| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par charask8 le 23-07-2024 à 23:39:43 |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 23:39:28 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Eliquis Transactions (0) |
--------------- Levez la tête... |
nffg Hello.Transactions (13) |
ba cest une réorg. y'a rien de choquant. C'est malheureux mais bon. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 24-07-2024 à 08:48:16 --------------- Profil POE |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | L'élite HFR joue en 1080p également ou ne vise que la QHD ou 4K ? |
DVN Transactions (2) | La 8K
--------------- Non, rien... |
wutys Transactions (0) | Selon certains il vaut mieux du 360p sans DLSS que du 4K avec Message édité par wutys le 24-07-2024 à 10:36:47 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 1440 sur l'écran du pc sans dlss (pour l'instant ma 3080 arrive encore a tenir du high, élevé sur les jeux actuels
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Plus envie de m'emmerder avec la 4K car quand je NWTD qui galère à avoir 60FPS même en Faible/Moyen avec le FSR ...
|
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 10:47:03 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
DVN Transactions (2) |
Maximation56 Transactions (0) | NWTD ? Message édité par Maximation56 le 24-07-2024 à 11:45:19 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ménage par le vide --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
$k-flown Transactions (0) | Les gens qui veulent pas admettre que quand tu utilises un upscaling par IA tu es pas au max... |
kenshirooo Transactions (20) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et la moins coûteuse en ressources --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
@chewie Transactions (0) | Le DLAA? A ben clairement pas, c'est la technique d'antialiasing la plus couteuse en perf. Mais c'est de loin la plus efficace. |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 24-07-2024 à 13:06:37 |
Euh ... Si tu compares un rendu 4k dlss et 4k DLAA c'est sur que tu vas avoir des surprises Mais le DLAA se servant des tensors core pour faire le AA il ne mange pas de ressources de ton GPU C'est exactement pareil que si tu me disais que la physique est plus coûteuses en perf a faire tourner sur les core cuda la ... Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 24-07-2024 à 13:23:21 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
https://m.youtube.com/watch?v=V8BVTHxc4LM |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et du coup a ton avis sur le rendu natif en 1440 c'est quoi ? Je t'explique comment ça marche une 4k DLSS Le GPU fait un rendu en 1440p et les tensors core upscale grâce à l'IA en 4k Maintenant je t'explique un rendu 4k DLAA, le GPU fait un rendu 4k et les tensors core font de l'anti aliasing Mais je veux bien contacter NVIDIA pour être sûr Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 24-07-2024 à 15:31:44 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Arretez de vous battre.
Message édité par ZePRiNCE le 24-07-2024 à 15:57:44 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dazouille ex daziTransactions (36) | Keske t'appelle un rendu natif traditionnel tu m'explique ou encore mieux AA traditionnel de quoi ? ça veut rien dire Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 24-07-2024 à 16:02:09 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Rendu natif = sans upscaling. Donc pas de DLSS, FSR, "Echelle de resolution", etc. AA traditionnel = AA sans IA. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-07-2024 à 16:37:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je sais pas qui a raison mais vous expliquez tous aussi mal, j'ai rien pané --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DVN Transactions (2) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DVN Transactions (2) | Bien urbain de m'expliquer comment utiliser ces technos.
kenrio Transactions (0) | pourquoi vous parlez d'un truc propriétaire alors qu'on a le droit au FSR 2.1 !!!! parce que c'est de la merde peut etre --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |