| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 10:29:39 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN Transactions (2) | Celle de Silent Hill à l'époque Playstation mais c'était pas la même époque.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 21-03-2023 à 10:47:08 --------------- Non, rien... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 21-03-2023 à 10:48:14 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 10:47:03 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le 6 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 21-03-2023 à 11:39:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MrFurieux Transactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) |
La série Netflix elle est pas mal comme même. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 21-03-2023 à 11:44:14 |
DVN Transactions (2) | La démo du 1. --------------- Non, rien... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
headripper666 Transactions (0) | Perso j'avoue m'être vraiment bien éclaté sur le 5 (que j'ai terminé moult fois en coop), et j'ai jamais pu finir le 4, je m'y lasse toujours assez rapidement J'ai jamais fait le 0 non plus (enfin, une heure ou 2 tout au plus), le gameplay était vraiment trop vieux quand c'est sorti sur PC. Le 6 était sympa sans plus, et la campagne d'Ada était complètement pétée en coop (je l'ai pas terminée d'ailleurs cette campagne). Je ne garde que très peu de souvenirs de cet épisode 6. Mais je crois que celui que je préfère c'est le 3. Avec l'arrivée du mode mercenaire et les multiples évènement qui varient selon les runs, j'ai dû le finir une bonne dizaine de fois sur PS1 et n'avoir jamais fait 2 fois exactement le même run. Le 1er était vraiment exceptionnel pour l'époque, j'ai fait les 8 fins sur PS1, et le stress que provoquait les cliquetis des hunter a rarement été égalé je trouve Le 2 j'ai kiffé également (d'ailleurs j'ai bien poncé la démo qui était dans la version Director's Cut de RE1 Et Dino Crisis aussi (les 2 Message édité par headripper666 le 21-03-2023 à 11:49:29 --------------- SteamID : NoForgiv |
kenshirooo Transactions (20) | Pour le souvenir, le Bio Hazard fait en import sur PS1 en 1995 Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 21-03-2023 à 11:55:14 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour à tous.
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iskor Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Les RE post-4 sont tous sortis sur PC --------------- SteamID : NoForgiv |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Tiens ne pas oublier la sortie d'EA de "Have a Nice death" demain Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 21-03-2023 à 14:48:01 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Un trailer de plus pour le jeu qu'on attend tous : Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 21-03-2023 à 17:19:37 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |