Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18499  18500  18501  ..  19887  19888  19889  19890  19891  19892
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15523237
Critias

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 14:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alors je précise pour la modération que "SS", dans ce contexte, c'est pour "Scary Skill" hein !  :o

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 27-03-2023 à 14:09:44  profilanswer

n°15523238
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-03-2023 à 14:10:47  profilanswer

Critias a écrit :

Un peu de Devil May Cry 5 ce week-end.

C'est toujours aussi sympa, par contre je galère toujours comme un chien à faire de belles combos et à péter de bons scores.

Je n'ai fait des SS que de manière exceptionnelle.

L'important c'est de varier surtout, ça viendra tout seul. :D
J'espère que t'as prévu de faire des S ranks dans toutes les missions dans tous les modes de difficulté.  [:musacorp:8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15523239
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2023 à 14:11:55  profilanswer

musacorp a écrit :

J'espère que t'as prévu de faire des S ranks dans toutes les missions dans tous les modes de difficulté.  [:musacorp:8]

Et avec tous les personnages [:clooney3]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15523242
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-03-2023 à 14:14:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et avec tous les personnages [:clooney3]

Y'a que 3 missions de mémoire où le jeu te laisse le choix du personnage malheureusement, sinon le DLC Vergil mais bon. :o
En tout cas le dernier mode de difficulté est fun, j'ai passé un bon moment à platiner ce jeu de mort.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15523252
Critias

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 14:30:17  profilanswer

Non mais je suis une grosse buse à ce type de jeux.  

Les jeux de baston, c'est pareil.

J'ai un mal de chien à varier efficacement les coups. A varier tout court d'ailleurs.

Par contre j'arrive sans trop de soucis à faire de bons score avec V.

Nero, c'est plus difficile.

Et Dante... la vache j'ai l'impression que c'est l'enfer de maîtriser le perso.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15523255
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-03-2023 à 14:31:23  profilanswer

Critias a écrit :

J'ai un mal de chien à varier efficacement les coups. A varier tout court d'ailleurs.

Idem :D

Sur HiFi Rush je dois faire quatre combos différents  [:vc4fun:5]

n°15523274
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-03-2023 à 14:47:32  profilanswer

Critias a écrit :

Par contre j'arrive sans trop de soucis à faire de bons score avec V.

Nero, c'est plus difficile.

Et Dante... la vache j'ai l'impression que c'est l'enfer de maîtriser le perso.

V c'est le plus simple pour les S rank oui.
Pour Dante tu auras une arme cheatée (le chapeau) qui permet de faire des S rank en mission pépère si tu te fais pas toucher, par contre en jouant normalement c'est le perso le plus technique à maitriser avec tous les styles, mais il est tellement jouissif avec sa panoplie d'armes. :D
Nero c'est le perso plus simple sans trucs pétés mais qui a une bonne panoplie aussi.

Cela dit Dante est le plus simple pour faire des combos SSS vu tout ce qu'il possède, Nero c'est compliqué de tenir la note.  [:moonbloood:2]

Message édité par musacorp le 27-03-2023 à 14:48:10

---------------
n°15523289
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 15:04:45  profilanswer

Yo le topic.

Pour moi ce week-end,

Yakuza Kiwami 2 : J'ai terminé le jeu et je commence tranquillement à faire quelques trucs complétioniste pour faire mumuse. Je ferai probablement pas 100%, mais pour l'instant j'y reviens sans problème.

2 point hospital Bien sympa, la boucle de gameplay s'épuise à chaque fois sur la fin de l'hopital mais la nouvelle fonctionnalité débloquée au suivant relance bien le truc (je suis au 4e), donc franchement pas mal pour l'instant !

---------------
Blog Jeux de société
n°15523293
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 27-03-2023 à 15:09:31  profilanswer

Critias a écrit :

Alors je précise pour la modération que "SS", dans ce contexte, c'est pour "Scary Skill" hein !  :o

a toute fin utile, t'as encore le SSS derriere hein :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15523403
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 27-03-2023 à 16:57:26  profilanswer

nicha a écrit :

Je comprends. Dans l'ordre, je préfère :

1) HL1 : qui a été légèrement patché par Valve donc est encore très agréable à jouer
2) Black Mesa : pour se réconcilier avec Xen
3) HL1: Source : version inutile

HL1 est ultra culte. Incroyable le boulot de mise en scène, l'IA, etc.

HL1 Source et HL1 il me semblait que c'était identique , juste que HL1 source utilise un moteur récent et plus adapté au machine récente (pas de bridage de fps,etc.).

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 27-03-2023 à 16:57:26  profilanswer

n°15523409
Maalak

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 17:08:24  profilanswer

Critias a écrit :

Et Dante... la vache j'ai l'impression que c'est l'enfer

Ce qui est somme toute logique. :o

n°15523412
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 17:17:18  profilanswer

Space a écrit :

HL1 Source et HL1 il me semblait que c'était identique , juste que HL1 source utilise un moteur récent et plus adapté au machine récente (pas de bridage de fps,etc.).

Y'a apparemment pas mal de bugs dans HL Source, absents de l'original.
Perso, j'avais vite abandonné quand j'avais vu que c'était pareil que l'original avec des effets d'eau et de lumières plus modernes. Ce qui rendait le jeu plus moche à mon avis vu que c'était visuellement moins cohérent.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15523415
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 17:20:44  profilanswer

Maalak a écrit :

Ce qui est somme toute logique. :o

[:fredmoul:1]

n°15523417
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 17:21:40  profilanswer

BlackMesa pour se réconcilier avec Xen je l'avais pas vu venir.
La première partie est belle.
La seconde c'est un jeu d'énigmes.
La troisième c'est tapis roulants land et on s'y fait vraiment chier.

Franchement pas la zone la plus agréable. Bon après c'était pas dur de mieux faire que dans le jeu de base.

n°15523418
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 17:21:42  profilanswer

Morgoth a écrit :

Y'a apparemment pas mal de bugs dans HL Source, absents de l'original.
Perso, j'avais vite abandonné quand j'avais vu que c'était pareil que l'original avec des effets d'eau et de lumières plus modernes. Ce qui rendait le jeu plus moche à mon avis vu que c'était visuellement moins cohérent.

Maintenant il y a Half life RT:
https://www.youtube.com/watch?v=BrRmQhaxtF4

n°15523438
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-03-2023 à 17:50:24  profilanswer

[:vapeur_cochonne]

---------------
et voilà
n°15523444
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-03-2023 à 18:01:19  profilanswer

Et HL RT Texture Reworked ?

:o

---------------
Non, rien...
n°15523445
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2023 à 18:02:03  profilanswer

Je viens de tester Diablo IV et c'est une bonne surprise. C'est beaucoup plus beau, beaucoup plus sombre, beaucoup mieux animé. Excellente atmosphère plus grimdark qu'avant. Le gameplay est sympa, l'esquive est un bon ajout. La prise en charge du pad est top, je trouve ca bien plus confortable. J'ai pas eu le temps de tester très longtemps ni toute les classes mais le druide avait l'air sympa a jouer. J'aime le coté exploration avec les statues de Lilith a trouver pour les bonus permanent. En résumé le jeu a l'air bien travaillé. A voir ensuite comme est géré le end game.

Seul gros point pour moi les gros lag très désagréable dès qu'il y a des joueurs. On détecte automatiquement qu'on s'approche de joueurs a cause des saccades qui apparaissent. J'aurais préféré un jeu purement solo hors faille / raid parce que ca n'apporte pas grand chose excepté les baston en groupe pour les world boss. Et puis les serveurs vont encore moins supporter la charge.  

Ce sera surement pas day one parce que ca va encore etre la merde pour se connecter les premiers jours. Mais entre Day+7 et Day +30 suivant comment ca marche ca pourrait clairement me tenter alors que je n'étais pas spécialement chaud.

n°15523446
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 18:03:55  profilanswer

Gros point noir pour moi c'est d'avoir ouvert le menu achievements qui s'ouvre sur le kill des boss (même hors béta).
Me suis fait spoiler par blizzard itself.

n°15523449
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 27-03-2023 à 18:10:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de tester Diablo IV et c'est une bonne surprise. C'est beaucoup plus beau, beaucoup plus sombre, beaucoup mieux animé. Excellente atmosphère plus grimdark qu'avant. Le gameplay est sympa, l'esquive est un bon ajout. La prise en charge du pad est top, je trouve ca bien plus confortable. J'ai pas eu le temps de tester très longtemps ni toute les classes mais le druide avait l'air sympa a jouer. J'aime le coté exploration avec les statues de Lilith a trouver pour les bonus permanent. En résumé le jeu a l'air bien travaillé. A voir ensuite comme est géré le end game.

Seul gros point pour moi les gros lag très désagréable dès qu'il y a des joueurs. On détecte automatiquement qu'on s'approche de joueurs a cause des saccades qui apparaissent. J'aurais préféré un jeu purement solo hors faille / raid parce que ca n'apporte pas grand chose excepté les baston en groupe pour les world boss. Et puis les serveurs vont encore moins supporter la charge.  

Ce sera surement pas day one parce que ca va encore etre la merde pour se connecter les premiers jours. Mais entre Day+7 et Day +30 suivant comment ca marche ca pourrait clairement me tenter alors que je n'étais pas spécialement chaud.

[:moonblood13:2]  

J'ai testé ce week end, je voulais du diablo, j'ai eu du diablo

Je jouerai surement au jeu, quand on pourra le sharker comme un sans dent :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15523472
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-03-2023 à 18:39:57  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Gros point noir pour moi c'est d'avoir ouvert le menu achievements qui s'ouvre sur le kill des boss (même hors béta).
Me suis fait spoiler par blizzard itself.

Ca va sûrement être corrigé ce genre de choses, y'avait eu la même chose un temps avec HS a l'introduction des achievements, tu ouvrais un pack et les achievements tombaient avant que tu retournes les cartes. :o

---------------
n°15523473
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-03-2023 à 18:42:00  profilanswer

B-S a écrit :

Resident Evil 4 tout le week-end [:sadfrog62:2] Ce remake de qualité, y a tellement de choses rajoutées ou complètement changées, aussi bien niveau gameplay que level design :love: On reconnait bien évidemment certains lieux et certaines séquences (genre l'assaut du village au tout début c'est *quasi* du 1:1), mais globalement t'as quand même l'impression de découvrir un tout nouveau jeu.

Et l'intensité de certains fights bordel [:frogaski62:5] Spoiler fin du chapitre 5 :

Spoiler :

L'assaut de la maison avec Luis, dans l'original tu campais les escaliers avec ton shotgun et tu balançais une gre de temps en temps, là avec l'agressivité des ennemis et une échelle que les devs ont rajouté à l'intérieur c'est impossible. En plus de ça t'as le droit à une petite surprise à la fin de l'assaut [:tinostar]

Le coeur en a pris un coup :o

La même. J'ai passé 16 heures dessus depuis samedi sans voir passer les heures et je suis toujours dans la deuxième partie du jeu. Visuellement le jeu est un bonbon, les ajouts sont très sympas pour la plupart, le rythme a été rebossé en virant/remplaçant/modifiant les passages mous du re4 de 2005. L'intensité des fights c'est effectivement quelque chose ! Le jeu tient toutes ses promesses et même plus  [:am72:5]
Loin de la déception du overhypé hogwarts de ses morts   [:hish:4]

Message édité par mgs-solidsnake- le 27-03-2023 à 18:42:52
n°15523479
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 27-03-2023 à 18:52:07  profilanswer

Plussun pour RE4

Cadeau d'anniv' j'ai fait une soirée dessus hier :love: Et pourtant j'ai peur a la moindre mouche qui pete :cry:  
C'est du remake kilébon
Par contre j'ai quand meme l'impression que Leon il se manœuvre comme un tank :fou:

---------------
n°15523486
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-03-2023 à 19:03:00  profilanswer

Bonjour, Q1 s'achève et Q2 montre le bout de son nez. Le casque VR / réalité augmentée d'Apple devrait débarquer cette année pour 3000 dollars. Pensez-vous que les casques VR vont décoller grâce à cela et que 2023 sera l'année de la VR?

n°15523488
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 19:07:14  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca va sûrement être corrigé ce genre de choses, y'avait eu la même chose un temps avec HS a l'introduction des achievements, tu ouvrais un pack et les achievements tombaient avant que tu retournes les cartes. :o

Me voici rassuré, j'ai plus qu'à oublier tous les noms que j'ai vu.
Ou à les partager avec vous. [:flagadadim]

n°15523497
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 27-03-2023 à 19:26:46  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour, Q1 s'achève et Q2 montre le bout de son nez. Le casque VR / réalité augmentée d'Apple devrait débarquer cette année pour 3000 dollars. Pensez-vous que les casques VR vont décoller grâce à cela et que 2023 sera l'année de la VR?

Alors autant jsuis pour que la VR se democratise ... vraiment, y a des jeux qui prennent une autre envergure quand t'as essayé en VR (Elite, Forza et son head tracking, et surement Alyx que je n'ai pas pu tester, Oculus revendu y a quelques temps deja) mais faire rentrer la VR encore plus dans du gadget de Luxe ... non

L'oculus Quest est une bonne idée sur le papier (un casque pas cher qui fait pas des trucs de ouf), le casque a 3000 boules bof, quand tu vois que le PSVR2 coince un peu parce qu'il coute le prix du support sur lequel il va (bon y a bien le Vive qui peut rigoloer aussi du coup) alors monter encore le prix d'une techno qui galère a s'implanter :/

Ca va finir comme la 3D ... :( [:neji hyuga:3]

---------------
n°15523526
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 20:01:04  profilanswer

Ce soir encore de la vr parce qu en simu aérienne c'est le pied  [:-odysseus-:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15523534
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 27-03-2023 à 20:13:52  profilanswer

Ce fut mes meilleurs partie d'Elite (quand je jouais avec mon Oculus) :jap:

Le nouveau Ace Combat n'etait pas sorti :(

---------------
n°15523552
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 20:28:42  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Ce fut mes meilleurs partie d'Elite (quand je jouais avec mon Oculus) :jap:

Le nouveau Ace Combat n'etait pas sorti :(

Y a dcs tu sais :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15523568
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 21:02:49  profilanswer

kenrio a écrit :

Y a dcs tu sais :o

bien sûr, tout ça pour  lever le casque toutes les 5 minutes pour lire  le manuel de ton nouvel appareil…   :D  

n°15523574
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 27-03-2023 à 21:09:57  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Ca va finir comme la 3D ... :( [:neji hyuga:3]

Une techno géniale ignorée par la plèbe [:la chancla:5]  

:(

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15523593
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 21:37:36  profilanswer

_nepheast a écrit :

bien sûr, tout ça pour  lever le casque toutes les 5 minutes pour lire  le manuel de ton nouvel appareil…   :D  

mais non  [:t_faz:1]

---------------
n°15523687
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 00:38:57  profilanswer

https://gamegpu.com/images/2023/nvidia-geforce-ultimatecountdown-artwork.jpg

n°15523691
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 01:21:18  profilanswer

Microsoft Windows Macintosh Edition? :o

Pas mal la nostalgie

n°15523702
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 06:53:48  profilanswer

Crimeboss Rockay city sort aujoud'hui et tout le monde s'en fout:
https://www.youtube.com/watch?v=JxRv_zUFLYY&t=1s

Je suis curieux mais a chaque fois que je regarde une vidéo j'ai l'impression de voir un faux jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 28-03-2023 à 06:54:02
n°15523706
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-03-2023 à 07:40:07  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Crimeboss Rockay city sort aujoud'hui et tout le monde s'en fout:
https://www.youtube.com/watch?v=JxRv_zUFLYY&t=1s
Je suis curieux mais a chaque fois que je regarde une vidéo j'ai l'impression de voir un faux jeu.

ben faut avouer qu'entre la DA piquée à GTA, la vibe cyberpunk wish avec chuck norris dans le rôle de keenu reeves, et le mood payday le tout avec une prod qui par contre à l'air de tenir dans la fourchette basse des Saints Row...
tu mets ca au carré avec le pedigree inexistant du dev et celui discutable de l’éditeur...
On reprochera a personne de pas se hype  :D

Message édité par blastm le 28-03-2023 à 07:41:04
n°15523710
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 08:07:50  profilanswer

Moi je suis un peu hype quand même :D
J'ai souvent envie de me remettre à Payday 2, mais quand je vois la masse de contenu et de trucs qui ont changé depuis la sortie ça me décourage comme quand je me lance dans un MMO coréen 6 ans aprés la sortie :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15523715
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 08:19:49  profilanswer

Vous êtes en train de me OVERhyper sur RE4 lô  :love: :o
Avec les RE en général, je suis raisonnable, je les fais avec un gros décalage... J'ai tjrs pas fait Village...et là jsuis à deux doigts de craquer pour le 4  :fou:  
Je ne vous remercie pas  :o

n°15523732
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 08:42:31  profilanswer

Absolument génial re4.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15523769
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 09:36:36  profilanswer

The Last of Us sort aujourd'hui. J'imagine à 19h comme souvent ?

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15523772
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 09:39:50  profilanswer

tromzy a écrit :

The Last of Us sort aujourd'hui. J'imagine à 19h comme souvent ?

J'ai déjà acheté le jeu 3 fois. Faut pas que je craque  [:lebagnadore:10]  
Mais j'ai tellement envie de faire le jeu au clavier/souris :love:

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 28-03-2023 à 09:40:22

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18499  18500  18501  ..  19887  19888  19889  19890  19891  19892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)