| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 15:17:09 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu connais starfield ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
Bon cities skyline c'est un gros non, et je vais réinstaller le 1 Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 20-10-2023 à 15:58:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DVN Transactions (2) | Mais non.
--------------- Non, rien... |
Kush Transactions (4) |
Je suis entrain de finir de mater le replay de Choca et j'en arrive à la même conclusion. Message édité par Kush le 20-10-2023 à 16:08:08 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 17:43:37 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que la version PC de Sonic Superstars nécessite un compte Epic games store même si le jeu est acheté sur steam:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 20-10-2023 à 17:52:18 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ces salauds d'epic offrent The Evil Within: https://store.epicgames.com/fr/p/the-evil-within --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Attention. C'est Homefront The Revolution qui tabasse tout. Pas Homefront. Mais c'est un choix difficile. Je vais attendre d'arriver à cinquante heures de starfield pour répondre. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Ca n'a aucun sens Je n'ai pas d'autre exemple en tête, ça semble débile vu qu'Epic n'est même pas l'éditeur. Mais on me souffle dans l'oreille que ça fait tourner l'Epic Online Services pour le multijoueurs de AEW Fight Forever https://store.steampowered.com/app/ [...] t_Forever/ Alors qu'il n'est même pas en vente sur l'EGS Les joueurs ne comprennent pas non plus: https://steamcommunity.com/app/1913 [...] 761423353/ Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 20-10-2023 à 19:57:40 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est bien Evil Within, le 2 aussi.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Le 2 c'est la semaine prochaine |
Tout à fait, on doit en avoir au moins 30 bons jeux dans notre librairie epic, mais epic n'offre pas de retraite anticipée ni de journée de 48h Message édité par remiche35 le 20-10-2023 à 20:10:08 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | le process pour le 1 pour les poilus du genre :
Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 20-10-2023 à 20:38:51 |
hanouk Transactions (3) | J'ai fini Judgment hier soir
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jean malouk Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Et y'a 2 ou 3 mods bien pratiques si on ne prends que ça. Traffic manager et move-it si on ne devait en avoir que 2 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 21-10-2023 à 06:01:06 |
Equipments Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | Entre autre jeu cyberpunk (univers), il existe quoi ? (je suis dans une période cyberpunk 2077, K Dick, films etc.)
|
Acyd59 Transactions (1) | The Ascent Message édité par Acyd59 le 21-10-2023 à 11:29:44 --------------- Gamertag : Acyd59 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | Merci des retours.
|
chaced Transactions (0) | Je suis toujours sur cyberpunk 2.0, 50h passé, je suis tombé sur une quete, en gros recup des données dans un datacenter puis au final une nana nous donne une petite part des données Je suis passé dans la scene de 80ips a... 2ips, je pense que la vram explose car il y a de la vapeur de partout. 3070, 1440p élevé dlss qualité --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Gamedec est intéressant, aussi. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |