| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 14:34:05 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça existe encore les gens persuadés que le mode "ultra" ça sert a autre chose que flatter son égo et justifier l'achat d'une carte a +1000€ ? EDIT : globalement ça donne quoi Helldivers 2 niveau opti ? Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-03-2024 à 14:50:37 |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 12-03-2024 à 14:52:15 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 12-03-2024 à 14:53:34 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message édité par Robindesbois le 12-03-2024 à 15:28:12 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Passing By - A Tailwind Journey, un jeu d'aventure plutôt mignon, est arrivé sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 16:32:48 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Goblin Stone, roguelite où des gobelins affrontent de méchants humains pour reconstruire leur royaume, est sorti sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Lokham Transactions (1) | J'ai commencé the thaumaturge et pour l'instant je suis conquis. C'est un mélange d'enquête à la witcher avec des combats au tour par tour à la pokemon mais avec des monstres bien glauques provenant de la mythologie Slave. C'est bien écrit et super joli. Un peu trop de mécanismes de gameplay à assimiler mais pour l'instant ça change tellement de ce quon a l'habitude de voir en terme d'ambiance que j'aime bien. Il s'agit des devs qui gèrent en parallèle le remake du premier witcher. |
zad38 Transactions (0) | Des gens étaient au courant que le nouveau Alone on the Dark sort la semaine prochaine ? Cette impression de hypomètre à zéro |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iskor Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | J'avais bien aimé l'épisode de l'époque PS one. On jouait 2 perso en alternance, l'ambiance était sympa. J'en ai pas beaucoup de souvenir mais je sais qu'à l'époque je l'avais apprécié. --------------- SteamID : NoForgiv |
zad38 Transactions (0) | The New Nightmare (ou le 4 en gros |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) | Je suis sur planet crafter je trouve ça plutot sympa de devoir terraformer une planète, pour une vois un pseudo survival avec un but autre que survivre.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Niveau survival j'attends uniquement Dune par les mecs qui ont fait Conan Exile que j'ai adoré. Ca va envoyer du lourd |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Top Spin 2K25 :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) | On sait rien sur le jeu, le dernier trailer me semble pas mal bullshit surtout sur la bataille de fin. Donc on attendra les retours par contre niveau construction on va être bien c'est sur ça.
depuis que j'ai vu qu'il s'appelle top spin 2k25 j'ai compris qu'ils allaient niquer le jeu comme nba2k... Message édité par kenrio le 13-03-2024 à 11:30:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message édité par Robindesbois le 13-03-2024 à 12:37:39 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) | Personne ne parle du revival de Contrat ? Contra: Operation Galuga est sorti hier.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 13-03-2024 à 13:29:48 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | @x1fr : C'est clairement pas un survival. Plus un jeu d'évolution de planète en vue FPS. Mais il reste très bon. J'ai beaucoup apprécié le temps que j'y joué. Et si il sort en V1, je vais sans doute m'y remettre pour voir les dernieres evolutions. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 13-03-2024 à 13:15:14 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
guigr Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Nouveau trailer pour Falling Frontier, le STR spatial :
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 13-03-2024 à 14:24:53 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 13-03-2024 à 16:05:24 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |