| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 12:09:36 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Vivement bg4 en mode action rpg en graphisme cartoon Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-10-2024 à 12:30:05 |
Stilgar59 Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 29-10-2024 à 12:41:15 --------------- There's just less in it |
Stilgar59 Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
Dans les faits, les JDR n'ont quasiment jamais été basés sur le fait de jouer un personnage de manière "théatrale" avec choix, amourettes etc etc...C'est un phénomène assez récent qui date d'environ début 2000 (fin années 90) et cela pour une minorité de JDR. On est loin des années 80 avec les donjons-trésors avec des persos sans personnalités et autres. Pis bon, les rôles de méchants, c'est souvent caricatural. J'ai testé et on atteint rapidement le grotesque. Message édité par hisvin le 29-10-2024 à 12:55:53 |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 12:54:34 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Vampire Bloodlines ou Tyranny ont pourtant bien démontré qu'on pouvait faire dans l'excellence avec une telle liberté
|
hisvin Transactions (0) | On ne parle pas du papier, mais des CRPG. En tout cas, les jeux auxquels je jouais dans les années 80, ce n'était pas le cas. Dans les années 90, totalement anecdotique. P.S:Exception des MUD, mais c'est un genre totalement inconnu. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 29-10-2024 à 13:06:29 |
Gracchus13 Transactions (3) | Je me rappelle bien de Dragon Age Origins, de ses castes de nains racistes, ses loups-garous maudits pendant des générations et de certaines scènes bien violentes. Ça peut être qualifié quelques fois d' "edgy", mais c'est à mille lieux de ce "Mickey au pays enchantés des sorciers" qui a l'air de se profiler. Donc non, c'est pas pardonnable quand on déclare créer un jeu de cette licence. Et je n'ai pas envie qu'on retourne en arrière avec des mondes stériles, tout propre et où tout est blanc ou noir. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 29-10-2024 à 13:09:10 |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 29-10-2024 à 13:14:35 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je croyais avoir déjà posé la question mais on dirait pas. Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 29-10-2024 à 13:42:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cell Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Rogue Trader, c'est pas mal à ce niveau-là.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gracchus13 Transactions (3) | Y'a pas mal de mods aussi, dont un qui m'avait provoqué inintentionnellement le plus grand fou rire que j'ai pu avoir devant un jeu vidéo |
--------------- There's just less in it |
Emzy KaijuTransactions (2) | Bon j'ai fini Resident Evil 2 Remake.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 29-10-2024 à 14:42:49 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
headquaker Transactions (1) |
Message édité par headquaker le 29-10-2024 à 14:54:02 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le 3 c'est pas foufou non, ça va qu'il est court
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Electrochoc Transactions (0) | Il a un bon score metacritic ce nouveau da --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
DVN Transactions (2) | Jusqu'à ce que tout le monde reçoive sa clé ou y joue. --------------- Non, rien... |
|
Eliquis Transactions (0) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eliquis Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 29-10-2024 à 15:48:59 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ah tiens Red Dead est dispo, y'a même une super réduc si l'on possède le 2 :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |