Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4511 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18840  18841  18842  ..  19840  19841  19842  19843  19844  19845
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15708080
nicha

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 22:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Le nouveau DEUS EX ANNULÉ après deux ans de développement.  :sweat:  

>> https://www.bfmtv.com/tech/gaming/l [...] 90837.html

Dommage :(

Tomb Raider risque de suivre :o

mood
Publicité
Posté le 29-01-2024 à 22:20:03  profilanswer

n°15708083
fenlor

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 22:21:53  profilanswer

nicha a écrit :

Dommage :(

Tomb Raider risque de suivre :o

Je ne pense pas. Ils se sont associés avec Amazon sur ce jeu.

n°15708084
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 22:23:12  profilanswer

jonas a écrit :

Oui enfin si tous les jeux crashent chez toi, c'est ptêtre pas la faute des jeux :o Je joue à plein plein plein de jeux, j'ai pas eu un vrai plantage depuis des années...

Pour le coup j'ai eu énormément de soucis avec le remaster de Bioshock moi aussi à l'époque.
Deja que le jeu était bof...

n°15708085
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 22:23:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Qu'est-ce qui t'arrive ?

- Je suis un fan de Deus Ex depuis le début
- Il n'y a pas un jour sans qu'on annonce des licenciements dans mon industrie  [:arkeod:2]

6000 en 2023 et là ça part déjà sur les chapeaux de roue pour 2024 :o

Quelques amis déjà tombés au combat d'ailleurs.

Message édité par arkeod le 29-01-2024 à 22:24:07

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15708086
nicha

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 22:23:49  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Bon du coup j'ai voulu me lancer sur le remaster de BioShock, j'hésitais entre les deux jeux. Il crash   [:tinostar]  
Je trouve ça quand même fou que pour des jeux sortis depuis plusieurs années il y a des soucis aussi grave qui sont connus (on trouve pas mal de techniques +/- efficaces en ligne) sans que ce soit résolu par les développeurs.

Oui, problème connu et personne ne réagit :(

Tant pis pour eux. Cette instabilité est un vrai frein à l'achat car elle est citée par de nombreux commentaires sur les plateformes, d'autant que les Bioshock sont restés à des prix assez élevés pour leur âge :sarcastic:

n°15708087
nicha

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 22:24:30  profilanswer

fenlor a écrit :

Je ne pense pas. Ils se sont associés avec Amazon sur ce jeu.

Tant mieux :jap:

n°15708089
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 22:26:06  profilanswer

C'est vrai qu'Amazon c'est un gage de qualité pour les jeux vidéos :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15708090
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 22:26:19  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Le nouveau DEUS EX ANNULÉ après deux ans de développement.  :sweat:  

>> https://www.bfmtv.com/tech/gaming/l [...] 90837.html

Donc Eidos Montréal va se contenter de ne faire que de la sous-traitance maintenant ? :/

n°15708091
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 22:29:17  profilanswer

jonas a écrit :

Oui enfin si tous les jeux crashent chez toi, c'est ptêtre pas la faute des jeux :o Je joue à plein plein plein de jeux, j'ai pas eu un vrai plantage depuis des années...

J'accepte la vanne mais en vrai je vois pas ce qui peut déconner, mon ordi a six mois, tout est a jour niveau OS et driver. Mais oui j'ai été surpris je pensais pas que ça existait encore les crash. Puis même pas de message, juste le retour bureau sale.

nicha a écrit :

Oui, problème connu et personne ne réagit :(

Tant pis pour eux. Cette instabilité est un vrai frein à l'achat car elle est citée par de nombreux commentaires sur les plateformes, d'autant que les Bioshock sont restés à des prix assez élevés pour leur âge :sarcastic:

Je n'avais pas spécialement vu, après ça ne m'était pas venu en tete comme defaut. Bon après je les ais payé 5€ les deux je crois donc c'est pas la fin du monde. Je tenterais les différentes techniques d'internet a l'occasion, j'ai toujours voulu tester ces jeux ça me soule un peu de passer a côté pour ça.

n°15708092
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 22:31:18  profilanswer

x1fr a écrit :

Le positif :
- Truc bête, mais contrairement à Valheim, où quand tu meurs tu recommences à poil et il faut retourner chercher ton équipement. Du coup les chances de remourrir avant même d'avoir atteint ton stuff sont assez grandes :o. Là quand on meurt on garde quand même l'équipement, il faut juste retourner récupérer le reste, c'est quand même nettement plus pratique.

J'aurai tendance à dire que c'est un peu la marque de fabrique du jeu. Simple dans l'utilisation de ses mécaniques. Dans Valheim tu vas miner du fer, tu ressors il fait nuit, tu peux pas te téléporter, fais chier, dans Enshrouded voyage rapide hop.
Tu te promènes un peu, tu trouves une grotte, tu descends dedans, oh du cuivre, j'en avais pas, merde j'ai pas ma pioche, pas grave, tu te fais une pioche de base sur place et tu peux tout miner. Les pioches de niveau supérieur seront plus efficaces et auront plus de durabilité, mais tu n'es pas obligé d'avoir une pioche en cuivre pour pouvoir miner du fer ou une pioche en fer pour pouvoir miner de l'argent. Simple mais efficace.  
Pas de risque de perso bloqué dans le décor ou autre, si le voyage rapide ne fonctionne pas, au pire tu te déco, le jeu fait toujours démarrer ton perso à coté de ton autel quel que soit l'endroit où tu te déco.  
L'agriculture c'est pareil, pas de blé qui ne pousse que dans les plaines, tout ce que tu trouves, tu peux le cultiver dans ta base de départ.

Les mécaniques sont dépourvues de la complexité ou la lourdeur qu'on peut voir parfois dans d'autres jeux pour revenir à l'essentiel. Comme pour l'arbre de talent, qui effectivement au premier abord parait un peu simpliste, mais il marche plutôt bien au final. Il n'a pas la complexité d'un PoE ou même d'un Grim Dawn, mais tu ne te torture pas l'esprit à essayer de trouver le build parfait pour tirer la quintessence d'un truc.
Et tu peux respect ton arbre de talent n'importe quand, à l'infini, à ton autel de flammes, pas besoin d'amasser des orbes de l'oubli ou de faire une quête alacon relou et longue. Quelque part, c'est un peu rafraîchissant, enfin un jeu qui ne te colle pas des limitations à la con.

C'est parfois trop simple par contre. Il fait toujours beau, par exemple. La pluie dans Valheim, ou les tempêtes de neige où tu ne vois plus rien, ça apporte quelque chose niveau ambiance, mais dans Enshrouded il n'y a pas (peut-être prévu par la suite, je ne sais pas, mais je ne pense pas).

mood
Publicité
Posté le 29-01-2024 à 22:31:18  profilanswer

n°15708097
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 22:36:59  profilanswer

arkeod a écrit :

Vu qu'ils préparent une série TV TR pour Prime Vidéo, ça laisse au moins plus d'espoir que le jeu ne soit pas annulé, rapport au buzz tout ça.

n°15708099
nicha

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 22:37:39  profilanswer

arkeod a écrit :

Si c'est comme pour le cinéma, ils doivent faire un gros chèque :D

Moctezuma2 a écrit :

Je n'avais pas spécialement vu, après ça ne m'était pas venu en tete comme defaut. Bon après je les ais payé 5€ les deux je crois donc c'est pas la fin du monde. Je tenterais les différentes techniques d'internet a l'occasion, j'ai toujours voulu tester ces jeux ça me soule un peu de passer a côté pour ça.

C'est vrai qu'il ne faut pas s'arrêter à ces avis citant des bugs, il y en a pour tous les jeux :D

En tous cas, j'ai fait Infinite récemment (sous Windows 11) et il n'est pas concerné, aucun bug, aucun plantage.

n°15708102
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-01-2024 à 22:54:05  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Donc Eidos Montréal va se contenter de ne faire que de la sous-traitance maintenant ? :/

Ils attendent de se faire vendre surtout je pense. Comme une bonne partie des studios embracer. Il aura vraiment fait de la merde jusqu'au bout cet éditeur. Serait étonnant qu'il survive a l'année si il continue sur ce rythme. Je croise les doigts pour Homeworld 3 (quoique Gearbox doit etre assez gros pour trouver un repreneur facilement).

@arkeod : c'est vrai que le début de l'année part sur les chapeaux de roues pour les licenciement. Y a deja eu tout milieu tech confondu 50% des licenciements de l'année dernière juste sur le premier mois. Bon après c'est un cycle, ca devrait réembaucher a un moment ou un autre.

n°15708108
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 23:06:22  profilanswer

Embracer qui détruit littéralement mon enfance  [:jean fraugue]
C'est parce qu'ils ont foiré leur deal à 2 milliards avec les saoudiens, depuis ça annule et licencie à tour de bras.

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 29-01-2024 à 23:06:36
n°15708116
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 23:48:36  profilanswer

x1fr a écrit :

Le positif :
- Truc bête, mais contrairement à Valheim, où quand tu meurs tu recommences à poil et il faut retourner chercher ton équipement. Du coup les chances de remourrir avant même d'avoir atteint ton stuff sont assez grandes :o. Là quand on meurt on garde quand même l'équipement, il faut juste retourner récupérer le reste, c'est quand même nettement plus pratique.

Ca n'était pas présent au début mais désormais dans les "modificateurs de monde" avant de joindre notre monde, on peut modifier la "pénalité de mort" en tranquille pour obtenir le même résultat. On ne perd donc maintenant que les objets non équipés. Ca affecte aussi les % de skills perdus, mais ça perso rien à cirer.

Au passage, j'ajoute généralement un seul mod assez pratique, Equipment and Quick Slots : https://www.nexusmods.com/valheim/mods/92
Et là j'en teste un autre histoire de changer un peu la façon de jouer, Epic Loot : https://www.nexusmods.com/valheim/mods/387

En ce qui concerne les mods sur Enshrouded d'ailleurs, les devs ont dit que puisque c'est un moteur perso, ils doivent créer des outils s'ils veulent rendre ça dispo.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15708118
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 29-01-2024 à 23:52:23  profilanswer

jonas a écrit :

T'as fait Robocop? :o

n°15708121
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 23:58:50  profilanswer

Asue a écrit :

J'ai trouvé ma nouvelle drogue en Tiny Rogues, merci le vieux monsieur.

Enjoy, avec le patch en plus c'est encore mieux!(j'y ai rejoué pile aujourd’hui juste une heure sinon je sortais pas de chez moi) :whistle:  

gibbonaz a écrit :

Pour le coup j'ai eu énormément de soucis avec le remaster de Bioshock moi aussi à l'époque.
Déjà  que le jeu était bof...

J'ai eu des bugs et des plantages sur windows 7, 8.1 pas retesté depuis que je suis sous windows 10 et 11.(mais déçu pour un remaster) :cry:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15708122
Maalak

Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 00:04:52  profilanswer

Asue a écrit :

J'ai trouvé ma nouvelle drogue en Tiny Rogues, merci le vieux monsieur.

Félicitations, tu viens de retrouver le concept d'Asteroids. :o

n°15708129
fenlor

Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 00:41:44  profilanswer

arkeod a écrit :

Hors sujet ;-).  
Je donne mon avis sur une perspective d'annulation, pas sur la qualité qu'il pourrait avoir.

n°15708132
fenlor

Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 00:53:03  profilanswer

yourtlh a écrit :

Embracer qui détruit littéralement mon enfance  [:jean fraugue]  
C'est parce qu'ils ont foiré leur deal à 2 milliards avec les saoudiens, depuis ça annule et licencie à tour de bras.

Mouais. Je reste persuadé que la croissance externe à tout va était extrêmement risquée et viable que si le marché continuait sur une dynamique très forte.  
Faire une croissance externe aussi rapide est très difficile à digérer. Et rappelons aussi qu'ils ont racheté Dark Horse et Asmodee dans des domaines différents.

Il va falloir attendre de voir les résultats financiers en fin d'exercice (mars 2024). Si l'objectif de remboursement de la dette n'est pas atteint, la fermeture de studios risque de continuer :-(

n°15708134
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 30-01-2024 à 03:38:53  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

J'accepte la vanne mais en vrai je vois pas ce qui peut déconner, mon ordi a six mois, tout est a jour niveau OS et driver. Mais oui j'ai été surpris je pensais pas que ça existait encore les crash. Puis même pas de message, juste le retour bureau sale.

Moctezuma2 a écrit :

Désolé pour la vanne méchante, vu qu'apparemment c'est bien la faute des jeux en question :D

Donc je maintiens mon diagnostic interface chaise-clavier, mais dans le choix des jeux :o :o :o

---------------
et voilà
n°15708165
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 08:40:53  profilanswer

Triste cette annonce de licenciements (encore une).. Encore plus si les mecs bossaient sur un nouveau Deus Ex, quel dommage :(

n°15708180
x1fr

Transactions (58)
Posté le 30-01-2024 à 09:08:07  profilanswer

gus84 a écrit :

Le jeu est plein de bonne idée, mais y'a un truc qui prends pas, et ne je sais pas quoi.
il manque une "ame", il manque de la "magie", je sais pas pourquoi, mais pour moi la sauce ne prends pas.

Oui c'est exactement mon ressenti

gus84 a écrit :

On a fait du Valheim avec les même potes y'a pas longtemps, et j'ai grave plus kiffé, malgré tous les défauts de Valheim.
Valheim, c'est moche, mais la sauce a très vite pris pour moi.

Idem, sauf que moi au contraire j'adore la DA de valheim, je touve que ça rend super bien

gus84 a écrit :

à ce propos, je préfère le système de construction de Valheim, dans Enshrouded y'a trop "d'applat" de texture: quand tu fais un toit en bois sur ta maison et que tu lève les yeux au plafond, ben c'est moche.

Moi qui adore construire, pour l'instant je n'y ai pas trouvé mon compte.

Et sinon, le fait qu'il n'y ai pas de physique, ça choque personne? les objets qui flottent en l'air, toussa?

Comme je le disais, la construction ce n'est pas trop mon truc, mais les possibilités offertes par le jeu ont l'air assez intéressantes, peut être que je me trompe. Pour le peu que je fais, l'absence de contraintes physiques me va très bien, dans Valheim ça a plutôt tendance à me saouler qu'autre chose  :whistle:  

Chocbo a écrit :

J'aurai tendance à dire que c'est un peu la marque de fabrique du jeu. Simple dans l'utilisation de ses mécaniques. Dans Valheim tu vas miner du fer, tu ressors il fait nuit, tu peux pas te téléporter, fais chier, dans Enshrouded voyage rapide hop.
Tu te promènes un peu, tu trouves une grotte, tu descends dedans, oh du cuivre, j'en avais pas, merde j'ai pas ma pioche, pas grave, tu te fais une pioche de base sur place et tu peux tout miner. Les pioches de niveau supérieur seront plus efficaces et auront plus de durabilité, mais tu n'es pas obligé d'avoir une pioche en cuivre pour pouvoir miner du fer ou une pioche en fer pour pouvoir miner de l'argent. Simple mais efficace.  
Pas de risque de perso bloqué dans le décor ou autre, si le voyage rapide ne fonctionne pas, au pire tu te déco, le jeu fait toujours démarrer ton perso à coté de ton autel quel que soit l'endroit où tu te déco.  
L'agriculture c'est pareil, pas de blé qui ne pousse que dans les plaines, tout ce que tu trouves, tu peux le cultiver dans ta base de départ.

Yes, le fait que tout soit régulièrement réinitialisé aussi c'est pas mal, ça permet de ne pas être obligé d'aller de plus en plus loin pour trouver des ressources

LEctrodz a écrit :

Ca n'était pas présent au début mais désormais dans les "modificateurs de monde" avant de joindre notre monde, on peut modifier la "pénalité de mort" en tranquille pour obtenir le même résultat. On ne perd donc maintenant que les objets non équipés. Ca affecte aussi les % de skills perdus, mais ça perso rien à cirer.

Han, je ne savais pas, énorme  :love:  

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15708189
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 09:40:53  profilanswer

LEctrodz a écrit :

De ce que j'ai lu, peu importe les fps, tu auras au max du 60 à la sortie (au moins l'impression), même si ça t'affiche du 140. Les devs sont au courant et bossent dessus.

Suffit de trouver ses jeux dans ces pièges de hype (je veux dire, dépenser plus que de raison alors qu'il y a plein d'autres jeux qui méritent mieux).

Je pense avoir plus d'heures sur Valheim que sur Minecraft, et même si j'ai aimé Stardew Valley, j'ai pas beaucoup joué. J'ai relancé une partie de Valheim (avant qu'on cause Palworld et Enshrouded) et j'en ai relancé une sur Riftbreaker également (je le recommande encore !). Oui c'est pas vraiment un jeu de survie. J'aime clairement beaucoup ces deux jeux alors perso j'en entends encore parler :D

Les hype, c'est une chose, mais faut autant éviter de se jeter dessus qu'éviter de les snober à mon avis. Par contre, faut au moins attendre une semaine pour que les délires retombent, si ce n'est plus. Parce que réussir à se faire une idée dans la période de lancement pour savoir si acheter ou non, perso j'ai du mal. Je voulais savoir pour Enshrouded parce que promo, bah ça attendra.

Tu fais bien :jap:
J'ai encore joué qq heures hier soir, j'ai toujours pas d'avis figé :D  

x1fr a écrit :

Mes premières impressions sur Enshrouded après une douzaine d'heures dessus. Pour info, je n'ai découvert l'existence de ce jeu que quelques jours avant sa sortie et j'ai attendu les premiers retours avant de me décider. A l'heure de la dispo, j'ai matté l'intégralité de cette vidéo, qui m'a bien vendu le jeu, plus quelques autres par ci, par là, tout le monde avait l'air assez unanime donc lets go !

Avant tout je précise qu'on n'est pas du genre à rusher le contenu, on prend plutot le temps de découvrir, sans spoil, donc probablement qu'il y a surement des trucs qui nous échappe ou que l'on n'a pas encore découvert.

Le négatif :
- Pour l'instant je trouve le jeu extrêmement lambda. Comme déjà dit ici, c'est un mix (peut être un peu original et mieux ficelé) de ce que l'on retrouve déjà ailleurs, et en même temps rien qui fait qu'il ne s'en démarque vraiment.
- Le stuff. Pour moi on est au niveau 0. Il doit y avoir une dizaine d'arme différentes, caractérisées par un niveau et une rareté. Je suis même tombé sur une arme rare / niveau 9 / 0 améliorations qui faisait autant de dégâts que la même arme légendaire / niveau 12 / 5 améliorations...
Les améliorations sont à débloquer : les dégats et bonus augmentent avec les améliorations que tu débloques avec les runes, auprès du forgeron
- L'arbre de talent, franchement, il n 'y a rien qui me fasse envie. J'aurais voulu faire un perso ambidextre genre voleur ou barbare. Dommage, il n'y a pas d'ambidextrie (pas encore trouvé en tout cas). Du coup je vais faire barbare, qu'est-ce qu'on a ? spécialisation arme à deux mains. Lets go pour une arme à 2 mains. Ah ben en fait c'est plus pratique de jouer arme à 1 main + 1 bouclier.... Et l'absence de compétences à apprendre. Il y en a bien quelques une, mais qui ne font que s'insérer dans le gameplay existant (genre une parade réussie inflige un peu de dégâts). Si j'ai bien compris un mage ne fera que tirer avec son bâton magique, pas de sorts, pas d'incantation, rien...
Le concept est surtout de se multiclasser à plus haut niveau, ce qui entraine des builds sympa. Mais ça commence à se sentir au lv10 et plus je pense (je suis lv8)
Le neutre :
- Le système de progression de la base a l'air pas trop mal pour l'instant, ça rappelle un peu valheim, sauf qu'il y a des personnages à la place des ateliers
- Les combats sont OK. Ca fait un peu bizarre de voir des bâtons magiques utiliser des consommables pour tirer....
Ca dépend comment tu joues en fait : les sorts consommables ne sont pas une obligation : les baguettes "tirent" à l'infini, le soin est déjà puissant en passif. Et ensuite il existe des quêtes pour récupérer des sorts "définitifs". Tout se révèle et se débloque petit à petit.

Le positif :
- Clairement la construction ! C'est con, ce n'est pas mon truc : je me contente de faire le plus simple, du moment que c'est fonctionnel. Je ne vais pas faire une jolie maison avec un toit si une construction cubique suffit. Mais j'avoue que les possibilités proposées ont l'air assez dingues pour les amateurs.

Au final, pour l'instant je ne vais pas dire que je n'aime pas le jeu, mais je ne suis pas non plus subjugué. Je ne regrette pas spécialement, mais au moment de l'achat j'hésitais entre deux jeux, si j'avais su j'aurais peut être pris l'autre en premier.

gus84 a écrit :

J'ai une dizaine d'heure de jeu en multi avec un pote, parfois deux.
Pour l'instant je suis vraiment dubitatif.

Le jeu est plein de bonne idée, mais y'a un truc qui prends pas, et ne je sais pas quoi.
il manque une "ame", il manque de la "magie", je sais pas pourquoi, mais pour moi la sauce ne prends pas.

On a fait du Valheim avec les même potes y'a pas longtemps, et j'ai grave plus kiffé, malgré tous les défauts de Valheim.
Valheim, c'est moche, mais la sauce a très vite pris pour moi.
à ce propos, je préfère le système de construction de Valheim, dans Enshrouded y'a trop "d'applat" de texture: quand tu fais un toit en bois sur ta maison et que tu lève les yeux au plafond, ben c'est moche.

Moi qui adore construire, pour l'instant je n'y ai pas trouvé mon compte.

Et sinon, le fait qu'il n'y ai pas de physique, ça choque personne? les objets qui flottent en l'air, toussa?

Entre les 2 pour l'instant ma préférence va nettement à Valheim mais le parti-pris d'Enshrouded est intéressant par le fait qu'il propose autre chose, justement.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15708191
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 09:47:28  profilanswer

Excellente nouvelle pour Deus Ex. Au moins, on ne sera pas déçus :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15708199
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2024 à 10:05:35  profilanswer

fenlor a écrit :

Et rappelons aussi qu'ils ont racheté Dark Horse et Asmodee dans des domaines différents.

Et qu'ils ont viré aussi en masse chez Asmodee alors que la boite se porte tres bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 30-01-2024 à 10:06:44
n°15708207
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 30-01-2024 à 10:28:36  profilanswer

Jamais fait Valheim, je vois que vous avez l'air d'apprécier mais qu'il y a des défauts de gameplay. Il y a des modes pour améliorer tout ça ?

Sinon j'ai dans ma wishlist Core Keeper, on a beaucoup aimé Terraria, Stardew Valley, Minecraft, en multi donc je me demandais si ça pouvait faire le taff dans le même style. Des avis ?

n°15708213
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 10:54:54  profilanswer

taxalot- a écrit :

Excellente nouvelle pour Deus Ex. Au moins, on ne sera pas déçus :o

Exactement ! Je trouve ça moche pour l'équipe, surtout d'annuler un projet entamé [:yoshikawa:3]

Par contre, pour la franchise, si c'était pour faire un énième opus moyen et laisser un goût amer, autant rester sur une bonne impression :o J'avais trouvé Mankind divided peu inspiré. On sent qu'ils ont fait le tour de la question.

Le transhumanisme était bien traité dans Human Revolution, malgré quelques passages woke et niais. Mais aujourd'hui, quasi tous les jeux proposent des augmentations, donc ce thème est un peu galvaudé.

n°15708214
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 10:56:43  profilanswer

zephiel a écrit :

Entre les 2 pour l'instant ma préférence va nettement à Valheim mais le parti-pris d'Enshrouded est intéressant par le fait qu'il propose autre chose, justement.

J'ai trouvé Valheim plus "prenant" personnellement. Tu vas vraiment où tu veux, même si la zone n'est pas de ton level (à tes risques et périls bien sûr :D ). Mais on n'a pas de quêtes à suivre dans Valheim, ça joue pas mal je pense.  

Enshrouded se dévoile un peu plus sur le tard, et il est plus directif que Valheim, le relief ou la brume rouge t'empêcheront d'accéder à certaines zones, tu suis +/- un fil directeur.

Twiddy a écrit :

Jamais fait Valheim, je vois que vous avez l'air d'apprécier mais qu'il y a des défauts de gameplay. Il y a des modes pour améliorer tout ça ?

Il y a des mod, oui, après personnellement j'aime bien Valheim tel qu'il est de base et je n'utilise pas de mods, je te conseillerai volontiers de le tester tel qu'il est et par la suite d'ajouter les mods pour corriger les points qui t'agacent.

Je sais qu'il existe un mod autorisant la téléportation avec du minerai sur soi par exemple (ce que le jeu n'autorise pas de base) mais je trouve que ça impacte trop le concept du jeu en lui-même pour être conseillé de base (partir en expédition avec ton Drakkar pour ramener du fer, c'est quand même quelque chose)  

n°15708215
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 10:56:58  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Bon je viens de lancer AC Origins et j'ai un beau bug, j'ai pas les voix dans les cinématiques :lol:
En regardant c'est peut être lié à la spatialisation sauf que je joue sur enceintes et qu'elles sont bien en stéréo [:ramones]
Donc j'ai laissé tomber pour l'instant j'avais envie de jouer pas de me taper de la recherche Google et lancer de jeu en boucle...

Alors je me réponds si jamais d'autres personnes ont le soucis (courant sur les jeux ubi visiblement), en passant les voix en anglais j'ai plus de soucis.

Pour BioShock pas encore trouvé de solution efficace, ça varie entre crash dès l'arrivée en jeu, crash a la sauvegarde ou après 5 minutes de jeu...

n°15708216
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 11:02:08  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Pour BioShock pas encore trouvé de solution efficace, ça varie entre crash dès l'arrivée en jeu, crash a la sauvegarde ou après 5 minutes de jeu...

Pire scénario, ça :sweat:

n°15708217
x1fr

Transactions (58)
Posté le 30-01-2024 à 11:05:50  profilanswer

Twiddy a écrit :

Sinon j'ai dans ma wishlist Core Keeper, on a beaucoup aimé Terraria, Stardew Valley, Minecraft, en multi donc je me demandais si ça pouvait faire le taff dans le même style. Des avis ?

Même s'il n'est pas parfait, Valheim vaut quand même le coup. Et core keeper aussi, pour te donner une idée j'en suis à 24h de jeu et je n'ai pas encore atteint le max niveau progression
2 bons jeux, tu peux y aller les yeux fermés :o

En fait les deux sont très similaires sur pas mal de points, juste que l'un est affiché en pseudo 2D et l'autre est en 3D

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15708222
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 11:09:22  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Pire scénario, ça :sweat:

Oui puis j'ai testé pas ma de choses sans succès. J'ai eu la version originale en achetant le remaster je vais surement jouer a celle là si elle est stable tant pis si c'est moins beau

n°15708231
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 30-01-2024 à 11:37:52  profilanswer

C'était pas terrible Deus Ex Mankind Divided ?

J'avais bien aimé Human Revolution et je m'étais dit que je ferai MD un de ces jours.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15708251
hanouk

Transactions (3)
Posté le 30-01-2024 à 12:23:06  profilanswer

Pas trop accroché à MD, surtout à cause de la fin
Mon ordre de préférence c'est Deus Ex 1 > HR > MD > IW (que j'ai pas fini).

Message édité par hanouk le 30-01-2024 à 12:23:23
n°15708252
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 12:23:09  profilanswer

C'était surtout la moitié d'un jeu.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15708260
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 30-01-2024 à 13:08:46  profilanswer

Deux Ex, le jeu le plus surcôté de l'histoire :o

---------------
et voilà
n°15708263
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 13:16:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'ai trouvé Valheim plus "prenant" personnellement. Tu vas vraiment où tu veux, même si la zone n'est pas de ton level (à tes risques et périls bien sûr :D ). Mais on n'a pas de quêtes à suivre dans Valheim, ça joue pas mal je pense.  

Enshrouded se dévoile un peu plus sur le tard, et il est plus directif que Valheim, le relief ou la brume rouge t'empêcheront d'accéder à certaines zones, tu suis +/- un fil directeur.

C'est un bon résumé je pense :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15708264
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-01-2024 à 13:16:53  profilanswer

Une bonne manière de jouer au premier d'ailleurs?

n°15708265
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-01-2024 à 13:17:46  profilanswer

jonas a écrit :

Pourtant ramené à son époque (toute proportion gardée) c'est un des jeux les plus novateurs de tous les temps. Ecriture fantastique et possibilités inédites !  
Evidemment les suites sont bcp plus discutables...

Ouais j'ai tendance à pas faire attention aux redfaces car j'en fous partout  [:sick-boy:3]

Message édité par kenshirooo le 30-01-2024 à 13:31:37
n°15708267
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 13:19:49  profilanswer

jonas a écrit :

[:pingolu:4]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18840  18841  18842  ..  19840  19841  19842  19843  19844  19845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)