| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nicha Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 22:20:03 ![]() ![]() |
fenlor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
- Je suis un fan de Deus Ex depuis le début 6000 en 2023 et là ça part déjà sur les chapeaux de roue pour 2024 Quelques amis déjà tombés au combat d'ailleurs. Message édité par arkeod le 29-01-2024 à 22:24:07 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicha Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est vrai qu'Amazon c'est un gage de qualité pour les jeux vidéos --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 22:31:18 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Embracer qui détruit littéralement mon enfance Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 29-01-2024 à 23:06:36 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Maalak Transactions (0) |
|
|
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Désolé pour la vanne méchante, vu qu'apparemment c'est bien la faute des jeux en question Donc je maintiens mon diagnostic interface chaise-clavier, mais dans le choix des jeux --------------- et voilà |
iskor Transactions (0) | Triste cette annonce de licenciements (encore une).. Encore plus si les mecs bossaient sur un nouveau Deus Ex, quel dommage |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
taxalot- Transactions (0) | Excellente nouvelle pour Deus Ex. Au moins, on ne sera pas déçus --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-01-2024 à 10:06:44 |
Twiddy Transactions (6) | Jamais fait Valheim, je vois que vous avez l'air d'apprécier mais qu'il y a des défauts de gameplay. Il y a des modes pour améliorer tout ça ?
|
tarzan proot Transactions (0) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
Pour BioShock pas encore trouvé de solution efficace, ça varie entre crash dès l'arrivée en jeu, crash a la sauvegarde ou après 5 minutes de jeu... |
tarzan proot Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
Emzy KaijuTransactions (2) | C'était pas terrible Deus Ex Mankind Divided ? J'avais bien aimé Human Revolution et je m'étais dit que je ferai MD un de ces jours. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hanouk Transactions (3) | Pas trop accroché à MD, surtout à cause de la fin
Message édité par hanouk le 30-01-2024 à 12:23:23 |
taxalot- Transactions (0) | C'était surtout la moitié d'un jeu. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Une bonne manière de jouer au premier d'ailleurs? |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 30-01-2024 à 13:31:37 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |