| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 20:57:00 ![]() ![]() |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ça va je suis pas super doué non plus, j'ai tendance à mettre des settings facile. J'attends la finale de Manor Lords pour me détendre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) | XDefiant sortira le 21 mai sur PS5, XSeries et PC:
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymoreTransactions (0) |
--------------- Destructeur de XFR ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est adapté aux machines actuelles ou juste balancé comme ça et basta ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est pas des remasters si c'est ça la question. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 01:11:49 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ah merci, je vais y jeter un oeil --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
x1fr Transactions (58) | Y a que moi qui coupe systématiquement la musique dans les jeux, du coup tout ce qui est BO et compagnie, ça ne me parle pas du tout --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 03-05-2024 à 08:46:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
NODeath Transactions (0) | Ca m'est déjà arrivé de retourner/refaire des jeux juste en écoutant une musique du jeu. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je crois pas avoir eu à faire avec un jeu dont la musique me perturbait Au pire très discrète, mais jamais "trop présente" ou même inappropriée Message édité par Kewyn le 03-05-2024 à 09:17:13 --------------- There's just less in it |
Leilu Transactions (21) |
Personnellement, j'ai remarqué depuis longtemps que la musique et plus généralement le sound design d'un jeu sont les éléments les plus importants pour mon appréciation, juste après le game design. Si j'ai tant joué à FTL et pas à Crying Suns c'est surtout à cause des musiques. Certains jeux, tu enlèves la musique et tu la remplaces par de la soupe, ils passent du hit incontournable au jeu lambda. Furi ou Hotline Miami sont de bons exemples. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 03-05-2024 à 09:25:45 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MonsieurPoney Transactions (0) | Exactement la même. Et très bonne sélection |
x1fr Transactions (58) | Merde, je suis vraiment le seul alors --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Tu regardes aussi tes films avec les sous-titres pour les sourds et muets en coupant le son ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MonsieurPoney Transactions (0) | Autant les musiques de JV me marquent, autant celles du ciné je suis totalement hermétique. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et pourtant tout le monde connait la musique de StarWars/IndianaJones/JamesBond et plus récemment des Avengers --------------- There's just less in it |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenshirooo Transactions (20) | La musique quelque soit le média est essentielle pour créer la tension, amener le joueur/spectateur dans l'ambiance d'une scène, susciter des émotions, ça ne viendrait pas à l'esprit de supprimer la musique quelque soit le média.
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 03-05-2024 à 09:56:36 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Joue t'il a audiosurf sans son ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zad38 Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Crypt of the Necrodancer sans le son Il y a tellement d'oeuvres qui sont mémorables juste par leurs OST que c'est un crime de pas les écouter, ça dépend surtout de type de jeu. EDIT: Burned par le zadiste Message édité par Bird Jesus le 03-05-2024 à 09:59:21 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Moi j'ai fait Limbo avec le premier album d'Alt236, ça match tellement bien --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |