Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18942  18943  18944  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15754352
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-05-2024 à 09:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce Week End pas grand chose mais je regardais un peu l'état des Total War.
Pour Total War Warhammer les deux précédent DLC à 25€ sont en Mostly Negative et Mixed, ces deux DLC étaient plus cher que les précédents. Le premier rajoutait 3 "campagnes" pour les Nains du Chaos (nouvelle race) et le second 3 "campagnes" pour upgrader 3 races déjà existante.
=>Soit environ 8€33 par campagne
La plupart des reviews de joueurs se plaignant du nouveau tarif, en effet précédemment on était plutôt à 10€ pour deux "campagnes upgrade" et 18€ pour 3/4 campagnes avec une nouvelle race
=>Soit environ 5€ par campagne auparavant.

Changement de process pour le nouveau DLC qui vient de sortir, ils l'ont splité en 3 DLC à 9€ chaque pour donc une seul campagne et 23€ pour le pack de 3. soit 7€60 chaque avec le pack.

Verdict : Very Positive et pourtant si on regarde c'est quasiment la même carotte qu'avant.

Au dela de constater le poids qu'a le prix et le modèle économique d'un jeu dans sa note Steam, je trouve qu'on a la un beau cas d'école de comment faire un presque x2 sur un prix en étant sous les applaudissements du public en sacrifiant 1 ou 2 DLC.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 06-05-2024 à 09:40:52

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 09:33:34  profilanswer

n°15754353
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 09:33:52  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Je vois juste que la commu chigne pour rien et se fait passer pour la "PC Master Race"...

Alors qu'au final, vous avez quand même les launcher Ubi, EA, MS sur Steam...

Et que, ah oui, cette fameuse commu PC pleure comme un bébé de 3 mois pour un launcher Epic ...

Y'a pas à dire, les commu XBox/PS/Nintendo sont ce qu'ils sont mais vous êtes très loin d'être mieux.

Pardon mais quand on claque minimum 1000€ pour une machine de jeu, on a le droit d'être exigent sinon on se contenterait des jeux à 30 fps sur consoles avec online payant. :o

Par principe, les gens râlent quand on leur impose un changement qui ne leur profite pas mais au contraire peut être source de problèmes.

Un serveur d'authentification supplémentaire, c'est un risque supplémentaire de problèmes de connexion : serveurs KO ou en maintenance, vols de données, mots de passe non reconnus ou ce qui a fait rager ici zone géographique non prise en charge donc jeu inutilisable du jour au lendemain. Et les territoires concernés, ce n'est pas juste un île perdue du Pacifique mais des pays comme les Philippines, le Maroc, Monaco, Porto Rico, tous les départements et territoires d'outre mer français...

A part ça, c'est bien que Sony ait compris la colère des joueurs mais ça m'étonnerait qu'ils renoncent aussi facilement à quelque chose qui semble important pour leur stratégie. Ca reviendra sous une autre forme, moins gênant probablement mais plus insidieuse aussi.

Message édité par tom le chat le 06-05-2024 à 09:41:53
n°15754358
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-05-2024 à 09:42:57  profilanswer

Justice pour Helldivers.  [:madametaxa:8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15754363
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 09:47:39  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ce Week End pas grand chose mais je regardais un peu l'état des Total War.  
Pour Total War Warhammer les deux précédent DLC à 25€ sont en Mostly Negative et Mixed, ces deux DLC étaient plus cher que les précédents. Le premier rajoutait 3 "campagnes" pour les Nains du Chaos (nouvelle race) et le second 3 "campagnes" pour upgrader 3 races déjà existante.
=>Soit environ 8€33 par campagne
La plupart des reviews de joueurs se plaignant du nouveau tarif, en effet précédemment on était plutôt à 10€ pour deux "campagnes upgrade" et 18€ pour 3/4 campagnes avec une nouvelle race
=>Soit environ 5€ par campagne auparavant.  

Changement de process pour le nouveau DLC qui vient de sortir, ils l'ont splité en 3 DLC à 9€ chaque pour donc une seul campagne et 23€ pour le pack de 3. soit 7€60 chaque avec le pack.  

Verdict : Very Positive et pourtant si on regarde c'est quasiment la même carotte qu'avant.  

Au dela de constater le poids qu'a le prix et le modèle économique d'un jeu dans sa note Steam, je trouve qu'on a la un beau cas d'école de comment faire un x2 sur un prix en étant sous les applaudissements du public en sacrifiant 1 ou 2 DLC.  

Il y a eu une grogne pour plusieurs raisons :  
- Le jeu conservait un certain nombre de bugs et les délais entre les maj étaient très longs
- Depuis plusieurs années l'arrivée d'un DLC permettait au studio de mettre à jour les races contenues dans le DLC, souvent en ajoutant des mécaniques intéressantes. Ce n'était pas le cas avec Shadow of change.
- Le contenu était beaucoup plus light que cela, il ne suffit pas de comparer une campagne mais tout ce qu'il y a dedans : les mécaniques, les lords, héros, les unités, les cinématiques. Ils ont même fait des images pour expliquer ce qu'ils rajoutaient pour calmer le jeu après plusieurs mois :
https://img3.super-h.fr/images/2024/05/06/soc_update_before_v013d457e6029e8156c.md.png
https://img3.super-h.fr/images/2024/05/06/soc_update_after_v02.md.png

Les nains du chaos étaient bien reçus avant le shitstorm shadow of change [:spamafote]
Et ce DLC apporte du contenu pour l'Empire, la faction la plus adorée de cet Univers [:spamafote]

---------------
It is not called show art
n°15754365
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 09:49:07  profilanswer

Je pense (l'avis d'une simple personne qui suit le truc de loin) que ça serait passé crème si le PSN avait été obligatoire dès le début.

Tiens, ça me rappelle un truc assez récent, Top Spin 2K25, et l'annonce après la sortie du jeu bien évidemment, de la fermeture des serveurs, bloquant la plupart des modes de jeu, dont le mode carrière, pour fin 2026.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15754367
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 09:53:55  profilanswer

Linmey a écrit :

Je pense (l'avis d'une simple personne qui suit le truc de loin) que ça serait passé crème si le PSN avait été obligatoire dès le début.

Ca passe toujours mieux avant, car on ne te retire pas un truc :jap:
Par contre ces conneries de vendre des ultimate edition and co pour avoir des early unlocks ça passe tranquille

---------------
It is not called show art
n°15754368
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-05-2024 à 09:53:58  profilanswer

dans le même genre les dramas autour de dragon's dogma 2.

d'une façon générale, ouais, c'est toujours mieux pris quand tu annonces clairement les details de ton modèle et de tes restrictions avant la sortie :o

Message édité par blastm le 06-05-2024 à 09:54:41
n°15754369
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-05-2024 à 09:54:21  profilanswer

Sinon pour moi ce weekend, no more Heroes 3

C'est moche , ça rame , mais c'est toujours aussi bon

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15754370
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 09:55:43  profilanswer

Ce WE j'ai repris Dread Templar après un stop de plus d'un mois. En route pour le terminer, toujours aussi sympa ce jeu :)

Message édité par iskor le 06-05-2024 à 09:55:57
n°15754371
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2024 à 09:56:12  profilanswer

castormalin a écrit :

Est-ce qu'on pourrait aussi faire plier sony dans leur décision de pas faire de portage PC de bloodborne et demon's souls remaster ? [:castormalin:4]

Ca va être compliqué de review bomb des jeux qui n'existent pas :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 09:56:12  profilanswer

n°15754372
chaced

Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 09:57:20  profilanswer

tom le chat a écrit :

Par curiosité j'ai lu la liste des pays qui ne peuvent théoriquement plus acheter Helldivers 2 selon SteamDB : https://steamdb.info/sub/137730/his [...] d=23416542

https://pbs.twimg.com/media/GM1Eocm [...] name=large

Regardez bien tous les petits drapeaux français, ce sont les régions et territoires d'outre mer mais pas seulement, il y a "metropolitan France" aussi. Je vous laisse rechercher à quoi correspond la France métropolitaine. :o

Spoiler :

Je n'ai effectivement plus le bouton d'achat sur un compte Steam secondaire localisé en Guyane française mais sur mon compte principal situé en France c'est toujours achetable...

Il y a un truc qui n'est pas cohérent dans cette liste.

En grande Bretagne il y a un contrôle d'age a l'inscription, il faut soit envoyer la photo de son visage soit la photo de la carte id ..
Vu le passif en faille de sécurité chez sony il faut avoir confiance.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15754373
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 09:57:34  profilanswer

Linmey a écrit :

Tiens, ça me rappelle un truc assez récent, Top Spin 2K25, et l'annonce après la sortie du jeu bien évidemment, de la fermeture des serveurs, bloquant la plupart des modes de jeu, dont le mode carrière, pour fin 2026.

Oui, ce qui risque de se passer c'est qu'au lieu de sortir des extensions à Helldivers 2, on passe directement au 3 qui sera juste une version 2.5 mais dès le départ liée au PSN.

n°15754374
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-05-2024 à 09:57:49  profilanswer

Dion a écrit :

Par contre ces conneries de vendre des ultimate edition and co pour avoir des early unlocks ça passe tranquille

Ca gene personne ce genre de chose (a part sur les jeux multi PvP et encore).

Sinon dans les grosses polémiques de ces derniers temps, y a eu escape from tarkov qui a fait une nouvelle Edition a 250 euros avec du pay to win dedans et un mode PvE exclusif ...

n°15754375
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 09:58:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca va être compliqué de review bomb des jeux qui n'existent pas :o

Review bombing des autres jeux du studio, ça me paraît évident.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15754376
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-05-2024 à 09:59:19  profilanswer

Mon WE (très peu joué mais) :

- Test rapide du patch de Starfield. Je ferai vraiment le jeu (j'ai que 40h) quand il sera "terminé" (à la sortie des patchs du DLC), en fin d'année je pense.
- Terminé (une nouvelle fois) The Outer Worlds: Spacer's Choice Edition (jeu + 2 DLC) en 63h. Plein de trucs à améliorer, mais en global ce jeu a un charme que j'adore.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15754378
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-05-2024 à 10:01:22  profilanswer

Dion a écrit :

Il y a eu une grogne pour plusieurs raisons :  

Merci d'apporter d'autres éléments de contexte pouvant expliquer cette note, je me suis basé sur les reviews négative que j'ai parcouru et l'énorme majorité portait sur le tarif, en effet dans les plus récentes on note que certains précisent que c'est mieux depuis les ajouts de contenu dedans. :jap:  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15754379
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2024 à 10:02:26  profilanswer

stefaninho a écrit :

Au dela de constater le poids qu'a le prix et le modèle économique d'un jeu dans sa note Steam, je trouve qu'on a la un beau cas d'école de comment faire un presque x2 sur un prix en étant sous les applaudissements du public en sacrifiant 1 ou 2 DLC.

J'imagine que la communauté PC était fière d'avoir fait plier l'editeur... :o

n°15754385
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-05-2024 à 10:17:06  profilanswer

Sinon ce WE Star Wars Jedi Survivor suite à son arrivée dans le GP et pour rester dans le délire may the 4th.

Pour l'instant une suite sympa digne du 1er, joli.
par contre d'habitude l'avantage d'être dans le délire patient gaming c'est qu'on a des trucs à peut près patchés.

Mais malgré ca en un WE 5 crashs, le constat qu'il faut oublier le raytracing complètement pété, même sans ca des ralentissements et saccades aussi aléatoire qu'incompréhensibles, un décompacting interminable à chaque lancement du jeu digne de l'atari ST, et des transitions parfois chelous entre les scènes.

le côté obscur de l'EA force en sommes :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 06-05-2024 à 10:18:02
n°15754386
cell

Transactions (3)
Posté le 06-05-2024 à 10:18:06  profilanswer

Nier Replicant est mal optimisé ?

Je l'ai installé et testé vite fait avant de me coucher hier soir et je suis qu'a 50fps avec une 6750 pour un jeu plutot moche techniquement

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 06-05-2024 à 10:18:32
n°15754390
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-05-2024 à 10:28:55  profilanswer

cell a écrit :

Nier Replicant est mal optimisé ?

Je l'ai installé et testé vite fait avant de me coucher hier soir et je suis qu'a 50fps avec une 6750 pour un jeu plutot moche techniquement

Je l'ai fait avec mon ancienne 3070, et j'avais pas de problème de framerate en 1440P

Tu joues en quelle résolution ?

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15754393
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 10:38:00  profilanswer

Ce weekend :

J'ai une nouvelle fois réinstallé Fernbus Simulator, la simu de cars Macron. C'est toujours mal pensé en termes d'ergonomie, mal optimisé en terme de perfs, avec une infrastructure routière répétitive et pas très réaliste mais au moins j'ai enfin réglé le problème de balancement de la caméra qui donnait l'impression qu'on était sur un bateau par gros temps plutôt que sur la terre ferme ; il fallait aller dans un menu bien caché de réglage des mouvements de la tête... Ca rend le jeu un peu plus jouable mais il va clairement se faire démonter quand ETS2 inclura enfin officiellement les autocars.

Et j'ai continué Dragon's Dogma 2. J'ai perdu beaucoup de temps de jeu avec le système de sauvegardes (donc un feu de camp n'équivaut pas à une auberge, par contre la maison qu'on nous prête à la capitale oui). Mais sinon c'est vraiment le feeling que j'aimais dans Dragon's Dogma 1 en plus grand, plus détaillé.

Message édité par tom le chat le 06-05-2024 à 11:22:30
n°15754402
vylkor

Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 11:17:53  profilanswer

De mon coté:

-Beaucoup d'Everspace 2, j'ai vu une promo passer, j'ai vu un commentaire "première fois que je retrouve le feeling de Freelancer", j'ai foncé et pas déçu!
Basique et arcade, ça reste plaisant. Faut juste que je me recentre sur le campagne principale, j'ai pris 5 niveaux d'avance :o

-Vu qu'on venait de terminer Halo Infinite avec ma femme vendredi (25h de jeu en prenant notre temps pour clean TOUS les points d’intérêt de la map en s'interdisant la facilité de tout traverser avec des véhicules volant), on vient de lancer Farcry 6. C'est sympa, même si pour l'instant d'une facilité extrême. Moins de charme que dans le 3 et le 5, formule archi connue aujourd'hui mais qui marche au final.
J'ai juste peur de la facilité, pour l'instant pas croisé de sacs à PV, donc le moindre headshot avec balle perçante est radical, donc les combats sont courts et on a du passer autant de temps à se balader a cheval ou en voiture qu'à combattre des ennemis.

Message édité par vylkor le 06-05-2024 à 11:18:13
n°15754405
Luzog

Transactions (4)
Posté le 06-05-2024 à 11:23:05  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Fier d'une communauté qui review-bomb les autres jeux d'Arrowhead, de Sony et qui cherche/trouve l'adresse postale d'un CM d'Arrowhead pour le menacer ?
Effectivement, vous pouvez êtes fier que vous ne valez pas mieux que les autres communautés.

Ah oui, on a oublié que tous le monde dans la commu pc est comme ça.
Si je cherche bien, j'suis sûr que je peux trouver un clampin qui a fait la même chose et qui fait partie de la commu PS.
Si c'est pour dire de la merde comme ça, tu ferais mieux d'aller là ou la commu est à ton niveau (c'est à dire nul part en fait).

Bisous

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15754407
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-05-2024 à 11:30:46  profilanswer

Par contre ce que peut encore faire Sony (sans vouloir jeter de l'huile ou que ce soit) c'est bloquer le cross play si on ne lie pas de compte

---------------
n°15754408
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-05-2024 à 11:33:45  profilanswer

Luzog a écrit :

Ah oui, on a oublié que tous le monde dans la commu pc est comme ça.
Si je cherche bien, j'suis sûr que je peux trouver un clampin qui a fait la même chose et qui fait partie de la commu PS.
Si c'est pour dire de la merde comme ça, tu ferais mieux d'aller là ou la commu est à ton niveau (c'est à dire nul part en fait).

Bisous

Te fatigue pas dans 1 mois il a changé de compte.  [:super victor]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15754409
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 11:34:23  profilanswer

musacorp a écrit :

Te fatigue pas dans 1 mois il a changé de compte. [:super victor]

Et de console  [:sad frog:3]

---------------
There's just less in it
n°15754410
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-05-2024 à 11:42:42  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Par contre ce que peut encore faire Sony (sans vouloir jeter de l'huile ou que ce soit) c'est bloquer le cross play si on ne lie pas de compte

Ou alors au lieu de retirer des features pour faire chier les gens, ils en ajoutent pour leur donner envie.  [:logicsystem360:5] Comme par exemple les saves cross plateforme si tu as enregistré un compte PSN.  

Ouai je vais loin, sans doute trop pour Sony, mais hey, on peut rêver. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15754412
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 11:45:31  profilanswer

Ah oui c'est vrai, on est lundi ! Ce weekend :
Star Citizen 3.23, encore sur le EPTU, ça tournait pas trop mal samedi soir. Petite mission dans l'un des nouveaux centres de distribution où il fallait trouver des mecs, et en buter d'autres. J'ai pas pris assez de munitions, je me suis faite démonter.
Planet Crafter, je continue doucement ma partie, grosse séance d'exploration dans les différents vaisseaux crashés sur la map.  
WoW Classic, j'ai voulu continuer de up mes persos, horreur ! Le jeu est passé en Cataclysm Classic... J'étais bien moi sur WOTLK ! Du coup, j'ai reroll sur le WoW Classic tout simple, Druide et  Démoniste.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15754413
cell

Transactions (3)
Posté le 06-05-2024 à 11:46:50  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Je l'ai fait avec mon ancienne 3070, et j'avais pas de problème de framerate en 1440P

Tu joues en quelle résolution ?

en 4K, mais j'ai plus de FPS a avec Hitman qui est bien plus beau et recent

n°15754417
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 11:55:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ou alors au lieu de retirer des features pour faire chier les gens, ils en ajoutent pour leur donner envie. [:logicsystem360:5] Comme par exemple les saves cross plateforme si tu as enregistré un compte PSN.

Les mecs ont pas réussi à faire les save crossplate forme sur leur propre console alors bon :o

---------------
There's just less in it
n°15754418
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 11:56:45  profilanswer

Ce WE, toujours Wartales.
J'ai encore fini à minuit, putain...  [:sadfrog62:2]  
Mais j'ai fini Ludern, qui est peut-être la pire région depuis le début. Ambiance The walking Dead. Qui voudrait vivre dans un endroit pareil ?
Les ennemis et le terrain qui t'infligent des dégâts de saignement, d'empoisonnement, de maladie malgré l'armure.
Trois attaques à la suite d'une vingtaine de crocoporcs.
Hier, un de mes bonhommes avait encore les 3/4 de son armure mais sa vie ne tenait plus qu'à un fil. La boîte de dialogue providentielle qui apparaît : vos ennemis veulent abandonner, voulez vous remporter le combat ? Oui, OUI, barrez-vous !

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15754420
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-05-2024 à 12:03:12  profilanswer

Week-end The Chronicles of Riddick pour ma part, tombé sur une vidéo YT qui en parlait et ça m'a donné envie (j'y avais jamais joué), des fois il en faut pas plus :o  
Du coup je me suis fait Escape From Butcher Bay suivi de Assault on Dark Athena (le remaster du 1er est inclus dans le 2) et ma foi c'était très sympa. C'est assez "janky", que ce soit dans l'infiltration, les combats à mains nues ou même les gunfights mais ça reste globalement très plaisant à jouer et à suivre. Le gameplay du 2 est meilleur et plus fun mais je l'ai trouvé plus linéaire que le 1er, j'ai aussi trouvé que le 1er avait plus de "charme/personnalité".

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15754423
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-05-2024 à 12:05:49  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ce WE, toujours Wartales.(...)
Trois attaques à la suite d'une vingtaine de crocoporcs.
Hier, un de mes bonhommes avait encore les 3/4 de son armure mais sa vie ne tenait plus qu'à un fil. La boîte de dialogue providentielle qui apparaît : vos ennemis veulent abandonner, voulez vous remporter le combat ? Oui, OUI, barrez-vous !

en plus le râgout de crocswine ca fait peter, l'enfer jusqu'au bout de la nuit, comme d'hab dans les marais de JV, rien à sauver dans ces biomes :o

Message édité par blastm le 06-05-2024 à 12:06:39
n°15754424
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 12:11:18  profilanswer

Ce week-end, du Zortch
https://store.steampowered.com/app/2443360/Zortch/
Un boomer-shooter auquel on aurait joué en 1999 dans un univers parallèle bizarre. Le style des graphismes me rappelle un peu Unreal.
On est au moins sur du Planescape Torment au niveau du scénar : on incarne une humaine qui pensait partir en voyage à pas cher sauf que c'était un scam alien pour trouver des cerveaux à manger, et il faut s'échapper. Tout dans le jeu est un peu chelou comme ça, des ennemis à la musique, mais ce n'est pas un "jeu-blague" : le gameplay et le level-design sont solides, les armes sont plutôt satisfaisantes.
Le début est un peu rude : il m'a fallu un petit moment pour m'habituer au feeling des contrôles, et le jeu met l'un des ennemis les plus puissants dès le 1er niveau alors qu'on n'a pas encore un gros stock de munitions, audacieux (mais j'ai poussé la difficulté ptet' qu'en normal il n'y est pas). Après ça passe tout seul. Je l'ai pas encore fini mais en 3-4h on doit avoir fait le tour.
Pas le meilleur boomer-shooter que j'ai fait, mais clairement dans le bon côté du classement si je devais faire une tier-list. Et il est vendu vraiment pas cher, 4.60€, même pas besoin d'attendre une promo.

Message édité par zad38 le 06-05-2024 à 12:11:42
n°15754426
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 12:15:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ou alors au lieu de retirer des features pour faire chier les gens, ils en ajoutent pour leur donner envie.  [:logicsystem360:5] Comme par exemple les saves cross plateforme si tu as enregistré un compte PSN.  

Ou simplement un cosmétique exclusif si t'as lié un compte PSN comme ça a déja été fait ailleurs :D

n°15754429
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 06-05-2024 à 12:17:33  profilanswer

blastm a écrit :

Sinon ce WE Star Wars Jedi Survivor suite à son arrivée dans le GP et pour rester dans le délire may the 4th.

Pour l'instant une suite sympa digne du 1er, joli.
par contre d'habitude l'avantage d'être dans le délire patient gaming c'est qu'on a des trucs à peut près patchés.

Mais malgré ca en un WE 5 crashs, le constat qu'il faut oublier le raytracing complètement pété, même sans ca des ralentissements et saccades aussi aléatoire qu'incompréhensibles, un décompacting interminable à chaque lancement du jeu digne de l'atari ST, et des transitions parfois chelous entre les scènes.

le côté obscur de l'EA force en sommes :o

ah ouais ?

fuck, j'avais prévu de le faire après DD2  [:ofou]

---------------
et voilà
n°15754430
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-05-2024 à 12:23:27  profilanswer

jonas a écrit :

ah ouais ?
fuck, j'avais prévu de le faire après DD2  [:ofou]

après c'est pt'et ma config. mais visiblement je suis pas le seul chez qui c'est proprement impossible avec le RT activé.
Sans c'est beaucoup mieux et quand même très jouable, mais de temps en temps y a quand même des ramouilles sans savoir pourquoi. du genre pas qu'en ville ni toujours au même endroit quoi :/

n°15754432
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-05-2024 à 12:31:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ou simplement un cosmétique exclusif si t'as lié un compte PSN comme ça a déja été fait ailleurs :D

Ratchet, spiderman et Returnal le font par exemple  

(Peut-être TLOU mais je suis pas certain)

---------------
n°15754435
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 12:50:12  profilanswer

Ben moi, j'ai fait le dlc de resident evil 8, shadow of rose. Je m'attendais à pas grand chose vu que ceux de RE7 à part un étaient assez moyens et je là, suis plus que agréablement surpris.

Déjà, visuellement, pas de downgrade comme peuvent l'être parfois les dlc par rapport au jeu original.

L'histoire "va chercher le mac guffin" déguise même pas un prétexte mais les séquences de jeu sont cool. Pas mal de stress vu les cadeaux donnés avec parcimonie un passage très apprécié du jeu principal est intelligemment réinterprété.

Bizarrement, le dlc ne propose que la vue tps.

En dehors de ça, j'ai regardé un peu les making off et artworks, c'est sympa, cool de les avoir mis.

En conclusion, je conseillerais pas forcément RE7 dans sa version gold, pour RE8, ce serait plutôt cette version que je conseillerais :jap:  

Et je m'arrête là, pas trop le temps d'aller chercher les achs, même si ça a l'air sympa. Alain réveil 2 en cours d'installation [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15754442
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-05-2024 à 13:53:37  profilanswer

Dion a écrit :

C'est même évident, c'est pour ça que je posais la question concernant le rockstar social club, étant donné que je n'ai pas fait GTA sur PC.

Toute cette histoire me rappelle le foirage des Games for Windows qui a ruiné plein de jeux impossibles à relancer de nos jours...
Dans ma bibliothèque Steam j'ai Dirt 3 et Bulletstorm qui ont eu droit a une nouvelle version pour l'un et un remaster pour l'autre, cependant il a fallu attendre des années.
Pour les autres je sais pas ce qui a été sauvé, des témoignages ?

Message cité 4 fois
Message édité par WipEout 2097 le 06-05-2024 à 13:54:02

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15754444
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 13:57:05  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

.
Pour les autres je sais pas ce qui a été sauvé, des témoignages ?

GTAIV a été patché. Skyrim la clé de la version boîte passait sur Steam.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18942  18943  18944  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)