| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 16:44:52 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
De ce que j'ai pu lire, quelques mois avant de voir apparaître ce nouveau trailer, le créateur avait des gros soucis d'ordre familial, et il devait lever le pied.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ca parle pas beaucoup d'enshrouded par ici --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Moyenne outcast new beginning est de 69/100 chez Opencritic pour le moment. https://opencritic.com/game/16412/o [...] -beginning |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est passé à 71 ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 16:32:57 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Highwater, jeu d'aventure avec des combats en tour par tour dans un monde post apo submergé par les eaux, vient d'arriver sur steam :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 14-03-2024 à 16:37:47 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils ont mis 3 serveurs de 64 places pour le launch |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Maalak Transactions (0) |
|
ddlabraguette Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Donnez nous BF 2143 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je ne bosse plus chez EA, AMA --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message édité par ddlabraguette le 14-03-2024 à 19:41:19 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je recommence un run dying light 2, ils sortent encore des patchs avec des nouvelles options graphiques et autres --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Non juste une initiative de quelques passionnés qui pensent que les jeux ne doivent pas tous être bloqués sur cette horreur d'EA App. C'est aussi l'occasion de tester la popularité d'anciennes franchises. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Hop. Histoire principale de Dead island 2 finie. Je vais faire les quêtes annexes qui sont parfois drôles puis direction le dlc vu les soldes de printemps de Epic. Une excellente affaire. Merci headripper666 de m'avoir relancé |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je sais pas qui ou quoi c'est "sig" --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Cherchant à soigner ma chackite, j'ai relancé Factorio que je n'avais pas lancé depuis 2020, cela a sacrément bien évolué --------------- LaPointe |
ogsvart_ Transactions (0) | Pour soigner une chakite, je me suis mis à Balatro, et ça a l'air vraiment excellent pour le moment |
Jean malouk Transactions (0) | Je viens d'avoir une bonne surprise, Flatout Ultimate Carnage, mon préféré de la série, a eu droit a une mise a jour:
Message édité par Jean malouk le 15-03-2024 à 04:31:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |