| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : Changement de process pour le nouveau DLC qui vient de sortir, ils l'ont splité en 3 DLC à 9€ chaque pour donc une seul campagne et 23€ pour le pack de 3. soit 7€60 chaque avec le pack. Verdict : Very Positive et pourtant si on regarde c'est quasiment la même carotte qu'avant. Au dela de constater le poids qu'a le prix et le modèle économique d'un jeu dans sa note Steam, je trouve qu'on a la un beau cas d'école de comment faire un presque x2 sur un prix en étant sous les applaudissements du public en sacrifiant 1 ou 2 DLC. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 06-05-2024 à 09:40:52 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 09:33:34 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
Pardon mais quand on claque minimum 1000€ pour une machine de jeu, on a le droit d'être exigent sinon on se contenterait des jeux à 30 fps sur consoles avec online payant. Par principe, les gens râlent quand on leur impose un changement qui ne leur profite pas mais au contraire peut être source de problèmes. Un serveur d'authentification supplémentaire, c'est un risque supplémentaire de problèmes de connexion : serveurs KO ou en maintenance, vols de données, mots de passe non reconnus ou ce qui a fait rager ici zone géographique non prise en charge donc jeu inutilisable du jour au lendemain. Et les territoires concernés, ce n'est pas juste un île perdue du Pacifique mais des pays comme les Philippines, le Maroc, Monaco, Porto Rico, tous les départements et territoires d'outre mer français... *** A part ça, c'est bien que Sony ait compris la colère des joueurs mais ça m'étonnerait qu'ils renoncent aussi facilement à quelque chose qui semble important pour leur stratégie. Ca reviendra sous une autre forme, moins gênant probablement mais plus insidieuse aussi. Message édité par tom le chat le 06-05-2024 à 09:41:53 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Je pense (l'avis d'une simple personne qui suit le truc de loin) que ça serait passé crème si le PSN avait été obligatoire dès le début.
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans le même genre les dramas autour de dragon's dogma 2.
Message édité par blastm le 06-05-2024 à 09:54:41 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sinon pour moi ce weekend, no more Heroes 3
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
iskor Transactions (0) | Ce WE j'ai repris Dread Templar après un stop de plus d'un mois. En route pour le terminer, toujours aussi sympa ce jeu Message édité par iskor le 06-05-2024 à 09:55:57 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 09:56:12 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
En grande Bretagne il y a un contrôle d'age a l'inscription, il faut soit envoyer la photo de son visage soit la photo de la carte id .. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mon WE (très peu joué mais) :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Sinon ce WE Star Wars Jedi Survivor suite à son arrivée dans le GP et pour rester dans le délire may the 4th.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-05-2024 à 10:18:02 |
cell Transactions (3) | Nier Replicant est mal optimisé ? Je l'ai installé et testé vite fait avant de me coucher hier soir et je suis qu'a 50fps avec une 6750 pour un jeu plutot moche techniquement Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-05-2024 à 10:18:32 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tom le chat Transactions (0) | Ce weekend : J'ai une nouvelle fois réinstallé Fernbus Simulator, la simu de cars Macron. C'est toujours mal pensé en termes d'ergonomie, mal optimisé en terme de perfs, avec une infrastructure routière répétitive et pas très réaliste mais au moins j'ai enfin réglé le problème de balancement de la caméra qui donnait l'impression qu'on était sur un bateau par gros temps plutôt que sur la terre ferme ; il fallait aller dans un menu bien caché de réglage des mouvements de la tête... Ca rend le jeu un peu plus jouable mais il va clairement se faire démonter quand ETS2 inclura enfin officiellement les autocars. Et j'ai continué Dragon's Dogma 2. J'ai perdu beaucoup de temps de jeu avec le système de sauvegardes (donc un feu de camp n'équivaut pas à une auberge, par contre la maison qu'on nous prête à la capitale oui). Mais sinon c'est vraiment le feeling que j'aimais dans Dragon's Dogma 1 en plus grand, plus détaillé. Message édité par tom le chat le 06-05-2024 à 11:22:30 |
vylkor Transactions (0) | De mon coté:
Message édité par vylkor le 06-05-2024 à 11:18:13 |
Luzog Transactions (4) |
Bisous --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Par contre ce que peut encore faire Sony (sans vouloir jeter de l'huile ou que ce soit) c'est bloquer le cross play si on ne lie pas de compte --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Ah oui c'est vrai, on est lundi ! Ce weekend :
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
cell Transactions (3) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce WE, toujours Wartales.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Week-end The Chronicles of Riddick pour ma part, tombé sur une vidéo YT qui en parlait et ça m'a donné envie (j'y avais jamais joué), des fois il en faut pas plus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 06-05-2024 à 12:06:39 |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end, du Zortch Message édité par zad38 le 06-05-2024 à 12:11:42 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben moi, j'ai fait le dlc de resident evil 8, shadow of rose. Je m'attendais à pas grand chose vu que ceux de RE7 à part un étaient assez moyens et je là, suis plus que agréablement surpris.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est même évident, c'est pour ça que je posais la question concernant le rockstar social club, étant donné que je n'ai pas fait GTA sur PC. Toute cette histoire me rappelle le foirage des Games for Windows qui a ruiné plein de jeux impossibles à relancer de nos jours... Message cité 4 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-05-2024 à 13:54:02 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
GTAIV a été patché. Skyrim la clé de la version boîte passait sur Steam. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |