| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 12:21:21 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
T'as des bonus liés à l'amitié entre tes persos.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Beh moi ce week end j'ai recommencé une partie de The Division 2, ça fait un moment que j'y avait pas joué et Taff ça tien encore très largement la route par rapport à ce qui sort aujourd'hui |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 14:01:33 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 02-09-2024 à 14:27:39 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
hisvin Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
charask8 Transactions (0) | Dites voir, pour quelqu'un allergique en général aux jrpg, yakuza like a dragon, ça se tente? Edit : et j'imagine que ça tourne bien sur steamdeck Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 02-09-2024 à 16:15:30 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Like a Dragon c'est pour "Like a dragon quest" --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenshirooo Transactions (20) | Je suis de plus en plus allergique aux JRPG un peu niais de ces dernières années (j'ai qd même bcp aimé le remake de FF7) et j'ai tenté ce Yakuza. Le package est franchement cool, l'ambiance, les personnages...
|
charask8 Transactions (0) |
J'avais l'impression que Yakuza s'eloignait de ça justement, mais le côté BTA me convenait pas. et puis faut tenter de nouvelles choses de temps en temps
Je suis client des jeux narratifs, walking sim & consorts donc si c'est bien fait, ca peut passer Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 02-09-2024 à 17:37:05 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Oui et non. Le craft est devenu hyper puissant maintenant dans le jeu, je me suis crafté un sceptre vraiment excellent et qui serait plutôt cher (10 divines environ) si je l'avais tradé pour mon Chieftain RF et j'y ai passé 30 minutes avec des composants vraiment pas chers que j'ai droppé moi même. Bon j'ai eu un peu de chatte mais toujours est il que le SSF a été rendu quand même plus accessible avec les whatmilles options de craft. Mais faut se renseigner longuement avant, c'est là qu'est tout le problème Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-09-2024 à 17:40:08 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tout pareil, les passages sans gameplay qui me bouffent les 3/4 de mon temps de jeu m'ont fait abandonner... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 02-09-2024 à 19:45:32 |
zad38 Transactions (0) | Et en ce moment je joue à Rain World mais je ferai probablement un CR dessus parce qu'il y a beaucoup à dire. Ne serait-ce parce que ce jeu sorti originalement en 2017 a fait un incroyable come-back à la sortie de son DLC l'année dernière (!). Je sais pas si on a déjà vu un jeu exploser aussi longtemps après sa sortie. Et ce week-end j'ai aussi testé vite fait Low Magic Age : RPG indé qui consiste surtout en un enchainement de bastons en tour par tour qui suivent les règles D&D (me demandez pas lesquelles, j'y connais que dalle), justifiées par des quêtes aléatoires. Globalement ça fait le taf', la 2D n'est pas spécialement jolie mais reste décente pour le genre. C'est en early-access depuis 2017 (décidément)
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 02-09-2024 à 20:17:03 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 02-09-2024 à 21:20:25 --------------- Profil POE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Star wars c’est bien mais y’a des trucs qui font rager Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 02-09-2024 à 21:46:26 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Bien vendu, je me met ça en wishlist |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 02-09-2024 à 21:51:25 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |