Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18598  18599  18600  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15591374
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2023 à 13:54:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schimz a écrit :

Ideal Living Conditions : tout sauf la rivière. Encore un jeu bien pensé [:poutrella]

Citation :

Construisez votre propre zoo avec plus de 500 espèces animales différentes mises à votre disposition, puis croisez-les de manière à obtenir plus de 300 000 combinaisons différentes !

Avec une telle proposition, c'est un peu compliqué d'avoir une gestion fine des animaux. Surtout pour un indé.
Ils se sont concentrés sur les biomes et on partagé les races entre ces derniers.
Les différences, tu les trouves dans les temps de gestation, le besoin d'espace, la consommation de nourriture...
Le but du jeu (si on ne se lasse pas avant comme moi) c'est d'avoir un zoo gigantesque.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2023 à 13:54:18  profilanswer

n°15591562
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 00:26:43  profilanswer

arkeod a écrit :

Non, on parle du 2 depuis le début évidemment.

ha

n°15591564
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 00:45:02  profilanswer

Je me suis mis sur Transport Fever 2, 45h en une semaine. Le truc le plus captivant c'est construire des voies ferrées et trouver le moyen de faire circuler plusieurs trains sans qu'ils se gênent.

n°15591627
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 09:59:09  profilanswer

Ce weekend j'ai commencé Far Cry 6, c'est étonnamment assez satisfaisant pour le moment. L'ambiance est sympa et les environnements assez réussis. Après, comme tous les jeux Ubisoft ce sera encore trop long et répétitif au bout d'un moment mais le début est sympa.
Par contre pourquoi continuer même en VO à parler en anglais avec un accent espagnol et quelques mots en espagnol par ci par là au lieu de faire une VO en espagnol directement  :??:

n°15591644
Maalak

Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 10:25:01  profilanswer

Parce que ça ne se vend pas assez bien dans les pays hispanophones par rapport aux pays anglophones ? Ou tout simplement que l'anglais est davantage parlé dans les pays n'appartenant à aucune des deux sphères ? :D

n°15591650
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 10:49:14  profilanswer

Maalak a écrit :

Parce que ça ne se vend pas assez bien dans les pays hispanophones par rapport aux pays anglophones ? Ou tout simplement que l'anglais est davantage parlé dans les pays n'appartenant à aucune des deux sphères ? :D

Far Cry 6, comme la grande majorité des jeux AAA, est disponible avec l'audio en Espagnol bien sûr.

Ici c'est un choix pour éviter que les joueurs fainéants n'aient à lire des sous-titres si ça switche de temps en temps sur l'Espagnol.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15591666
Maalak

Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 11:33:52  profilanswer

Ok, n'ayant pas le jeu, je pensais que la version ES était absente en regard du message au-dessus, au temps pour moi. :o

En revanche, on pourrait ergoter sur le fait qu'on appelle VO la version en anglais plutôt que la version espagnole, mais on pourra mettre ça sur la force de l'habitude évoquée dans mon post précédent. :p

n°15591667
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-07-2023 à 11:34:12  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Ce weekend j'ai commencé Far Cry 6, c'est étonnamment assez satisfaisant pour le moment. L'ambiance est sympa et les environnements assez réussis. Après, comme tous les jeux Ubisoft ce sera encore trop long et répétitif au bout d'un moment mais le début est sympa.
Par contre pourquoi continuer même en VO à parler en anglais avec un accent espagnol et quelques mots en espagnol par ci par là au lieu de faire une VO en espagnol directement  :??:

pour la même raison que certaines VF, quand des casts de plusieurs nationalités se croisent, pour souligner ces différences, te mettent des doubleurs avec un accent espagnol et qui te lâchent un "pendejo" de temps en temps.
c'est le cas des far cry ou le héro est systématiquement un étranger qui croises des locaux.

pour farcry 4 et 6 qui se passent respectivement dans un pseudo tibet & cuba ; j'pense qu'ils se sont dit que commercialement c'était pas intelligent de proposer uniquement le doublage dans la langue de la localité ou c'est censé se passer :o

Message édité par blastm le 10-07-2023 à 11:43:36
n°15591669
Critias

Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 11:41:36  profilanswer

Oui, on est presque là dans la "convention de cinéma" : les acteurs parlent la langue choisie lors de l'installation, mais avec un accent à couper au couteau et en lâchant quelques mots de la langue d'origine de temps en temps.

Souvent ça passe.

Et parfois, ça fini en clichés racistes XXL façon Michel Leb, mais bon  :o

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15591672
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 11:50:46  profilanswer

Maalak a écrit :

Ok, n'ayant pas le jeu, je pensais que la version ES était absente en regard du message au-dessus, au temps pour moi. :o

En revanche, on pourrait ergoter sur le fait qu'on appelle VO la version en anglais plutôt que la version espagnole, mais on pourra mettre ça sur la force de l'habitude évoquée dans mon post précédent. :p

La version originale est celle dans laquelle le jeu a été tourné développé:o

Pour les jeux de studios japonais, c'est parfois le japonais qui est la langue de base.

Et toutes ces infos sont disponibles sur les pages Steam des jeux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 11:50:46  profilanswer

n°15591726
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 13:17:17  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je me suis mis sur Transport Fever 2, 45h en une semaine. Le truc le plus captivant c'est construire des voies ferrées et trouver le moyen de faire circuler plusieurs trains sans qu'ils se gênent.

Ah oui, j'adore Transport Fever 2. Même si c'est un jeu de "transports", le coeur c'est de faire mumuse avec les trains :D

n°15591854
Critias

Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 17:19:53  profilanswer

Dites les gens, est ce que Age of Empires II: Definitive Edition, c'est aussi bon que ça en a l'air ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15591858
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 17:21:59  profilanswer

Critias a écrit :

Dites les gens, est ce que Age of Empires II: Definitive Edition, c'est aussi bon que ça en a l'air ?

C'est à dire ?
C'est la version "moderne", adaptée aux machines actuelles, d'un jeu qui a fait ses preuves.
Age of Empire II est un pilier des STR, ce n'est pas pour rien (que j'y ai passé des centaines d'heures entre autres).

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 10-07-2023 à 17:24:54

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15591862
Critias

Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 17:28:01  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est à dire ?
C'est la version "moderne", adaptée aux machines actuelles, d'un jeu qui a fait ses preuves.
Age of Empire II est un pilier des STR, ce n'est pas pour rien (que j'y ai passé des centaines d'heures entre autres).

Sur le papier, ça a l'air ultra complet, il y a toutes les extensions...

Moi j'ai le vague souvenir que Age of Empire II, c'était un Age of Empire au Moyen Age.

ça a l'air d'aller beaucoup plus loin que ça avec toutes les extensions.

---------------
n°15591866
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 17:34:53  profilanswer

Critias a écrit :

Sur le papier, ça a l'air ultra complet, il y a toutes les extensions...

Moi j'ai le vague souvenir que Age of Empire II, c'était un Age of Empire au Moyen Age.

ça a l'air d'aller beaucoup plus loin que ça avec toutes les extensions.

Non, c'est le Moyen-âge.
Du haut Moyen Âge (Mérovingiens et compagnie) à la découverte de l'Amérique et les Conquistadors.

Dernièrement, il y a eu l'add-on qui permet de jouer Age of Empire 1 dans Age of empire 2.
Mais je ne sais pas comment il fonctionne et s'il permet d'opposer les Égyptiens et les Romains aux Francs et aux Teutons dans des parties escarmouches.

---------------
n°15591893
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 18:35:23  profilanswer

iskor a écrit :

Ah oui, j'adore Transport Fever 2. Même si c'est un jeu de "transports", le coeur c'est de faire mumuse avec les trains :D

C'est un peu au train électrique ce que GTA est aux Majorette. :D Les japonais et les français ont l'air bien énervés côté modding sur ce jeu d'ailleurs.

A part ça, hier j'ai lancé Arcade Paradise dispo sur le GP. La partie gestion est assez sommaire et apparemment est surtout un habillage pour une compile de sympathiques hommages aux jeux d'arcade des années 80-90. J'ai déjà testé le GTA-Pacman, le F-Zero-Outrun, le Windjammers version 1976, le vrai-faux Mr Driller et un mix jeu d'aventure-puzzle game avec un cuistot. Une bonne surprise.

n°15591931
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 10-07-2023 à 19:44:26  profilanswer

Ce week end ...  [:nicooo66:2]  [:nicooo66:2]  [:nicooo66:2]  

Vampire Survivors encore  [:kdb:5]  [:kdb:5]  [:kdb:5]  

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15591959
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 20:37:46  profilanswer

Et moi c'est Soulstone Survivors  [:kdb:5]  
Le jeu a si bien evolué depuis la béta, les sensations sont folles (quoi qu'un peu bordélique sur la fin) et les petites attaques à éviter style Albion + le dash apporte à mort au gameplay.
Le kiff intégral [:jean-pierre defrog:3]

n°15591960
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-07-2023 à 20:45:58  profilanswer

Ce WE j'ai replongé le temps de quelques heures que je n'ai pas vu passer dans Wartales.
J'ai essayé une dizaine de fois de tuer le Roi des rampants (un boss bien énervé qui attaque plusieurs fois par tour, se regénère en volant la vie de tes alliés etc)... et c'est quand j'allais baisser les bras que c'est passé, en perdant au passage deux de mes compagnons (pas les plus indispensables  :o ).
Ce jeu est vraiment une pépite.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15591966
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-07-2023 à 21:10:42  profilanswer

Plus que 18 jours et 3 heures pour découvrir le nouveau roi des Hack n Slash : PoE 2.

---------------
Profil POE
n°15591968
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-07-2023 à 21:15:40  profilanswer

Avec une date de sortie late 2024.  [:trhiso]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15591971
coil whine
Renvoie-là au SAV
Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 21:25:39  profilanswer

Sanglier a écrit :

Non, c'est le Moyen-âge.
Du haut Moyen Âge (Mérovingiens et compagnie) à la découverte de l'Amérique et les Conquistadors.

Dernièrement, il y a eu l'add-on qui permet de jouer Age of Empire 1 dans Age of empire 2.
Mais je ne sais pas comment il fonctionne et s'il permet d'opposer les Égyptiens et les Romains aux Francs et aux Teutons dans des parties escarmouches.

[:lectrodz]

n°15591980
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 21:58:40  profilanswer

Sanglier a écrit :

Non, c'est le Moyen-âge.

Moi aussi je me tare à le prendre étant un fan de la série surtout qu’il est pas en ce moment ?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°15591983
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-07-2023 à 22:02:55  profilanswer

musacorp a écrit :

Avec une date de sortie late 2024. [:trhiso]

Demain donc. Le temps passe vite !

---------------
Profil POE
n°15592008
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 23:16:50  profilanswer

Demain on sera tous morts peut être

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15592018
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 23:31:02  profilanswer

Perso, ce WE ça a été Shadow of Mordor, je continue doucement de faire monter mon perso en puissance, ya vraiment des passages qui sont super chauds, comme les 2 quêtes pour l'épée: une dans un nid de ghuls, l'autre dans un pit où on doit défoncer 50 uruks, heureusement tous des basiques :D
j'ai dû me reprendre à 6 fois pour les ghuls, et j'ai pas encore réussi pour les 50 Uruks :)

n°15592028
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 11-07-2023 à 01:38:29  profilanswer

Dave the Diver cette perle à 18€  [:am72:5]

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°15592053
varlocke

Transactions (4)
Posté le 11-07-2023 à 08:35:41  profilanswer

:hello:  

J'étais passé à l'époque sur ce jeu sorti en 2015, je ne sais plus pourquoi mais surement que j'avais pas le matos adéquate pour le faire tourner dans de bonnes conditions.

Je l'ai redécouvert totalement par hasard le w-e dernier.

Bordel, cette pépite, ces graphismes qui tiennent toujours autant la route 8 ans après, bien plus beaux que certains jeux sortis récemment. [:fandalpinee]  

La profondeur du gameplay et le level design.  :love:  
Sans compter la durée de vie énorme.  [:clooney8]  

Bref je m'éclate dessus!
Je pense que vous avez devinez.

Spoiler :

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

---------------
Trump, homme de l'année.
n°15592055
Critias

Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 08:46:22  profilanswer

flagada007 a écrit :

Moi aussi je me tare à le prendre étant un fan de la série surtout qu’il est pas en ce moment ?

Il est à pas cher sur steam.

---------------
n°15592061
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 11-07-2023 à 08:54:18  profilanswer

varlocke a écrit :

J'étais passé à l'époque sur ce jeu sorti en 2015, je ne sais plus pourquoi mais surement que j'avais pas le matos adéquate pour le faire tourner dans de bonnes conditions.

Bordel, cette pépite, ces graphismes qui tiennent toujours autant la route 8 ans après, bien plus beaux que certains jeux sortis récemment. [:fandalpinee]  

Bref je m'éclate dessus!

Spoiler :

Ha j'avais pas du tout deviné de mon côté.

n°15592064
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 09:00:29  profilanswer

varlocke a écrit :

Bref je m'éclate dessus!

Spoiler :

Au départ je pensais à FF XV. Mais après tu as encensé le level design donc j'ai su que c'était pas ça :o
Mais ouais, MGS V c'est une putain de pépite. Et si t'as le courage d'arriver au bout (ce qui n'est pas une mince affaire vue que la seconde partie du jeu est une redite de la 1ère) et que tu es fan du MGSverse ( :o ) tu vivras une des plus grosses claques vidéoludique de ta vie.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15592066
joams

Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 09:04:28  profilanswer

billycorgan a écrit :

Ce WE j'ai replongé le temps de quelques heures que je n'ai pas vu passer dans Wartales.
J'ai essayé une dizaine de fois de tuer le Roi des rampants (un boss bien énervé qui attaque plusieurs fois par tour, se regénère en volant la vie de tes alliés etc)... et c'est quand j'allais baisser les bras que c'est passé, en perdant au passage deux de mes compagnons (pas les plus indispensables  :o ).
Ce jeu est vraiment une pépite.

Il est vraiment bien ce jeu malgré des détails bien énervants.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15592067
varlocke

Transactions (4)
Posté le 11-07-2023 à 09:09:48  profilanswer

headripper666 a écrit :

Au départ je pensais à FF XV. Mais après tu as encensé le level design donc j'ai su que c'était pas ça :o
Mais ouais, MGS V c'est une putain de pépite. Et si t'as le courage d'arriver au bout (ce qui n'est pas une mince affaire vue que la seconde partie du jeu est une redite de la 1ère) et que tu es fan du MGSverse ( :o ) tu vivras une des plus grosses claques vidéoludique de ta vie.

Je ne sais pas, j'alterne avec un jeu de course en parallèle histoire de ne pas faire une indigestion, mais pour l'instant je le trouve excellent, sur tous les niveaux, même les IA, c'est rare dans un jeu.

La profondeur du gameplay aussi, notamment en débloquant au fur et à mesure des objets et élèments.

Alors voilà, je suis pas fan de refaire des missions, parce que de ce que j’en ai vu, les objectifs sont parfois infaisables en une fois, donc revenir plus tard pour refaire je suis pas fan.
Après toute la partie gestion de la MB, c'est  :love: .
Puis graphiquement, j'ai qu'une 3070, mais je peux mettre TAF + options dans le panel nvidia, c'est quand même magnifique.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°15592142
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 12:02:26  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Ce week end ...  [:nicooo66:2]  [:nicooo66:2]  [:nicooo66:2]  

Vampire Survivors encore  [:kdb:5]  [:kdb:5]  [:kdb:5]  

Le meilleur "survivor" pour moi, c'est Brotato [:kdb:5]  [:kdb:5]  [:kdb:5]  
En plus il est sorti récemment de l'early access  :o

n°15592145
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 11-07-2023 à 12:21:37  profilanswer

iskor a écrit :

Perso, ce WE ça a été Shadow of Mordor, je continue doucement de faire monter mon perso en puissance, ya vraiment des passages qui sont super chauds, comme les 2 quêtes pour l'épée: une dans un nid de ghuls, l'autre dans un pit où on doit défoncer 50 uruks, heureusement tous des basiques :D
j'ai dû me reprendre à 6 fois pour les ghuls, et j'ai pas encore réussi pour les 50 Uruks :)

C'est drôle, je lui ai justement redonné sa chance, après avoir joué une dizaine d'heures en 2016 et avoir arrêté par lassitude.
On verra bien cette fois.  :)

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15592162
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-07-2023 à 13:11:50  profilanswer

coucou,
vous recommandez quoi comme jeu exploration/narration dans la veine subnautica, outer wilds ? faut que je fasse the witness et stanley parable deja

Message cité 5 fois
Message édité par TheCreator le 11-07-2023 à 13:11:55

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15592169
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-07-2023 à 13:30:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

coucou,
vous recommandez quoi comme jeu exploration/narration dans la veine subnautica, outer wilds ? faut que je fasse the witness et stanley parable deja

Dave The Diver a l'air de faire l'unanimité -1 ici , signe des plus grands jeux.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15592174
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 13:55:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

coucou,

En construction cubique empyrion sur un serveur moddé :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15592179
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 14:08:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

coucou,

Raft

---------------
n°15592182
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-07-2023 à 14:14:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

coucou,

Grounded

n°15592184
varlocke

Transactions (4)
Posté le 11-07-2023 à 14:16:46  profilanswer

Grounded est énorme, quand on explore un peu l'univers.
C'est juste dommage que l'on ne soit pas un peu plus orienté pour quelques quêtes et que la map soit si mal représenté dans les menus, mais je pense que pour certains c'est l'âme du jeu.

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18598  18599  18600  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)