| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 22:17:08 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
stefaninho Transactions (2) | Oui l'année prochaine c'est ea sport, j'espère pas mal de changements. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DVN Transactions (2) | Se faire courser par des poulets démoniaques, merci Scorn pour cette expérience.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La tempête sur golf d'Oman taf en 144hz ça fait toujours son p'tit effet --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CCyril2 Transactions (13) | Vu que y'a pas moyen d'avoir des tests, j'ai finalement pris le DB : Breakers, pour 15 balles, spa non plus un gros risque. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 18:47:43 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
DVN Transactions (2) | Moins de 5h pour finir Scorn et bien sacrée expérience.
Message édité par DVN le 17-10-2022 à 09:55:41 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bonjour,
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonsoir,
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Alors je dirais qu'il faut l'enchaîner/commencer mais pas derrière n'import' quel jeu... Là à la suite de "ma saga Battlefield" c'est beaucoup mieux. Il ne faut pas hésiter à fouiller dans les menus ( que je trouve pas top niveau clarté même s'ils sont simples ) pour customiser ses armes et découvrir ce qui nous attend de bon pour la suite des déblocages. ( par level ) Les maps sont quand même bien foutues et à échelle çà fait plaisir on va pas s'mentir . Malgré que je touche mieux je me fais sacrément violer par contre , souvent du 30HP restant en face , plusieurs fois d'affilé c'est assez rageant.. ( cela nous force néanmoins à bien viser la tête et tout va dépendre si kevlar en face ou titane ) Il faut insister sur le jeu ( j'ai découvert hier par hasard mes killstreak activables ) et bien comprendre les maps. Le respawn reste sympa aussi , bien foutu.
Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 17-10-2022 à 10:36:11 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
headripper666 Transactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic ! Ce week-end, pas mal de Deep Rock Galactic pour essayer de racler les skins du pass 2e saison pour lequel je suis complètement à la ramasse. Je reprends du plaisir, j'avais été pris de lassitude et j'avais complètement arrêté au début de la 2e saison. Pas mal de Rocket League également en ce moment. J'ai laissé tomber Geneforge 2, je ne sais pas si c'est la classe de perso (CAC) que je joue ou si c'est le scénario qui tombe un peu à plat, malgré les améliorations de cet opus, j'ai trouvé que c'était hyper répétitif et ça ne m'a pas beaucoup passionné. Je lancerai le 3 dans plus de 6 mois... Ce soir ce sera Phasmophobia avec les potes. Après presque 1 an sans y avoir touché, on va voir quelles sont les améliorations (tjrs en EA). Je garde toujours un œil sur les mises à jour, y a quasiment le double de fantômes, mais je sais qu'ils sont à la bourre sur leur roadmap. En tout cas ce qui est prévu est encourageant. Il reste qu'il y a eu un reset et qu'on va se retrouver sans équipement pour les premières missions, du fun de prévu ! Ce week end j'ai acheté Monster Sanctuary et Murder by Numbers, des petits jeux qui me donnaient bien envie, mais j'ai aussi la béta de Darktides à tester... Message édité par Davinout le 17-10-2022 à 10:40:49 --------------- Blog Jeux de société |
Nan c'est la même soupe à peu près J'ai encore dû mal à distinguer les ennemis par contre , même lors des fights à mi distance parfois je les cherche ... peut être mauvais choix d'optique ( pas encore débloqué certain redhot ) ou de FOV ou la coloris map/ennemis je sais pas Mais c'est pas comme les autres jeux , je sais pas mais ça me gêne Message édité par sat 08 le 17-10-2022 à 10:43:50 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
headripper666 Transactions (0) | OK je garde ça sous le coude, pour jouer entre 2 sessions de Destiny 2.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Palallel, le seul et unique jeu approuvé par Bird Jesus depuis 2011 Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 17-10-2022 à 11:55:57 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ganon304 Transactions (3) | Des gens jouent encore a elden ring et utilise un mod pour mettre du 21*9 ? Ceux que je trouve ne marche pas sur le jeu en 1.07 que jai voulu commencer hier --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
headripper666 Transactions (0) | T'as essayé flawless widescreen ? Message édité par headripper666 le 17-10-2022 à 15:53:15 --------------- SteamID : NoForgiv |
ganon304 Transactions (3) | j'ai testé mais je n'ai pas reussi a le faire marcher d'ou ma question pour savoir si ca marche chez d'autres personnes --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | la 1.07 est sortie hier, faut laisser le temps aux mods de se mettre a jour Message édité par absolumentpasbultom le 17-10-2022 à 18:30:20 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | BOnjour tout le mode Genshin Impact et Assa Creed odyssée (plus de 80h)
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 17-10-2022 à 21:59:30 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 17-10-2022 à 23:20:44 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | L'optimisation sur Fallout 76 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |