| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 22:33:51 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
La DA et l'ambiance sont sympas et comparable à D2 un peu Pour l'arbre je talent je te rejoins pas du tout je trouve le système très bien et facile à appréhender. Simple intuitif et efficace pour moi c'est un sans faute à ce niveau. Ha ils ont aussi virer pas mal de trucs chiants, comme les gemmes, les scrolls ou autre trucs à la con genre les carquois. Message édité par LePcFou le 19-03-2023 à 14:05:47 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | D4 ?? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Concurrent d'intersport oui, pas très connu dans le monde du jv --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://store.steampowered.com/app/ [...] eason_One/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 19-03-2023 à 14:49:28 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Alors qu'Elden Bling sort au mois d'avril ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 15:21:31 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Acyd59 Transactions (1) | Collection The Room en promo sur Steam. Ça me tente pas mal mais est-ce que les énigmes ne sont pas trop tirées par les cheveux dans ces différents opus ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message édité par yourtlh le 19-03-2023 à 16:30:36 |
SenorPollo Transactions (3) | Plussun |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pris aussi avec GrandBlue Fantasy --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2023 à 07:06:36 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tom le chat Transactions (0) | Bon ben ce weekend, encore du Watch dogs: Legion à flaner dans les rues de Londres. Il a remplacé GTAV comme jeu de ballade. |
iskor Transactions (0) | Ce WE, pas mal de Amid Evil, où j'ai poncé 2 épisodes et commencé un troisième, bien vénère, au contraire des 2 autres...
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ce weekend, VAMPIRE SURVIVORS, des mois après la hype. Et aussi THE STANLEY PARABLE ULTRA DELUXE, le contenu en + est excellent et vaut le coût si vous possedez la première version. Message édité par yourtlh le 20-03-2023 à 11:05:10 |
Powerslime Transactions (4) | Ce week-end et comme depuis deux semaines :
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a-t-il des roulades dans Diablo 4 sur PC ou cette feature est une exclusivité console cette fois également ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Valorant
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) | THx pour les retours sur Diablo |
Mellodya Transactions (1) | Uniquement Brotato de mon côté, j'ai du faire 5/6 persos seulement en difficulté 0 (bientôt tous finis sur le jeu de base) et j'ai fini la difficulté 5 avec une chevalier de manière assez simple je trouve.
|
headripper666 Transactions (0) | Suite à la dernière émission de CPC, j'ai tenté The Last Stand : Aftermath. Un jeu post apo zombies, en 3d iso un peu à la How to Survive, mais en mode rogue-like. C'est une succession de map, il faut trouver du stuff et de l'essence pour accéder à la map d'après, le but est d'arriver au bout. L'aspect rogue like vient du fait qu'à chaque fois qu'on meurt, on revient au début dans la peau d'un nouveau survivant qui a son propre stuff de départ, et qu'on peut dépenser des points qu'on a accumulé sur les run précédents pour acheter du matos ou débloquer des perks. Le twist malin du jeu, c'est que les perso qu'on incarne sont infectés, et une barre violette "antagoniste" de la barre de vie se rempli par la droite de la jauge de santé, et au fur et à mesure qu'elle la grignote on subit des mutations qui nous rende plus balèze (au choix parmi 3 différentes), mais on a fatalement moins de santé. Une fois cette barre entièrement violette, la partie est terminée. Idem si notre santé tombe à zéro évidemment.
--------------- SteamID : NoForgiv |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce week-end c'était la beta de Diablo 4 bien sûr ! Pour faire rapide le jeu propose de belles choses, la DA est chouette, le gameplay à un bon feeling, le rogue est ultra fun à jouer et un peu moins sorceress de ce que j'ai testé, après comme tout faudra voir le end game. Par contre le gros point noir du jeu pour moi c'est l'arbre de talents, c'est très basique et j'ai un peu peur que finalement on se retrouve avec un generateur/1 ou 2 skills défensifs/un spender et un ultimate, j'espère vraiment que les paragons et surtout les items uniques vont pouvoir rendre ça beaucoup plus intéressant. La seconde réserve que j'ai c'est ce côté "MMO", ça fait un peu penser à Lost Ark de devoir grouper pour un World Boss mais c'est pas super bien foutu, déjà parce qu'on est instancié avec une dizaine de personne et si vous retournez en ville vous changez d'instance donc peut-être que le boss sera mort ou intuable car trop peu nombreux en revenant. On chope aussi une tonne de légendaires, à voir si c'est à cause de la beta ou pas, il y a aussi le fait qu'on peut extraire un légendaire et le mettre sur un rare qui lui devient légendaire, donc on en a encore plus mais ce qui va compter c'est les uniques pour faire des builds parce que pour l'instant on en est juste à chercher son légendaire qui fait "+1 a ton skill", wait and see donc. La petite hype reste présente pour la release de mon côté, j'ai vraiment envie de voir le end game et j'espère que ça sera varié. Message édité par musacorp le 20-03-2023 à 13:06:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce week end j'ai joué, comme beaucoup, à la beta de Diablo 4.
|
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
A peine deux mois et demi Message édité par v4mpir3 le 20-03-2023 à 13:24:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | oui enfin diablo 4 il attendra bien sagement qu'on ait fini le nouveau zelda --------------- et voilà |
Born Dead Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 20-03-2023 à 15:40:58 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mukumi RATATATATransactions (1) | Des gamers ont pris Gotham Knights à 20 euros? |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |