| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 15:40:36 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 29-12-2023 à 15:46:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SekYo Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Ils ont rajouté des missions comme transporter de la marchandise ou faire un parcours d'obstacles. Il y a aussi un mode carriere mais je n'ai pas testé. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | S'il faut lire les phrases en entier maintenant... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicha Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 17:59:28 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Maalak Transactions (0) | Ceux-ci n'étaient pas assez malins. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tombé au pif sur Forever Skies pendant les soldes, alors j'ai testé.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oui à ce jour c'est un super concept mais il n'y a pas de contenu, la main prend un mur très vite. je regrette clairement pas les heures que j'ai passé dessus cependant --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ah cool, je l'ai en wishlist parce que le principe me tente bien... Je prends jamais d'EA mais il est en promo donc bon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Nouvelle vidéo de the Great Review, nouvelle master class.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La vidéo est cool ouais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Ah donc il est carrément "cancel" maintenant. Message édité par DivadG le 30-12-2023 à 01:02:12 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je viens de commencer HZD (8 euros c'était irrésistible --------------- et voilà |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 30-12-2023 à 08:53:59 |
hisvin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 30-12-2023 à 09:32:38 |
stefaninho Transactions (2) |
Tu parles de bouffe mais les cuves ne permettent pas l'irrigation. Message édité par stefaninho le 30-12-2023 à 09:46:35 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sur le conseil d'un participant de ce topoc, j'en suis à 6h de Jedi Survivor, j'avais déjà fait le premier avec plaisir.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pas du tout Message édité par Kewyn le 30-12-2023 à 11:28:52 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai surtout tiqué sur le "6700XT en 4K", même si le jeu est réputé pour avoir un portage a chier Message édité par WipEout 2097 le 30-12-2023 à 11:40:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Dans le dernier Tomb Raider que j'ai fait il y avait plus de dogfights que d'exploration, donc pour moi les deux sont plutôt proches --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais gunfights c'est bon Message édité par WipEout 2097 le 30-12-2023 à 12:17:49 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Si seulement on avait des redface dans la vraie vie, ça aiderait dans beaucoup de situations --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | https://store.steampowered.com/app/ [...] aheulbeuk/
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |