| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Bref après leur Rambo dégueulasse, je vais garder un œil sur ce studio et prier pour un p'tit DLC avec pourquoi une autre map avec un autre quartier |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 11:59:08 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenrio Transactions (0) | J'avais envie de me faire un petit basket virtuel, vue les reviews de nba2k23/24 aucun interet a acheter le nouveau surtout quand on voit le peu de progres ou plus l'absence total de progrès XD
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ratopia, jeu de gestion de colonie avec des petits rats, est arrivé en EA sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Gargoyles Remastered est édité par Disney , comment cela se fait que Disney laisse sortir un remaster pareil... Message cité 2 fois Message édité par Space le 06-11-2023 à 14:36:15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DivadG Transactions (0) |
Et quand je repense aux interviews de Todd Howard au moment de la sortie de SF, il avouait n'avoir pas joué à grand chose ces dernières années à part ses propres jeux. Message édité par DivadG le 06-11-2023 à 15:17:02 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain ça y est je suis bloqué à un puzzle dans talos principle 2 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 15:36:31 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | The Invincible est sorti sur steam. Jeu d'aventure spatial :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) | 3D PrintMaster Simulator est sorti en exclusivité temporaire sur Epic. Le jeu ultime de simulation et de gestion d'impression 3D ! Plongez dans le monde de la technologie d'impression 3D, où vous construirez, personnaliserez et gérerez votre propre atelier d'impression 3D !
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je m'attendais plus à un truc à la Starfield quand on me parle d'aventure spatiale, mais c'est en réalité une adaptation d'une nouvelle de Stanisław Lem. Le jeu est une ligne droite qui suit l'histoire mais j'avoue qu'il a de la gueule. Je pourrais me laisser tenter. Merci. Message édité par mukumi le 06-11-2023 à 16:38:05 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Kush Transactions (4) | Ce week-end, j'ai pris le temps de tester quelques jeux/démos entre deux bolossage de nécromorphes, dont certaines ont été suggéré ici :
|
Kush Transactions (4) |
Je suis pas sûr que le topic soit si unanime que ça en ce qui concerne cet étron. Message cité 1 fois Message édité par Kush le 06-11-2023 à 17:51:26 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
On en est tous là ! --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est pas un seul membre qui est hypé par ce jeu ? Un peu comme Haze --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kush Transactions (4) |
|
Kush Transactions (4) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Comme si y'en avait une. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kush Transactions (4) | Vasy, que de la gueule |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ça existe la mafia Haze ? Ou c'est un mercenaire tout seul comme pour SAWA --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | J'ai bien aimé Homefront The Revolution. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
headripper666 Transactions (0) | Moi aussi j'ai beaucoup aimé. C'est probablement meilleur que 95% des AAA sortis depuis 5 ans. --------------- SteamID : NoForgiv |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | En fait ils se planquent les gars qui ont aimé homefront
Message édité par absolumentpasbultom le 06-11-2023 à 19:22:28 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
nicha Transactions (0) | Ce weekend : Steep
|
iskor Transactions (0) | Dites la Master Race, The Outer Worlds, ça le fait?
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kush Transactions (4) |
On peut apprécier un soft, tout en restant mesuré par rapport à ce qu'il propose. Message édité par Kush le 06-11-2023 à 20:36:07 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |