| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 17:50:11 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | No Man's Sky Worlds Part I Update Trailer
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 17-07-2024 à 18:01:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
skidrow Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Spas ca le trailer officiel : https://www.youtube.com/watch?v=qXGUOWMNxqc --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bahamut49 Transactions (1) | Je serais curieux de voir le nombre de ventes au fil du temps pour assurer un tel maintient. Message édité par bahamut49 le 17-07-2024 à 19:19:29 |
Bird Jesus Transactions (0) | A ce rythme il va surtout devenir star citizen avant que star citizen ne sorte. |
$k-flown Transactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
En quelle année y as-tu joué la dernière fois ? Message édité par arkeod le 18-07-2024 à 00:24:22 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ours02 Transactions (1) | j'ai jamais joué, c'est bien comme jeu? c'est de l'exploration spatiale?
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 06:56:36 ![]() ![]() |
Powerslime Transactions (4) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Et sur l'échelle SC, Powerslime a pu y jouer une grosse demie heure donc c'est déjà vachement mieux. |
iskor Transactions (0) | Hier je me suis hypé pour jouer à Hellbound, le dernier jeu du bundle "Boomer Shooter" de chez Humble. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 18-07-2024 à 09:45:17 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Le jeu me fait bien envie |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DVN Transactions (2) | En regardant le trailer, j'ai cru que c'était un remake d'Observer au début. --------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Thriller Psy, mon genre préféré !
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | SCHiM, un wholesome game/jeu de plateforme où on dirige une bestiole qui doit se cacher dans l'ombre, est sorti sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai cru que c'était un mod pour Anno 1800 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Mellodya Transactions (1) | Rien qu’à lire les avis et quand on voit l’univers ça donne vraiment envie mais c’est quel « style » de jeu ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Après Ratopia, annonce de Whiskerwood, un autre city builder où de jolies petites souris doivent trimer parce qu'elles sont rançonnées par de vilains chats :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
https://www.actugaming.net/orcs-mus [...] es-656960/
Message édité par Space le 18-07-2024 à 15:08:02 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mellodya Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 18-07-2024 à 15:02:53 |
Lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 18-07-2024 à 16:39:52 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
Lokham Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Norland, une sorte de Rimworld médiéval, est arrivé en EA sur steam :
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Jean malouk Transactions (0) | Apparemment ce n'est pas Sega qui a la licence pour les JO de Paris mais une boite inconnue qui a fait un f2p:
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 18-07-2024 à 21:01:05 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |