée par des lignes droites dans le décor, alors qu'Eternity utilise (mal) beaucoup de courbes.

Bref  [:clooney16]

n°10481305
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 11:13:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

Est-ce qu'aimer le cassoulet, ne pas aimer le dernier tomb raider, trouver quelconque dark souls (ni bien ni mauvais), aimer les baldur's gate, le premier deus ex, les jeux d'aventure de sierra et lucas arts, doom, half life c'est n'avoir aucune sensibilité? :o

Rien ne prouve là dedans que tu en as en tout cas, sauf concernant Dark Souls :jap:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10481309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 11:14:23  answer

En tout cas, Pillars of Eternity est clairement un excellent jeu en perspective.

n°10481310
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-04-2014 à 11:14:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'es sérieux ? Pour toi on ne peut pas critiquer la technique de Dark Souls alors que c'est sans doute son plus gros point faible? Alors que justement une technique un peu plus potable aurait permi de mettre en lumière ses plus gros points forts que sont l'ambiance et l'univers? Je ne suis pas sur de comprendre là...
Et pour la jouabilité, les parties prit des développeurs peuvent gêner certains. Un peu comme l'absence de sauts dans certains jeu, les déplacements chelous dans d'autres etc...

Tu remarquera qu'au dela du troll qui s'est glissé dans mon post précédent, j'essaye d'éviter tout jugement à ce propos, n'y ayant jamais joué (mais n'étant absolument pas tenté par l'aventure car insensible au charme du jeu, gameplay et technique compris).

Y'a un fix qui corrige la technique [:spamatounet]  

Certes ça aurait du venir des développeurs mais bon tant que le résultat est là...

ravenloft a écrit :

Qui te parles d'injustice?

L'ambiance c'est en général un avis subjectif, j'ai du mal à concevoir la justice là dedans..

Ben moi.

Les critiques que je lis sur le jeu sont injustifiées dans 99% des cas.

---------------
Steam ID
n°10481312
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 11:15:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce sera toujours mieux que d'être d'accord avec Ze_fly.[:gregosv:2]

Après ce genre de taunt, j'ai le droit de t'envoyer des MP pour me plaindre comme tu le fais dans le cas inverse du coup ? :o
Ah, et bons termes ou mauvais termes ?  :o

n°10481314
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 11:16:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben moi.

Les critiques que je lis sur le jeu sont injustifiées dans 99% des cas.

Comme ceux qui ont aimé le reboot de TR. :o  

Saint bauer guide nous de ton gout universel.[:shimay:1]

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1927  1928  1929  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)