| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gracchus13 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 21:16:08 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
Honnêtement, les jeux basés sur la licence des Schtroumpfs sont plutôt pas mal, c'est pas moche, c'est maniable, ça tourne en ultrawide et c'est fluide. Pas fan de cracher automatiquement sur la soupe quand c'est Microïds. J'ai wishlisté le prochain, un platformer 3D assez prometteur. Message édité par Gracchus13 le 26-08-2024 à 21:29:03 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Rum & Gun, un hack and slash/Twin Stick Shooter (cochez la case qui vous convient) sur le thème de la piraterie, et qui a longtemps été en EA, vient de sortir en version finale :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
@chewie Transactions (0) | Je suis également dans Star Wars Outlaws. Je fais joujou avec les options graphiques, le rtx direct Lightning pompe effectivement énormément pour grand chose pour le peu que j’en ai vu. Pas certains de bien capter l’option si c’est du path tracing ou autre chose.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 26-08-2024 à 21:44:01 --------------- There's just less in it |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Puisqu'on etait sur les rpg/tactical:
|
@chewie Transactions (0) |
|
Message édité par Dion le 26-08-2024 à 22:12:05 --------------- It is not called show art |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 22:17:03 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Dion AcceuilTransactions (0) | Les poils dans la 4090 qui niquent le refroidissement --------------- It is not called show art |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ca arrive souvent dans les jeux avec un TAA dégueu, du DSR rend beaucoup mieux même en y collant du DLSS par dessus Bon par contre j'ai souvent vu ça en 1080 et parfois en 1440, mais en 4K faut être pointilleux je pense Message édité par WipEout 2097 le 26-08-2024 à 22:45:58 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
stefaninho Transactions (2) | Et les joueurs de Timberborn --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
x1fr Transactions (58) | Il joue peut etre sur la preview de l'update 6? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
stefaninho Transactions (2) | Ha peut-être, je viens de l'installer mais j'ai plus ma sauvegarde, je testerais demain. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Indeed
Message édité par stefaninho le 26-08-2024 à 23:15:02 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dazouille ex daziTransactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 27-08-2024 à 00:18:46 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Si c'est vrai que la carte est bien moins bordélique que d'habitude et qu'il faut découvrir des trucs soit même, c'est déjà une excellente chose --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a comme un zoom (=caméra plus proche) sur ton perso dans Diablo 4 --------------- Salutation, Citron online |
dazouille ex daziTransactions (34) | Ça dépend des endroits j’ai l’impression --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Eliquis Transactions (0) | J'ai passé l'après midi sur Outlaws et je m'attendais à être déçu, mais il me plait beaucoup ! très bonne réalisation, gros travail sur l'ambiance, le gameplay est fluide et intuitif, tout se fait bien. C'est bien dosé pour l'infiltration ( pas toujours obligatoire, on peut blaster à tout va ), le speeder dans les grandes étendues c'est le pied. Sur les vidéo les phases de tir semblaient molle, mais non, à la manette c'est dynamique, de bon impacts visuel et la secousse à chaque tir, d'ailleurs le blaster est à améliorer pour un meilleur feeling et efficacité, fin bref c'est bien complet et plein de qualité. Perso je n'écoute plus les chialeurs gâtés pourris jamais content, c'est un jeu d'aventure chill dans un univers Star wars bien retranscrit.
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 27-08-2024 à 00:55:41 --------------- Levez la tête... |
|
Sir_burton Transactions (1) | Ça à l'air compliqué de jouer sur PC |
cisko Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Taiko no Tatsujin qui débarque sur Steam le 7 novembre : https://store.steampowered.com/app/ [...] _Festival/ Message édité par Morgoth le 27-08-2024 à 08:29:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 27-08-2024 à 09:06:49 |
kenrio Transactions (0) | pour y jouer maintenant vous avez pris le pass ubi ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ils ont une tantine en nouvelle Zélande --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2024 à 09:30:16 ![]() Je viens de terminer American Arcadia. Quelle pépite! |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 27-08-2024 à 09:35:25 --------------- SteamID : NoForgiv |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 27-08-2024 à 09:55:21 |
kenrio Transactions (0) | Au final je l'ai pris en ubisoft+ , un mois ça me suffit largement pour le finir.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 27-08-2024 à 10:33:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |