Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1851  1852  1853  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10464685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:06:22  answer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

J'étais parti pour une réponse sérieuse à ta réflexion avant que tout soit emporté par le troll de tétanos...

Le sujet était merdique à la base, je suis resté dans le thon  [:kennyknafou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 15:06:49
mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 15:06:22  profilanswer

n°10464688
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:06:42  profilanswer

On va faire claire

Posteurs reguliers         |         Posteurs non reguliers        |       Lurkers

Contribuent aux debats mais                |     Capables de faire deriver un debat                      |             Ne parti
       aussi aux trolls, donc               |      vers le troll, rarement l'inv                                      |                cipent pas
   sont a blamer pour                                      |    erse                                                             |sauf parfois
     les dérives mais pas               |                                                             |
  toujours               |                                                                   |

n°10464689
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-04-2014 à 15:06:45  profilanswer

Demandez la validation bordel :D

n°10464692
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-04-2014 à 15:07:44  profilanswer

Tu me fera penser à "rester dans le ton" la prochaine fois que tu parleras de A:CM :jap:

n°10464693
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-04-2014 à 15:07:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On va faire claire

Posteurs reguliers         |         Posteurs non reguliers        |       Lurkers

Contribuent aux debats mais                |     Capables de faire deriver un debat                      |             Ne parti
       aussi aux trolls, donc               |      vers le troll, rarement l'inv                                      |                cipent pas
   sont a blamer pour                                      |    erse                                                             |sauf parfois
     les dérives mais pas               |                                                             |
  toujours               |                                                                   |

Bordel j'ai explosé de rire c'est malin! [:korner:3]  

edit: Bon ca va, ils pensent que je suis sur le chat interne  [:bakk38]

Message édité par Ze_Fly le 10-04-2014 à 15:09:32
n°10464697
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-04-2014 à 15:08:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On va faire claire

[:zirk]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10464698
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-04-2014 à 15:08:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On va faire claire

Je pense qu'un google doc participatif serait nécessaire pour clarifier tout ça :whistle:

n°10464700
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:09:04  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai fait une rechercher rapide sur google image, et j'ai trouvé 2 joueurs : http://i1.ytimg.com/vi/RWDpn4qiyzs/hqdefault.jpg
C'est quoi le but du jeu ? :o

[:el magico] Peux trouver mieux :o

gibbonaz a écrit :

On va faire claire

[:albertos]
Dat fail :D 5 minutes plus tôt , c'était les spaghetti sur l'écran  :sol:

Message édité par bluedragon38 le 10-04-2014 à 15:11:31

---------------
Topic Vente
n°10464708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:11:17  answer

Kikasstou a écrit :

Tu me fera penser à "rester dans le ton" la prochaine fois que tu parleras de A:CM :jap:

Ah c'est que tu l'a vraiment mal pris en fait :D

Pardon d'avoir fait dévié le sujet et ses intervenants grâce à mon pouvoir magique qu'est le "troll maxi power +10". Vraiment, qu'est ce qui faut pas entendre parfois :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 15:12:23
n°10464713
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:11:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On va faire claire

[:ddr555]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 15:11:52  profilanswer

n°10464717
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-04-2014 à 15:13:25  profilanswer

T'utilise la synthèse vocale ?  :whistle:

n°10464723
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:14:24  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai fait une rechercher rapide sur google image, et j'ai trouvé 2 joueurs : http://i1.ytimg.com/vi/RWDpn4qiyzs/hqdefault.jpg
C'est quoi le but du jeu ? :o

C'est une question sérieuse ou je ferai mieux d'ignorer le post? :o

n°10464725
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-04-2014 à 15:14:34  profilanswer

Ah non je m'en fous complètement ;) Je me disais juste que c'est pas étonnant que ça parte en sucette rapidement ici si  à chaque sujet, il y en a toujours un pour dire que c'est pourri et faire dévier le truc dans le troll et l'ambiance gauloise :whistle:

n°10464726
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:14:36  profilanswer

EDIT : boulette ...

Message cité 1 fois
Message édité par Fydge le 10-04-2014 à 15:27:52

---------------
EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge  
n°10464731
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:15:38  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est une question sérieuse ou je ferai mieux d'ignorer le post? :o

J'ai sérieusement rapidement jeté un oeil sur les images pour voir à quoi ça ressemblait, et je me disais qu'il fallait partager cette image  :whistle:  
Mais la question en gras est sérieuse, oui.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10464744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:18:13  answer

Tu voudrais pas aller jouer à TESO et laisser ce topic tranquille ? [:massys]

n°10464752
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:20:21  profilanswer

J'ai essayer d'être courtois et d'expliquer mon point de vue mais ici c'est impossible  [:acherpy]  
Râler ne sert à rien, si je devais râler dès qu'on me fait chier au boulot  [:gracchus13:5]  

---------------
n°10464758
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:21:29  profilanswer

Hey Fydge je taquinais hein, rien de méchant. ;)

Laisssez le tranquille un peu s'il vous plait, on a bien besoin de nouveaux participants actifs pour renouveler un minimum les débats.

n°10464762
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:22:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Laisssez le tranquille un peu s'il vous plait, on a bien besoin de nouveaux participants actifs pour renouveler un minimum les débats.

Oulà, nan mais c'est pas vrai hein ! Je vais venir chez toi te tuer pour cet affront ! ...

[:mark landers]  

Nan je rigole  [:acherpy]  J'ai vraiment rien mal pris, je me défend juste :o

---------------
n°10464767
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:23:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

tu ne veux pas refaire ton tableau en attendant? :o

---------------
Topic Vente
n°10464773
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:25:06  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Toi t'as pas lu le topic cet aprem.  [:delarue3]

n°10464775
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-04-2014 à 15:25:19  profilanswer

Fydge a écrit :

J'ai essayer d'être courtois et d'expliquer mon point de vue mais ici c'est impossible  [:acherpy]  
Râler ne sert à rien, si je devais râler dès qu'on me fait chier au boulot  [:gracchus13:5]  

T'es pas encore assez vétéran du topik. Tu t'emportes encore trop vite ;) Les réflexions ici sont à prendre en mode taquin. Il n'y a peut être pas les bon smileys pour bien saisir, mais ici ca titille et ça pêche bien. Les vrais agressions (qui restent rares) sont plutôt violentes (avec les mamans et des objets insolites dedans) et suivi d'un ban dans les 3 posts. Tu fera rapidement la différence ;) En attendant, on se détend ;)

n°10464776
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:25:31  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai sérieusement rapidement jeté un oeil sur les images pour voir à quoi ça ressemblait, et je me disais qu'il fallait partager cette image  :whistle:
Mais la question en gras est sérieuse, oui.

C'est un jeu de plateforme/action en 2D.
La grosse particularité c'est que les personnages jouables sont tous des personnage "star" de films/séries d'actions (en majorité des années 80-90) en version "Bro" caricaturale.
T'as donc Rambro, Brominator, Indiana Brones, Bronan, Brobocop, etc, etc :o Tu dois en avoir 15 - 20 à l'heure actuelle.

Chaque personnage a un gameplay spécifique composé avant tout d'une attaque normale + un pouvoir spécial, le reste étant en général commun à la plupart des persos.
Tu changes aléatoirement de personnage en délivrant les "otages" disséminés au fil des niveaux, et ça te file des vies en plus.
Ça se joue dans des niveaux quasi entièrement destructibles, très important pour les sensations ça :o
C'est visuellement très bourrin parce que ça pète de partout mais ça exige en fait pas mal de concentration parce que 1 balle = t'es mort = une vie en moins et retour au début/checkpoint.
Y a une campagne avec des boss + des modes annexes en pvp/coop + des campagnes spécifique à certains personnages + un éditeur de niveau.

Ça peut se jouer en solo mais c'est beaucoup le coop (local ou en ligne à présent) qui fait le sel du jeu, c'est même jouable à plusieurs sur un seul clavier si t'as pas plusieurs manettes/clavier de dispo.

Très très très fun à plusieurs :D

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/16/38/broforce-screenshot-ME3050163873_2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 10-04-2014 à 15:34:36
n°10464790
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-04-2014 à 15:29:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'es pas encore assez vétéran du topik. Tu t'emportes encore trop vite ;) Les réflexions ici sont à prendre en mode taquin. Il n'y a peut être pas les bon smileys pour bien saisir, mais ici ca titille et ça pêche bien. Les vrais agressions (qui restent rares) sont plutôt violentes (avec les mamans et des objets insolites dedans) et suivi d'un ban dans les 3 posts. Tu fera rapidement la différence ;) En attendant, on se détend ;)

Ça c'est à côté [:gidoin]  

Me rappelle pas que y'ait eu de vraies agressions ici [:transparency]

---------------
Steam ID
n°10464795
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:29:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Voala, c'est ca.

Et pour finaliser la formation, un peu de lecture nécessaire : le Forum-CR de Chak.

n°10464797
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:29:38  profilanswer

On va faire claire  

Posteurs reguliers                              |         Posteurs non reguliers                               |       Lurkers  

Contribuent aux debats mais                |     Capables de faire deriver un debat                   |             Ne parti  
       aussi aux trolls, donc                   |      vers le troll, rarement l'inv                            |                cipent pas  
   sont a blamer pour                          |    erse                                                             |sauf parfois  
     les dérives mais pas                      |                                                                       |  
  toujours                                          |                                                                       |

En vérité, je suis le maître incontesté des tableaux :o

---------------
n°10464798
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:29:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Toi t'as pas lu le topic cet aprem.  [:delarue3]

Non pas encore désolé ! Trop de pages les gars sérieux  :sweat: on loupe 1/2h boum ! 3/4 pages  :D  )

Message édité par bluedragon38 le 10-04-2014 à 15:30:11

---------------
Topic Vente
n°10464800
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:30:04  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Moi je propose même que tu en fasses un google doc. Ca me parait la suite logique.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10464806
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:31:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais je m'emporte pas ! :o  

Seul le vent m'emportera !  

Spoiler :

[:goumite:2]

Plus sérieusement, je m'emporte pas, sérieux hein  [:aia]

---------------
n°10464810
boblion

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:32:04  profilanswer

Ce débat :love:
J'espère être catégorisé avec les espèces nuisibles mais en danger.
(Et qu'il faut donc sauver comme les pandas troglodytes du Sichuan).

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 10-04-2014 à 15:32:55
n°10464817
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:33:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voala, c'est ca.

Et pour finaliser la formation, un peu de lecture nécessaire : le Forum-CR de Chak.

Je m'en vais lire ça tiens :D

---------------
Topic Vente
n°10464818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:33:34  answer

Moi j'étais sérieux :jap:
L'échange avec dantanku ma vnr.

n°10464823
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:34:16  profilanswer

boblion a écrit :

Ce débat :love:
J'espère être catégorisé avec les espèces nuisibles mais en danger.
(Et qu'il faut donc sauver comme les pandas troglodytes du Sichuan).

Pour illustrer :o

Spoiler :

http://content.playscope.fr/sites/playscope.com/files/panda.jpg
Pardon :o

---------------
n°10464828
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:35:54  profilanswer

Décompresse mon ami, le stress c'est mauvais à la santé.

Spoiler :

http://www.canailleblog.com/photos/poisson-grosses-joues-les-bests-friends20110414173149.jpg

A part ça personne à une news croustillantes ? :o

Message édité par Fydge le 10-04-2014 à 15:36:16

---------------
n°10464830
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-04-2014 à 15:36:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voala, c'est ca.

Toujours aussi bon et d'actualité ;) Et là je me rends compte que c'était il y a 1000 pages. J'ai l'impression que c'était hier.... enfin presque... :D

n°10464838
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-04-2014 à 15:38:10  profilanswer

Fydge a écrit :

Mais je m'emporte pas ! :o  

Seul le vent m'emportera !  

[:joemoomoot]  [:vizera]  

Bon j'ai essayé d'être sympa mais là c'est pas possible. Tu sors !

Spoiler :

[:arantheus]

n°10464839
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:38:24  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est un jeu de plateforme/action en 2D.[...]

:jap:  
Le coop, c'est sur le même PC, ou un réseau ça marche aussi ?

Pour celui ou ceux qui voulaient (sa)voir quelque chose à propos de LEGO Le Hobbit, il y a un gaming live sur JVC à 18h aujourd'hui.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10464840
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:38:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Toujours aussi bon et d'actualité ;) Et là je me rends compte que c'était il y a 1000 pages. J'ai l'impression que c'était hier.... enfin presque... :D

J'allais le dire p'tain ! 1000 pages en.. 4 mois  :ouch:

---------------
Topic Vente
n°10464841
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:39:19  profilanswer

Gamekyo annonce qu'un des dirigeants d'une chaine de magasin de jeux vidéos à annoncer via Twitter GTA V en juin. J'y crois pas le moins du monde :o  
http://www.gamekyo.com/newsfr57225 [...] t-one.html

[:mark landers]

Message cité 4 fois
Message édité par Fydge le 10-04-2014 à 15:43:13

---------------
n°10464848
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-04-2014 à 15:41:49  profilanswer

Fydge a écrit :

Gamekyo annonce qu'un des dirigeants d'une chaine de magasin de jeux vidéos à annoncer via Twitter GTA V en juin. J'y crois pas le moins du monde :o  

J'ai posté ça hier. Personne n'a réagi. Donc j'espère que personne réagira à ton post :fou:

---------------
Steam ID
n°10464851
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 15:42:24  profilanswer

Fydge a écrit :

Merci pour la news.  [:julian33:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1851  1852  1853  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)