| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 13:19:49 ![]() ![]() |
fenlor Transactions (0) |
|
tarzan proot Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Il faut tester et voir par toi-même, comme souvent sans mods au début, il n'y a rien d'essentiel. Ou alors peut-être un seul qui est un petit confort, et qui à mon avis devrait être là de base. Je l'ai mis plus haut, c'est pour avoir des cases d'inventaire spécifiques à l'équipement, c'est plus propre et pratique comme ça, et tu gagnes aussi quelques cases du coup : https://www.nexusmods.com/valheim/mods/92 C'est un style de jeu où il faut pas se balader sans se soucier de rien. C'est un jeu de survie donc tu as des libertés mais il faut faire attention avec les découvertes. Par exemple dès que tu as accès à un bateau correct pour l'océan, c'est bien de s'organiser avec les portails. Perso j'en pose toujours un dès que j'arrive sur une île. Des trucs de ce genre. Il faut se préparer un peu quand on part à l'exploration et quitte sa maison. Mais à mon goût c'est bien dosé, de quoi partir à l'aventure sans être non plus un calvaire. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 30-01-2024 à 14:26:49 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini le deuxième run de RE2, un peu plus chiant le début niveau """stress"" mais après c'est plus cool
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
makinoe Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) | perso Valheim on a trouvé ça bien trop sur fait.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 30-01-2024 à 18:12:38 |
taxalot- Transactions (0) | On en est à critiquer Deus Ex. C'est quoi la prochaine étape tolérée ici ? On critique Doom ? Minecraft ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 18:16:29 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | Et pourquoi pas cette bouse d'Half Life ? |
DVN Transactions (2) | Tous ces mots me rendent triste.
--------------- Non, rien... |
vylkor Transactions (0) |
Message édité par vylkor le 30-01-2024 à 18:55:57 |
Asue Transactions (3) |
On l'a fait avec trois autres potes on a bien aimé ! Il y a aussi Necesse qui est sympa si vous voulez testez Message édité par Asue le 30-01-2024 à 18:56:53 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
kenrio Transactions (0) |
pour les moustiques ( avant nerfs ) ont complètements explosés nos bateaux, pas nous ! nos bateaux, rage quit derrière tu te doutes bien XD J'ai pas de référence réelle car tous ont leur bon coté et leur mauvais ( valheim j'aime son moteur pas son game design ) pour son coté survie horreur et craft : 7 days to die Je crois que j'en ai pas oublié, j'ai pas cité leur défauts et pourtant malheureusement ils en ont tous ( certains plus que d'autres XD ) Message édité par kenrio le 30-01-2024 à 19:19:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vodkapom madventTransactions (0) | Valheim j'ai pas tenu plus de 6h. Pas aimé la DA, trop de farm, pas de quête. |
kenrio Transactions (0) | Enshrouded clairement a un potentiel assez fort grâce à son moteur ( propriétaire ) et du fait qu il est plus orienté rpg. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Les musique de fin de partie dans Hell let loose comment ça te met bien pour te relancer dans une autre |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | 9-10h pour Suicide Squad --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Daedelus Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
grandfred54 Transactions (0) | j'accroche plutot pas mal a enshrouded , malgré quelques morts tres connes parce que je veux aller vite et je saute un peu n'importe ou --------------- ig/gr4ndfre.d |
hanouk Transactions (3) | Quelqu'un a testé Under the Waves ?
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Gros dossier de Tom Henderson sur Ubisoft. https://insider-gaming.com/inside-u [...] -tensions/ --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | pour ceux qui ont fini HZD :
--------------- et voilà |
kenshirooo Transactions (20) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
J'ai trouvé ça très lent et lourd. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
NODeath Transactions (0) |
Message édité par NODeath le 31-01-2024 à 08:57:02 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |