Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18671  18672  18673  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15625248
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 14:59:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est leur nouveau moteur pour starfield. Ca sera aussi celui là pour le prochain tes.

Et peut-être aussi d'un ou deux jeux d'horreur  [:castormalin:4]  :

https://www.youtube.com/watch?v=acj_sHly1KI

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2023 à 14:59:23  profilanswer

n°15625256
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-09-2023 à 15:22:30  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Pas sûr, quand on voit des joueurs racheter sur Steam des jeux qu'ils ont déjà sur Epic. Ou des joueurs acheter des éditions Collector à 150 € avec 3 goodies en plastique merdique.

...

C'est la marge ça, la plupart des gens sont normaux.
Le seul frein que je vois c'est le manque de pub.
Steam reste devant pour certaines features comme les mods (mas ca s'estompe ca on dirait) ou les succès oui
Je sais pas si on aura un jour les chiffres d'abo gamepass qui ont lancé ce jeu et les chiffres des premiers abo + les reabo qui l'ont lancé, mais amha c'est très largement supérieur aux ventes steam.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15625260
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-09-2023 à 15:26:14  profilanswer

J'ai tendance a racheter sur Steam (en grosse promo) quelques jeux du Gamepass, pour la durabilité mais aussi l'interface unique ou les features du client

Message édité par WipEout 2097 le 09-09-2023 à 15:26:29

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15625265
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 15:30:51  profilanswer

Et surtout tous les jeux gamepass n'y restent pas éternellement.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15625266
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-09-2023 à 15:31:45  profilanswer

frankybanane a écrit :

Inventory Unlimited Stacks : le système d'inventaire n'a aucun sens, autre que celui de faire chier et de rallonger la sauce en obligeant à multiplier les sorties dans les donjons, ça corrige ça

1=1 Heirloom Exchange +Shards Exchange : pour corriger l'atroce gestion du hameau, toutes les breloques peuvent être échangées à 1 contre 1

All Heroes Level 6 - Stage Coach : le plus important, je l'ai mis lorsque je me suis fait wiper deux rosters level 6 de manière injuste. Hors de question de repartir à leveler des héros dans les mêmes donjons répétitifs, ou à attendre que la classe que je veux daigne sortir dans la diligence, ça blinde cette dernière de héros niveau 6 (à utiliser vers la fin donc, dès que t'as des héros niveau 6)

Better Trinkets : parce que les objets puent la merde avec leurs effets négatifs, ça ne laisse que les effets positifs, c'est pas uberpowered non plus

Avec ça c'est devenu supportable, ça n'empêche pas qu'il faut bien gérer les combats, mais ça contrebalance l'équilibrage pété du jeu, et je pèse mes mots. Dans le jeu de base, Arrivé à un certain niveau le seul moyen de s'en sortir c'est la chatte, ou le grind totalement abusif (sans garantie de pas se faire éclater dans le 2ème cas et de repartir pour un tour de level up), on ne progresse plus.

Tous les choix de game design ont été faits pour ralentir au maximum. Le fait, par exemple, de ne pouvoir retirer qu'on trait psy / maladie par semaine, putain le jeu t'oblige à avoir 30 types dans ton roster et il s'imagine qu'on va les micromanager sur des semaines ? La lourdeur du truc.
Le coup des maladies qui apparaissent aléatoirement à la fin d'un donjon. Genre ta vestale qui chope une syphilis sans raison  [:hect0r] (mission courte, pas de feux de camp :o )
Ne pas pouvoir se soigner hors combat, complètement débile, alors oui c'est designé autour de ça, mais c'est con.

Et qu'on ne vienne pas me dire que les mods pervertissent le concept du jeu tel qu'imaginé par les créateurs [:sunnycat]
Y'a des mauvais programmeurs, des mauvais graphistes, y'as des mauvais game designer aussi.

Un beau gâchis auquel je ne retoucherai plus en tout cas, malgré la partie sonore et visuelle irréprochable. Je vais juste jeter un oeil sur Black Reliquary voir si ça corrige les défauts du jeu de base.

Et t'as pas vu le DLC PVP, un truc dégueulasse qui n'a aucun sens avec des achievements tous plus débiles les uns que les autres [:vc4fun:5]

Message édité par SenorPollo le 09-09-2023 à 15:35:34
n°15625345
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-09-2023 à 18:36:56  profilanswer

arkeod a écrit :

Et surtout tous les jeux gamepass n'y restent pas éternellement.

Oui voila, surtout que je suis pas un super gros joueur... sans oublier que les annonces de retrait se font vraiment tard
bon par contre les exclus style FH5 restent dans l'App Xbox

Message édité par WipEout 2097 le 09-09-2023 à 18:41:53

---------------
n°15625363
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 09-09-2023 à 19:17:42  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Les sorties d'Oblivion et Skyrim étaient des évènements beaucoup plus fédérateurs au sein de la communauté des joueurs.

Ca doit tenir en partie à l'univers, Starfield fait moins rêver.

Les gens préfèrent la fantasy à la SF

Message édité par bahamut49 le 09-09-2023 à 19:19:04
n°15625380
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 19:54:14  profilanswer

Et c'est bien dommage.

Enfin, la SF c'est très populaire du côté Anglo saxon quand même.

---------------
n°15625382
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 19:57:52  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Les sorties d'Oblivion et Skyrim étaient des évènements beaucoup plus fédérateurs au sein de la communauté des joueurs.

Ca doit tenir en partie à l'univers, Starfield fait moins rêver.

gibbonaz a écrit :

Tout a fait, je lis pas mal de critiques fortement biaisées par les préférences de leurs auteurs qui préferent l'héroic fantasy à la SF.

Le postapo de Fallout je dis pas mais j'ai toujours eu l'impression que l'exploration spatiale faisait rêver au contraire, même IRL où les gens se passionnent pour les aventures des petits robots qui partent chercher de l'eau sur Mars.  

Après le trip 90% d'environnements hostiles et inhabités, grosses combinaisons de protection, pas de sorts magiques ni d'alliens sexy à gros seins; c'est particulier quand on vient de l'heroic fantasy, c'est sûr. :o

n°15625388
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 20:06:24  profilanswer

C'est leur nouveau moteur pour starfield. Ca sera aussi celui là pour le prochain tes.

Ça promet  :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2023 à 20:06:24  profilanswer

n°15625391
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 20:07:58  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ah ben s'ils sortent TES6 en 2027 avec les memes faiblesses techniques, pas sur que les dragons suffisent à satisfaire la masse :D

n°15625392
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 20:22:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ben s'ils sortent TES6 en 2027 avec les memes faiblesses techniques, pas sur que les dragons suffisent à satisfaire la masse :D

Il n'y a malheureusement pas de concurrent sérieux.

---------------
n°15625396
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 20:34:33  profilanswer

arkeod a écrit :

Je te trouve pas plus intelligent sur ce sujet. T'as un avis que tu ne peux pas prouver, pas besoin d'en rajouter trois couches.

Je m'amuse pas à faire l'enfant à recopier les phrases d'un autre juste en les détournant pour se moquer.

J'ai juste dis que j'avais des doutes et comme personne a des chiffres officiels, je ne vois pas en quoi c'est anormal de douter. On peut certes penser qu'un jeu issu de Microsoft dispo sur le gamepass de MS peut se joueur principalement comme ça mais sans chiffres officiels, cela reste qu'une hypothèse. Mon message n'a pas pour but d'être intelligent ou pas mais c'est normal de douter sur les affirmations lancées comme ça.

---------------
Ravenloft
n°15625398
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 20:39:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Va vraiment falloir sortir une super nouvelle variation du thème de Morrowind pour le trailer.

n°15625401
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 20:43:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je m'amuse pas à faire l'enfant à recopier les phrases d'un autre juste en les détournant pour se moquer.

J'ai juste dis que j'avais des doutes et comme personne a des chiffres officiels, je ne vois pas en quoi c'est anormal de douter. On peut certes penser qu'un jeu issu de Microsoft dispo sur le gamepass de MS peut se joueur principalement comme ça mais sans chiffres officiels, cela reste qu'une hypothèse. Mon message n'a pas pour but d'être intelligent ou pas mais c'est normal de douter sur les affirmations lancées comme ça.

C'est toi qui a commencé la discussion en utilisant les chiffres Steam remarque.

---------------
n°15625403
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 09-09-2023 à 20:44:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

On sait que c'est 6 millions de joueurs. On peut connaître les ventes Steam ?

n°15625410
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 09-09-2023 à 21:00:03  profilanswer

Nirwan a écrit :

gibbonaz a écrit :

Au moins ça perturbe pas les modeurs :o
Depuis Morrowind le fonctionnement est resté grosso modo identique  [:aulas]

n°15625411
DVN

Transactions (2)
Posté le 09-09-2023 à 21:02:21  profilanswer

dams86 a écrit :

On sait que c'est 6 millions de joueurs. On peut connaître les ventes Steam ?

Rien d'officiel officiel mais ça pourrait tourner autour de ça juste pour la version Premium.

Bien entendu à part les chiffres sortis du chapeau, y'a pas de données pour le GP.

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] PlayTracker (@PlayTrackerNet) :

Based on our user sampling data so far, PlayTracker estimates #Starfield has far surpassed the 1M player milestone on both Steam and XBOX with just the Premium Edition buyers.  

Sampling data comes in slowly, with a delay. Full launch is tomorrow, we'll be watching the fireworks.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F5RsidxWsAAvdts.jpg

---------------
Non, rien...
n°15625426
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 21:42:29  profilanswer

Dites, est-ce vous pourriez m'aiguiller un peu sur outer wilds ? [:fight]  

Spoiler :

pour aller sur la station solaire, je vois qu'il y a une zone de téléportation dessus et j'ai jamais réussi à me poser dessus. J'imagine que c'est pas possible, je vais devoir trouver de ooù on se téléporte ?

pour aller sur la lune quantique, faut pas essayer de se poser dessus ? J'ai essayé à reculons aussi. Mais y avait l'indice, elle accueille toujours ses visiteurs par le sud. J'ai essayé de trouver le pôle sud, c'est dur parce que les textures sont assez délavées sur la lune quantique, mais ça marche pas. C'est donc qu'on doit s'y téléporter et qu'on sera su sud ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15625435
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 09-09-2023 à 22:24:23  profilanswer

DVN a écrit :

Rien d'officiel officiel mais ça pourrait tourner autour de ça juste pour la version Premium.

Bien entendu à part les chiffres sortis du chapeau, y'a pas de données pour le GP.

[:teepodavignon:8]

Tout ceci ne va pas encourager Bêtesda à sortir des produits finis. Les mods payants ont de beaux jours devant eux. :jap:

n°15625460
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 23:46:54  profilanswer

castormalin a écrit :

Dites, est-ce vous pourriez m'aiguiller un peu sur outer wilds ? [:fight]  

Spoiler :

pour aller sur la station solaire, je vois qu'il y a une zone de téléportation dessus et j'ai jamais réussi à me poser dessus. J'imagine que c'est pas possible, je vais devoir trouver de ooù on se téléporte ?

pour aller sur la lune quantique, faut pas essayer de se poser dessus ? J'ai essayé à reculons aussi. Mais y avait l'indice, elle accueille toujours ses visiteurs par le sud. J'ai essayé de trouver le pôle sud, c'est dur parce que les textures sont assez délavées sur la lune quantique, mais ça marche pas. C'est donc qu'on doit s'y téléporter et qu'on sera su sud ?

Spoiler :

Perso je me suis posé dessus apres quelques tentatives, c'était pas si dur que prévu :D
Mais en effet, il y a une façon plus simple de s'y rendre.

Pour la lune quantique, il y a une technique que tu as apprise dans la tour quantique, si tu as bien tout fini :D

n°15625461
katkar

Transactions (1)
Posté le 09-09-2023 à 23:47:03  profilanswer

https://i.ibb.co/dG19gCx/Capture-d-cran-2023-09-09-234320.jpg

C'est compliqué lancer une partie de Starfield ... sinon je peut plus rentrer dans mon bureau :(

n°15625484
cell

Transactions (3)
Posté le 10-09-2023 à 08:15:18  profilanswer

Bon vous aviez raison, rdr2 est magnifique mais je commence à m'y faire chier.
C'est trop lent...

J'ai une envie de jeux d'horreur la, j'en ai jamais trop fait a part SOMA que j'avais adoré et  le premier amnesia  que j'avais tout juste commencé. C'est quoi les meilleurs selon vous ?

J'hésite à me faire les Resident Evil en commençant par le premier, j'en ai jamais fait

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 10-09-2023 à 08:19:27
n°15625490
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 08:31:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

Perso je me suis posé dessus apres quelques tentatives, c'était pas si dur que prévu :D
Mais en effet, il y a une façon plus simple de s'y rendre.

Pour la lune quantique, il y a une technique que tu as apprise dans la tour quantique, si tu as bien tout fini :D

thx,

Spoiler :

faut que je réussisse à aller en haut de la tour quantique alors. [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15625491
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 08:33:23  profilanswer

cell a écrit :

C'est trop lent...

J'ai une envie de jeux d'horreur la, j'en ai jamais trop fait a part SOMA que j'avais adoré et  le premier amnesia  que j'avais tout juste commencé. C'est quoi les meilleurs selon vous ?

J'hésite à me faire les Resident Evil en commençant par le premier, j'en ai jamais fait

Le remake est assez chouette, il a pas trop vieilli. Et les remake récents sont assez sympas [:castormalin:4]  
Sinon, les deux dead space (j'ai pas fait le remake récent encore [:castormalin:7] ), mais ça a pas dû vieillir [:castormalin:4]

---------------
n°15625492
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 08:35:15  profilanswer

Je ne pensais pas que bouger les sauvegardes du Gamepass à Steam serait si compliqué... Du coup je me tâte à tout arrêter sur le GP pour aller l'acheter sur Steam :)

n°15625495
cell

Transactions (3)
Posté le 10-09-2023 à 08:38:05  profilanswer

castormalin a écrit :

Le remake est assez chouette, il a pas trop vieilli. Et les remake récents sont assez sympas [:castormalin:4]
Sinon, les deux dead space (j'ai pas fait le remake récent encore [:castormalin:7] ), mais ça a pas dû vieillir [:castormalin:4]

Dead Space déjà fait le 1 a l'époque, c'était sympa, mais je considère pas trop ça comme un jeu d'horreur.

n°15625505
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-09-2023 à 09:02:30  profilanswer

iskor a écrit :

Je ne pensais pas que bouger les sauvegardes du Gamepass à Steam serait si compliqué... Du coup je me tâte à tout arrêter sur le GP pour aller l'acheter sur Steam :)

Un type a fait un script qui extrait les sauvegardes si jamais:  https://github.com/Z1ni/XGP-save-extractor

n°15625507
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 09:13:42  profilanswer

iskor a écrit :

Quel jeu ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15625511
NODeath

Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 09:25:30  profilanswer

cell a écrit :

C'est trop lent...

Sans forcément faire les remakes, rien que le 7 et le 8 (Village) sont vraiment sympa. Vu à la première personne qui augmente l'immersion.

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15625513
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 09:27:49  profilanswer

C'est pas vraiment un remake pour le 1er je pense, plutôt un remaster.

---------------
n°15625523
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 10:03:56  profilanswer

Pardon j'ai pas précisé, je parlais de Starfield. Merci pour le script Muku!

J'ai vu qu'il y avait moyen de chopper hyper facilement l'armure qui tue dans la vitrine de la Loge au tout début du jeu, mais j'ai pas voulu tirer parti du bug :)
En tous cas, moi qui suis hyper client de l'espace, j'accroche à fond.

n°15625524
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 10-09-2023 à 10:05:15  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je continue  
Symphony of War: The Nephilim Saga

Merci, j’aime bien pour l’instant.

Dommage que l’on puisse pas gérer chaque perso de chaque escouade indépendamment.

Et aussi, ne pas pouvoir gérer les combats (c’est du auto battle).

n°15625539
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 10:34:06  profilanswer

arkeod a écrit :

C'est pas vraiment un remake pour le 1er je pense, plutôt un remaster.

Vers 2002, Capcom avait complètement refait le Resident Evil 1 de 1996 pour le sortir sur Gamecube. C'est ce remake qui est dispo sur Steam.
1

A ne pas confondre avec Resident Evil Director's Cut qui est le RE1 original de la PS1 mais avec de nouveaux angles de caméras, quelques séquences supplémentaires et des fringues bonus.

n°15625544
cell

Transactions (3)
Posté le 10-09-2023 à 10:47:30  profilanswer

J'ai toujours eu du mal a prendre des série en cours :pt1cable:

Du coup je me suis pris le 1, ben c'est pas si HD que ça :sweat:

Bon celui là je le découvre a moitié, je regardais un pote y jouer de temps en temps quand j'avais 15 piges.

Message édité par cell le 10-09-2023 à 10:47:59
n°15625558
apyrael

Transactions (1)
Posté le 10-09-2023 à 11:12:25  profilanswer

Et après on se moque du moteur de Starfield :

https://www.youtube.com/watch?v=fX6NqLWH4Ao

https://www.youtube.com/watch?v=neO-Bl7g9-U

Ça rame même pas !

C'est fou ce qu'on peut faire en vrai :o

Message cité 6 fois
Message édité par apyrael le 10-09-2023 à 11:13:44
n°15625560
Ryck W

Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 11:17:53  profilanswer

apyrael a écrit :

Ça rame même pas !

Il y a des gens bizarres  :o

n°15625561
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-09-2023 à 11:22:10  profilanswer

ça rame pas ? on dirait du 15fps la vidéo la  [:transparency]
Bon en tout cas j'ai commencé hier, j'ai du mal a m'y faire. c'est pas fluide, pas spécialement beau et j'ai du mal a m'immerger comme d'hab avec les RPG Bethesda... je sais pas si c'est les PNJ bizarres ou l'ambiance en général mais je suis pas super motivé pour continuer
Dans le genre j'ai pas eu cet effet avec The Outer Worlds ou je suis allé jusqu'au bout. Ptet la DA que j'aimais bien

Message édité par WipEout 2097 le 10-09-2023 à 11:24:55

---------------
n°15625566
NODeath

Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 11:33:57  profilanswer

apyrael a écrit :

Ça rame même pas !

On pouvait faire la même chose il y a 11 ans sur skyrim.  

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15625567
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 10-09-2023 à 11:38:28  profilanswer

NODeath a écrit :

On pouvait faire la même chose il y a 11 ans sur skyrim.

Avec du papier toilette?

n°15625585
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-09-2023 à 12:30:30  profilanswer

Ah ouais c’est un nouveau moteur….  [:mom boucher] Va peut etre falloir corriger quelques truc pour TES VI  [:bakk38]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18671  18672  18673  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)