Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19151  19152  19153  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15835997
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2024 à 12:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gracchus13 a écrit :

De ce que j'ai lu des tests de Dragon Age, et je vais ESSAYER de rester objectif :  
-C'est un (très) bon action RPG.
-C'est un très mauvais jeu de rôle : impossible de jouer une personnalité "neutre" ou "mauvaise" (Moi qui adorait jouer une pouffiasse dans Hogwart's Legacy  [:frog sad:3]), les choix sont limités à la Fallout 4 : "oui", "non mais oui", "sarcastique (oui)", les romances sont flingués et se terminent par un petit bisou sur la bouche. Impossible de se mettre à dos, de rendre jaloux ou d'énerver un compagnon. Très peu de vrais choix qui ont une incidence dans le scénario.  

Si vous voulez un RPG, j'espère que vous aimez jouer un paladin loyal-niais. Si vous voulez un jeu d'aventure/action Disney, ça fait le taf. Si vous êtes un gros fan de Dragon Age Origins, mes condoléances  [:kolombin:4]

C’est la qu’on voit encore mieux a quel point BG3 est excellent

Ce Dragon Age me fait penser a un jeu Fisherprice « le RPG pour les moins de 12 ans »

mood
Publicité
Posté le 29-10-2024 à 12:09:36  profilanswer

n°15836009
cell

Transactions (3)
Posté le 29-10-2024 à 12:29:05  profilanswer

Vivement bg4 en mode action rpg en graphisme cartoon

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 29-10-2024 à 12:30:05
n°15836016
Stilgar59

Transactions (0)
Posté le 29-10-2024 à 12:36:46  profilanswer

cell a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais dans les fait, peu de monde refait un jeu qui dure +de 50h vu l'abondance de jeux actuel

Moi c'est surtout la tournure action qui me rebute étant fan du premier ( le second était quand même sympa ), je le ferai sûrement mais a vil prix

Effectivement, après quand un jeu me plait je passe plus de 100 heures facilement.

cell a écrit :

J'ai préco star citizen en 2013 oui :o

Il y a prescription.  [:djooool:8]

n°15836017
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-10-2024 à 12:37:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce Dragon Age me fait penser a un jeu Fisherprice « le RPG pour les moins de 12 ans »

cela dit l'immense majorité des rpgs (qui n'en portent souvent que le nom) ne te permettent pas de jouer un enculé, ou simplement qui tu veux. Ça fait longtemps que le genre s'est rétréci à ce niveau, avec quelques exceptions (Obsidian etc.)

n°15836018
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-10-2024 à 12:37:26  profilanswer

cell a écrit :

Vivement bg4 en mode action rpg en graphisme cartoon

J'aimerai bien voir qui va oser passer derrière Larian

---------------
There's just less in it
n°15836021
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-10-2024 à 12:40:09  profilanswer

Kewyn a écrit :

J'aimerai bien voir qui va oser passer derrière Larian

il est consentant au moins ce Larian ?

n°15836023
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-10-2024 à 12:40:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

il est consentant au moins ce Larian ?

Ça dépend de ton lancé de dé

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 29-10-2024 à 12:41:15

---------------
There's just less in it
n°15836024
Stilgar59

Transactions (0)
Posté le 29-10-2024 à 12:41:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais tu sais que tu réagis à un retour issue de la presse JV là hein.  :whistle:

À une personne qui fait la synthèse de ce qu'il a réussi à lire entre les lignes.  [:aloy]  

Comme je l'ai dit plus tôt, j'attends surtout les avis des joueurs.

n°15836025
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-10-2024 à 12:44:35  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ça dépend de ton lancé de dé

[:caseytatum]

n°15836033
hisvin

Transactions (0)
Posté le 29-10-2024 à 12:54:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

cela dit l'immense majorité des rpgs (qui n'en portent souvent que le nom) ne te permettent pas de jouer un enculé, ou simplement qui tu veux. Ça fait longtemps que le genre s'est rétréci à ce niveau, avec quelques exceptions (Obsidian etc.)

Dans les faits, les JDR n'ont quasiment jamais été basés sur le fait de jouer un personnage de manière "théatrale" avec choix, amourettes etc etc...C'est un phénomène assez récent qui date d'environ début 2000 (fin années 90) et cela pour une minorité de JDR.
Il y a eu une apogée dans les années 2010 avant de régresser progressivement pour retrouver un niveau années 2000.

On est loin des années 80 avec les donjons-trésors avec des persos sans personnalités et autres. :D

Pis bon, les rôles de méchants, c'est souvent caricatural. J'ai testé et on atteint rapidement le grotesque.

Message édité par hisvin le 29-10-2024 à 12:55:53
mood
Publicité
Posté le 29-10-2024 à 12:54:34  profilanswer

n°15836036
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-10-2024 à 13:00:32  profilanswer

Vampire Bloodlines ou Tyranny ont pourtant bien démontré qu'on pouvait faire dans l'excellence avec une telle liberté

et je suis globalement pas trop d'accord avec l'historique du JdR, si on parle du papier

n°15836038
hisvin

Transactions (0)
Posté le 29-10-2024 à 13:03:32  profilanswer

On ne parle pas du papier, mais des CRPG.
Je ne prends pas beaucoup de risque en disant que 95% des JDR info depuis le début ne donnent jamais le droit d'incarner un personnage tel qu'on le souhaite niveau personnalité ou même que l'on ait une influence sur la narration.

En tout cas, les jeux auxquels je jouais dans les années 80, ce n'était pas le cas. Dans les années 90, totalement anecdotique.

P.S:Exception des MUD, mais c'est un genre totalement inconnu.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 29-10-2024 à 13:06:29
n°15836041
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 29-10-2024 à 13:08:01  profilanswer

Je me rappelle bien de Dragon Age Origins, de ses castes de nains racistes, ses loups-garous maudits pendant des générations et de certaines scènes bien violentes. Ça peut être qualifié quelques fois d' "edgy", mais c'est à mille lieux de ce "Mickey au pays enchantés des sorciers" qui a l'air de se profiler.

Donc non, c'est pas pardonnable quand on déclare créer un jeu de cette licence. Et je n'ai pas envie qu'on retourne en arrière avec des mondes stériles, tout propre et où tout est blanc ou noir.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 29-10-2024 à 13:09:10
n°15836047
cell

Transactions (3)
Posté le 29-10-2024 à 13:11:40  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

Effectivement, après quand un jeu me plait je passe plus de 100 heures facilement.  

Jai passé 250h su Dragon Age Origin [:babou1980]  

C'est mon 2 ou 3eme jeu le plus joué sur Steam je crois

Gracchus13 a écrit :

Je me rappelle bien de Dragon Age Origins, de ses castes de nains racistes, ses loups-garous maudits pendant des générations et de certaines scènes bien violentes. Ça peut être qualifié quelques fois d' "edgy", mais c'est à mille lieux de ce "Mickey au pays enchantés des sorciers" qui a l'air de se profiler.  

Donc non, c'est pas pardonnable quand on déclare créer un jeu de cette licence. Et je n'ai pas envie qu'on retourne en arrière avec des mondes stériles, tout propre et où tout est blanc ou noir.

Pour le coup, la, c'est plutot violet et vert ^^

Message édité par cell le 29-10-2024 à 13:14:35
n°15836083
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2024 à 13:41:44  profilanswer

Je croyais avoir déjà posé la question mais on dirait pas.
Dragon Age Origins a une fin qui se suffit à elle-même ? C'est pas un cliffhanger qui nécessite de jouer à la suite ?
Je demande parce qu'il y a a priori que cet épisode qui m'intéresse.

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 29-10-2024 à 13:42:08

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15836092
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-10-2024 à 13:48:51  profilanswer

Morgoth a écrit :

Dragon Age Origins a une fin qui se suffit à elle-même ? C'est pas un cliffhanger qui nécessite de jouer à la suite ?

Oui, par contre bon courage vu que j'ai entendu sur la stabilité du jeu sur une config contemporaine.

---------------
It is not called show art
n°15836095
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-10-2024 à 13:52:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'es dur.

Ce n'est simplement pas un CRPG. Mais visiblement un très bon ARPG.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15836104
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 29-10-2024 à 14:02:21  profilanswer

Dion a écrit :

Oui, par contre bon courage vu que j'ai entendu sur la stabilité du jeu sur une config contemporaine.

Ah ouais, tout le monde y va de sa petite astuce perso pour réduire les crashs mais ça a pas l'air très engageant.
Le patient gaming, c'est cool mais faut pas trop attendre non plus :o

---------------
n°15836105
cell

Transactions (3)
Posté le 29-10-2024 à 14:02:49  profilanswer

Morgoth a écrit :

Oui mais ça a mal vieillit graphiquement

n°15836106
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2024 à 14:03:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

Rogue Trader, c'est pas mal à ce niveau-là.
Je ne connaissais pas trop l'histoire de Warhammer, et j'ai découvert que l'Imperium, c'était une une sorte de théocratie féodaliste un petit peu, un petit peu fasciste...  [:leasalami:3]  
Les choix de dialogues, c'est souvent :

1) Exécutez-les, il faut purger l'hérésie.
2) Fouettez-les et envoyez-les à la mine, qui méditent sur leurs péchés.
3) Fouettez-les, exécutez-les, il faut purger l'hérésie.

Quand tu fais un choix qui n'est pas un choix d'enculé, tu chopes + 5 en "iconoclaste". C'est dire  :D

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15836108
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-10-2024 à 14:05:06  profilanswer

cell a écrit :

Je te trouve dur, c'est pas si mal quand même :
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/29/n0fqeuo7f4k81.webp

---------------
It is not called show art
n°15836114
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-10-2024 à 14:14:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Disons qu'ils peuvent difficilement se permettre de jugé de la probité d'une entreprise en ayant eux-mêmes les mains sales, qui plus est en sourcant Grummz, figure notoire de la résurgence actuelle du gamergate/antiwokemoncul.

Et niveau putaclic ça se pose là quand même cette vidéo.

Le message sur EA est plutôt global et ne provient pas que de lui.
Il y a clairement un ras le bol des joueurs non pas sur l'inclusivité mais plutôt sur la manière dont cela est fait.

Historiquement, voir des homos & co dans des jeux vidéos n'a jamais dérangé sauf quelques c*ns au fond de la classe. Idem pour la customisation des personnages et les différents choix IG comme les relations et même les scènes de seks.

La sur veilguard on est clairement sur un extrême qui a été mis en avant comme si c'était la qualité 1ère du jeu. A voir si cela impact ou non les ventes.

L'autre problème bien loin du wokisme et autre sujet comme ça c'est la façon dont les tests sont menés et sont bien loin de la réalité des "insides" et des retours des devs. A voir donc sur la durée qui avait raison notamment sur l'impact de nos choix dans le jeu etc.. De toute façon, cela fait bien longtemps que l'on sait que les tests de JV de la press ne sont plus réaliste mais influencés voir commandés.

En l'occurence, les 1ère vidéo du jeu sont quand même bien loin de donner un 90-100. Le jeu peu être intéressant mais semble loin des critères de qualité que l'on attend

---------------
Profil POE
n°15836115
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 29-10-2024 à 14:14:37  profilanswer

cell a écrit :

C'est jamais un problème pour moi ça :D
Mais faut quand même que ça tourne correctement sur des machines modernes.

---------------
n°15836120
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 29-10-2024 à 14:20:10  profilanswer

Y'a pas mal de mods aussi, dont un qui m'avait provoqué inintentionnellement le plus grand fou rire que j'ai pu avoir devant un jeu vidéo [:clooney24]

n°15836121
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-10-2024 à 14:20:23  profilanswer

Dion a écrit :

Je te trouve dur, c'est pas si mal quand même :
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] f4k81.webp

C'est Baldur's Gate 3 ça

---------------
There's just less in it
n°15836129
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 29-10-2024 à 14:33:25  profilanswer

Bon j'ai fini Resident Evil 2 Remake.
Pas mal. Bon, je n'ai jamais eu le pistolet mitrailleur, donc j'ai passé tout le jeu à ramasser des munitions pour un flingue que je n'avais pas, vu qu'on ne peut pas retourner en arrière passé un certain point.

Je ne vois pas trop l'intérêt de le recommencer, par contre.

J'attaque le remake du 3, et le virage plus bourrin me saoule un peu.
Il y a une zone où le Nemesis se téléporte devant moi, sur le chemin où je dois aller, c'est pénible.

En gros : il apparaît, je le contourne, je le laisse CLAIREMENT en arrière, et pouf il apparaît plus loin devant, là où je dois aller. Dans une ruelle, en plus, où je ne peux pas le contourner mais encore faire demi-tour.
Ce n'est pas fun du tout.

Ah oui, et pourquoi on n'a pas de carte dans ce putain de jeu ? :(  
Je tourne tout le temps en rond...

EDIT : Oups, c'est moi qui n'avais pas trouvé la carte car j'avais bindé une autre touche dans le 2 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 29-10-2024 à 14:42:49

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15836150
headquaker

Transactions (1)
Posté le 29-10-2024 à 14:53:02  profilanswer

Emzy a écrit :

Bon j'ai fini Resident Evil 2 Remake.
Pas mal. Bon, je n'ai jamais eu le pistolet mitrailleur, donc j'ai passé tout le jeu à ramasser des munitions pour un flingue que je n'avais pas, vu qu'on ne peut pas retourner en arrière passé un certain point.

Je ne vois pas trop l'intérêt de le recommencer, par contre.

J'attaque le remake du 3, et le virage plus bourrin me saoule un peu.
Il y a une zone où le Nemesis se téléporte devant moi, sur le chemin où je dois aller, c'est pénible.

En gros : il apparaît, je le contourne, je le laisse CLAIREMENT en arrière, et pouf il apparaît plus loin devant, là où je dois aller. Dans une ruelle, en plus, où je ne peux pas le contourner mais encore faire demi-tour.
Ce n'est pas fun du tout.

Ah oui, et pourquoi on n'a pas de carte dans ce putain de jeu ? :(  
Je tourne tout le temps en rond...

EDIT : Oups, c'est moi qui n'avais pas trouvé la carte car j'avais bindé une autre touche dans le 2 :D

J'ai largement préféré le 2 au 3, comme le jeu original d'ailleurs.

Qu'ils me fassent un RE0 / RE1 / Dino Crisis Remake , j'achète Day One :o, je ne comprends pas cet engouement pour le 4, il est bien mais je ne l'ai jamais vraiment aimé pour ma part. Faire un Remake du 4 aurait pu attendre...

Message édité par headquaker le 29-10-2024 à 14:54:02

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°15836156
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 29-10-2024 à 15:08:39  profilanswer

Le 3 c'est pas foufou non, ça va qu'il est court

Le 2 ça vaut le coup de refaire avec l'autre perso, au final on refait pas tout c'est bcp plus rapide, les zones sont déjà ouvertes

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15836178
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-10-2024 à 15:27:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et c'est pas forcément une mauvaise chose, ça permet d'en avoir pour tous les gouts.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15836188
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 29-10-2024 à 15:32:31  profilanswer

Il a un bon score metacritic ce nouveau da :jap:

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°15836192
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-10-2024 à 15:36:00  profilanswer

Jusqu'à ce que tout le monde reçoive sa clé ou y joue.  :o

---------------
Non, rien...
n°15836194
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-10-2024 à 15:37:42  profilanswer

hisvin a écrit :

On ne parle pas du papier, mais des CRPG.  
Je ne prends pas beaucoup de risque en disant que 95% des JDR info depuis le début ne donnent jamais le droit d'incarner un personnage tel qu'on le souhaite niveau personnalité ou même que l'on ait une influence sur la narration.  

En tout cas, les jeux auxquels je jouais dans les années 80, ce n'était pas le cas. Dans les années 90, totalement anecdotique.  

P.S:Exception des MUD, mais c'est un genre totalement inconnu.

parce que les jeux n'avaient absolument pas la même complexité (avec parfois des limitants clairement techniques), les mêmes budgets, équipes etc.

faut avoir les reins solides pour donner une telle liberté au joueur sans que tout le reste s'écroule.

Mais pourtant c'est ce qui correspond le mieux à l'idée du JDR papier occidental.

n°15836195
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 29-10-2024 à 15:38:57  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Il a un bon score metacritic ce nouveau da :jap:

Score totalement bidon pour l'instant, les clefs n'ayant été envoyées qu'à des sites favorables ! quelques sites plus "indépendants "commencent à publier des tests et les notes vont de moyennes/corrects à des critiques très mauvaises, le jeu étant très superficiel ( pas étonnant ) très lisse, les combats sont très vite hyper répétitifs sans profondeur ( on utilise les mêmes sorts en boucle  :sleep: ) les compagnons sont quasi inutile... Seules les 2 dernières heures du jeu sont bien paraît-il.

n°15836200
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-10-2024 à 15:39:19  profilanswer

Sanglier a écrit :

Rogue Trader, c'est pas mal à ce niveau-là.
Je ne connaissais pas trop l'histoire de Warhammer, et j'ai découvert que l'Imperium, c'était une une sorte de théocratie féodaliste un petit peu, un petit peu fasciste...  [:leasalami:3]  
Les choix de dialogues, c'est souvent :

1) Exécutez-les, il faut purger l'hérésie.
2) Fouettez-les et envoyez-les à la mine, qui méditent sur leurs péchés.
3) Fouettez-les, exécutez-les, il faut purger l'hérésie.

Quand tu fais un choix qui n'est pas un choix d'enculé, tu chopes + 5 en "iconoclaste". C'est dire  :D

l'univers 40k est incroyable, je conseille encore les bouquins au moins autour d'Horus

n°15836208
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-10-2024 à 15:44:29  profilanswer

Eliquis a écrit :

Score totalement bidon pour l'instant, les clefs n'ayant été envoyées qu'à des sites favorables ! quelques sites plus "indépendants "commencent à publier des tests et les notes vont de moyennes/corrects à des critiques très mauvaises, le jeu étant très superficiel ( pas étonnant ) très lisse, les combats sont très vite hyper répétitifs sans profondeur ( on utilise les mêmes sorts en boucle  :sleep: ) les compagnons sont quasi inutile... Seules les 2 dernières heures du jeu sont bien paraît-il.

C'est bien, à force de le répéter vous allez finir par y croire. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15836212
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 29-10-2024 à 15:46:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est bien, à force de le répéter vous allez finir par y croire. :D

Atterrit, on le sait car beaucoup de sites affirment ne pas avoir reçue de clés.

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 29-10-2024 à 15:48:59
n°15836213
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-10-2024 à 15:47:38  profilanswer

Ah tiens Red Dead est dispo, y'a même une super réduc si l'on possède le 2 :

https://i.ibb.co/19tkwLw/Capture.png

[:paul de saint-balby:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15836215
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 29-10-2024 à 15:49:40  profilanswer

Eliquis a écrit :

Atterrit, on le sait car beaucoup de sites affirment ne pas avoir reçue de clés.

Dont Gamekult en passant...

n°15836222
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-10-2024 à 15:55:56  profilanswer

pesos a écrit :

Ah tiens Red Dead est dispo, y'a même une super réduc si l'on possède le 2 :

https://i.ibb.co/19tkwLw/Capture.png

[:paul de saint-balby:1]

Tu rachètes le 2 là, ce bundle est valable même si tu ne l'as pas.

n°15836227
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-10-2024 à 15:58:30  profilanswer

https://i.imgur.com/rSpFm1I.png
( Steam )

Pour ceux qui l'ont pas encore fait.

[:fredmoul:1]

---------------
Non, rien...
n°15836230
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-10-2024 à 16:00:22  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tu rachètes le 2 là, ce bundle est valable même si tu ne l'as pas.

Oui mais en général quand tu possèdes un jeu d'un pack ça te fais gratter un peu, ici c'est l'inverse :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19151  19152  19153  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)