| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et peut-être aussi d'un ou deux jeux d'horreur --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 14:59:23 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai tendance a racheter sur Steam (en grosse promo) quelques jeux du Gamepass, pour la durabilité mais aussi l'interface unique ou les features du client Message édité par WipEout 2097 le 09-09-2023 à 15:26:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Et surtout tous les jeux gamepass n'y restent pas éternellement. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 09-09-2023 à 15:35:34 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Oui voila, surtout que je suis pas un super gros joueur... sans oublier que les annonces de retrait se font vraiment tard Message édité par WipEout 2097 le 09-09-2023 à 18:41:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 09-09-2023 à 19:19:04 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Et c'est bien dommage. Enfin, la SF c'est très populaire du côté Anglo saxon quand même. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tom le chat Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 20:06:24 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
On sait que c'est 6 millions de joueurs. On peut connaître les ventes Steam ? |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dites, est-ce vous pourriez m'aiguiller un peu sur outer wilds ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
katkar Transactions (1) |
cell Transactions (3) | Bon vous aviez raison, rdr2 est magnifique mais je commence à m'y faire chier. J'ai une envie de jeux d'horreur la, j'en ai jamais trop fait a part SOMA que j'avais adoré et le premier amnesia que j'avais tout juste commencé. C'est quoi les meilleurs selon vous ? J'hésite à me faire les Resident Evil en commençant par le premier, j'en ai jamais fait Message cité 3 fois Message édité par cell le 10-09-2023 à 08:19:27 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
iskor Transactions (0) | Je ne pensais pas que bouger les sauvegardes du Gamepass à Steam serait si compliqué... Du coup je me tâte à tout arrêter sur le GP pour aller l'acheter sur Steam |
cell Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est pas vraiment un remake pour le 1er je pense, plutôt un remaster. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
iskor Transactions (0) |
|
starlette27 Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | J'ai toujours eu du mal a prendre des série en cours Du coup je me suis pris le 1, ben c'est pas si HD que ça Bon celui là je le découvre a moitié, je regardais un pote y jouer de temps en temps quand j'avais 15 piges. Message édité par cell le 10-09-2023 à 10:47:59 |
apyrael Transactions (1) | Et après on se moque du moteur de Starfield : https://www.youtube.com/watch?v=fX6NqLWH4Ao https://www.youtube.com/watch?v=neO-Bl7g9-U Ça rame même pas ! C'est fou ce qu'on peut faire en vrai Message cité 6 fois Message édité par apyrael le 10-09-2023 à 11:13:44 |
Ryck W Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça rame pas ? on dirait du 15fps la vidéo la Message édité par WipEout 2097 le 10-09-2023 à 11:24:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |